📌 Roermonder Str. 31, 52134 Herzogenrath - Allemagne
💬 214 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:50
La nourriture était délicieuse, mais je pense que c'est un peu dommage qu'il faille payer un supplément pour tout. J'ai commandé un schnitzel et en fait les frites sont incluses et la mayonnaise, c'est une honte totale.
Le 16/04/2024 à 15:39
👍🏻
Le 17/03/2024 à 02:19
Où est le menu Ramadan ! Repose-toi bien
Le 17/03/2024 à 02:16
Très bon restaurant et cuisine délicieuse et de grande qualité, malheureusement il n'y a pas de menu Ramadan c'est le point négatif.
Le 12/02/2024 à 19:53
Bonne nourriture simple à bon prix
Le 26/01/2024 à 10:10
Tout simplement génial. La nourriture est vraiment excellente, peu importe ce que vous commandez, elle est délicieuse. Les prix sont fous aussi. Ici, vous obtenez de grandes portions qui sont également très bonnes pour peu d'argent. La livraison est rapide et les plats sont chauds. Les employés sont sympathiques !
Le 03/01/2024 à 18:01
Personnel super sympa, petite salle à manger mais très propre. Nous avons eu une escalope avec un accompagnement, très savoureux et suffisant. Vous devez visiter cet endroit. 👍👍👍👍
Le 24/12/2023 à 00:32
Un des rares snack-bars où le pita coûte moins de 6 euros. J'y commande habituellement du poulet pita et j'ai ma nourriture en main après 10 minutes. Malheureusement, il y a peu de place pour s'asseoir à l'intérieur. Quand il fait froid dehors, il y a un courant d'air car la porte ne ferme pas bien. Service toujours agréable et sympathique. Le poulet au four est également très bon.
Le 30/11/2023 à 19:24
Nourriture très savoureuse! J'ai eu une cocotte de chou-fleur avec du poulet, des pommes de terre frites et une sauce tomate à la crème. Tout simplement délicieux ! Bien qu'il s'agisse d'un snack-bar (et non d'un restaurant), tout était fraîchement préparé et - comme mentionné - très savoureux ! Le service est très attentionné et rapide. L'ambiance est très bien entretenue et aménagée de manière fonctionnelle pour une collation. J'adorerais visiter Grill&More à nouveau !
Le 05/11/2023 à 15:41
Délicieux! Le personnel est très sympathique
Le 05/11/2023 à 15:35
Délicieux! Personnel sympathique
Le 05/10/2023 à 18:44
Malheureusement très décevant. J'ai réitéré ma commande par téléphone, mais elle a toujours été livrée incomplète. Cela peut arriver, j'ai signalé sur place au chauffeur qu'il manquait quelque chose. Il m'a assuré qu'il livrerait la commande manquante. Après 20 minutes d'attente, pendant lesquelles le reste de la nourriture était devenu froid, j'ai décidé de demander comment ça se passait. On m'a alors dit au téléphone que j'avais tort et que je n'avais probablement payé que les marchandises livrées. Je verrais également cela sur la facture. Je pourrais maintenant commander à nouveau la sauce si je le voulais. C'est juste con que 1. Je n'ai même pas reçu de facture, et deuxièmement le prix de 12€ selon les prix du menu n'est pas apparu non plus. Commandé la première et la dernière fois. Dommage. La nourriture avait le goût d'un snack-bar, mais était appropriée pour le prix.
Le 03/10/2023 à 08:18
Bonne restauration rapide avec un large choix de plats. Personnel sympathique. Ça vaut toujours le détour!
Le 16/09/2023 à 19:41
Je viens toujours ici, pas cher, rapide, fiable
Le 13/08/2023 à 17:25
Je suis très déçue, j'attendais vraiment avec impatience les frites épaisses au sel Rottenpommis, qu'est-ce qu'on trouve des frites dans le métro et avec du sel pas cher
Le 13/08/2023 à 15:07
Une recommandation tout simplement délicieuse et absolue.
Le 28/07/2023 à 16:40
Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse
Le 30/06/2023 à 09:59
Bons prix. Bonnes portions. C'était exactement ce qu'il fallait pour ce que nous recherchions.
