📌 Schulstraße 27, 54558 Gillenfeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture était vraiment très savoureuse et bonne. La soupe à la crème d'asperges était incroyable. Les asperges sont également délicieuses. Les deux dames du service étaient polies, gentilles et très attentionnées. Merci Donc si je reviens dans le coin, j'y mangerai. Grâce à la cuisine, vous avez créé de bons plats.
💬 Très bon hôtel, nourriture délicieuse et personnel super sympa !!!
💬 Il ne mérite aucune étoile. L'expérience la plus ennuyeuse que j'ai jamais vécue. Le personnel ne veut pas travailler ou ne sait pas comment traiter avec les clients. Je n'entrerai plus jamais dans cet endroit
💬 À proximité du Feldberg, un restaurant caché dans un petit village, nous avons mangé, deux plats merveilleusement bon et joli à regarder, le dessert était très bien aussi, je vous conseille d aller y manger.
💬 Je pensais que nous pourrions l'essayer pour le tester. Parce que j’ai trouvé intéressante l’actualité précédente sur les machines à pizza et c’était la première que je voyais. La première déception a été le manque de sélection. Petites pizzas Margherita et une variété différente des pizzas plus grandes, pas d'autre choix. Nous avons choisi la petite pizza Margherita. J'ai attendu un moment et elle est sortie de la machine. La déception suivante a été lorsque je l'ai ouvert et que j'ai vu la taille. Oui, avec une marge, nous obtiendrons probablement 18 cm. Mais chers opérateurs, je recommanderais plutôt de supprimer cette taille de la gamme. La déception et le rapport qualité-prix ne conviennent pas. Pour ce qui ressemble à un plus gros morceau de pizza, vous payez 6 €. Le prix que je paierais pour cette taille est actuellement de 3 à 4 €. Maintenant concernant le goût, la pâte est un peu fade et dans ma pizza elle était épaisse et encore humide au milieu depuis le bas, comme une pizza surgelée qui aurait pu rester au four peu de temps. Sinon, la garniture était correcte, mais pas très savoureuse. En fin de compte, il n'existe actuellement aucune alternative et malheureusement, une bonne pizza surgelée est plus savoureuse. Peut-être que des améliorations peuvent encore être apportées. C'est vraiment une déception pour moi pour le moment et j'espère que la revue vous donnera des retours pour l'améliorer.
💬 En principe, tout va bien, le rapport qualité-prix est en quelque sorte correct. Je vais commencer par l'ambiance, l'entrée se fait dans une salle événementielle jusqu'ici tout va bien mais des tables assez sombres et simples. Mettez simplement la bière sur la table sans tapis anti-goutte ni sous-bock. Le service aux invités est un peu en retard. Utilisez simplement des légumes hachés grossièrement dans une salade – cela fonctionne mieux. Des quantités au prix, tout est correct, mais tous les plats manquent un peu de saveur. Ma conclusion, pour un repas rapide et pas cher, ok mais malheureusement plus maintenant. Plutôt un snack caché dans le restaurant. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de plats en petites portions, ce que je trouve génial et c'est pour cela que le service est 4 étoiles.
💬 Tellement bel endroit !!! Pour ceux qui aiment flâner dans les ruines, c'est l'endroit qu'il vous faut !) Belles vues, passages, donjons, tour... très impressionnant et excite l'imagination)
💬 Catégorie absolument inférieure ! Pas de personnel sur place ! Check-in après appel, 15 minutes d'attente, paiement en espèces immédiatement, 80 € sans petit-déjeuner, puis le propriétaire au volant du taxi disparaît à nouveau. Le détecteur de fumée requis est manquant dans la pièce. La fenêtre ne peut s'ouvrir que légèrement à cause de la tringle à rideau qui la bloque, ce qui signifie qu'il fait désormais au moins 30 degrés en été. Un seul jeu de serviettes pour deux personnes dans une chambre double. La porte de l'hôtel ne peut pas être verrouillée avec la clé de la chambre. Tapis sales, dans l'ensemble, c'est juste une honte trop chère ! À mon avis, le magasin est un cas pour l'inspection du commerce !
💬 Nourriture délicieuse avec un service exceptionnel. Très bien situé de l'autre côté du pont reliant la Suisse 🇨🇭
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service et gens formidables. L'exposition pour le service de fête est géniale. je ne peux que recommander