Les avis
Le 23/10/2023 à 19:42
C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 Accueil froid pour boire un café, un petit sourire svp. L'impression de déranger la personne au coffee fellows.
💬 La qualité de la nourriture est bien au-dessus de la moyenne et la convivialité ne peut plus être surpassée. Que pouvez-vous attendre de plus ?
💬 C'était le burger au poulet LE PLUS DÉESSE que j'ai jamais mangé. J'ai pleuré, c'était tellement bon. J'ai eu un enfant, il était si bon. J'ai acheté des bonbons au comptoir. Honneur!
💬 Haut
💬 A mangé dehors sur place, très savoureux.😋 Le patron et ses employés sont super sympas, arrangeants et très gentils avec mon chien...Je ne peux que le recommander
💬 Café sympa, mais pas assez de choix de gâteaux. Cependant, de la crème fraîche a été fouettée spécialement pour nous. C'était délicieux, surtout le cheesecake était très délicieux et moelleux.
💬 Bonne cuisine et très belles chambres. Bonne ambiance.
💬 Meilleures soupes Pho et autres soupes vietnamiennes du comté ! Service et ambiance moyen.
💬 Excellente pizza (également avec une excellente option sans gluten pour les coeliaques) et escalope & chips ainsi que des options de salades. Restaurant familial super sympa - définitivement recommandé. Appelez pour récupérer votre commande ou dîner dans la cour du restaurant ou du café en plein air.
💬 Haut!