📌 Unterer Markt 4, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 322 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:58
Grosse déception. Plus de glacier, plus de sièges.
Le 26/04/2024 à 13:21
Les glaces sont bonnes et les prix sont raisonnables. Il est situé au centre-ville d'Erbendorf avec des places de parking étroites à proximité. Il peut y avoir beaucoup de monde lors des chaudes après-midi. Je recommande Erdbeere ou Zitrone.
Le 06/04/2024 à 15:33
La glace était très savoureuse. Malheureusement il n'y a que des glaces à emporter.
Le 02/04/2024 à 03:35
Très bonne glace 😁
Le 30/12/2023 à 14:30
Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient corrects....
Le 16/09/2023 à 15:14
De délicieuses glaces et le prix est correct
Le 21/08/2023 à 07:04
Tellement délicieux
Le 16/08/2023 à 11:23
Glace très savoureuse
Le 11/08/2023 à 15:23
Délicieuses glaces et service amical, le chien était également autorisé à entrer.
Le 02/08/2023 à 05:23
La glace était délicieuse et le service était bon... Continuez comme ça !
Le 29/07/2023 à 15:04
Excellente glace, beaucoup de saveurs aussi.
Le 04/07/2023 à 07:51
Comme toujours un incontournable !
Le 19/06/2023 à 14:23
Délicieuse glace italienne
Le 11/06/2023 à 22:09
L'un des meilleurs glaciers avec un bon rapport qualité-prix
Le 05/06/2023 à 11:39
Silvio vaut toujours une visite. Les prix très bons.
Le 03/06/2023 à 18:27
Récemment, vous obtenez moins de glace qu'avant ;-)
Le 01/06/2023 à 12:22
Glace méga délicieuse
Le 31/05/2023 à 09:33
Voir de bonnes glaces et un personnel sympathique
Le 17/04/2023 à 15:36
Excellent café et bonne glace. je recommande
Le 09/04/2023 à 20:25
Tout est parfait 😃 !
Le 09/04/2023 à 00:15
Le meilleur glacier du monde entier
Le 02/04/2023 à 16:34
Glace très savoureuse de Silvo et service amical.
Le 20/08/2022 à 15:01
De délicieuses glaces, de superbes tasses à emporter et un service amical : que demander de plus ? Exactement, rien 😎
Le 15/08/2022 à 15:11
Nous connaissons ce glacier depuis des années et venons ici de temps en temps. Pareil aujourd'hui. Et connu une grande déception. Les coupes de glace sont devenues très petites. Le goût de la glace n’est plus ce qu’il était. Il n'y a que du libre-service à l'extérieur, ce qui ne poserait pas de problème s'il y avait plus de 2 places. Ça ne vaut plus la peine de conduire ici pour nous
Le 03/08/2022 à 07:03
Très gentil et sympathique Le prix d'une boule de glace est juste
Le 09/07/2022 à 10:00
Super
Le 21/06/2022 à 15:41
Glace d'excellente qualité. Je recommande une visite lorsque vous souhaitez vous rafraîchir.
Le 19/05/2022 à 18:45
La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! Nous achetons toujours ces petites coupes glacées au distributeur automatique de la Rehbühlstrasse 101. Si vous avez spontanément envie de manger une glace le soir, c'est la solution parfaite ! Continuez comme ça! Vous ne pouvez pas obtenir de glace plus fraîche !👌🏻🤤
Le 12/05/2022 à 04:04
Malheureusement, vous ne pouvez plus déguster de glaces sur la belle terrasse d'Erbendorf, il n'y a que 2 places assises et c'est tout... quel dommage. Puis ailleurs......
Le 07/05/2022 à 18:19
Bonne Esis
Le 06/05/2022 à 15:50
La meilleure glace est ici ! Vous recevrez toujours un service excellent et amical !
Le 28/04/2022 à 14:26
Aujourd'hui, je me suis offert une glace de Silvio. La glace est très, très savoureuse 😋😋. Sa nouvelle création Orange/Basil fait rêver 👍👍.
