Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Dal Cin Avis

📌 Große Str. 20, 27299 Langwedel - Allemagne

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Eiscafé Dal Cin à Langwedel

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Dal Cin à Langwedel

Laura..

Le 06/08/2023 à 20:07

5 / 5

La glace a bon goût. Le glacier est recommandé.

Daniel.c

Le 29/05/2023 à 18:04

4 / 5

Des glaces super délicieuses et de bonnes créations de coupes glacées et même quelques saveurs de glaces qu'on ne trouve nulle part ailleurs. S'il y avait un service à table et une wallbox pour recharger la voiture, elle obtiendrait également la cinquième étoile.

Manfred.i

Le 18/05/2023 à 14:19

5 / 5

Très bonnes glaces 🍨 🍨, personnel très sympathique. Un endroit sympa pour déguster les glaces en toute tranquillité.

Jana.

Le 27/04/2023 à 16:56

3 / 5

C'était plutôt sympa, on nous a servi amicalement, mais des tasses et des cuillères en carton et des petits fruits pour un yaourt. La mienne était sans crème car je n'en voulais pas.

Marvin_king.

Le 03/04/2023 à 17:49

1 / 5

Je voulais une glace lundi à 19h et il est dit sur internet que c'est toujours ouvert

Daniel.

Le 15/11/2022 à 09:47

5 / 5

Glaces très savoureuses, personnel sympathique, excellent emplacement pour regarder la rue.

Olaf.o

Le 11/09/2022 à 16:47

5 / 5

Belle sélection. Grosse portion. Paiement par carte possible.

udo.o

Le 18/08/2022 à 06:49

5 / 5

J'étais là avec mes petits-enfants, Service délicieux et sympathique U. Rogler Breuna

Torsten.o

Le 16/05/2022 à 09:34

5 / 5

La glace ici est l'une des meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent.... Personnel sympa et très propre⭐⭐⭐⭐⭐

Heike.a

Le 08/05/2022 à 18:24

1 / 5

J'ai été déçu. La glace était très chère, glace spaghetti au lait de poule. Pas de service. La glace était servie dans des gobelets en papier et des cuillères en bois et j'avais l'impression qu'elle était trop chaude.

erwin.i

Le 27/02/2022 à 14:24

5 / 5

Oh, comme c'est gentil, nous venons de voir que vos vacances d'hiver sont terminées, nous reviendrons donc bientôt pour de délicieuses glaces et un café. 🍨🙏👍

anonym.

Le 20/07/2021 à 08:40

5 / 5

Le meilleur glacier du coin, toujours heureux de venir !!

Tim.e

Le 20/07/2021 à 04:43

5 / 5

Extrêmement sympathique et orienté client, et la glace est délicieuse ! En tant que Langwedeler avec un enfant, je visite presque une fois par semaine ^^

Jürgen.o

Le 01/06/2021 à 18:19

5 / 5

Service très sympathique !

Sven.o

Le 24/05/2021 à 04:37

5 / 5

Nous voyagions tous les deux en moto et voulions manger de délicieuses glaces. Toutes les attentes ont été pleinement satisfaites. Le personnel est très sympathique et la glace était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir. p.s. et merci encore pour le téléphone portable que nous vous avons oublié. Cordialement

Marco.

Le 09/05/2021 à 13:24

5 / 5

La glace était très savoureuse. Un grand choix de saveurs de glaces. Le service était très sympathique. Nous serons de retour.

Andre.e

Le 08/05/2021 à 07:55

5 / 5

Très savoureux mais pas vraiment bon marché non plus....

Melissa.o

Le 04/10/2020 à 10:33

5 / 5

Personnel très sympa et glaces délicieuses

Elke.l

Le 15/09/2020 à 15:56

1 / 5

Je continue d'essayer de voir si la qualité s'est améliorée. Hier, c'était comme ça....😠 ....Je ne réessayerai pas.

Ingrid.a

Le 14/09/2020 à 16:39

5 / 5

Saveurs de glace très savoureuses. Personnel sympathique

Gabriele.�

Le 16/08/2020 à 13:19

5 / 5

C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois car j'ai vraiment apprécié la glace.

Deschtiny.c

Le 07/08/2020 à 16:15

5 / 5

Très joli petit café glacé... glaces super délicieuses

Manfred.a

Le 11/07/2020 à 16:03

5 / 5

Coupe glacée très savoureuse composée de crème, de glace aux spaghettis et de chocolat à la crème glacée.

K..e

Le 22/06/2020 à 05:22

4 / 5

Personnel sympathique et sympa. La glace est très bonne.

Helmut.u

Le 14/06/2020 à 10:35

4 / 5

délicieuses glaces faites maison

Kai.r

Le 07/06/2020 à 13:13

5 / 5

Très cosy et toujours sympathique

Anette.a

Le 19/10/2019 à 11:55

5 / 5

Glaces très savoureuses, nos préférées sont la mangue, la pistache et la noisette. Vous pouvez vraiment goûter ce que c'est. On attend déjà avec impatience l’été prochain !

Ein.u

Le 15/10/2019 à 10:58

5 / 5

Des glaces tout simplement délicieuses et surtout faites maison

Andreas.e

Le 22/09/2019 à 17:11

5 / 5

Super encore, comme l'année dernière. Service sympathique et bon et rapide. Avec plaisir encore.