Le 16/06/2023 à 05:10
Mon conseil d’initié absolu à Kohlscheid. Les escalopes sont excellentes, les hamburgers sont excellents et les salades sont excellentes. J'aime donc vraiment manger ici 🥰😃💯👍.
Le 13/05/2023 à 22:26
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 13/05/2023 à 22:25
Personnel formidable et nourriture très savoureuse! Ne peut être que recommandé !
Le 25/04/2023 à 14:36
La nourriture était très savoureuse, de grandes portions
Le 11/04/2023 à 15:23
Tout est génial. Pasta Gyros satisfait est fortement recommandé. Schnitzel et frites très savoureux. Toujours sympathique dans le restaurant et aussi pendant la livraison. Le prix et les performances sont corrects. Nous recommandons
Le 07/04/2023 à 18:52
J'y suis allé deux fois, à chaque fois quelque chose de différent et tout était très savoureux
Le 21/03/2023 à 16:10
Rarement mangé d'aussi bonne viande de doner (gyros) à Lamacun !
Le 22/01/2023 à 00:03
Toujours la même qualité avec des prix raisonnables et des plats délicieux. Le personnel est super sympa et attentionné.
Le 29/12/2022 à 16:34
Dégoûtant
Le 11/12/2022 à 17:29
Client de Grill et plus depuis des années. Malheureusement, la qualité de la nourriture diminue de plus en plus. Il y avait une escalope de bûcheron aujourd'hui : les oignons et les champignons n'étaient pas bien cuits, l'escalope était dure et flottait dans l'huile. Nuggets de poulet dans la friteuse 5 minutes trop longtemps, les frites 5 minutes trop courtes. La nourriture n’a qu’un goût de rapide, rapide, rapide. C'était notre dernière commande, la dernière a échoué de la même manière, nous pensions que le chef passait une mauvaise journée. Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! Il vaut mieux passer à la concurrence, pas de différence de prix, certainement en termes de qualité !
Le 16/11/2022 à 20:03
La meilleure collation de tous les temps
Le 12/09/2022 à 10:27
La nourriture est correcte
Le 08/08/2022 à 17:09
Haut!
Le 22/07/2022 à 17:41
Délicieux, service sympathique
Le 27/06/2022 à 11:06
Malheureusement, l'une des pires expériences culinaires. Sur Internet, il est écrit 7,50 € pour une pizza et en magasin, vous payez 8,90 €. Une arnaque absolue. La pizza n'était pas bonne non plus et très petite.
Le 18/05/2022 à 17:12
La performance des prix est imbattable ici. Aussi bien sur place que sur commande, plats toujours en portion généreuse. Vous ne pouvez pas battre le goût !! Service toujours sympathique et poli. :)
Le 24/03/2022 à 19:14
La nourriture n'était pas bonne. Il vaut mieux ne pas commander !!
Le 27/02/2022 à 19:51
Les frites (frites surgelées) portaient des cheveux, quand je me suis plaint, les employés n'ont fait preuve d'aucune perspicacité et ont dit que le cuisinier était chauve même s'il avait des cheveux sur les côtés. La cuisine est tellement sale, pleine d'huile. et il y avait plusieurs mouches dans le magasin.
Le 02/02/2022 à 17:30
La nourriture est excellente. Si seulement vous pouviez joindre quelqu'un ici. Le téléphone est toujours éteint.
Le 21/01/2022 à 17:59
Pas recommandable. J'y ai commandé pour la deuxième fois et j'ai encore été déçu
Le 21/01/2022 à 11:30
Salade fermière dégueulasse
Le 03/01/2022 à 16:45
Délicieux et le prix est imbattable
Le 02/01/2022 à 13:56
Super boutique et je commande ici très souvent, mais s'il vous plaît, arrêtez d'éteindre votre téléphone. Pour la quatrième fois j'ai appelé à 18 heures et le répondeur m'a dit que j'appelais en dehors des heures d'ouverture. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? S'il est trop plein ou si, pour une raison quelconque, vous l'éteignez, vous pouvez également le dire sur le répondeur.
Le 09/12/2021 à 05:40
Très bon service, délicieux pita aux falafels. Malheureusement, le Güvec avec son délicieux pain n'est plus disponible.
Le 23/11/2021 à 18:59
Pour moi le meilleur
Le 11/11/2021 à 17:00
Prix raisonnables. Délicieuse escalope de poulet
Le 09/10/2021 à 08:26
Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse, mais vous n'êtes pas autorisé à y manger si vous n'êtes pas vacciné.