Le 24/04/2022 à 16:56
Le café y est excellent Les glaces sont délicieuses, ils ont même une sélection vegan (glace aux fruits) très fruitée et délicieuse Le citron a un goût naturel et sucré, sans goût artificiel La glace à la fraise n'a pas trop le goût de la fraise, elle est très naturelle et pas trop artificielle. Le restaurant est très sympa Il y a des places là-bas et le prix est normal voire bon marché de nos jours
Le 22/04/2022 à 14:25
Silvio est toujours très sympathique et gentil, les glaces sont très bonnes
Le 26/10/2021 à 13:58
De délicieuses glaces à un prix raisonnable. Il existe ici de nombreuses variétés différentes, toutes délicieuses. Le glacier est seulement recommandé.
Le 17/10/2021 à 07:04
Méga glace délicieuse 🍨 👌👍👍
Le 24/09/2021 à 05:45
Grande classe absolue. Très bon goût. Avec plaisir encore
Le 18/09/2021 à 21:22
Sortie à vélo pour manger des glaces 🤗
Le 15/09/2021 à 12:06
Bonne glace, pas trop sucrée.
Le 07/09/2021 à 20:26
Savoureux et délicieux pour les explorateurs amusants
Le 04/09/2021 à 19:05
Très savoureux 👌
Le 21/08/2021 à 14:52
Des saveurs de glace fantastiques 🍨 🍦 de la meilleure qualité. Couplé à un service super sympathique.
Le 20/08/2021 à 17:37
Glaces très savoureuses et service parfait.
Le 18/08/2021 à 11:12
Bonne glace.
Le 17/08/2021 à 14:14
Une glace très savoureuse, qu'elle soit servie dans une gaufre ou dans une tasse. Le café a aussi bon goût. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 13/08/2021 à 20:11
La meilleure glace que j'ai jamais mangée
Le 31/07/2021 à 14:43
Très bon café glacé, service agréable, glaces délicieuses et le tout à des prix équitables.
Le 24/07/2021 à 18:37
Une glace vraiment délicieuse, malheureusement nous n'en avons pas à la maison ! J'avais une tasse Giotto et les trois types de glaces inclus étaient très savoureux. Bien sûr, j'ai aussi essayé les glaces de ma femme et de ma fille, tous les types étaient vraiment délicieux et le Latte Machiato était également très bon. Avec plaisir encore !
Le 23/07/2021 à 19:30
Bon petit déjeuner, personnel sympa, vue fantastique depuis le balcon. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 20/07/2021 à 16:10
À tout moment
Le 18/07/2021 à 18:04
Une excellente glace, malheureusement les horaires d'ouverture le soir ne sont pas conviviaux. Je ne connais aucun glacier qui ferme à 8h du matin
Le 18/07/2021 à 13:44
Le café et les glaces étaient 👍bons
Le 04/07/2021 à 18:33
Café et service excellents. . .
Le 10/06/2021 à 11:51
Très bonnes glaces, personnel et patron très sympas. Seulement recommandé
Le 08/06/2021 à 21:09
La meilleure glace du coin.
Le 26/05/2021 à 12:15
Délicieux flip orange, propriétaire très sympa, les demandes supplémentaires étaient très heureuses d'être satisfaites
Le 24/05/2021 à 15:10
Tout était super
Le 18/05/2021 à 07:11
Les meilleures glaces de la région ! Grand choix et service sympathique. Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons toujours ici pour nous offrir une glace, même lorsque le temps est mauvais. 😊🍦
Le 27/04/2021 à 08:16
De très bonnes glaces ou coupes glacées à des prix avantageux, conduisez de Wunsiedel jusqu'à ce glacier d'Erbendorf.
Le 19/04/2021 à 10:07
La meilleure glace du coin. Les propriétaires sont très sympathiques avec tous les clients. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 18/04/2021 à 15:53
De délicieuses glaces... les enfants ont adoré...
Le 17/09/2020 à 15:54
Bon café Manuel
Le 16/09/2020 à 09:22
Quand on vient à Erbendorf, une visite à ce glacier s'impose.