Heiko.l

Le 22/09/2019 à 15:45

5 / 5

C'était très bon, la glace était délicieuse, le service était rapide, je reviendrai et je ne peux que le recommander

Roswitha.o

Le 17/09/2019 à 07:02

5 / 5

Délicieux

Elke.c

Le 14/09/2019 à 17:59

5 / 5

Nous recherchons depuis longtemps un bon glacier dans le quartier d'Achim u.Verden. Maintenant, nous l'avons trouvée. Nous aimons particulièrement la glace. Nous sommes ici régulièrement maintenant. Merci Dal Cin!

Nicole.o

Le 30/08/2019 à 09:38

5 / 5

Nous trouvons la glace très DÉLICIEUSE, que ce soit en tasse 🍨 ou simplement en gaufre 🍦, grande variété de variétés, nous y allons souvent !!! 😋

Babett.e

Le 16/08/2019 à 10:20

4 / 5

On peut manger de bonnes glaces mais c'est un peu bruyant dans la rue principale

Oliver.l

Le 10/08/2019 à 13:00

5 / 5

Je pense que la grande glace aux spaghettis est excellente.

Andrej.a

Le 30/07/2019 à 21:11

1 / 5

Glace dégoûtante! Goût totalement artificiel

Fabian.�

Le 27/07/2019 à 11:51

5 / 5

Très bon seva, meilleure caisse

Peter.a

Le 26/07/2019 à 05:50

5 / 5

Bonne glace ! Service amical! 120€ le ballon, c'est trop pour moi.

Carina.c

Le 21/07/2019 à 12:23

5 / 5

Très bonne glace savoureuse. Très grande portion. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore !

raelcred.a

Le 01/06/2019 à 08:41

5 / 5

Lekkaaaa !

Sam.i

Le 12/05/2019 à 13:21

2 / 5

Assez cher 😞

Old.c

Le 07/05/2019 à 10:56

4 / 5

Très bien, mais pas pour les familles, beaucoup trop cher !!!!

Judith.r

Le 21/04/2019 à 15:35

5 / 5

Glace très savoureuse. Bon choix. Il y a aussi du gâteau. Personnel très sympathique. Un endroit agréable.

Lela.o

Le 20/04/2019 à 17:47

5 / 5

Génial <3

inga..

Le 20/04/2019 à 07:25

5 / 5

Absolument délicieux! Le personnel est sympathique.

marion.u

Le 26/02/2019 à 20:25

4 / 5

Très savoureux, mais pas encore tout à fait prêt 😉

Stickerei.a

Le 25/02/2019 à 06:24

4 / 5

Niveau de prix correct malheureusement

Peter.t

Le 06/02/2019 à 17:24

4 / 5

Qualité supérieure, nouvelles variétés régulièrement disponibles. Développé et produit en interne, certains avec des récompenses ! ! La meilleure glace, par ex. B. la saison. 5-

Nanni.r

Le 24/08/2018 à 13:08

5 / 5

Très belle prestation Chien amical Saveurs de glace Leeeecker Nous recommandons

Mad.a

Le 11/08/2018 à 14:39

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique. Les prix sont corrects, malheureusement à cause de Corona, tout ne peut être qu'emporté. C'est très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur aussi, mis à part l'emplacement sur la rue principale.

  • 🏪 Restaurant Pearl Harbor (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai récupéré moi-même sur place. Des sushis très, très savoureux et surtout un personnel très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ou mangerai sur place. Merci et salutations du client avec le numéro de ramassage 6😃


  • 🏪 Restaurant Milan (374 Avis)

  • 💬 J'y retourne pas


  • 🏪 La Tana del Lupo - Ristorante Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très agréable et cosy, surtout la nourriture est super fraîche et délicieuse ! Le service est très sympathique ! tu te sens à l'aise ici :)


  • 🏪 Jagger Stuberi (4 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, hôte rapide qui accompagne de bonnes paroles. Des gens formidables le soir de ma visite. Encore une fois avec plaisir, car l'aubergiste surprend le courage avec une guitare en bois et des chants. Marteau!


  • 🏪 Orhan Duvan (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !


  • 🏪 Pizza-Pasta-Point (201 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Il y en a pour tous les goûts au menu. Auparavant, il y avait des petits pains de pizza gratuits en entrée avec un délicieux beurre aux herbes. Nous avons été servis rapidement et notre commande était avec nous peu de temps après. Il y avait 2 types Pizza, tortellini et un plat de riz. Tout est très savoureux et les portions sont suffisamment grandes pour vraiment vous rassasier. Les prix sont modérés. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement dans cette pizzeria à l'avenir lorsque nous serons à Herten. :-)


  • 🏪 Bidlabu (456 Avis)

  • 💬 De belles sensations gustatives. Je conseil.


  • 🏪 Partyservice Ute Lang (49 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Que ce soit pour un service de fête ou simplement pour ramasser des saucisses et de la viande. Famille Lang très gentille.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (378 Avis)

  • 💬 De passage ce soir avec ma femme Excellent Rapport qualité prix Personnel bien sympa mais pas assez nombreux Je recommande


  • 🏪 Landgasthof Pfalzblick (858 Avis)

  • 💬 Super endroit, la vue depuis la terrasse est tout simplement pittoresque !!! La nourriture est très savoureuse et je peux certainement recommander le steak !