Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Dal Cin Avis

📌 Große Str. 20, 27299 Langwedel - Allemagne

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Eiscafé Dal Cin à Langwedel

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Dal Cin à Langwedel

Laura..

Le 06/08/2023 à 20:07

5 / 5

La glace a bon goût. Le glacier est recommandé.

Daniel.c

Le 29/05/2023 à 18:04

4 / 5

Des glaces super délicieuses et de bonnes créations de coupes glacées et même quelques saveurs de glaces qu'on ne trouve nulle part ailleurs. S'il y avait un service à table et une wallbox pour recharger la voiture, elle obtiendrait également la cinquième étoile.

Manfred.i

Le 18/05/2023 à 14:19

5 / 5

Très bonnes glaces 🍨 🍨, personnel très sympathique. Un endroit sympa pour déguster les glaces en toute tranquillité.

Jana.

Le 27/04/2023 à 16:56

3 / 5

C'était plutôt sympa, on nous a servi amicalement, mais des tasses et des cuillères en carton et des petits fruits pour un yaourt. La mienne était sans crème car je n'en voulais pas.

Marvin_king.

Le 03/04/2023 à 17:49

1 / 5

Je voulais une glace lundi à 19h et il est dit sur internet que c'est toujours ouvert

Daniel.

Le 15/11/2022 à 09:47

5 / 5

Glaces très savoureuses, personnel sympathique, excellent emplacement pour regarder la rue.

Olaf.o

Le 11/09/2022 à 16:47

5 / 5

Belle sélection. Grosse portion. Paiement par carte possible.

udo.o

Le 18/08/2022 à 06:49

5 / 5

J'étais là avec mes petits-enfants, Service délicieux et sympathique U. Rogler Breuna

Torsten.o

Le 16/05/2022 à 09:34

5 / 5

La glace ici est l'une des meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent.... Personnel sympa et très propre⭐⭐⭐⭐⭐

Heike.a

Le 08/05/2022 à 18:24

1 / 5

J'ai été déçu. La glace était très chère, glace spaghetti au lait de poule. Pas de service. La glace était servie dans des gobelets en papier et des cuillères en bois et j'avais l'impression qu'elle était trop chaude.

erwin.i

Le 27/02/2022 à 14:24

5 / 5

Oh, comme c'est gentil, nous venons de voir que vos vacances d'hiver sont terminées, nous reviendrons donc bientôt pour de délicieuses glaces et un café. 🍨🙏👍

anonym.

Le 20/07/2021 à 08:40

5 / 5

Le meilleur glacier du coin, toujours heureux de venir !!

Tim.e

Le 20/07/2021 à 04:43

5 / 5

Extrêmement sympathique et orienté client, et la glace est délicieuse ! En tant que Langwedeler avec un enfant, je visite presque une fois par semaine ^^

Jürgen.o

Le 01/06/2021 à 18:19

5 / 5

Service très sympathique !

Sven.o

Le 24/05/2021 à 04:37

5 / 5

Nous voyagions tous les deux en moto et voulions manger de délicieuses glaces. Toutes les attentes ont été pleinement satisfaites. Le personnel est très sympathique et la glace était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir. p.s. et merci encore pour le téléphone portable que nous vous avons oublié. Cordialement

Marco.

Le 09/05/2021 à 13:24

5 / 5

La glace était très savoureuse. Un grand choix de saveurs de glaces. Le service était très sympathique. Nous serons de retour.

Andre.e

Le 08/05/2021 à 07:55

5 / 5

Très savoureux mais pas vraiment bon marché non plus....

Melissa.o

Le 04/10/2020 à 10:33

5 / 5

Personnel très sympa et glaces délicieuses

Elke.l

Le 15/09/2020 à 15:56

1 / 5

Je continue d'essayer de voir si la qualité s'est améliorée. Hier, c'était comme ça....😠 ....Je ne réessayerai pas.

