📌 Hindenburgstraße 73, 71229 Leonberg - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 04:58
Mais ce n'est plus SOLLERBECK mais Capri
Le 16/02/2024 à 04:12
J'y fêterai la Saint-Valentin avec mon chéri ! J'y mangerai pour la première fois, mes amis m'ont recommandé l'endroit ! Copieux, souabe, bon ! J'y commanderai du Tafelspitz avec des pommes de terre frites et du Hefeweizen !
Le 07/12/2023 à 11:54
Tout était bon 👍.
Le 09/11/2023 à 20:04
Très bien situé, nourriture très savoureuse. Le rôti en particulier est un succès 🥳le prix et les services sont sensationnels
Le 27/07/2023 à 11:55
Enfin une économie qui mérite ce nom à tous égards. Vous ne pouvez pas améliorer le rôti... Les prix sont en réalité beaucoup trop bas pour une nourriture de haute qualité. L'atmosphère est chaleureuse, chaleureuse et le couple d'hôtes est pittoresquement souabe. ...une expérience ... Facteur addictif pour revenir et se sentir bien à 100%
Le 01/06/2023 à 07:38
J'ai rendu visite à Bernd Soller après une longue période et je me suis immédiatement senti à nouveau à l'aise. La nourriture était très bonne et nous avons adoré. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2023 à 19:23
Pub pittoresque comme il se doit.
Le 24/03/2023 à 21:11
Un restaurant spécial, rustique, bon ! Cuisine
Le 20/06/2022 à 18:51
Ce n'est pas l'endroit où aller si vous vous attendez à une cuisine raisonnablement correcte. La bière était clairement trop chaude et la nourriture était complètement contaminée et fromageuse. Ambiance plutôt bar à bière. Je ne peux pas le recommander.
Le 05/01/2022 à 16:44
Restaurant rustique avec une cuisine vraiment délicieuse et des hôtes très formidables !!!
Le 25/12/2021 à 10:01
Super restaurant, fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 19:23
Ambiance rustique, délicieuse cuisine locale, personnel et invités sympathiques et prix corrects. Que veux-tu de plus? Avec plaisir encore !
Le 20/08/2021 à 13:43
Malheureusement, la tarte flambée n'était pas comestible, elle n'a pas le goût d'un fromage très fort. C'est quel genre de tarte flambée😢.
Le 16/08/2021 à 04:58
Joli petit restaurant mignon et plein de charme.
Le 25/07/2020 à 17:38
Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et accueillants, vous pouvez y venir quand vous avez très soif et vous n'avez pas à attendre longtemps, bravo mes amis de Sollerbeck. Salutations de Renningen Schorsch et sacs de grenades.
Le 25/01/2020 à 15:41
Tout simplement un hôte formidable. Bonne nourriture. Toujours dans une bonne humeur.
Le 11/01/2020 à 14:28
5 étoiles!!! - Encore des questions ? 👍👍🤘😎😎
Le 08/12/2019 à 21:18
Les plats sont de bonne qualité, bretzels frais. Entrée de plain-pied. Malheureusement, les toilettes sont au sous-sol. Pub sympa et cosy. Egalement espace extérieur en été.
Le 10/08/2019 à 20:46
Tout gentil.... tout allemand.....
Le 20/02/2019 à 20:44
Génial comme toujours!
Le 12/02/2019 à 16:31
Magnifique auberge où l'on peut simplement boire quelque chose sans rien manger. Nourriture très savoureuse et souabe. Un conseil d'initié pour moi.
Le 13/12/2018 à 18:20
Souabe confortable...😊
Le 28/11/2018 à 20:05
Comme toujours : excellent ! Quand je suis à Leonberg, je visite Zom Sollerbeck. Veuillez lire le document juste à gauche après votre inscription. 🤣
Le 10/11/2018 à 07:04
Super pub local tenu par un ancien boxeur de la région. Le menu propose des plats suisses copieux. Ils n'ont pas toujours tout au menu mais ils veilleront à ce que vous soyez nourris.
Le 13/10/2018 à 14:03
Classe simplement
Le 01/09/2018 à 06:05
Resto très convivial J'aime toujours y aller
Le 29/07/2018 à 18:38
Très bonne nourriture
Le 04/07/2018 à 16:32
Depuis que l'hôte a lu un livre de cuisine, c'est encore meilleur......(sourire) tripes aigres ou rôti - génial
Le 11/06/2018 à 19:15
Délicieux, cosy, génial 😎👍👍👍👍👍
Le 02/06/2018 à 09:38
Cuisine souabe faite maison, fraîche et délicieuse, servie par un hôte sympathique.
Le 12/04/2018 à 14:58
Sans mots, l'étoile donnée est une de trop à cause de l'hôte !!!!!!
