Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Dal-Cin Avis

📌 Lange Str. 30, 27336 Rethem - Allemagne

4 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Eiscafe Dal-Cin à Rethem

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Dal-Cin à Rethem

Irina.u

Le 12/05/2024 à 14:34

5 / 5

La meilleure glace au plus haut niveau de service♥️

Marina.o

Le 12/05/2024 à 10:49

5 / 5

J'ai mangé la meilleure glace ici, ça vaut le coup de venir ici au moins une fois pour manger ici 🥰 Et le café est exceptionnel❤️

Mrs..8

Le 11/05/2024 à 16:07

3 / 5

La glace était correcte, mais sans plus. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Pas pour cette qualité !! Mais le personnel était gentil et sincèrement essayé.

cl.o

Le 06/05/2024 à 13:42

3 / 5

Il y avait de la glace, c'était bon. Malheureusement situé sur la rue principale

Michael.i

Le 08/04/2024 à 07:57

4 / 5

L'endroit est un petit endroit qui sert de délicieuses glaces et un délicieux café.

Beklopptes.u

Le 24/10/2023 à 16:23

5 / 5

C'est ok, les prix sont un peu chers, mais il n'y a qu'un seul glacier à Rethem et les glaces viennent de we7ter.

Carina.f

Le 30/09/2023 à 14:15

5 / 5

C'est dommage que le glacier ferme dans 2 semaines 😞... meilleures glaces du coin, très savoureuses 😋. Anna, qui travaille dans le glacier, est toujours très sympathique et très aimable. Je lui donnerais même 10 étoiles. Toujours mon plaisir

Romana..

Le 30/09/2023 à 14:12

5 / 5

Alors bonjour les gens, un des meilleurs glaciers pour moi, service sympa et très bonnes glaces 🥰🥰

Paula.u

Le 07/09/2023 à 15:54

5 / 5

Ici, ils ont les meilleures glaces et des employés très gentils et respectueux.

Val.

Le 25/08/2023 à 14:20

5 / 5

Le café ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais wow, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonnes glaces ! Excellente recommandation !

Michael.�

Le 20/08/2023 à 14:14

2 / 5

La glace est bonne, mais quand il fait beau, il faut attendre extrêmement longtemps pour l'obtenir, 15 à 20 minutes n'est pas rare.

Sabine.

Le 16/08/2023 à 19:08

5 / 5

Très bonnes glaces et service sympa.

Veaceslav.i

Le 29/07/2023 à 11:42

5 / 5

Délicieux!!!

John.u

Le 27/07/2023 à 12:37

5 / 5

Délicieux

Dima.u

Le 14/07/2023 à 17:54

5 / 5

Délicieuse glace, merci

Heikr.l

Le 13/07/2023 à 10:13

4 / 5

Petite mais sympa, les glaces sont délicieuses, le service est sympathique, l'inconvénient est dans la rue principale, mais on peut aussi s'asseoir à l'intérieur

Michael.

Le 09/07/2023 à 19:44

5 / 5

Merci pour le service agréable et amical. Le 9 juillet 2023. C'est toujours avec plaisir que je reviens de Nienburg. Juste à cause de la délicieuse glace et du service amical

Zuhrana.s

Le 08/07/2023 à 15:18

5 / 5

Délicieuse glace, très bonne Et la femme est très gentille.

Franziska.o

Le 04/07/2023 à 15:00

4 / 5

Le service était très attentionné et les spécialités de café étaient très savoureuses

Heizel.�

Le 27/06/2023 à 01:46

5 / 5

Délicieuse glace.

Martina.u

Le 20/06/2023 à 17:42

5 / 5

La glace était très savoureuse, les prix étaient trop chers pour des coupes glacées soi-disant grandes

Wolle.o

Le 14/06/2023 à 10:44

1 / 5

Si une serveuse n’en a pas envie, elle devrait chercher un autre emploi.

J.

Le 08/06/2023 à 21:50

4 / 5

La glace est super. Tout est convivial et rapide.

Dilay.a

Le 03/06/2023 à 13:49

5 / 5

Des gens très sympas C'est aussi très bon au goût 🤩🤩🤩🤩

A...

