📌 Heiligenstädter Str. 42, 37351 Dingelstädt - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:14
Chaque fois que vous venez à Dingelstädt, une visite au glacier Bunk est pour nous un incontournable et un délicieux plaisir. Même si vous ne pouvez pas en profiter aussi confortablement, directement dans la rue, le goût et la variété sont au rendez-vous.
Le 01/04/2024 à 06:27
Petit glacier mais glace au top. Service agréable et rapide. Glace uniquement en cornets ou en coupes. Idéal pour un arrêt rapide de glace. Merci. Cela faisait longtemps que nous attendions l'ouverture.⚘
Le 26/09/2023 à 18:48
Très savoureux 🍨 😋
Le 12/09/2023 à 17:56
Bon choix de glaces, savoureuses et bon rapport qualité prix, service sympathique
Le 11/09/2023 à 19:00
toujours mon plaisir
Le 23/08/2023 à 21:38
Délicieux.
Le 22/08/2023 à 13:47
Un endroit où il faut aller pour manger une glace si vous êtes à Dingelstädt
Le 23/07/2023 à 09:42
Tout est très savoureux
Le 07/07/2023 à 20:00
La glace a bon goût. Mais pour 1,40 €, vous n'obtenez qu'un ballon normal. Rien de spectaculaire. Oui, je sais, tout est devenu cher. Néanmoins, en tant que client, vous pouvez vous attendre à quelque chose de plus qu’une simple « balle normale ».
Le 04/07/2023 à 21:44
C'est délicieux 😋
Le 24/06/2023 à 21:54
Excellente glace et très bon goût.
Le 24/06/2023 à 17:42
Meilleur glacier de toute l'Allemagne 😍 service au top ! Et des glaces super délicieuses ! 🤤 Toujours heureux 😎
Le 22/06/2023 à 19:07
Des glaces toujours délicieuses grâce aux gaufres dans un large choix. Avant ou après le ravitaillement ou tout simplement une délicieuse façon de se rafraîchir à Dingelstädt.🍦😋
Le 18/06/2023 à 16:10
Très, très savoureuse, fortement recommandée, la glace est très savoureuse 😋 N'hésitez pas à passer par là
Le 15/06/2023 à 16:30
À mon avis, la meilleure glace de la région.
Le 11/06/2023 à 14:02
Cher
Le 06/06/2023 à 14:00
Mauvais service, juste désagréable et il y avait un poil dans ma glace. ça ne pouvait vraiment pas être pire.
Le 28/05/2023 à 14:40
Super glacier et glaces vraiment délicieuses faites maison. Ça vaut toujours le détour. 👍
Le 26/05/2023 à 12:24
La sélection de saveurs de glaces est bonne, la glace était très bonne. Il n'y a pas de café - mais cela arrivera peut-être ;o) Malheureusement, l'emplacement n'est pas si agréable pour s'asseoir dehors et s'attarder Toujours recommandé pour une glace à la main.
Le 13/05/2023 à 20:39
Glaces très savoureuses, faites maison 🍨 et conviviales, très bon rapport qualité prix, je ne peux que le recommander. Il s'agit principalement d'une vente de rue, mais c'est certainement un régal pour tous les amateurs de glaces.
Le 16/04/2023 à 17:01
Bonne glace et bonnes saveurs
Le 15/04/2023 à 05:46
La meilleure glace de Dingelstädt ❤️ tout simplement magnifique, le choix est là ❤️❤️❤️ continuez comme ça !! Recommandé à 10 000 000 % !
Le 25/09/2022 à 20:31
Glace très savoureuse.
Le 26/08/2022 à 10:52
Glace très savoureuse.
Le 17/08/2022 à 05:52
Des glaces très savoureuses, de bonnes saveurs et des employés sympas !
Le 07/07/2022 à 08:06
Bonne glace à un prix raisonnable
Le 05/07/2022 à 17:00
Glaces bonnes et savoureuses. Excellent service.
Le 21/06/2022 à 17:03
La glace est un rêve.
Le 20/06/2022 à 17:11
Glace très savoureuse. C'est dommage qu'il n'ait pas la possibilité d'obtenir plus de sièges.
Le 11/06/2022 à 16:52
Les meilleures glaces se trouvent à Dingelstädt et dans ses environs. Assez délicieux.
Le 11/06/2022 à 13:58
Glaces très savoureuses, employés formidables surtout la blonde aux lunettes ;), je ne peux que la recommander à tout le monde !!
Le 11/06/2022 à 09:45
Probablement la glace la plus savoureuse d'Eichsfeld à bon prix. Bon service, peu de places assises pour ceux qui l'apprécient
Le 15/05/2022 à 17:19
+ Sans lactose
Le 03/04/2022 à 14:35
3 étoiles sur 5. La glace était bonne et il y avait beaucoup de saveurs parmi lesquelles choisir mais la coupe de fruits était décevante. Les fruits frais seraient encore plus géniaux, surtout par temps aussi beau et chaud.