Ingrid.a

Le 14/09/2020 à 16:39

5 / 5

Saveurs de glace très savoureuses. Personnel sympathique

Gabriele.�

Le 16/08/2020 à 13:19

5 / 5

C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois car j'ai vraiment apprécié la glace.

Deschtiny.c

Le 07/08/2020 à 16:15

5 / 5

Très joli petit café glacé... glaces super délicieuses

Manfred.a

Le 11/07/2020 à 16:03

5 / 5

Coupe glacée très savoureuse composée de crème, de glace aux spaghettis et de chocolat à la crème glacée.

K..e

Le 22/06/2020 à 05:22

4 / 5

Personnel sympathique et sympa. La glace est très bonne.

Helmut.u

Le 14/06/2020 à 10:35

4 / 5

délicieuses glaces faites maison

Kai.r

Le 07/06/2020 à 13:13

5 / 5

Très cosy et toujours sympathique

Anette.a

Le 19/10/2019 à 11:55

5 / 5

Glaces très savoureuses, nos préférées sont la mangue, la pistache et la noisette. Vous pouvez vraiment goûter ce que c'est. On attend déjà avec impatience l’été prochain !

Ein.u

Le 15/10/2019 à 10:58

5 / 5

Des glaces tout simplement délicieuses et surtout faites maison

Andreas.e

Le 22/09/2019 à 17:11

5 / 5

Super encore, comme l'année dernière. Service sympathique et bon et rapide. Avec plaisir encore.

Heiko.l

Le 22/09/2019 à 15:45

5 / 5

C'était très bon, la glace était délicieuse, le service était rapide, je reviendrai et je ne peux que le recommander

Roswitha.o

Le 17/09/2019 à 07:02

5 / 5

Délicieux

Elke.c

Le 14/09/2019 à 17:59

5 / 5

Nous recherchons depuis longtemps un bon glacier dans le quartier d'Achim u.Verden. Maintenant, nous l'avons trouvée. Nous aimons particulièrement la glace. Nous sommes ici régulièrement maintenant. Merci Dal Cin!

Nicole.o

Le 30/08/2019 à 09:38

5 / 5

Nous trouvons la glace très DÉLICIEUSE, que ce soit en tasse 🍨 ou simplement en gaufre 🍦, grande variété de variétés, nous y allons souvent !!! 😋

Babett.e

Le 16/08/2019 à 10:20

4 / 5

On peut manger de bonnes glaces mais c'est un peu bruyant dans la rue principale

Oliver.l

Le 10/08/2019 à 13:00

5 / 5

Je pense que la grande glace aux spaghettis est excellente.

Andrej.a

Le 30/07/2019 à 21:11

1 / 5

Glace dégoûtante! Goût totalement artificiel

Fabian.�

Le 27/07/2019 à 11:51

5 / 5

Très bon seva, meilleure caisse

Peter.a

Le 26/07/2019 à 05:50

5 / 5

Bonne glace ! Service amical! 120€ le ballon, c'est trop pour moi.

Carina.c

Le 21/07/2019 à 12:23

5 / 5

Très bonne glace savoureuse. Très grande portion. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore !

raelcred.a

Le 01/06/2019 à 08:41

5 / 5

Lekkaaaa !

Sam.i

Le 12/05/2019 à 13:21

2 / 5

Assez cher 😞

Old.c

Le 07/05/2019 à 10:56

4 / 5

Très bien, mais pas pour les familles, beaucoup trop cher !!!!

Judith.r

Le 21/04/2019 à 15:35

5 / 5

Glace très savoureuse. Bon choix. Il y a aussi du gâteau. Personnel très sympathique. Un endroit agréable.

Lela.o

Le 20/04/2019 à 17:47

5 / 5

Génial <3

inga..

