📌 Eilbeker Weg 35, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 17:00
L'expresso est très bon. Une boutique décontractée et calme. Des débuts de nostalgie sont visibles.
💬 De très bons repas abordables
💬 Service vraiment fantastique, la pizza est également délicieuse
💬 Cuisine simple mais savoureuse, service assez rapide et sympathique. Par contre les vins sont quelconques et ne sont pas au niveau de ce que la Grèce peut offrir.
💬 Rapport qualité/prix correct.
💬 Petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord mais dont les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais au pire il y a une boulangerie en face qui fait salon de thé. Il est difficile de se garer à bon marché à proximité mais une fois un horodateur à bande orange découvert on peut se garer à la journée pour 10 euros. Une fois ce problème réglé on peut se déplacer dans toute la ville avec les transports en commun grâce au ticket mensuel d'été en partant de la station de métro située juste en face de l'hôtel. Bref une bonne adresse pour les budgets limités.
💬 Tout est devenu cher, oui. Mais selon moi la plus petite assiette de kebab à 11 € des environs. Ne vaut absolument pas son prix. Tout allait bien avec l'ancien propriétaire du snack-bar.
💬 Nous avons mangé ici le soir, vers 19 heures. Il n'y avait pas trop de monde, la nourriture était fraîche et nous n'avons pas eu à attendre la section grill. Ça vaut vraiment le coup avec les boissons incluses ! Tarif pour 2 personnes : 56€
💬 Cela n’a l’air pas spectaculaire, mais c’est essentiellement un conseil d’initié. Il a l'air d'un bon rapport qualité-prix. Du grec avec une différence. On remarque vite que les exploitants aiment le secteur de la restauration et leurs invités. En plus des plats grecs, il existe également des collations savoureuses. Nous avons opté pour une currywurst normale avec des frites 🍟. Quelque chose de terre à terre et nous n'avons pas été déçus. L'intérieur du snack-bar a une touche grecque. Nous le testerons bientôt. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit du haut de gamme.
💬 C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 Très bon restaurant, j'ai adoré tous les plats. Très bel accueil, C'est toujours un plaisir de revenir