Le 13/03/2022 à 17:13
Glace très très savoureuse
Le 28/09/2021 à 11:47
Très savoureux, malheureusement le choix était médiocre. Presque tout était épuisé. Mise à jour : toujours très savoureux, beaucoup de saveurs de glace. Service amical 👍
Le 29/08/2021 à 14:23
Clients réguliers depuis des années. J'y étais encore aujourd'hui. De nombreuses saveurs de glaces sont proposées à des prix raisonnables. Bon service. Très savoureux. nous avons eu quelques secondes après une promenade. Nous reviendrons bientôt 👍
Le 23/08/2021 à 17:53
Très bonne qualité de glace et bon service
Le 08/08/2021 à 18:13
Super glace, super sympa.
Le 26/07/2021 à 07:52
Glaces et coupes glacées à emporter. Fonctionne toujours.
Le 22/07/2021 à 20:26
Délicieuse glace, malheureusement seulement quelques places et pas très attrayante
Le 06/07/2021 à 05:47
Petit mais sympa. Glace savoureuse.
Le 04/07/2021 à 13:54
Glaces maison super délicieuses. Vous pouvez goûter le naturel
Le 23/06/2021 à 09:22
tellement délicieux
Le 22/06/2021 à 06:09
Des saveurs de glaces délicieuses et créatives à un prix équitable.
Le 10/06/2021 à 16:45
Génial comme toujours ❤️
Le 30/05/2021 à 12:41
Très bon service et glaces sacrément savoureuses 😋 donc fortement recommandées 👍
Le 27/05/2021 à 18:16
Très très bien 😋😋
Le 18/05/2021 à 07:55
Belle glace🍨 Rafraîchit personnel🤙
Le 14/05/2021 à 18:19
La glace est très savoureuse
Le 13/05/2021 à 21:51
Glaces méga délicieuses... personnel sympathique... recommandation claire 🍦👍
Le 24/04/2021 à 13:26
Délicieux
Le 24/04/2021 à 13:24
Très savoureux et grand choix
Le 13/04/2021 à 15:00
La glace était très savoureuse 🍨
Le 11/04/2021 à 13:49
Pour nous la meilleure glace !!
Le 02/04/2021 à 07:49
Très bon, très savoureux, nombreux types de glaces et personnel sympathique
Le 15/10/2020 à 16:34
Certaines des glaces les plus savoureuses d’Eichsfeld. Continuez comme ça. 👍
Le 23/08/2020 à 17:36
La glace est délicieuse.
Le 28/07/2020 à 20:42
Des glaces délicieuses et des saveurs parfois particulières.
Le 27/07/2020 à 12:03
Tout simplement délicieux !!!
Le 18/07/2020 à 18:13
Glace très savoureuse
Le 08/07/2020 à 12:30
Délicieuse glace ........ Super
Le 07/06/2020 à 17:59
C'est vraiment bon. Parfait pour une glace rapide à portée de main.
Le 31/05/2020 à 16:47
Délicieux +++ J'ai parcouru 350 kilomètres pour une glace 🤣🤣
Le 07/05/2020 à 05:05
Glace très très savoureuse.
Le 20/04/2020 à 15:58
Délicieuse glace. 1a qualité.
Le 26/08/2019 à 13:41
Service agréable et rapide, super savoureux, le propriétaire s'entraîne au club d'arts martiaux de Leinefelde. Recommandé.
Le 22/08/2019 à 14:54
La glace est tellement délicieuse !!!!!!
Le 29/07/2019 à 13:47
La glace a bon goût
Le 18/07/2019 à 20:36
Tout simplement délicieux
Le 14/07/2019 à 10:36
Excellente glace, super savoureuse, vaut toujours une visite
Le 10/07/2019 à 12:59
Les meilleures glaces de la région
Le 05/07/2019 à 06:04
😋 😋 😋
Le 20/06/2019 à 19:11
Très bien
Le 27/05/2019 à 21:38
Des glaces très savoureuses et un grand choix !
Le 23/04/2019 à 10:31
Glace super délicieuse !
Le 22/04/2019 à 11:42
La glace la plus savoureuse que j'ai mangée
Le 30/03/2019 à 15:48
Excellente glace - prix corrects
Le 16/03/2019 à 12:05
Glace très fraîche
Le 09/03/2019 à 13:55
Glaces délicieuses et pas chères
Le 29/01/2019 à 19:40
Tout simplement délicieux
Le 04/10/2018 à 06:17
Il y a de délicieuses GLACES ici... 🤤
Le 24/09/2018 à 06:42
Glace savoureuse. Nous et nos enfants l'aimons.