Le 04/10/2021 à 11:02
Bon rapport qualité-prix Grosse portion Amical Livraison rapide et tout est toujours correct.
Le 12/09/2021 à 21:12
Top, nourriture délicieuse, vaut toujours une visite
Le 17/07/2021 à 05:48
Savoureux. Je vérifierais les prix et vérifierais ce qu’ils facturent. J'ai été surfacturé ici
Le 08/07/2021 à 14:44
Convivial, savoureux, vite préparé
Le 30/06/2021 à 17:31
J'ai rencontré le patron personnellement. Une très belle famille
Le 04/06/2021 à 19:51
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 27/05/2021 à 15:55
Très, très savoureux....très frais, le pain ou le pita est tout simplement super savoureux et les frites sont aussi un rêve.....et des portions énormes pour pas d'argent👍👍👍👍👍
Le 26/05/2021 à 13:42
Incroyablement délicieux. Des frites incroyablement délicieuses et la mayonnaise est également délicieuse. Le Pita Grill&more Spezial est le marteau ou le marteau supérieur. C'est dommage d'habiter si loin. Je commanderais à nouveau de la nourriture ici à tout moment. Bref, la qualité proposée ici pour le prix n'est pas disponible dans certains bons restaurants. Merci et continuez ainsi 👍🏼
Le 19/05/2021 à 14:37
Super savoureux, excellent service 😋
Le 06/01/2021 à 20:32
Bonne nourriture, livraison rapide, personnel formidable et prix raisonnables. Ne peut être que recommandé, toujours heureux :)
Le 17/12/2020 à 13:02
Haut! Amical! Bon marché! Rapide!
Le 18/11/2020 à 18:39
Depuis quelques années, nous commandons régulièrement divers plats chez Grill & More et tant la qualité de la nourriture que le délai de livraison sont fiables. Qu'il s'agisse de gyros, d'escalopes ou de pizzas, tout est délicieux et les portions sont généreuses. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est qu'ils parviennent à livrer des frites sans qu'elles ne deviennent détrempées. Cela est loin d’être évident. Continuez comme ça!
Le 05/10/2020 à 05:53
Le meilleur service de tous les temps, Savoureux, prix correct, convivial... Que veux-tu de plus...??
Le 26/08/2020 à 12:55
J'avais l'habitude de commander plus de trois fois par mois dans ce restaurant, mais la qualité de la nourriture était meilleure les fois précédentes, mais maintenant, la qualité de la nourriture n'est plus bonne du tout. De plus, le personnel est devenu très hostile
Le 21/08/2020 à 13:17
La performance des prix est cohérente. N’utilisez jamais de vieille laitue grasse préparée à l’avance, pas seulement 3 feuilles de laitue. Orienté client et toujours sympathique.
Le 03/07/2020 à 21:17
Sur une note positive, le personnel est sympathique et les grosses frites représentent en fait une très grande portion. Cela ne me sert à rien s'ils sont légers, flasques et sans sel. Je n'ai plus besoin d'en reprendre... Malheureusement, la currywurst fait partie du tableau. La sauce était utilisable - mais sans plus. Les goûts étant différents, chacun doit se forger sa propre opinion et la tester par lui-même.
Le 30/06/2020 à 20:00
Bonne nourriture, service d'appels, très bonne livraison, généralement normale mais parfois pas bonne
Le 26/06/2020 à 15:15
J'ai appelé plusieurs fois le numéro de téléphone indiqué ici. Il y a toujours un répondeur qui indique que j'appelle en dehors des déplacements professionnels. Cette adresse est faite pour moi !
Le 03/03/2020 à 08:46
bonne nourriture, bons prix
Le 21/01/2020 à 20:50
Nous aimons déjeuner ici de l'entreprise. Les prix sont corrects et c'est toujours bon.
Le 04/01/2020 à 22:13
Nous sommes des clients réguliers depuis près de 10 ans.
Le 28/12/2019 à 03:05
Excellent choix, nourriture délicieuse et personnel super sympa. Le rapport prix/performance est correct ! Des gros plats. Il existe également un service de livraison. Mais il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un restaurant de première classe mais d'un snack-bar.