Le 20/04/2019 à 07:25

5 / 5

Absolument délicieux! Le personnel est sympathique.

marion.u

Le 26/02/2019 à 20:25

4 / 5

Très savoureux, mais pas encore tout à fait prêt 😉

Stickerei.a

Le 25/02/2019 à 06:24

4 / 5

Niveau de prix correct malheureusement

Peter.t

Le 06/02/2019 à 17:24

4 / 5

Qualité supérieure, nouvelles variétés régulièrement disponibles. Développé et produit en interne, certains avec des récompenses ! ! La meilleure glace, par ex. B. la saison. 5-

Nanni.r

Le 24/08/2018 à 13:08

5 / 5

Très belle prestation Chien amical Saveurs de glace Leeeecker Nous recommandons

Mad.a

Le 11/08/2018 à 14:39

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique. Les prix sont corrects, malheureusement à cause de Corona, tout ne peut être qu'emporté. C'est très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur aussi, mis à part l'emplacement sur la rue principale.

  • 🏪 Bollywood of India (20 Avis)

  • 💬 Le parking se trouve sur Lindenstr. juste devant la porte. Ils ne s'adressent pas vraiment à une clientèle qui souhaite manger sur place, c'est donc plus un snack qu'un restaurant. Le service est sympa mais juste comme une collation. La nourriture était très bonne. Tout le monde mangeait de la nourriture indienne et était rassasié. Les prix sont excellents !


  • 🏪 Pizzaservice Lugano (133 Avis)

  • 💬 À mon avis, il n’y a rien de mal à cela. Nous avons commandé plusieurs pizzas de fête, que nous avons pu récupérer après 30 bonnes minutes. Toutes les pizzas étaient conformes à la commande et étaient très savoureuses. Un prix juste pour les conditions actuelles.


  • 🏪 Der Mühlenhof (628 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, ambiance agréable, paysage magnifique et étang à proximité. Vous pouvez venir avec votre chien, ce qui est également très agréable lorsque vous avez besoin de vous détendre et de manger lentement. Très bel endroit savoureux. Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons certainement. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, je recommande de l’essayer au moins une fois.


  • 🏪 Sportgaststätte Langenstein (50 Avis)

  • 💬 Titre : Célébration de mariage inoubliable dans un restaurant magique "Notre mariage dans ce restaurant était tout simplement fantastique ! Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'atmosphère était romantique et accueillante, parfaite pour notre célébration. Le personnel était extrêmement attentif et arrangeant, ils ont vraiment pris soin de tout le monde. Chaque L'invité a été pris en charge. La nourriture était délicieuse et joliment présentée. L'organisation s'est bien déroulée, grâce à l'équipe professionnelle sur place. Nos invités étaient tout aussi enthousiasmés par le lieu que nous. Ce fut une journée inoubliable dont nous nous souviendrons pour toujours. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent vivre une fête inoubliable.


  • 🏪 Burg-Schänke Friedland (51 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, hôtes très chaleureux - emplacement imbattable pour le coucher de soleil.


  • 🏪 Butjenter Bistro (9 Avis)

  • 💬 Joli petit bistro rustique, ouvert également en fin de saison. Les prix sont très raisonnables et les frites avec une saucisse au curry géante sont très savoureuses. Merci!


  • 🏪 Karun Bistro (996 Avis)

  • 💬 Shawarma délicieux et juteux ! Un de mes endroits shawarma préférés à Berlin. Pas sec et quantité généreuse de poulet à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et nous a offert un thé gratuit lors de ma dernière visite. Beaucoup de sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur également. Une petite aire de jeux pour enfants est également disponible et les salles de bains sont propres.


  • 🏪 Mizu Ramen (1463 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon et relaxant. Très bon service. Menu savoureux. Autocollants - 4/5 Salade d'Algues - 4/5 Ramens - 4/5 Le service est vraiment bon. La nourriture était également bonne. Ambiance très détendue.


  • 🏪 Subway (630 Avis)

  • 💬 Ça passe


  • 🏪 Cafe in der DEKU modelwelt (2 Avis)

  • 💬 Gaufres très savoureuses :)