Le 01/09/2018 à 17:14
Toujours super savoureux. Absolument recommandé
Le 25/07/2018 à 11:23
Malheureusement, uniquement des ventes de rue. La glace est délicieuse.
Le 13/06/2018 à 15:16
Encore et encore!! La glace était super délicieuse !!
Le 26/05/2018 à 16:43
Glace super savoureuse huile
Le 22/05/2018 à 18:38
Glaces super savoureuses, service sympathique et rapide.
Le 21/05/2018 à 14:10
Délicieuse glace !
Le 10/05/2018 à 12:43
Bonne glace savoureuse, rapide, conviviale.
Le 20/04/2018 à 09:16
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas à Internet
Le 23/03/2018 à 15:49
Glace savoureuse
Le 19/03/2018 à 16:11
Glace très savoureuse
Le 07/10/2017 à 15:02
Beaucoup de variétés délicieuses à choisir.
Le 01/08/2017 à 21:22
Les ventes de rue, si vous avez besoin d'une banque, vous devriez aller dans un café et pas inutilement lui donner trois étoiles. La glace est très savoureuse.
Le 12/07/2017 à 11:25
Glace très savoureuse !!!
Le 10/07/2017 à 19:21
Délicieuse glace. Malheureusement, il n'y a que 2 bancs pour s'asseoir
Le 21/06/2017 à 20:19
Une glace tout simplement super délicieuse, absolument mon glacier préféré !
Le 15/06/2017 à 11:19
C'est délicieux 😘
Le 19/04/2015 à 11:21
Excellente glace !!! C'est tout simplement délicieux !!
Le 13/02/2013 à 12:17
Les glaces les plus savoureuses du monde entier
💬 Bons gyroscopes avec des produits de bonne qualité. Les frites sont vraiment bonnes ! Le sandwich était cependant un peu froid.
💬 Un super bar/pub pour terminer la soirée dans une ambiance détendue. Idéal pour petits et grands. Le personnel est extrêmement sympathique et les demandes sont prises en compte. Des anniversaires/événements peuvent également y être célébrés. Nous y avons déjà organisé un événement privé avec 100 personnes (réveillon du Nouvel An). Moni et Hermann sont tout simplement les meilleurs 👍😊.
💬 Restaurent très propres une très grande salle, toilettes rien n'a dire ,personnel souriant polie et accueillaut le prix et la qualité vaut le détour on va le refaire dès que l'occasion se représente un grande bravo à eux merci
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'avis car le restaurant est fermé. Alors que selon Google, il était censé être ouvert aujourd'hui, le restaurant était fermé. C'est dommage que le propriétaire ne mette pas à jour les horaires d'ouverture. Au téléphone, seul le répondeur était audible, indiquant que personne n'était disponible. Sur la base de ces expériences, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant. C'est dommage, les critiques semblaient en fait très bonnes.
💬 Nous sommes une famille de 6 personnes pour le week-end. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres étaient apparemment récemment rénovées et très belles. Et surtout, ils étaient propres. Vous vous sentez très à l'aise en tant qu'invité. La cuisine est excellente. Nous avons beaucoup aimé les plats régionaux. La qualité est également bonne. Et vous serez certainement rassasié aussi. Dans l’ensemble, une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave
💬 Déjeuner pas cher mais bon. Ne convient pas pour sortir, mais idéal pour une pause déjeuner. Les prix sont parfois moins chers qu'à la cantine, mais ils sont fraîchement préparés et ont bon goût. Ce n'est certes pas une révélation culinaire - c'est un restaurant d'entraînement après tout - mais parfait pour le prix.
💬 En entrée, nous avions des crevettes et du poulet cuits dans de la farine, très savoureux et suffisants. Les plats principaux sont incroyablement savoureux et vous pouvez choisir s'ils sont chauds ou doux (marqués d'un piment sur le menu). Il y a une petite sélection de trempettes avant votre repas. Le rapport qualité-prix nous convient. Nous serions ravis de revenir
💬 Absolument pas recommandé !! J'étais ici il y a quelques années et c'était encore assez humain pour un relais routier où les chauffeurs routiers veulent se détendre après un long quart de travail. En attendant, 18 € pour le stationnement et 7,5 € pour la consommation, c'est définitivement excessif ! Et avec tout ce que j'ai vu maintenant, au moins 400% au-dessus du "prix normal". Selon l'opérateur, que gagnent les conducteurs !?!? Le personnel est absolument antipathique, tout est tellement à moitié propre et les mites de la soie se répandent partout dans les parkings des camions... elles sont extrêmement nocives pour la peau !!! Plus jamais!!!!
💬 Nourriture très délicieuse et saine à bon prix. Salade tahini falafel seulement 11,75 euros.