Le 03/06/2023 à 11:15

5 / 5

Vraiment une excellente glace ! En passant, nous sommes passés devant le glacier, les trois boules étaient chacune excellentes ! (Biscuits, Snickers et une boule de lait de poule premium). Je m'arrêterais ici encore pour une glace à tout moment !

Fabian.e

Le 23/05/2023 à 14:04

5 / 5

Nous aimons la glace et le nouveau propriétaire est très gentil. propre et soigné

Biene.

Le 21/05/2023 à 14:40

4 / 5

2 des 3 variétés étaient super savoureuses. Bien sûr, ce n'est qu'une opinion personnelle. Sinon c'était super.

Paul.

Le 21/03/2023 à 21:48

5 / 5

Délicieux

Willy.c

Le 15/09/2022 à 11:12

1 / 5

J'ai commandé 5 boules de glace différentes avec de la crème et ma femme a commandé une tasse de myrtilles. Ma femme a essayé 3 cuillerées et j'ai essayé chaque mesure. Payé 18 €. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaises glaces. Nous l'avons jeté à la poubelle et l'avons conduit à Hodenhagen. Ils y ont des glaces super délicieuses.

Elke.

Le 06/09/2022 à 05:54

4 / 5

La glace a été emportée. C'était bon. Nous reviendrons.

Hilke.r

Le 04/09/2022 à 14:45

5 / 5

La glace a été mangée trop vite, vraiment savoureuse. Les cuillères en carton sont une bonne alternative 🌍

LEO.i

Le 12/08/2022 à 14:21

5 / 5

SUPER délicieuse glace! De grosses portions seraient à nouveau les bienvenues !

Detlev.o

Le 11/08/2022 à 16:28

3 / 5

Un peu trop hostile

Erich.r

Le 21/07/2022 à 07:10

4 / 5

Délicieuses glaces, personnel sympathique. Le simple fait d'être dans la rue est stressant.

Sarah..

Le 10/07/2022 à 10:34

4 / 5

La glace est très savoureuse, les boules sont belles et grosses. Personnel sympathique. C'est juste dommage que les gobelets soient en carton et les cuillères en bois.

Michael.e

Le 30/06/2022 à 19:41

5 / 5

Très belle et délicieuse glace 🍦

Henriette.c

Le 17/06/2022 à 13:53

1 / 5

En fait, une glace très savoureuse. Malheureusement, la serveuse sur place m'a dit que c'était une bonne idée de me proposer du « travail » spontané dans l'arrière-boutique en échange de glace gratuite et de 50 € pour une heure. Tout le monde peut deviner ce que cela voulait dire. Impudence! Mais le point fort c'est qu'on m'a refusé le paiement de ma facture par carte pendant plus de 5 minutes, le service est devenu presque violent, « seulement 10 minutes, pas de facture, il est tout seul ici », malgré de multiples, claires (et puis aussi peu amicales) ) rejet de ma part. Témoins disponibles. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans le magasin !

Maja.e

Le 06/06/2022 à 18:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour pour une glace rapide 🍨 à portée de main

Carsten.l

Le 01/06/2022 à 18:15

5 / 5

Excellente glace et le propriétaire est toujours de bonne humeur, toujours avec un dicton sur la langue

heba.l

Le 25/05/2022 à 17:24

5 / 5

Je suis très satisfait. Tout était parfait.

Annette.u

Le 21/05/2022 à 06:19

1 / 5

J'ai été déçu, je me suis assis là et j'ai fait servir de la glace aux spaghettis dans un gobelet en papier et j'ai payé 6,80 euros pour cela. Je suppose que je n'avais pas envie de faire la vaisselle 👎

Sabine.i

Le 18/05/2022 à 15:46

1 / 5

Totalement trop cher, 7h40 euros pour un café glacé

Andreas..

Le 17/05/2022 à 09:16

5 / 5

Le prix et la qualité sont toujours au rendez-vous... Tout simplement délicieux

Erika.e

Le 06/05/2022 à 22:26

4 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si durable à cause des cuillères en plastique. La coupe aux fraises était délicieuse, mais elle aurait pu être moins de glace à la fraise.

Tina.