Le 31/03/2018 à 18:43
Bonne nourriture, parfaite pour regarder le football. Zom Sollerbeck impressionne par son ambiance de pub rustique, le propriétaire est une figure culte. Recommandé!
Le 27/02/2018 à 16:05
Confortable
Le 18/01/2018 à 11:10
Tarte flambée sans crème sure mais avec beaucoup de sel
Le 30/10/2017 à 17:18
Simple mais très confortable...
Le 18/09/2017 à 12:52
Hôte sympa, juste souabe
Le 01/09/2017 à 21:27
Hôte sympa parfois un gentil Seggl
Le 29/08/2017 à 20:19
Bonne cuisine maison, hôte sympa. Que veux-tu de plus?
Le 27/06/2017 à 11:42
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 05/12/2016 à 15:10
Restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture. Il y a toujours un bon public. 😀
Le 15/01/2016 à 20:13
Il faut une éternité pour obtenir votre boisson même si le magasin est presque vide.
Le 28/12/2012 à 20:14
Super au genou.
💬 Hôtel très sympa , tout neuf , petit dej super Enregistrement tout numérique et pas cher.
💬 Excellente découverte, un ami local nous a emmenés ici. Le menu est incroyable, un vaste choix et la nourriture est excellente. Le tout servi avec un accompagnement de mini pittas chaudes. Le service est parfait, restaurant fortement recommandé.
💬 Le patron est exécrable, c'est une arnaque il fait payer 1.- pour aller aux toilettes même si vous consommez au snack. Si vous avez le malheur de manger au restaurant, il y a les cartes sur les tables mais il vous propose uniquement trois menus sans vous donner les prix et ceux-ci sont totalement exagérés par rapport à la qualité de la nourriture et en plus, il accepte que du cash sous pretext qu'en Allemagne il n'y a pas d'internet! Vraiment à éviter voir même à critiquer afin que vite une personne motivée et professionnelle reprenne cet endroit stratégique.
💬 J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Juteuse, la galette ne détrempe pas et les sauces sont parfaitement équilibrées. Ici, lors du jour de triche à Willingen.
💬 Nous avons mangé différents plats végétaliens et sommes ravis à chaque fois. La nourriture y est tout simplement exceptionnelle. Allez-y et profitez-en ! :) Nous avions tous les quatre : - Falafel avec frites et houmous - Fatoush (salade) - les trois pains plats wrap vegan 1x à l'huile d'olive et au thym (recommandation spéciale !), 1x Muhammara et 1x au fromage vegan
💬
💬 Personnel très agréable. Nous avons bien mangé et les prix sont très corrects.
💬 Commander en ligne depuis leur propre page d’accueil coûte beaucoup plus cher qu’en magasin lui-même ! Nous avons pris « l'offre » de 2 pizzas de 30 cm à 17 € et vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 10 % lorsque vous les récupérez, là où nous étions alors à 15,30 €. Mais si vous achetez sur place une pizza de 30 cm, cela ne coûte que 6 €. Je peux comprendre si les prix chez Lieferando etc. sont plus chers mais pas sur leur propre page d'accueil ! De plus, les deux pizzas étaient censées contenir du salami et aucune des deux ne contenait de salami…. Et les pizzas étaient froides aussi. Nous avons indiqué que nous viendrions récupérer les pizzas à 20h00 et que nous étions là à l'heure. Et il nous a ensuite dit sur place qu'il avait fini les pizzas il y a 15 minutes à voix basse comme si nous étions en retard.
💬 Séjour extraordinaire au coeur de Hambourg ! Dès mon entrée dans la charmante Zimmervermietung Mertens, j'ai su que mon séjour à Hambourg serait spécial. L'accueil chaleureux que j'ai reçu d'André, l'hôte, a été un premier signe de l'hospitalité exceptionnelle que j'ai vécue lors de mon séjour. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a dépassé mes attentes. Non seulement c'était très propre et confortable, mais c'était aussi très joliment décoré avec goût, avec une touche de culture locale. L'attention et l'amour du détail étaient évidents partout et comme je l'ai remarqué, toutes les chambres sont décorées individuellement. Comme c'est agréable à l'époque des hébergements économiques impersonnels et banals de toutes les chaînes. L'emplacement du logement était également idéal pour moi - situé au centre, ce qui m'a aidé à me détendre après une longue journée en ville. Ce qui a également rendu ce séjour formidable, ce sont les bons conseils de l'hôte sur les attractions locales et les restaurants de la région. Dans l’ensemble, mon séjour à Mertens Room Rental a été une expérience merveilleuse. La touche personnelle en fait une véritable perle à Hambourg. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite dans la région et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hébergement de charme avec un bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Cinq étoiles sont plus que méritées ici !
💬 Bombe