📌 Menzelstraße 41, 15741 Bestensee - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 09:38
Des variétés inhabituelles et de grande qualité à des prix équitables. Personnel également sympathique - donc ça vaut toujours le détour.
Le 06/09/2022 à 17:22
J'ai mangé deux énormes boules de délicieuse glace du cornet de glace au festival Bergfunk à Königs Wusterhausen. Plus l'été, les arbres, le soleil, quoi de plus agréable ?
Le 04/08/2022 à 17:07
Glace super délicieuse d'un vendeur de glaces très sympa. Un succès absolu pour mon enfant et moi - surtout quand il y a des pépites colorées sur la glace. :) Nous attendons avec impatience la prochaine fois que nous reverrons le cornet de glace.
Le 15/05/2022 à 09:35
Goût incroyable, bons prix, propriétaire très sympathique, elle était très passionnée par la crème glacée et répondait à toutes nos questions, quelle trouvaille en se promenant à Berlin ! Une vraie expérience, revenue le lendemain :).
Le 02/05/2022 à 18:36
J'ai eu la chance de découvrir ce camion de glaces avec son vendeur très charmant, lors de ma prochaine visite à Berlin, je le chercherai certainement à nouveau pour plus de saveurs et de bonté :)
Le 27/04/2022 à 06:35
Super glace 🍦 merci 🇨🇭
Le 26/04/2022 à 17:32
...toujours plusieurs saveurs spéciales de glace proposées Service sympathique et rapide Toujours heureux de revenir !
Le 26/04/2022 à 13:42
Très savoureux :) et sympathique
Le 24/04/2022 à 18:57
Vendeuse super sympathique et de première classe - très sympathique- :) . Concept très élégant, parfaitement coordonné et également bien balisé. Et enfin et surtout... des glaces incroyablement délicieuses et des saveurs de glace exceptionnelles (toujours quelque chose de nouveau) !! Il existe également de bonnes alternatives ou sélections de riz au lait, de sorbet et d'autres options végétaliennes. - Super génial!!!!! Je suis absolument ravi !!! P.S. Continuez ainsi 🙌🏻👌🏻👏🏻😊🍦🍨🍧
Le 23/04/2022 à 14:20
Service super sympa et glaces sacrément délicieuses 🍨 encore et encore 😋
Le 22/04/2022 à 07:07
Des saveurs très originales et la meilleure attention ! J'en aurai plus !!!
Le 22/04/2022 à 06:52
Quel trésor fantastique de trouver le camion de glaces en se promenant dans Berlin. Les saveurs m'ont ramené à mon enfance. Glace maison, miam, miam. Et le prix est bien moins cher que dans un magasin local en Espagne. La fille (Francie si je me souviens bien) a été très gentille de me donner quelques indications et a partagé une brève histoire de ses voyages à travers le monde. Pistache et Chocolat, obtenez 2 boules.
Le 22/04/2022 à 06:20
Des saveurs de glace super délicieuses pour petits et grands. Et un service amical. Nous sommes toujours heureux quand elle est près de nous.
Le 21/04/2022 à 21:40
Le cornet de glace vaut toujours le détour. Super délicieuse 🍦glace🍦. Pas seulement savoureux par temps chaud. 😉 Des saveurs délicieuses (également végétaliennes) et un service excellent et sympathique en plus de cela. Gardez les yeux ouverts pour savoir où se trouve le cornet de glace, puis allez-y.
Le 21/04/2022 à 16:34
savoureux, convivial, de très bonne qualité
Le 03/10/2021 à 13:23
J'ai entendu parler des cornets de glace pour la première fois aujourd'hui à Berlin au marché aux puces de la piste de trot et je dois dire que la glace est très savoureuse. J'ai pris un grand café glacé et il utilisait du vrai café. Je suis ravi. C'était vraiment génial et un service très agréable.
Le 09/09/2021 à 16:28
Glace très savoureuse et service agréable 😊
Le 15/08/2021 à 14:00
La déclaration concernant l'emplacement fixe est incorrecte. Ils sont ici en ce moment et il n'y a pas de camion de glaces... ce serait bien s'il était au moins indiqué quels jours le camion se trouve où...
Le 28/05/2021 à 15:26
Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes glaces depuis longtemps et la dame qui les vendait était super sympa. Une vraie expérience. Avec plaisir encore et j'espère un jour près de moi.
Le 09/05/2021 à 11:15
Espérons que l'écureuil glacé reviendra bientôt à Zeuthen. Super convivial et super savoureux 👌🏽
💬 Pizza super délicieuse 👍
💬 Le "Gabby Grillhouse" est situé près de la gare d'Allensbach. Le service est serviable et plus que sympathique. Vous pouvez obtenir une bonne variété de plats. Le cheeseburger que j'ai commandé était plus que savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Je peux fortement recommander cet Imbiss si vous voulez de vrais délicieux hamburgers faits à la main !
💬 Très bon restaurant avec de la cuisine italienne authentique on adore y aller , antipasti et plats de pâtes excellent arrosé de bon vin le top
💬 Tout à fait correct pour une séance de fléchettes... Les prix de l'alcool sont élevés. Mais les installations et le service ne sont pas à la hauteur. Dans l'ensemble, divertissant mais pas exceptionnel.
💬 Pas très bien, désolé de perdre ton temps
💬 Nous sommes arrivés samedi à 19h15 et c'était déjà fermé. Il n'y a pas de site Web ni aucune information sur Google Maps concernant les heures d'ouverture. Nous pensions qu'il devrait être ouvert jusqu'à 20h00 selon un autre avis de Google émis il y a 2 semaines.
💬 Bien 😅😅
💬 Nous avons fait une pause et y avons mangé lors de notre tour à vélo. Ambiance très sympa, gâteaux et autres plats délicieux. Bel emplacement et bon service, avec plaisir encore
💬 Malheureusement, cette belle maison ancienne va bientôt céder la place à un nouveau bâtiment probablement sans âme, optimisé pour la « haute société » financièrement forte.
💬 Super pizza. Bien mieux que prévu ! En plus, le prix était la moitié de ce que nous avons payé dans l'un des autres restaurants, où la nourriture était tout simplement horrible ! Nous pouvons fortement recommander Osteria.