Hôtel 🇩🇪

MIWO Avis

📌 EVS-Weg 9, 88074 Meckenbeuren - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur MIWO à Meckenbeuren

Les avis

Les dernier avis sur MIWO à Meckenbeuren

Mae_Swizzle.

Le 23/10/2023 à 19:42

4 / 5

C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service

  • 🏪 Bootshaus (48 Avis)

  • 💬 L'endroit est très élégant, la nourriture délicieuse, le service excellent.


  • 🏪 McDonald's (2068 Avis)

  • 💬 Propre, pas beaucoup d'espace dans la chambre


  • 🏪 Taj Mahal (215 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment à recommander, l'entrée était un peu trop remplie et surchargée, mais quand même intéressante pour commencer. Le service et les conseils du propriétaire sont top, comme il se doit, il prend son temps et explique les plats. La nourriture est servie dans de petites casseroles en cuivre et ajoute beaucoup au charme indien et à la belle ambiance. La décoration colorée est simple mais bien choisie dans ce camping calme au pied du Jura souabe. Un petit voyage dans un monde d'épices, de parfums et de goûts différents est garanti. Vous pouvez même fortement recommander les pizzas, mais vous allez en fait au restaurant indien pour goûter et expérimenter la cuisine indienne.


  • 🏪 Hundskomödie »Da Giovanni« Restaurant-Pizzeria (1141 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique (le monsieur qui nous a reçu parlait anglais, ce qui était un avantage, car notre allemand n'est pas très bon). Le cadre est charmant, avec le magnifique parc tout autour. Il y a beaucoup de choix et ils acceptent que vous commandiez uniquement des glaces et des boissons, comme c'était notre cas, car nous avions pris le petit-déjeuner quelques heures auparavant et n'avions pas envie d'un repas complet. Excellente glace à la fraise et au yaourt ! Nous avons vu beaucoup de familles ici, et les clients jeunes, âgés et d'âge moyen avaient l'air heureux et détendus 😎 Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle (289 Avis)

  • 💬 Après une visite, nous avons décidé de nous arrêter ici. Dans l'ensemble, le restaurant était correct. L'ambiance est celle d'une auberge-club. Le service était rapide et sympathique. Bien que la Radeberger Bier soit au menu sous forme de bière pression, elle ne m'a pas été proposée. Nous avons commandé un steak de longe de porc une fois et un filet de porc une fois. Chacun avec des spaetzle, quelques légumes, une sauce au poivre et une salade composée. Malheureusement, ce n'était pas fait maison, mais les carottes et la salade de chou provenaient du marché de gros. Le spaetzle n'était pas non plus fait maison, mais était d'une qualité de fraîcheur supérieure. Les portions de viande étaient généreuses et savoureuses. Mais c'était la première fois que je devais payer un supplément pour une portion supplémentaire de sauce. Cela m'a vraiment surpris🤔. (Cependant, la sauce au poivre était délicieuse !) Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et suffisamment portionnée. Nous n'y retournerons pas, mais c'est quand même recommandé.


  • 🏪 Bistro Mirabell (334 Avis)

  • 💬 Arrêt au bistrot pour des boissons chaudes la semaine dernière. Accueil chaleureux. Peu de clients, nous avions le choix de la table.


  • 🏪 Imbiss am Partwitzer See (24 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis des années et avons toujours reçu le service le plus amical. La nourriture est très savoureuse et la glace molle est tout simplement géniale. Ici, on se sent très bien entretenu, et la "location de vélos" associée est également mentionnée de manière très positive. Un grand merci aux loueurs de snacks et de vélos toujours très travailleurs et compétents !!!


  • 🏪 FriedrichsKeller-2017 (304 Avis)

  • 💬 Notre serveur était gentil avec nous mais l'un des serveurs était très impoli et raciste. Elle nous a regardé avec mépris lorsque nous sommes entrés. Nous étions un groupe de personnes clairement internationales. À un moment donné, elle s'est dirigée vers notre table, a saisi le sucre et a levé les yeux au ciel tout en se moquant de nous. Bonnes frites racistes cependant.


  • 🏪 Helmut´s Hofschänke (507 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance avec un service très sympathique. Immense terrain de jeu et beaucoup à découvrir. Idéal pour les familles. La nourriture est bon marché et abondante. Nous recommandons.


  • 🏪 Domino's Pizza Aachen Westpark (170 Avis)

  • 💬 La pizza Domino's ne manque jamais d'offrir une expérience délicieuse. La croûte trouve le bon équilibre entre moelleux et croustillant, et leur sauce signature ajoute une explosion de saveur qui me fait revenir pour plus. Les garnitures sont abondantes et fraîches, tandis que le fromage est l'incarnation de la perfection fondante. De plus, leur service de livraison efficace garantit que les pizzas bien chaudes arrivent à ma porte à temps. Domino's, vous maîtrisez l'art de préparer une pizza toujours savoureuse !