Le 18/04/2022 à 17:20

4 / 5

Glace très savoureuse

Tilo.e

Le 14/04/2022 à 16:25

5 / 5

Glaces très savoureuses, service très sympa, toujours sympa et fortement recommandé

Michael.t

Le 06/04/2022 à 17:27

5 / 5

Ça vaut le coup. Les glaces sont délicieuses et les vendeurs de glaces sont très sympas et drôles.

Hans-Heinrich.l

Le 27/03/2022 à 16:16

4 / 5

Super glace 🍨 et service très sympathique

Ju.i

Le 20/03/2022 à 13:11

5 / 5

J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse 😍

Matthias.a

Le 20/03/2022 à 13:02

4 / 5

La glace était délicieuse. Le service parlait à peine un seul mot d'allemand.

Martin.o

Le 08/09/2021 à 20:01

4 / 5

Délicieux 🍨...

Eva.a

Le 07/09/2021 à 08:40

5 / 5

Petit glacier avec un personnel super sympa et de délicieuses glaces.

Dietrich.a

Le 06/09/2021 à 07:56

2 / 5

Une tasse de fraises à 7 euros n'avait pas bon goût du tout.

Ingrid.i

Le 31/08/2021 à 17:59

5 / 5

Il y a des glaces très savoureuses ici. Nous nous arrêtons toujours quand nous sommes à proximité

Heiner.i

Le 17/08/2021 à 18:17

3 / 5

Peu de choix

Andrea.a

Le 30/07/2021 à 02:36

4 / 5

Belle prestation,

VTS.

Le 20/07/2021 à 16:19

3 / 5

Le glacier est situé à proximité immédiate de deux carrefours de rues et d'un carrefour en T. Il y avait plusieurs tables le long du mur du magasin, chacune offrant un espace pour que 4 invités puissent s'attarder et déguster une glace et/ou un café. Cette « ambiance » était gâchée par les camions qui freinaient et démarraient constamment, ce qui rendait pratiquement impossible toute conversation avec mon compagnon pendant de brefs instants. Bien sûr, ce n’est pas la faute du glacier. Le produit en lui-même était très bon et vraiment savoureux. Cela aurait probablement été plus calme dans le glacier. Y a-t-il peut-être un petit jardin derrière la maison qui permet de s'asseoir dehors ? Trois étoiles, non pas parce que la glace n'était pas bonne mais à cause de l'ambiance extérieure dans la rue. Peut-être que cela peut être scellé avec des plantes et une insonorisation....

Dariusz.k

Le 18/07/2021 à 18:40

5 / 5

Très bonne glace 😋

Olaf.

Le 06/07/2021 à 14:25

4 / 5

De grosses boules de glace délicieuses

Robert.h

Le 01/07/2021 à 06:23

5 / 5

Délicieuse glace, service agréable, emplacement pas si parfait mais le goût compense

Ferienhaus.a

Le 17/06/2021 à 11:37

3 / 5

Délicieuse glace, mais emplacement peu pratique juste dans la rue principale. Le bruit de la rue est gênant et on se sent vraiment dieselisé.

jucemara.o

Le 08/06/2021 à 22:53

5 / 5

Merveilleux👏👏👏

Monika.c

Le 05/06/2021 à 18:22

4 / 5

Le personnel était très gentil

Ingo.i

Le 04/06/2021 à 15:08

5 / 5

Super glace, très grosses boules 👍👍

Alex.o

Le 04/06/2021 à 10:16

5 / 5

De bonnes saveurs de glaces, des gens sympas, sympathiques et qui parlent tout de suite italien.

Christian.

Le 30/05/2021 à 20:34

5 / 5

De délicieuses glaces, un service sympathique, que demander de plus ? J'adorerais revenir.

Hendrik.h

Le 18/05/2021 à 04:50

5 / 5

Pendant cette période, vous devriez soutenir tous les restaurateurs ! La glace était délicieuse, les hôtes étaient sympathiques. Que veux-tu de plus?