Le 11/12/2019 à 18:21
L'escalope à la crème est tout simplement imbattable !
Le 20/11/2019 à 17:18
La nourriture est très bonne. Cela fait ses preuves car il est très fréquenté. Malgré une salle comble, la nourriture s'accompagne d'un temps d'attente court ou normal. Les tables sont toujours fraîchement lavées pour les nouveaux clients, qu'il se passe beaucoup de choses ou non. Propreté et nourriture bonnes, je peux le recommander.
Le 10/09/2019 à 01:24
Commandé là-bas pour la première fois après une recommandation, et que puis-je dire, c'est le meilleur snack que j'ai commandé jusqu'à présent ! Les frites étaient tout à fait bonnes, le schnitzel était super et les gyroscopes aussi. Salade aussi. Performance prix imbattable. Les boissons ont été oubliées mais livrées immédiatement et sans aucun problème. Une nouvelle collation préférée a été trouvée !
Le 26/08/2019 à 15:44
Nourriture très savoureuse, même si en tant que végétarien, vous avez ici un très petit choix.
Le 15/07/2019 à 15:53
Nous recommandons!
Le 25/06/2019 à 10:46
Très bons gyroscopes
Le 07/06/2019 à 19:45
Comme toujours bon !!
Le 15/05/2019 à 15:40
Frites détrempées Schnitzel avec sauce à la crème, eh bien.
Le 10/05/2019 à 17:03
Problèmes? Fermé? Plus disponible.
Le 10/05/2019 à 14:48
Bonne nourriture et bière
Le 30/03/2019 à 11:25
J'y vais une fois par semaine, je pense que c'est la meilleure pizza de l'Euregio
Le 29/03/2019 à 20:37
Bonne collation !!
Le 05/03/2019 à 15:43
Cuisine très bonne et savoureuse avec un bon rapport qualité prix
Le 17/01/2019 à 17:37
Nourriture super délicieuse. Bon rapport qualité/prix, livré en 30 minutes. Continuez comme ça, chère équipe « Grill & More ».
Le 17/12/2018 à 15:17
Nourriture très savoureuse, service agréable. Toujours mon plaisir.
Le 03/12/2018 à 11:19
Menu déjeuner supplémentaire, délicieux et suffisant dans l'assiette.
Le 02/12/2018 à 17:59
Pas cher et savoureux. Avec plaisir encore !
Le 30/11/2018 à 19:16
Très bon snack de très bonne qualité
Le 29/11/2018 à 14:28
Restaurant propre, nourriture délicieuse, personnel sympa ! Absolument recommandé !
Le 01/11/2018 à 09:29
Bon appétit
Le 17/10/2018 à 13:18
Toujours délicieux ! Très sympathique lors de la prise en charge
Le 25/09/2018 à 15:30
Le falafel est tout simplement bon
Le 21/09/2018 à 14:03
Super savoureux et service au top
Le 02/08/2018 à 04:58
Une petite mais jolie boutique. Je suis client depuis des années, j'y ai mangé d'innombrables fois et je n'ai jamais eu de plainte. Le service est sympathique, la nourriture est prête rapidement, savoureuse et copieuse. Vous ne pouvez pas demander plus. 😁 Essayez-le par vous-même. Je ne peux que le recommander.
Le 24/07/2018 à 14:26
Bonne collation moyenne
Le 12/07/2018 à 12:21
La nourriture elle-même était correcte, mais c'est dommage que la nourriture n'ait pas été livrée comme commandé par téléphone, mais les versions XXL ont été livrées, ce qui est bien sûr beaucoup plus cher. Gagner de l’argent supplémentaire aux dépens des clients est absurde ! Surtout si cela peut ensuite provoquer un litige, car les commandes de plusieurs personnes n'aboutissent pas au prix convenu, mais à un prix plus élevé. Edit : après quelques. Le nombre de commandes a augmenté, la nourriture est délicieuse. Je recommande les hamburgers aux jalapenios
Le 29/06/2018 à 12:31
Une honte absolue ! Notre nourriture est froide et on dirait qu'elle a été jetée !!! Nous étions des clients réguliers et avons commandé à nouveau aujourd'hui après une longue période, nous voulions donner une seconde chance au magasin. Même si je me tenais devant la porte et que les chiens aboyaient de l'intérieur, le chauffeur ne m'a pas remarqué ou ne voulait pas me voir. Il a simplement repris la route. J'ai donc rappelé (même si j'ai dû utiliser un numéro différent car le mien était apparemment bloqué) et j'ai demandé où se trouvait la nourriture, puis on m'a dit que cela prendrait juste un certain temps, il l'avait déjà dit lors du premier appel téléphonique. Puis, au bout d'un moment, la nourriture est arrivée froide et complètement fuyante et sale. Plus jamais de grillades et plus !!!
