📌 Maiwinkel 1B, 38895 Langenstein - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:26
Bonne nourriture et service amical, que demander de plus. Nous étions tous ravis.
Le 21/04/2024 à 07:39
Très bonne ambiance, bonne nourriture, bon service. Un compliment spécial à Andrea. Les vacanciers de Bad-Dürrenberg💋💋💋💋
Le 11/04/2024 à 18:36
Nous voyagions en camping-car et avons dîné ici. Le restaurant sportif préparé avec amour nous a très agréablement surpris. La solyanka faite maison était tout simplement de classe mondiale. Le cordon bleu, également fraîchement préparé, ne pouvait être surpassé. Nous avons été accueillis par le sympathique cuisinier et la jeune serveuse était également très attentionnée et sympathique.
Le 03/04/2024 à 11:47
Nourriture super délicieuse dans des portions généreuses à des prix modérés avec un service courtois et amical... Je suis heureux de laisser un pourboire ici !!!
Le 24/03/2024 à 08:37
Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse et bien préparée Les employés étaient sympathiques et travailleurs Merci d'avoir accueilli notre mariage
Le 24/03/2024 à 08:35
Titre : Célébration de mariage inoubliable dans un restaurant magique Notre mariage dans ce restaurant était tout simplement fantastique ! Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'atmosphère était romantique et accueillante, parfaite pour notre célébration. Le personnel était extrêmement attentif et arrangeant, ils ont vraiment pris soin de tout le monde. Chaque L'invité a été pris en charge. La nourriture était délicieuse et joliment présentée. L'organisation s'est bien déroulée, grâce à l'équipe professionnelle sur place. Nos invités étaient tout aussi enthousiasmés par le lieu que nous. Ce fut une journée inoubliable dont nous nous souviendrons pour toujours. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent vivre une fête inoubliable.
Le 17/06/2023 à 23:08
Un restaurant sportif authentique et sympathique.
Le 10/06/2023 à 08:42
Pub chic, super petsonal et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 16/05/2023 à 17:31
Tout était très bien, toute l'installation. Personnel très sympathique
Le 15/05/2023 à 12:17
Personnel agréable et nourriture très bonne. Les prix étaient raisonnables. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir. Recommandation absolue !
Le 29/04/2023 à 21:20
Il n'y a rien à critiquer.
Le 16/04/2023 à 10:27
Bonne nourriture
Le 30/03/2023 à 21:26
La nourriture était super savoureuse et le service était également très gentil. Je vais certainement revenir.
Le 21/10/2022 à 10:53
Nous avons eu une agréable soirée bowling d’entreprise avec buffet. La nourriture était délicieuse, les serveuses étaient très sympathiques et il n'y avait pas de temps d'attente pour commander des boissons. C'était notre deuxième séjour là-bas et nous aimerions revenir. Nous sommes heureux de recommander la maison des athlètes ! :-) Merci!
Le 31/08/2022 à 13:29
Service très agréable et sympathique et la nourriture était également excellente. Je ne peux que recommander la gastronomie.
Le 30/07/2022 à 16:49
Réservé en restauration : absolument génial ! De la mer Baltique à la Bavière, il y en a pour tous les goûts ! Demandes de recettes à suivre !
Le 30/07/2022 à 16:40
Nous avons fait appel à l'équipe du restaurant sportif pour le mariage de notre fille. La nourriture est arrivée à l'heure et était extrêmement savoureuse. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 18/07/2022 à 18:02
Confortable et la nourriture était bonne. Service très sympa
Le 14/05/2022 à 22:44
Encore une super soirée
Le 28/01/2022 à 19:03
Nourriture très savoureuse.
Le 27/11/2021 à 21:51
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 25/11/2021 à 18:05
Haut !!!
Le 06/11/2021 à 16:40
Une super ambiance avec un personnel très sympathique. Ici, on se sent toujours entre de bonnes mains ! Le restaurant sportif Langenstein vaut toujours le détour. 🍛🥗🍾
Le 06/11/2021 à 13:15
Très bonne nourriture avec un service amical. Nous serons de retour.
