📌 Heiligenstädter Str. 42, 37351 Dingelstädt - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:14
Chaque fois que vous venez à Dingelstädt, une visite au glacier Bunk est pour nous un incontournable et un délicieux plaisir. Même si vous ne pouvez pas en profiter aussi confortablement, directement dans la rue, le goût et la variété sont au rendez-vous.
Le 01/04/2024 à 06:27
Petit glacier mais glace au top. Service agréable et rapide. Glace uniquement en cornets ou en coupes. Idéal pour un arrêt rapide de glace. Merci. Cela faisait longtemps que nous attendions l'ouverture.⚘
Le 26/09/2023 à 18:48
Très savoureux 🍨 😋
Le 12/09/2023 à 17:56
Bon choix de glaces, savoureuses et bon rapport qualité prix, service sympathique
Le 11/09/2023 à 19:00
toujours mon plaisir
Le 23/08/2023 à 21:38
Délicieux.
Le 22/08/2023 à 13:47
Un endroit où il faut aller pour manger une glace si vous êtes à Dingelstädt
Le 23/07/2023 à 09:42
Tout est très savoureux
Le 07/07/2023 à 20:00
La glace a bon goût. Mais pour 1,40 €, vous n'obtenez qu'un ballon normal. Rien de spectaculaire. Oui, je sais, tout est devenu cher. Néanmoins, en tant que client, vous pouvez vous attendre à quelque chose de plus qu’une simple « balle normale ».
Le 04/07/2023 à 21:44
C'est délicieux 😋
Le 24/06/2023 à 21:54
Excellente glace et très bon goût.
Le 24/06/2023 à 17:42
Meilleur glacier de toute l'Allemagne 😍 service au top ! Et des glaces super délicieuses ! 🤤 Toujours heureux 😎
Le 22/06/2023 à 19:07
Des glaces toujours délicieuses grâce aux gaufres dans un large choix. Avant ou après le ravitaillement ou tout simplement une délicieuse façon de se rafraîchir à Dingelstädt.🍦😋
Le 18/06/2023 à 16:10
Très, très savoureuse, fortement recommandée, la glace est très savoureuse 😋 N'hésitez pas à passer par là
Le 15/06/2023 à 16:30
À mon avis, la meilleure glace de la région.
Le 11/06/2023 à 14:02
Cher
Le 06/06/2023 à 14:00
Mauvais service, juste désagréable et il y avait un poil dans ma glace. ça ne pouvait vraiment pas être pire.
Le 28/05/2023 à 14:40
Super glacier et glaces vraiment délicieuses faites maison. Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 26/05/2023 à 12:24
La sélection de saveurs de glaces est bonne, la glace était très bonne. Il n'y a pas de café - mais cela arrivera peut-être ;o) Malheureusement, l'emplacement n'est pas si agréable pour s'asseoir dehors et s'attarder Toujours recommandé pour une glace à la main.
Le 13/05/2023 à 20:39
Glaces très savoureuses, faites maison 🍨 et conviviales, très bon rapport qualité prix, je ne peux que le recommander. Il s'agit principalement d'une vente de rue, mais c'est certainement un régal pour tous les amateurs de glaces.
Le 16/04/2023 à 17:01
Bonne glace et bonnes saveurs
Le 15/04/2023 à 05:46
La meilleure glace de Dingelstädt ❤️ tout simplement magnifique, le choix est là ❤️❤️❤️ continuez comme ça !! Recommandé à 10 000 000 % !
Le 25/09/2022 à 20:31
Glace très savoureuse.
Le 26/08/2022 à 10:52
Glace très savoureuse.
Le 17/08/2022 à 05:52
Des glaces très savoureuses, de bonnes saveurs et des employés sympas !
Le 07/07/2022 à 08:06
Bonne glace à un prix raisonnable
Le 05/07/2022 à 17:00
Glaces bonnes et savoureuses. Excellent service.
Le 21/06/2022 à 17:03
La glace est un rêve.
Le 20/06/2022 à 17:11
Glace très savoureuse. C'est dommage qu'il n'ait pas la possibilité d'obtenir plus de sièges.
Le 11/06/2022 à 16:52
Les meilleures glaces se trouvent à Dingelstädt et dans ses environs. Assez délicieux.
Le 11/06/2022 à 13:58
Glaces très savoureuses, employés formidables surtout la blonde aux lunettes ;), je ne peux que la recommander à tout le monde !!