Le 20/06/2018 à 07:02
Rien à redire. La nourriture était bonne et bon marché, l'opérateur était sympathique et nous a servi rapidement.
Le 04/06/2018 à 05:52
Vraiment délicieux.
Le 03/06/2018 à 05:43
Pas cher et savoureux, mais malheureusement il y a beaucoup de mouches en été.
Le 23/05/2018 à 12:08
Le pita et l'eau sont la combinaison parfaite pour la pause déjeuner. Tout est toujours extrêmement savoureux, frais et surtout peu gras (surtout le pita).
Le 23/05/2018 à 07:31
Toujours mon plaisir :-)
Le 30/03/2018 à 17:52
Commandé là-bas pour la première fois et c'était sacrément savoureux. En fait, je suis toujours sceptique quant aux commandes alors que je n'ai jamais rien commandé auparavant, mais j'ai été agréablement surprise ! Les frites étaient sacrément savoureuses, tout comme la salade et le poulet hawaïen cuit au four. merveilleux et simplement recommandé
Le 27/03/2018 à 06:27
bonne nourriture à un prix raisonnable. Je reviendrai !
Le 13/02/2018 à 19:25
Mis à part le fait que nous avons attendu beaucoup trop longtemps, la nourriture était imbattable. Le gyroscope gratiné nageait dans la graisse et la sauce du pita avait déjà tout imbibé du sac. Les frites avaient un goût de caoutchouc.
Le 09/02/2018 à 15:39
bien! Nourriture délicieuse! Parking, idéal pour une pause déjeuner ou pour emporter.
Le 02/02/2018 à 20:29
Calme et propre, la nourriture est délicieuse, mon préféré est le saucisson au beurre avec frites
Le 09/01/2018 à 15:16
La nourriture répond aux attentes. Prêt à être récupéré rapidement et la livraison est généralement rapide. Les frites sont encore croustillantes à la livraison ! Et c’est vraiment un argument de vente unique ! Les prix sont super ! Jamais eu d'erreur avec une livraison, juste les boissons mais c'est la norme.😂
Le 20/08/2017 à 12:01
Bons prix, nourriture délicieuse
Le 14/07/2017 à 18:10
Je mange ici chaque semaine. C'est toujours absolument délicieux, très chaud et fraîchement préparé. Le propriétaire est très sympathique et les demandes particulières sont toujours prises en compte pour votre entière satisfaction. Simplement génial!!!! Service de livraison!
Le 28/06/2017 à 04:11
Nourriture très bonne mais un peu chère.
Le 12/03/2017 à 19:31
Très bonne nourriture, l'endroit est un peu petit et odorant.
Le 03/02/2017 à 16:32
Nourriture très savoureuse, snack-bar propre.
Le 27/01/2017 à 16:43
Commandez de temps en temps, les escalopes sont délicieuses, la livraison à Kohlscheid est généralement très rapide. Ils sont également très sympathiques au téléphone et lors de la livraison. Recommandé!
Le 15/07/2016 à 12:07
Bon appétit. Nous commandons habituellement les spéciaux du déjeuner.
Le 27/06/2016 à 19:21
J'ai donc commandé une escalope, une petite pour le prix il me manquait une salade et je voulais du riz au lieu du troisième et je dois dire que le riz est beaucoup trop fade je ne pense pas que ce soit bon pour 5,90 euros je pourrais vraiment m'améliorer
Le 03/08/2014 à 00:41
Nourriture délicieuse et livraison rapide
Le 08/10/2012 à 17:49
Livraison rapide, les burgers sont bons, les frites étaient encore chaudes. Je suis satisfait :-). Recommandation de restauration rapide.