Le 06/09/2020 à 05:50
Très bien
Le 28/08/2020 à 14:38
Des gens super sympas
Le 26/08/2020 à 14:18
Glace savoureuse
Le 24/07/2020 à 11:53
Très bon et toujours sympathique, tout simplement génial
Le 07/07/2020 à 05:21
Mon chocolat glacé était top ! Le service était très bon et très sympathique !
Le 01/07/2020 à 16:54
Glace fine
Le 20/06/2020 à 11:47
Des glaces vraiment délicieuses, toujours conviviales et un peu farfelues de temps en temps. Toujours heureux 😊
Le 03/06/2020 à 08:26
Glaces super savoureuses, équipe sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 19/10/2019 à 14:53
Méga ! Super délicieuse glace italienne faite maison. L'ambiance est également sympa, surtout l'été sur la terrasse avec vue sur la ville. Les serveuses étaient toutes très gentilles et les prix très raisonnables. Recommandation claire.
Le 10/10/2019 à 11:26
Très joli glacier où l'on peut s'asseoir dehors et profiter du soleil. Les coupes glacées sont joliment présentées et très savoureuses. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 23/09/2019 à 07:09
Glace savoureuse
Le 15/09/2019 à 10:55
De délicieuses portions adaptées aux enfants !
Le 10/09/2019 à 19:54
Agréable et bon
Le 31/08/2019 à 06:20
Hum délicieux
Le 27/08/2019 à 20:27
Personnel sympathique et meilleures glaces dans un rayon de 25 km.
Le 08/08/2019 à 16:06
Glace Amatena pas très bonne, sinon acceptable
Le 04/08/2019 à 17:56
La glace la plus savoureuse du monde entier...
Le 03/08/2019 à 15:46
Très savoureux, de bonne qualité et très convivial
Le 01/08/2019 à 09:00
Délicieuses glaces, prix raisonnables
Le 31/07/2019 à 15:54
Très bonnes glaces à un prix raisonnable.
Le 28/07/2019 à 16:16
Bons prix et glaces agréables
Le 17/07/2019 à 15:38
Délicieux comme toujours
Le 14/07/2019 à 10:47
Parfait, tout était super
Le 14/06/2019 à 12:41
Très agréable
Le 07/06/2019 à 17:51
Tout va bien, tout est délicieux
Le 06/06/2019 à 17:39
Personnel super sympa et excellentes glaces, certainement encore ! !
Le 04/06/2019 à 20:59
Sympathique Italien, qui étale d'énormes et sacrément bonnes boules de glace dans des gaufres et des tasses dans le Haut-Palatinat (Steinwald) et donne également des informations détaillées sur l'endroit (ville d'Erbendorf)...
Le 03/06/2019 à 13:56
L'un des meilleurs endroits où aller prendre une délicieuse tasse de glace. Grande variété de saveurs et personnel très sympathique. Je le recommanderais sans hésiter et j'y reviendrai avant de retourner aux États-Unis.
Le 22/05/2019 à 14:41
Délicieuse glace !!!!!!! patron sympa
Le 07/05/2019 à 04:13
La glace a meilleur goût
Le 06/05/2019 à 18:49
Très bonnes glaces et boules généreuses personnel sympathique
Le 26/04/2019 à 08:39
👍👍👍👍
Le 23/04/2019 à 18:34
tout va bien.
Le 19/04/2019 à 18:46
Meilleur glacier du monde !!!
Le 17/04/2019 à 05:05
très bien
Le 16/04/2019 à 18:57
Je me plais beaucoup ici! La glace est excellente, l'ambiance est parfaite à tout moment de la journée. Le personnel est sympathique et serviable, et l'emplacement est tout simplement parfait à l'intersection principale de la ville.