Le 11/06/2022 à 09:45
Probablement la glace la plus savoureuse d'Eichsfeld à bon prix. Bon service, peu de places assises pour ceux qui l'apprécient
Le 15/05/2022 à 17:19
+ Sans lactose
Le 03/04/2022 à 14:35
3 étoiles sur 5. La glace était bonne et il y avait beaucoup de saveurs parmi lesquelles choisir mais la coupe de fruits était décevante. Les fruits frais seraient encore plus géniaux, surtout par temps aussi beau et chaud.
Le 13/03/2022 à 17:13
Glace très très savoureuse
Le 28/09/2021 à 11:47
Très savoureux, malheureusement le choix était médiocre. Presque tout était épuisé. Mise à jour : toujours très savoureux, beaucoup de saveurs de glace. Service amical 👍
Le 29/08/2021 à 14:23
Clients réguliers depuis des années. J'y étais encore aujourd'hui. De nombreuses saveurs de glaces sont proposées à des prix raisonnables. Bon service. Très savoureux. nous avons eu quelques secondes après une promenade. Nous reviendrons bientôt 👍
Le 23/08/2021 à 17:53
Très bonne qualité de glace et bon service
Le 08/08/2021 à 18:13
Super glace, super sympa.
Le 26/07/2021 à 07:52
Glaces et coupes glacées à emporter. Fonctionne toujours.
Le 22/07/2021 à 20:26
Délicieuse glace, malheureusement seulement quelques places et pas très attrayante
Le 06/07/2021 à 05:47
Petit mais sympa. Glace savoureuse.
Le 04/07/2021 à 13:54
Glaces maison super délicieuses. Vous pouvez goûter le naturel
Le 23/06/2021 à 09:22
tellement délicieux
Le 22/06/2021 à 06:09
Des saveurs de glaces délicieuses et créatives à un prix équitable.
Le 10/06/2021 à 16:45
Génial comme toujours ❤️
Le 30/05/2021 à 12:41
Très bon service et glaces sacrément savoureuses 😋 donc fortement recommandées 👍
Le 27/05/2021 à 18:16
Très très bien 😋😋
Le 18/05/2021 à 07:55
Belle glace🍨 Rafraîchit personnel🤙
Le 14/05/2021 à 18:19
La glace est très savoureuse
Le 13/05/2021 à 21:51
Glaces méga délicieuses... personnel sympathique... recommandation claire 🍦👍
Le 24/04/2021 à 13:26
Délicieux
Le 24/04/2021 à 13:24
Très savoureux et grand choix
Le 13/04/2021 à 15:00
La glace était très savoureuse 🍨
Le 11/04/2021 à 13:49
Pour nous la meilleure glace !!
Le 02/04/2021 à 07:49
Très bon, très savoureux, nombreux types de glaces et personnel sympathique
Le 15/10/2020 à 16:34
Certaines des glaces les plus savoureuses d’Eichsfeld. Continuez comme ça. 👍
Le 23/08/2020 à 17:36
La glace est délicieuse.
Le 28/07/2020 à 20:42
Des glaces délicieuses et des saveurs parfois particulières.
Le 27/07/2020 à 12:03
Tout simplement délicieux !!!
Le 18/07/2020 à 18:13
Glace très savoureuse
Le 08/07/2020 à 12:30
Délicieuse glace ........ Super
Le 07/06/2020 à 17:59
C'est vraiment bon. Parfait pour une glace rapide à portée de main.
Le 31/05/2020 à 16:47
Délicieux +++ J'ai parcouru 350 kilomètres pour une glace 🤣🤣
Le 07/05/2020 à 05:05
Glace très très savoureuse.
Le 20/04/2020 à 15:58
Délicieuse glace. 1a qualité.
Le 26/08/2019 à 13:41
Service agréable et rapide, super savoureux, le propriétaire s'entraîne au club d'arts martiaux de Leinefelde. Recommandé.
Le 22/08/2019 à 14:54
La glace est tellement délicieuse !!!!!!
Le 29/07/2019 à 13:47
La glace a bon goût
Le 18/07/2019 à 20:36
Tout simplement délicieux
Le 14/07/2019 à 10:36
Excellente glace, super savoureuse, vaut toujours une visite
Le 10/07/2019 à 12:59
Les meilleures glaces de la région
Le 05/07/2019 à 06:04
😋 😋 😋
Le 20/06/2019 à 19:11
Très bien
Le 27/05/2019 à 21:38
Des glaces très savoureuses et un grand choix !
Le 23/04/2019 à 10:31
Glace super délicieuse !