Dominik.e

Le 28/04/2021 à 16:19

5 / 5

personnel très sympathique

Annegret.o

Le 19/04/2021 à 08:17

3 / 5

Des prix scandaleux

Karsten.u

Le 11/04/2021 à 13:38

5 / 5

Délicieuse glace :-)

Elvira.a

Le 24/02/2021 à 07:58

4 / 5

Bien

Heinrich.r

Le 01/10/2020 à 11:48

5 / 5

La glace était super !! Inconvénient : Vous êtes assis directement sur l'artère principale.

Janine..

Le 27/09/2020 à 13:44

1 / 5

Le rapport qualité/prix est médiocre. Le goût était si mauvais que je n'ai pas pu le finir.

Bernd.u

Le 24/09/2020 à 18:00

3 / 5

La glace était correcte, mais pas beaucoup de choix. Encore une jolie petite boutique et un service sympathique !

Nico.�

Le 20/09/2020 à 12:39

3 / 5

Glaces de bonne qualité, service sympathique. Prix ​​comme d'habitude, définitivement recommandés. La glace a conservé sa qualité, peut-être même légèrement améliorée. L'opératrice est concentrée sur son téléphone portable et aborde son travail avec beaucoup de calme et de sérénité. Les « glaces rapides » de temps en temps ne sont pas possibles ici.

Gerhard.h

Le 19/09/2020 à 18:04

5 / 5

Glace très savoureuse

varia.

Le 06/09/2020 à 18:24

4 / 5

C'est vraiment bon ici. Je peux donc certainement le recommander.

OLAF.R

Le 01/09/2020 à 09:04

4 / 5

Glace savoureuse. Très convivial, beaucoup de saveurs de glaces

Hartmut.o

Le 30/08/2020 à 15:10

1 / 5

Je ne peux donc pas le recommander Vraiment cher et le goût n'est pas très bon non plus Donc une étoile Halder

Marcus.o

Le 25/08/2020 à 12:34

5 / 5

La glace était très savoureuse et le service était super sympa.

Jaqueline.

Le 23/08/2020 à 23:51

5 / 5

délicieux ! Très belle prestation !!

Nicole.e

Le 17/08/2020 à 11:13

5 / 5

Glaces super savoureuses, service sympathique, encore une fois avec plaisir !

Petra.u

Le 31/07/2020 à 17:26

4 / 5

La glace était délicieuse et le service était également très sympa ! Le glacier aurait besoin d'un peu de rafraîchissement en ce qui concerne le mobilier. Un mobilier un peu plus moderne et une nouvelle peinture seraient parfaits. 😉

Frank.e

Le 26/07/2020 à 14:41

4 / 5

Très sympathique et délicieux

Andreas.r

Le 22/07/2020 à 20:10

5 / 5

Très savoureux, grosses boules de glace et personnel drôle, absolument génial

Katja.h

Le 12/07/2020 à 13:27

5 / 5

Et encore une fois la glace était vraiment délicieuse...

Markus.i

Le 06/07/2020 à 16:57

4 / 5

Vraiment savoureux et convivial.

Andreas.e

Le 27/06/2020 à 17:36

5 / 5

Glaces très savoureuses et service sympathique et charmant. 👍Absolument recommandé. C'est dommage qu'il ne se passe pas plus.

Kalle.u

Le 23/06/2020 à 14:09

1 / 5

Cela fait longtemps que j'essaie une glace au très mauvais goût, contenant 99,9% d'eau et le reste est constitué de produits chimiques. 1,30 € la cuillère, on salive pour quelque chose comme ça qu'on ne peut même pas appeler de la glace, le seul point positif c'est qu'il faisait froid, mais c'est ça de toute façon l'eau gelée.

Horst.r

Le 21/06/2020 à 13:36

3 / 5

Délicieux

Gerhard.i

Le 12/06/2020 à 12:47

5 / 5

la glace a une très bonne spore, merci beaucoup !

Wolle.

Le 09/06/2020 à 07:52

5 / 5

Délicieuse glace, bon service

S.x

Le 01/06/2020 à 21:35

4 / 5

Toujours heureux d'avoir un 🍧🍦 Dal-Cin. Et le cappucino était, comme toujours, très savoureux. Le service était sympathique, drôle et dynamique

Ralf.�

Le 01/06/2020 à 13:28

5 / 5

Délicieux 😋

Sergio.e

Le 25/05/2020 à 16:54

5 / 5

Viens en haut

Axel.o

Le 15/03/2020 à 14:30

4 / 5

Magnifique 🇫🇷

Anja.u

Le 09/02/2020 à 14:16

5 / 5

Personnel super sympa

wolfgang.o

Le 22/09/2019 à 11:55

2 / 5

La glace est bonne.

