📌 Ernst-Thälmann-Straße 40, 98660 Themar - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 10:05
Nous sommes arrivés dans deux bus et la sélection de plats était bien préparée pour ce groupe de personnes. Le service est agréable et rapide.
Le 21/08/2023 à 15:30
Petite carte mais très savoureuse et des escalopes fraîches et abondantes. Service amical. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 19/08/2023 à 19:44
Service super sympa - charmant, rapide et drôle. Si nous nous retrouvons ici, nous serions heureux de revenir !
Le 05/08/2023 à 18:55
La nourriture était excellente et nous avons été servis très amicalement. Avec plaisir encore :)
Le 04/08/2023 à 20:10
Très bonne nourriture avec un bon service dans un environnement un peu vieillot
Le 04/08/2023 à 19:30
Petit pub mignon avec de délicieuses escalopes. Si vous avez faim à court terme, vous pouvez compter sur un service amical et des plats préparés rapidement.
Le 04/08/2023 à 18:41
Tout va bien. La nourriture était préparée rapidement et le personnel était très sympathique. Cela semblait familial.
Le 27/06/2023 à 18:05
Nourriture très savoureuse, peu coûteuse et très abondante. Nous recommandons. Bon service.
Le 27/06/2023 à 17:58
Nourriture super savoureuse, service amical, prix modérés, fortement recommandé
Le 22/06/2023 à 15:15
Petit et confortable, personnel sympa Fortement recommandé
Le 15/05/2023 à 06:18
Les roulades et les raviolis étaient excellents, la sauce était également bonne, mais ce n'était pas une sauce roulade !!, mais celle du rôti de porc. Déçu pour 16,90€. Il y avait une grande fête la veille, donc aucune entrée de soupe ou de salade n'a pu être proposée ?!
Le 07/05/2023 à 15:27
Nourriture très savoureuse et riche. Très bon rapport qualité-prix. Les pommes de terre sautées sont géniales ! L'établissement est un peu vieillot mais tout est en bon état et propre. Propriétaire sympathique qui accepte très bien les chiens. Bon conseil si vous avez votre ami à quatre pattes avec vous :)
Le 10/01/2023 à 19:08
Super pub... nourriture faite maison à des prix imbattables ainsi qu'une excellente bière pression... dans l'ensemble, vraiment génial...
Le 10/07/2022 à 15:54
Le service était rapide et bon et la nourriture était très bonne
Le 05/06/2022 à 19:03
Un grand merci à la grande hospitalité, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. C'était vraiment délicieux. Bonne chance et continuons à recevoir des invités heureux. Famille LG Biedermann de Thuringe orientale.
Le 05/06/2022 à 18:54
C'était très savoureux et la bière était bonne aussi
Le 15/09/2021 à 12:19
Personnel sympathique. bonne nourriture.
Le 11/08/2021 à 13:41
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 24/04/2021 à 18:31
Excellent
Le 22/11/2020 à 19:33
Schnitzel à emporter. 1A
Le 10/10/2020 à 23:39
Ce restaurant ne peut être que recommandé. Les directives Corona sont parfaitement respectées et la nourriture est tout simplement excellente. Merci
Le 31/08/2020 à 18:16
Très bonne cuisine maison. Faire le ménage. Service sympathique, compétent et rapide. Hautement recommandé.
Le 18/07/2020 à 18:40
Des escalopes très savoureuses, de la bonne bière, un service amical, le chien est également bien traité - que demander de plus ? Et à de très bons prix !
Le 22/12/2019 à 16:36
La nourriture était excellente, malheureusement il y avait un manque de personnel, ce qui est malheureusement le cas de nombreuses personnes. Encore une belle après-midi
Le 08/09/2019 à 15:49
Bonne nourriture, mais un peu désorganisée avec trop de convives ! Toujours aussi heureux 😉
Le 07/03/2019 à 21:56
Nourriture moyenne
Le 10/08/2018 à 09:26
Chère équipe de pratique, Je viens avec le mien depuis plus de 15 ans maintenant Chéri à 4 pattes à toi. Je me souviens encore très bien de l'ancien bâtiment et je suis heureux avec vous des belles nouvelles chambres. Dolly est maintenant mon deuxième chat dont vous vous occupez. Nous sommes heureux de venir chez vous et sommes très satisfaits des soins que vous recevez. On ne peut que dire du bien de l'équipe du cabinet, sympathique, très empathique envers les patients compétents. C'est bien que tu sois là. Même pendant le trajet jusqu'à toi, j'ai un sentiment bon, rassurant car je sais que le chat est être aidée, elle semble le sentir aussi et est relativement calme avec vous. Votre pratique mérite d'être recommandée. Veuillez rester en bonne santé. A demain avec LG Christine Schlotzhauer avec Dolly
Le 02/08/2018 à 08:51
Bonne nourriture et confortable. Je ne peux que recommander.
Le 25/12/2017 à 12:41
Bonne nourriture! Merci. :-)
Le 10/08/2017 à 07:25
Cosy et traditionnel !
Le 16/07/2017 à 21:35
Je n'y suis jamais allé, mais comme les chiens sont les bienvenus, ça me va. *5 étoiles*
Le 13/01/2017 à 17:58
Restaurant simple avec de bonnes escalopes et un personnel sympa. Chiens bienvenus
💬 Les saucisses et les frites sont incroyablement bonnes. Ils ont toutes sortes de sauces et le pain est très frais et a un goût parfait. 🤩
💬 Restaurant rustique et élégant avec une excellente cuisine et une ambiance très agréable. Surtout pendant les mois d'été, le grand café en plein air vous invite à faire une halte lors d'une balade à vélo. Certainement une recommandation
💬 Commandez plus d'une heure, le schnitzel brûlé devrait être du schnitzel à la crème. Les tortellini sont trop salés. Schnitzel sans accompagnement ni sauce. Également brûlé. Je ne sais pas qui cuisine là-bas, mais quelque chose à moitié bon aurait été bien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Et nous ne commanderons plus là-bas. J'espère que c'était une exception.
💬 Burger et frites délicieux, serveurs très sympa!
💬
💬 Facilement le meilleur restaurant asiatique de la région. Nous avons commandé 5 plats différents et tous se sont avérés incroyablement authentiques. C'est un restaurant mixte vietnamien et sud-chinois. Le propriétaire est sympathique et le service est top ! Il nous a également offert des desserts gratuits.
💬 Nicole a vraiment fourni un excellent petit-déjeuner et nous a préparé d'excellents œufs.
💬 Excellente pizza, service très sympathique et salle à manger confortablement meublée. Prix à un niveau augmenté.
💬 Service extrêmement grossier - le serveur m'a littéralement levé les yeux au ciel pour avoir demandé à voir un menu.
💬 La pizza est de bonne qualité et le prix est correct