Le 15/04/2019 à 18:22
Bel emplacement, bon service, bonnes glaces et boissons, places assises à l'extérieur
Le 05/04/2019 à 18:21
Certaines variétés ont un goût un peu faible
Le 02/04/2019 à 22:04
Le Discafe Silvio est LE glacier d'Erbendorf. Les boules de glace sont relativement grosses, mais pour plus de 1 EUR ça va. La dernière fois, j'ai malheureusement eu la malchance d'avoir des éclats de glace d'eau dans la boule Amarena. J'ai trouvé ça moins grave maintenant. Je trouve bien plus dramatique qu'on ne puisse pas profiter du soleil de l'après-midi parce que la rangée de maisons protège le soleil... mais le glacier n'y peut rien. 😁 Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
Le 31/03/2019 à 14:33
Bon service et glaces de classe mondiale
Le 28/03/2019 à 19:57
Vraiment très bien ! Meilleure glace et meilleur café !
Le 24/03/2019 à 13:42
Tout était bien
Le 23/03/2019 à 20:10
Glace savoureuse. Nous pouvons recommander
Le 23/03/2019 à 17:44
Délicieuse glace et bon cappuccino
Le 22/03/2019 à 20:31
Délicieuses glaces et gaufres, service A1
Le 17/03/2019 à 12:55
Service très sympathique... merci
Le 10/03/2019 à 14:47
Les gaufres, les glaces et le café étaient super. Bon glacier et service sympathique
Le 12/11/2018 à 15:02
Ma famille adore l'Eiscafe de Silvio. La glace est incroyablement délicieuse. Les portions sont copieuses. C'est un endroit merveilleux pour s'asseoir et se détendre ou prendre un repas à emporter (à emporter). Le personnel est super avec mes enfants : patient, sympathique et toujours souriant.
Le 06/10/2018 à 14:44
Haut
Le 18/09/2018 à 13:08
Comme toujours - super 😎
Le 16/09/2018 à 18:28
Grand choix de coupes glacées, le patron se sert lui-même, glacier petit mais propre et lumineux. La convivialité est gratuite, les portions sont grandes et les glaces sont délicieuses. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/09/2018 à 16:52
Grand coeur pour les motards
Le 05/09/2018 à 13:34
Glace très savoureuse et grosses boules 👍
Le 05/09/2018 à 12:31
Bel emplacement central et service très rapide
Le 23/08/2018 à 15:45
D'énormes coupes glacées très sympathiques
Le 21/08/2018 à 13:00
Super glace. Sélection gigantesque
Le 29/07/2018 à 13:06
Une bonne glace est super
Le 24/07/2018 à 08:58
Personnel sympa 👍très bonne glace
Le 05/07/2018 à 05:57
J'ai rarement mangé d'aussi bonnes glaces en Allemagne. J'ai découvert Eiscafe Silvio par hasard et je reviendrai certainement ici pour manger des glaces quand je serai dans la région. Le service et le patron sont également très gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander Silvio.
Le 02/07/2018 à 11:58
Cher mais bon
Le 27/06/2018 à 15:28
Glace très savoureuse. Le personnel est super. Les boules ne sont pas trop petites non plus.
Le 25/06/2018 à 13:35
Emplacement de Tollé
Le 14/06/2018 à 08:48
Bonne glace mais chère
Le 13/06/2018 à 08:13
Idéal pour juste une cuillère ou un bol spécial !
Le 03/06/2018 à 18:35
Bel espace extérieur et bonne glace
Le 02/06/2018 à 10:55
Absolument de première classe. Glace au chocolat noir ******* D'Evi et Gerd
Le 30/05/2018 à 21:13
Toujours sympathique
Le 28/05/2018 à 17:35
Je suis juste allé là-bas pour prendre un café. Delicieux.
Le 21/05/2018 à 12:50
Bonne glace
Le 10/05/2018 à 11:52
Recommandations complètes, les coupes glacées sont délicieuses, le cappuccino aussi ! Tout est préparé avec amour :-)
Le 11/02/2018 à 09:51
Nous étions toujours enthousiastes, mais cela a beaucoup diminué. Cela ne vaut plus la peine de conduire ici juste pour manger une glace.
Le 22/01/2018 à 19:08
La glace la plus savoureuse de tous les temps
Le 25/09/2017 à 14:28
Bonne glace
Le 14/09/2017 à 14:28
😍😍😍
Le 12/09/2017 à 13:45
Nous adorons la glace de Silvio ! On est déjà triste quand il prend ses vacances d'hiver.