Le 10/10/2021 à 10:29
Toujours heureux, du service à l'équipe sympathique en passant par la nourriture délicieuse, vous ne pouvez donner qu'une seule recommandation ici.👍👍👍 J'ai pu assurer une animation musicale pour une fête ici 🎤🎼🎧 et si vous cherchez encore un espace pour cela, l'équipe est disponible pour vous aider et vous conseiller 😀
Le 14/08/2021 à 14:36
Encore une célébration réussie
Le 21/10/2020 à 12:45
Très bonne cuisine dans une ambiance sportive.
Le 12/09/2020 à 16:13
Aujourd'hui, lors du match de football, j'aurais aimé savoir où il y avait à manger et à boire. L'admission a été admise mais aucune autre information n'a été fournie. Sinon, l'endroit était propre et clair.
Le 16/08/2020 à 13:41
Tout va bien et piscine extérieure dans votre poche
Le 18/01/2020 à 05:49
Très très bonne nourriture 🍴
Le 18/08/2019 à 12:32
Service très sympathique, nourriture propre et délicieuse
Le 13/06/2019 à 05:57
Très bonne cuisine, conviviale et agréable...
Le 26/11/2018 à 11:45
Ambiance sympa avec une très bonne cuisine ! !!!Nous recommandons!
Le 03/09/2018 à 06:17
Le 60ème anniversaire de ma mère avec déjeuner, café et gâteau. Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Personnel très attentif. Nous serons de retour!
Le 18/06/2018 à 19:38
Vous y trouverez une ambiance familiale très agréable et un endroit calme. Des fêtes de famille aux événements publics comme les projections publiques, vous êtes toujours bien servis ici. La nourriture est toujours savoureuse et abondante et les prix sont modérés.
💬 Très bon restaurant , on y mange bien, la cuisine est excellente. Le coin est relativement calme.
💬 Pizzeria très bien, accueil très chaleureux, le service est rapide et excellent. La carte est bien, ils ne font pas que des pizzas, leurs viandes sont excellentes. Le personnel est très très sympa. A deux pas de la gare. J'y retournerai c'est sur.
💬 Nous avons utilisé le service de livraison Bawis aujourd'hui (sans frais supplémentaires !). Le service de livraison est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement, agréablement chaude et préparée de manière très appétissante. Nous avons commandé le poulet au curry et le poulet à la mangue. Quatre rouleaux naan merveilleusement frais étaient inclus. Les morceaux de poulet étaient légèrement secs, mais le goût général était merveilleux. Nous sommes heureux que vous existiez. Merci pour ce délicieux déjeuner :)
💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons été très satisfaits. Cependant, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient. Parce que le goût était très bon, quel que soit le type de viande, il obtient toujours 5 étoiles. Musique de fond joliment décorée et calme. Nous reviendrons un jour. Soupe pékinoise et rouleaux de printemps très savoureux !
💬 Savoureux et pas cher, bon service
💬 L'une des meilleures glaces molles au yaourt que j'ai jamais mangées - on peut dire qu'elle est faite maison et non produite industriellement comme d'habitude (qui rappelle le yaourt glacé). Tout était magnifiquement préparé. Grand choix de soft serve, glaces, gaufres et beaux gâteaux. Hôte sympa, la nourriture est également arrivée rapidement. (Il n'y a pas de lait d'avoine ;))
💬 Des pizzas de première classe à des prix intéressants et vraiment bonnes. Service très rapide et sympathique. Idéal pour les campeurs à proximité, nous serions ravis de revenir
💬 Le service était bien. La nourriture n'était pas aussi savoureuse que ce à quoi nous nous attendions. C'est un peu cher par rapport à la portion.
💬 Premier week-end où ils ont ouvert ! L'ensemble montre l'amour que les propriétaires ont mis dans la rénovation ! Très belle mise en place ! Grande sélection de vins - provenant uniquement des vignobles du village - 30 quelque chose - et tous peuvent être achetés au verre. Super! Le menu est assez restreint et ne vous attendez pas à de grosses portions. Mais tout est produit régionalement, très bien agencé et d'une qualité parfaite – voire fait maison ! J'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 Très belle boutique, petite mais agréable. Ambiance très cosy. Service super sympa et la nourriture était tout simplement parfaite 😍 définitivement recommandé 👍🏻👍🏻