Gil..

Le 04/08/2019 à 08:27

1 / 5

Cher, les boules sont minuscules. La qualité est également décevante par rapport à avant. Le service est également très hostile. C'est dommage car le magasin était bien.

Ingrid.a

Le 14/07/2019 à 17:29

2 / 5

C'est dommage que vous deviez manger votre glace dans un gobelet en papier et une cuillère en papier dans le glacier.

Antje.l

Le 11/07/2019 à 17:47

4 / 5

Glace savoureuse

Olaf.i

Le 09/07/2019 à 12:36

1 / 5

Trop cher. Hostile

JustPrints.

Le 02/07/2019 à 05:29

3 / 5

Mais la glace a un goût cher

Pia.c

Le 18/06/2019 à 16:25

2 / 5

Il faut passer commande, même si l'on ne veut rien avoir sous la main et que l'on souhaite rester au restaurant. L'ambiance et les 3 places assises sur le trottoir sont inconfortables. Mon café glacé n'avait pas bon goût du tout et n'est devenu potable que lorsque la glace à la vanille avait fondu, et puis il y avait un bonbon dans le verre vide... Qu'est-ce qu'il fait là-dedans ? Tout simplement pas de comparaison avec la succursale de Schwarmstedt !

Robert.e

Le 09/06/2019 à 13:16

3 / 5

Le seul inconvénient est l'emplacement juste à côté d'un carrefour très fréquenté. Sur la « terrasse », vous êtes assis très près des voitures qui passent. Les glaces très savoureuses et le service amical compensent.

Thomas.c

Le 30/05/2019 à 08:11

5 / 5

Ça a juste le goût de la glace

Ni.u

Le 26/05/2019 à 15:39

5 / 5

La meilleure glace aux spaghettis !

Thomas.�

Le 10/04/2019 à 16:55

5 / 5

Avec plaisir encore. C'était délicieux

Corinna.

Le 08/04/2019 à 05:07

4 / 5

Délicieuse boule de glace et personnel sympathique. Mais le prix à 1,50€ est assez élevé.

Kurt.o

Le 28/03/2019 à 16:35

4 / 5

Très belle prestation

jörg.e

Le 24/02/2019 à 16:51

4 / 5

La glace était délicieuse. Mais 1,20 euro pour le ballon, ce n'est plus une bonne affaire. Donc une déduction d'étoiles

Andrea..

Le 11/01/2019 à 10:19

3 / 5

Vous pouvez le faire - mais vous n'êtes pas obligé

Jens.a

Le 05/11/2018 à 10:50

2 / 5

Pas vraiment bon. Aucun service à table. Conteneurs jetables. cuillère en plastique. Repas en plein air directement sur la rue principale animée. Dans l’ensemble, le rapport qualité-prix n’est pas correct.

Katja.h

Le 17/10/2018 à 17:03

5 / 5

Délicieuse glace😴

Carola.b

Le 04/10/2018 à 08:30

5 / 5

Bonne glace, bon service

Sabrina.a

Le 01/09/2018 à 13:56

5 / 5

Glacier mignon et service amical. La glace est vraiment bonne

Angela.o

Le 19/08/2018 à 15:17

4 / 5

Glace super savoureuse, bon service

Matthias.c

Le 15/08/2018 à 18:24

4 / 5

Joli petit glacier avec du bon café. Mon fils a trouvé la glace à la vanille vraiment bonne. Si vous êtes dans le coin, vous ne regretterez pas de vous y arrêter.

Peggy.a

Le 07/08/2018 à 20:18

1 / 5

Des boules de glace trop petites pour le prix, mais délicieuses. Cela a abouti à des coupes glacées trop chères. Même à Nienburg, meilleur rapport qualité-prix. Ensuite, il y a eu une mauvaise facture et un service peu amical. Plus jamais ça.🖕

Nicole.i

Le 31/07/2018 à 16:10

2 / 5

La glace est ok, le reste ne marche pas du tout. Personnel hostile et peu professionnel. Juste sur la rue principale et non justifié en termes de prix.