Le 22/08/2017 à 05:35
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables
Le 21/08/2017 à 13:12
Très bonne glace, tout était super.
Le 31/07/2017 à 19:40
Très bonne glace. Service courtois.
Le 23/06/2017 à 20:33
Bonnes glaces et personnel sympathique et professionnel.
Le 12/06/2017 à 19:13
Service amical. atmosphère accueillante. De superbes spécialités de glaces...
Le 11/06/2017 à 11:44
La meilleure glace du monde entier
Le 26/09/2016 à 12:56
Bonne glace maison
Le 01/08/2016 à 11:27
La mousse de lait est trop cuite, le cappuccino est trop chaud😪😪😪
Le 02/01/2016 à 22:55
Super glacier. Bonne glace et service sympathique.
Le 15/02/2013 à 07:07
Très sympathique et super beau.
💬 Nourriture très savoureuse, Le gérant du magasin est une personne très sympathique et toujours prête à discuter. Vous trouverez ici un kebab standard et traditionnel qui a toujours bon goût, à chaque fois. Toutes ces années, je n'ai vécu que de bonnes expériences et mangé des plats savoureux. Cordialement à Mémo
💬 Chambre confortable mais prix beaucoup trop élevé pour la prestation proposée, qui n à rien d exceptionnel: chambre assez petite et sombre. Il aurait bien que, à l arrivée à l hôtel (le 17 septembre), la réception prévienne que le bar de l hôtel fermait beaucoup plus tôt et que, en ville, les restaurants fermaient leurs cuisines à 21h30, à cause du Covid! Sinon très bon petit déjeuner et personnel très souriant et sympathique au restaurant/petit-déjeuner.
💬 Pas beaucoup de nourriture et la viande était froide même si vous y mangez. De bonnes chaises et le menu sont grands, mais je ne recommanderais pas les pâtes à la bolognaise car elles ont un goût à 90% de tomate. Le Döner avec des frites était petit et rien de spécial
💬 Il leur a fallu 30 minutes pour prendre une commande de boissons. La vue est magnifique mais je ne recommanderais jamais cet endroit, surtout si vous avez des enfants. De plus, le personnel était désagréable.
💬 Avec le prosciutto, il n'y a tout simplement pas de jambon dessus. Et comme il n'y a pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez même pas vous plaindre. Je ne commanderai plus ici, c'est trop incertain. J'ai réduit la note à 1 étoile après avoir vu les rouleaux de Nutella. 6€ pour 4 petits pains avec Smarties
💬 Je peux juste dire que le personnel était plutôt hostile. Il était vrai que nous sommes arrivés un peu plus tôt, mais cela ne donne à personne le droit de maltraiter ou d'être impoli envers un client. Pendant la récession ici, j'attendais avec impatience la cuisine allemande traditionnelle, mais mes amis et moi avons simplement décidé de partir et de dîner ailleurs.
💬 Ici, tout est encore en construction et en rénovation, mais vous pouvez toujours y passer. Les propriétaires sont super gentils et font beaucoup d'efforts pour redonner au vieux Marienhof son ancienne gloire. En plus de ça. Pour tout ce qu’ils doivent faire, ils s’appuient sur les entreprises locales pour renforcer davantage le lien et apporter un soutien local. Un grand éloge de ma part pour cela.
💬 Lava est spécialisé dans les très bons steaks. La viande était vraiment grillée à la perfection et très savoureuse. Tout était très joliment présenté. La nourriture est également arrivée chaude comme il se doit. L'ambiance est cosy, le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont élevés, mais la nourriture est de très bonne qualité.
💬 Nourriture très savoureuse, le kebab a bon goût et est superbe, le prix est également tout à fait correct et nous avons obtenu une réduction, le Capri Sun que nous voulions était sur la maison. Personnel très sympathique et beaucoup de choix. Je ne peux que le recommander !! !
💬 De délicieuses saucisses bratwurst dans différentes créations, des steaks avec divers accompagnements, du fromage grillé, l'incroyablement délicieuse Skin Mission et un service toujours sympathique 😊