Les avis
Le 23/10/2023 à 19:42
C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment aimé. Le service était bon et la nourriture ne prenait que 15 minutes environ. C'était très savoureux, comme on peut l'imaginer en Amérique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la musique et le chant de la serveuse, mais sinon c'était génial.
💬 On y vient boire un thé à la menthe, l'intérieur a visiblement été pensé avec soin, chaises et tables de qualité/design. Il y a une sensation agréable.
💬 Une petite boutique avec un petit menu. La nourriture était bonne, mais le dessert était incroyable. N'oubliez pas d'essayer « chè ». Je reviendrai certainement. Le paiement par carte n'est pas possible, Paypal et le paiement en espèces sont privilégiés.
💬 Nous avons mangé ici le 29 mars 2024. J'ai d'abord eu la soupe claire au gin, qui était composée de 2 parties, puis le saumon. C'était terrifiant. Même si les prix sont un peu plus élevés, cela vaut chaque centime dépensé. En plus de la très bonne nourriture, le service était également très bon et attentionné. Une perle cachée à Schneverdingen et qui mérite vraiment une visite.
💬 Bon mais très cher, pas d'explication au niveau du service, commandé une assiette d'entrée pour apéro, facturé 4 fois, et au niveau du plat on voulait juste du poisson et conseillé sur un plat terre et mer à 80€ pour 2 personnes.
💬 Il s'appelle désormais Op de Eck, un nouveau restaurant au cœur d'Euskirchen Super la musique, les gens, c'était génial ! Tout simplement méga
💬 Bel endroit décontracté, nourriture et boissons correctes, je le recommande !
💬 Super pub local tenu par un ancien boxeur de la région. Le menu propose des plats suisses copieux. Ils n'ont pas toujours tout au menu mais ils veilleront à ce que vous soyez nourris.
💬 En fait, j'ai vraiment aimé commander chez La Roma. Malheureusement, j'ai été déçu aujourd'hui. J'ai commandé une pizza bolognaise, elle avait l'air très peu appétissante… elle était aussi assez liquide. voir photos. très dommage
💬 Je recommande à tout le monde à Munich de manger ici. Un personnel si gentil et sans oublier que la nourriture était délicieuse. Meilleur kebab à Munich👍🏻👍🏻