📌 Schulstraße 27, 54558 Gillenfeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est simple, propre et moderne. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres, les lits sont simples rapprochés et les matelas aussi, qui se séparent assez facilement en laissant un espace, il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si vous laissez les belles et grandes fenêtres ouvertes, les mouches et les araignées du parc viennent vous rejoindre, il n'y avait pas non plus de hotte dans la salle de bain et elles commencent à avoir de la moisissure.
💬 Trop bon !!! Un sandwich au top et gourmand.
💬 Pâtes très savoureuses avec suffisamment de plats d'accompagnement. Service très gentil et attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir une table le midi, alors réservez au mieux 😉 Astuce pizza : Une petite pizza, c'est vraiment seulement quand on a une petite faim... sinon mieux vaut en prendre une grande 😋 On ne peut que le recommander 😊
💬 Malheureusement la qualité a baissé. Malheureusement, ils n’ont plus ma chère soupe au citron et aux langoustines. C'était super savoureux. Sinon, je commande toujours le canard au lait de coco et légumes. Ils sont toujours extrêmement savoureux.
💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Répertorié sous «bless burger» chez Lieferando. Il y avait un cheeseburger et des ailes de poulet. Ni l’un ni l’autre n’est nécessairement quelque chose qui peut mal tourner. Les ailes de poulet étaient pas mal, un peu croustillantes aurait été bien. Le burger était totalement froid. J'ai appelé et une livraison de remplacement a été envoyée et ils voulaient prendre une heure. Mais j'ai dit que ce n'était pas ça. Oh, je dois sortir tôt demain. La livraison de remplacement est arrivée relativement rapidement, mais ce n'était pas un cheeseburger. Quand j'ai rappelé et que je l'ai signalé, ils en ont même ri et m'ont remercié de l'avoir signalé ?! J'ai même suggéré que ce n'était pas génial si vous n'en aviez pas pour votre argent. Mais rien, pas d'hébergement, pas de remboursement, aucune autre suggestion de solution. Manger ou mourir. Ce n'est pas du service client et ce n'est pas bien. Plus jamais.
💬 J'ai apprécié la merveilleuse shakschuka et les œufs brouillés cuits au four ici à plusieurs reprises. Aujourd'hui, j'ai essayé le Tschshochbili, un plat typiquement géorgien avec une recette légèrement différente. Que dois-je dire/écrire...? Juste super délicieux ! Il n’y a pas d’ingrédients prêts à l’emploi, tout est fraîchement préparé comme à la maison. Conclusion : je ne peux que recommander encore et encore le « Bella ». Basta ! 😁 5 avril 2022 Encore ici :) La Pizza Tonno m'a tout simplement impressionné... Bien sûr, si le « pizzaïolo » a appris son métier à Naples. Tu doit l'essayer!
💬 Ce n’est pas comme ça que ça marche. Délai de livraison supérieur à 1 heure !!!! Nourriture misérable et froide. Pizza bien trop petite. Au lieu de 26 cm. 23cm. Mais 20 %. Mais de quoi ? Pizza et un sac d'origan dessus. Est-ce un restaurant ?
💬 J'ai commandé un demi-sous-marin ici aujourd'hui pour 5,99 € et j'ai vu que vous pouviez l'ajouter au menu moyennant un supplément de 3,99 €. Jusqu'ici, tout va bien. J'étais à la caisse et j'ai soudainement dû payer 17,46 € pour du Pepsi et des quartiers de pommes de terre supplémentaires. Raison du vendeur : vous devrez payer 3,99€ supplémentaires pour chaque produit supplémentaire. Je me suis vraiment senti arnaqué. Les pommes de terre étaient juste en bouillie et de très mauvaise qualité. Pour cet argent, je peux manger mieux et plus dans les autres restaurants de Cano. C'est définitivement la dernière fois que je viens ici et je ne recommanderai pas non plus aux autres de commander quoi que ce soit ici !
💬 Cela nous a vraiment rendus à nouveau heureux ! Aussi : Un superbe café en plein air !