💬 Pizza délicieuse et disponible en 3 diamètres (j'ai pris la taille moyenne et c'était assez grand !). La base de pizza est satisfaisante sans être épaisse et pâteuse. Bon service et belle gamme de bières. Les plats de pâtes avaient l'air bien et les portions semblaient généreuses. L'ambiance semble un peu démodée et le biergarten est un espace extérieur couvert. Je le recommande vivement pour la moquerie 🍕🥘
💬 Chaque fois que nous sommes à Usedom, peu importe quand, nous y allons au moins une fois. C’est une tradition et ce depuis des décennies. Nous ne l'avons jamais noté, j'aimerais le faire ici. Si vous ne connaissez pas ce café, vous ratez quelque chose. Ce grand café existe depuis plusieurs générations. C’était déjà un secret d’initié à l’époque orientale. On y trouve d'excellentes tartes et gâteaux. La chambre d'amis est toujours la même. Juste une tradition. Les toilettes se trouvent dans le bâtiment voisin. Je me souviens encore de l’époque où il fallait faire la queue pendant longtemps pour obtenir l’une des tables gratuites les plus populaires. C'était presque pareil lors de la dernière visite. Malheureusement, il semble que ce soit désormais la dernière génération à diriger le café et il n'y aura probablement pas de successeur. C'est vraiment dommage, mais cela ne peut pas être changé. Personnel très sympathique.
💬 Entièrement enthousiasmé par l'excellent hébergement et l'excellent petit-déjeuner ainsi que le service chaleureux de la Pension Kropp Pour le quartier de Sittensen, le rapport qualité-prix est incroyablement bon marché Les supermarchés et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied C'est comme ça que les vacances sont amusantes 🙏
💬 Pittoresque! Très belle maison d'hôtes. Les hôtes sont à la fois très gentils et chaleureux et donnent de bons conseils et informations sur les destinations de voyage. La chambre est confortable et bien équipée (draps, serviettes, articles de douche, sèche-cheveux, vaisselle, couverts et télévision étaient disponibles). Le petit déjeuner est petit mais bon et suffisant avec un grand choix de confitures et suffisamment de choix de fromages et de saucisses. Une superbe maison d'hôtes avec un facteur de bien-être. Avec plaisir encore !
💬 Accueil sympathique et aide rapide en cas de problèmes. Je n'ai pas eu de vue sur l'eau et je n'en ai vu aucune dans les environs. Il y a quelque chose dans le domaine commercial. Cela sentait souvent la torréfaction de café Tchibo. Vous ne pouvez pas commander de repas pour enfants au restaurant. Le petit déjeuner était un bon 15 euros, je l'ai juste trouvé un peu cher pour le choix.
💬 Nous avons essayé le deuxième emplacement Nam. Une chose d'avance : Bebelsheim est et reste mon bar préféré. La situation du stationnement (excellente) plaide définitivement en faveur du nouvel emplacement/agrandissement. L'aire de jeux pour enfants sera également certainement bien accueillie. La terrasse est mieux entretenue qu'à Bebelsheim, mais les sièges et les tables vieillissent et méritent d'être améliorés. Malheureusement, le service n'a pas été convaincant, la jeune femme semblait un peu dépassée, et malheureusement nos demandes de modifications ont été oubliées. Nous n’avons pas encore eu cela à Bebelsheim. A 18h30, le restaurant était extrêmement occupé. Cela signifiait qu'il n'y avait plus de frites disponibles, ce qui était dommage. Malheureusement, en raison de la forte demande, la viande n'était pas non plus croustillante. L'équipe s'y habituera certainement et les frites ne s'épuiseront pas si vite. Nous donnerons donc une nouvelle chance à l'agence dans quelques semaines, car ce n'était pas mal, mais pas aussi bien qu'à Bebelsheim.
💬 Restaurant chaleureux dans un quartier calme et rural, grande terrasse, cuisine excellente, service sympathique et le rapport qualité-prix est également bon. Que veux-tu de plus.... Nous avons été satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 Les plats étaient délicieux et le propriétaire très souriant.
💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.
💬 Nous avons commandé des plateaux grillés de diverses salades, accompagnements et desserts pour 15 personnes. Tout le monde était complètement ravi. C'était super savoureux. Nous recommandons sans hésiter les délices culinaires de Kiwi et nous vous réserverons à nouveau à la prochaine occasion !!! Merci beaucoup pour votre engagement.