Le 22/04/2019 à 11:42
La glace la plus savoureuse que j'ai mangée
Le 30/03/2019 à 15:48
Excellente glace - prix corrects
Le 16/03/2019 à 12:05
Glace très fraîche
Le 09/03/2019 à 13:55
Glaces délicieuses et pas chères
Le 29/01/2019 à 19:40
Tout simplement délicieux
Le 04/10/2018 à 06:17
Il y a de délicieuses GLACES ici... 🤤
Le 24/09/2018 à 06:42
Glace savoureuse. Nous et nos enfants l'aimons.
Le 01/09/2018 à 17:14
Toujours super savoureux. Absolument recommandé
Le 25/07/2018 à 11:23
Malheureusement, uniquement des ventes de rue. La glace est délicieuse.
Le 13/06/2018 à 15:16
Encore et encore!! La glace était super délicieuse !!
Le 26/05/2018 à 16:43
Glace super savoureuse huile
Le 22/05/2018 à 18:38
Glaces super savoureuses, service sympathique et rapide.
Le 21/05/2018 à 14:10
Délicieuse glace !
Le 10/05/2018 à 12:43
Bonne glace savoureuse, rapide, conviviale.
Le 20/04/2018 à 09:16
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas à Internet
Le 23/03/2018 à 15:49
Glace savoureuse
Le 19/03/2018 à 16:11
Glace très savoureuse
Le 07/10/2017 à 15:02
Beaucoup de variétés délicieuses à choisir.
Le 01/08/2017 à 21:22
Les ventes de rue, si vous avez besoin d'une banque, vous devriez aller dans un café et pas inutilement lui donner trois étoiles. La glace est très savoureuse.
Le 12/07/2017 à 11:25
Glace très savoureuse !!!
Le 10/07/2017 à 19:21
Délicieuse glace. Malheureusement, il n'y a que 2 bancs pour s'asseoir
Le 21/06/2017 à 20:19
Une glace tout simplement super délicieuse, absolument mon glacier préféré !
Le 15/06/2017 à 11:19
C'est délicieux 😘
Le 19/04/2015 à 11:21
Excellente glace !!! C'est tout simplement délicieux !!
Le 13/02/2013 à 12:17
Les glaces les plus savoureuses du monde entier
💬 Quel joyau bien caché ! De nombreux endroits prétendent que leur nourriture ressemble à un repas fait maison - celui-ci l'est vraiment. Des soupes copieuses et des petits plats de bon goût et présentés avec amour et sourire amical. Un de mes favoris de tous les temps pour le déjeuner à partir d’aujourd’hui…
💬 Très bon restaurant chinois. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. Le rapport qualité/prix est définitivement ici :-) Il y a toujours une portion de chips de crevettes en accompagnement gratuit et la campagne du livre de fidélité est aussi une bonne chose :-)
💬 Très bonne pizza, très sympathique.
💬 La nourriture est très bonne. Le kebab et les sauces sont délicieux. Les employés sont très sympathiques et toujours prêts à s'amuser. Je peux le recommander. Les prix sont moyens. La seule chose est que vous ne devriez pas avoir de grandes attentes à cause de l'ambiance. Les meubles sont épuisés. Les chaises sont bancales et les tables sont rayées et parfois grasses. Mais je prends surtout des plats à emporter, donc cela ne me concerne pas.
💬 Super Pizza
💬 Magnifique ! Une très belle ambiance, des plats somptueux…. Bref, comme j’aime
💬 L'endroit en lui-même est plutôt ombragé. Le service est correct mais rien de spécial. Le falafel est cependant l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur d'Essen. Bien que je prenne principalement la nourriture à emporter, je suis revenu plusieurs fois ici pour le falafel. Ça vaut vraiment le coup !
💬 J'aime toujours être ici. Le personnel est sympa, l'ambiance invite à la détente et la nourriture est toujours très bonne. Les sauces et le pain sont faits maison et les légumes sont toujours croquants et frais. Le seul inconvénient est que si vous rappelez à l'ordre à l'avance, il peut arriver que personne ne shuntera. Mais pour les sonates, je recommande vivement ce kebab. J'ai presque tout essayé, du kebab au lahamcun en passant par la pizza.
💬 Excellent doner. L'équilibre entre la salade, la viande et la sauce était parfait.
💬 Super rapport qualité prix et très beau cadre au bord du lac dans une salle très sympa. Nous avons pris le menu 4 plats avec accord mets/vins et avons passé un très bon moment