📌 Schulstraße 27, 54558 Gillenfeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un véritable boyau de guerre. Nicht zu viel Menschen da gewesen. Aber keine Toilette 🚽!!
💬 Superbe kebab très bon
💬 Très bon service Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Toujours une personne de contact pour les campeurs et les visiteurs. Je ne peux que recommander le kiosque :-) :-)
💬 Petit comportement grossier
💬 Hotel très sympathique.joli cadre et très bonne cuisine. Nous reviendrons volontiers
💬 Bonne assiette des Balkans. La viande est super ! Aucun souhait ne reste insatisfait. Service très rapide et courtois
💬 Enfin un restaurant avec des plats du jour ! Le service est très aimable et les plats du jour sont un bon rapport qualité / prix. Attention les portions allemandes sont copieuses comme partout ici...
💬 Pas cher et facile à manger)
💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément, comme si nous étions de passage ! Nous et les enfants avons vraiment apprécié la nourriture 😀 Nous avons acheté du bubble tea à côté. Dans l’ensemble, nous étions très enthousiastes et nos attentes ont été dépassées ! Mon poulet et mon curry étaient exceptionnels !