Jörg.e

Le 04/07/2018 à 09:08

3 / 5

Les glaces et le cappu étaient délicieux, les toilettes et les pièces arrière (cuisine, rangements ?) inesthétiques et avaient besoin d'être rénovées.

Mareike..

Le 10/06/2018 à 13:56

1 / 5

Malheureusement très insatisfait. Il n'y a pas de service à table, vous obtenez votre glace dans des gobelets en papier jetables avec une cuillère en plastique (même si vous êtes assis dehors), ce qui à mon avis est un gaspillage inutile. La qualité des glaces laisse également à désirer et coûte très cher (la boule 1,20 €). Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander !

Robby.

Le 09/05/2018 à 14:08

5 / 5

Très très savoureux

Schlaurenzs.e

Le 20/03/2018 à 06:40

5 / 5

De délicieuses glaces et la glace est faite à partir de lait local

Flor.e

Le 25/02/2018 à 17:05

3 / 5

Le choix et la qualité des glaces sont excellents. Le magasin lui-même et la présentation ne sont pas très bons.

Corina.u

Le 02/09/2017 à 15:39

5 / 5

Un très bon endroit pour passer un après-midi libre

Michael.

Le 27/08/2017 à 08:28

4 / 5

Glace savoureuse!

Kevin.e

Le 23/08/2017 à 18:38

5 / 5

Bon service, très rapide

Lucio.a

Le 08/08/2017 à 05:09

5 / 5

Ils font d'excellentes glaces

Andy.t

Le 27/05/2017 à 20:19

4 / 5

Convivial, savoureux...

Otto.�

Le 24/05/2017 à 07:41

4 / 5

Mangez toujours de la glace ici

Tilman.e

Le 14/03/2017 à 09:41

5 / 5

Glaces délicieuses, terrasse ensoleillée et service sympathique !

Walter.a

Le 24/11/2016 à 14:45

5 / 5

Glace très savoureuse.

Costea.o

Le 01/06/2014 à 21:40

4 / 5

Très bien.

  • 🏪 Gasthaus zur Königslinde (50 Avis)

  • 💬 Le 1er mai nous avons visité cette auberge pour le déjeuner, que nous ne pouvons que recommander. Les aubergistes sont sympas et la cuisine maison est très bonne.


  • 🏪 Restaurant Due Amici (100 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour préparer le restaurant de manière très soignée. La nourriture était très bonne, mais malheureusement je ne peux pas recommander les lasagnes, je n'ai pas aimé ça. Les plats sont toujours remis à plat et la nourriture arrive rapidement. Service très sympathique.


  • 🏪 Promis Restaurant (226 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le pain servi au début était incroyablement sec. Pour couronner le tout, j'ai également trouvé un cheveu cuit dans le pain du dernier morceau. Le plat principal était correct. L'emplacement est top sur la place du marché, le personnel très sympathique, l'espace plutôt petit.


  • 🏪 Asian Kitchen & more (232 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner. Notre nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et prête rapidement. Le service était extrêmement gentil et sympathique. Nous nous sommes assis dehors au soleil, malheureusement il y avait un peu d'ambiance dans la rue, mais tout était très propre.


  • 🏪 Grill & More (214 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, petite salle à manger mais très propre. Nous avons eu une escalope avec un accompagnement, très savoureux et suffisant. Vous devez visiter cet endroit. 👍👍👍👍


  • 🏪 Brünnele GmbH (neu) (675 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons mais un peu trop salés. Coupes glacées très bonnes.


  • 🏪 Weinstube Hofmann (24 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne bouffe et ambiance rustique ! Nous sommes très satisfaits du travail de toute l'équipe et souhaitons revenir !


  • 🏪 Restaurant Dönerland (163 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le pain Döner, la sauce spéciale sur la table - mais il y avait du monde et ce n'était pas si propre


  • 🏪 Alles Taco Lüdenscheid (292 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, le taco est délicieux


  • 🏪 Restaurant Up-Hus (414 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine allemande et ambiance merveilleuse.