📌 Dorfstraße 21, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:23
De délicieuses glaces molles à des prix équitables.
Le 07/10/2023 à 22:02
Grande quantité de glace molle, 2 types (chocolat, vanille), 3 variantes (chocolat, vanille, mixte) Mieux que les autres glaciers Je suis maintenant un invité de longue date qui apprécie toujours de délicieuses glaces malgré le trajet d'environ 50 km.
Le 20/08/2023 à 13:50
Une glace molle super délicieuse, qui a toujours le goût de « plus » et est donc un « must » quotidien. Pendant nos vacances à Ahrenshoop, la tonnelle de glace est devenue le point de rendez-vous à 22 heures. Des amitiés se sont nouées ici avec des gens adorables autour d'une gaufre de glace molle. Les opérateurs sont très chaleureux et s’y mettent corps et âme. Tout était très propre et tout simplement sacrément savoureux 😋 😋 😋 🍦. Merci beaucoup à vous 👍.
Le 19/08/2023 à 21:55
Meilleure glace molle de la mer Baltique, meilleur vendeur de glaces du monde entier ✨
Le 13/08/2023 à 20:09
Des glaces vraiment délicieuses à un prix raisonnable.
Le 12/08/2023 à 15:28
MÉGA délicieux !! Entre-temps, nous allons même à Ahrenshoop spécifiquement à cause de la tonnelle de glace. Nous aimons ça!
Le 07/08/2023 à 19:37
Tellement délicieux, toujours heureux.
Le 28/07/2023 à 11:04
Nous avons dégusté avec enthousiasme la délicieuse glace molle. La tonnelle de glace est conçue avec beaucoup d'amour et de goût et est intégrée dans le magnifique village d'Ahrenshoop. Nous avons fait la connaissance du propriétaire, comment il s'est occupé de la propreté de la tonnelle de manière rapide, attentive et très sympathique... comme aux pompiers 😉 ! Par la suite, nous avons même été autorisés à suivre son unité Ahrenshoop lors d'un exercice opérationnel sur la plage. Super! Un grand merci aussi surtout de la part de 🐝 et de la famille😊
Le 27/07/2023 à 20:41
De la glace molle à tout moment ! Ahrenshoop est plein de surprises. Quand tous les trottoirs sont fermés, il y a encore de la glace ici, et c'est vraiment bon ! L'opérateur est également pompier, c'est-à-dire exploitant de glacier à temps partiel. Ses collègues l'apprécient ainsi que ses glaces. Nous recommandons!
Le 18/07/2023 à 19:23
Machine à glace molle en libre service ! Nous le trouvons génial 😇 Je l'ai mangé pour la première fois en septembre de l'année dernière, et il est toujours aussi délicieux cette année ! Très propre, avec distributeur de désinfectant :) Recommandation claire !
Le 18/07/2023 à 19:17
La meilleure glace d'Ahrenshoop, la machine est toujours parfaitement nettoyée et le propriétaire est aussi un gars super sympa. Et pour 2 €, une portion de glace absolument équitable ! Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2023 à 11:21
Bonne idée, une délicieuse glace molle à la vanille, au chocolat ou à un mix. Manipulation facile. Déjà recommandé. La semaine dernière, nous nous y sommes souvent arrêtés lors de nos promenades nocturnes et avons acheté une glace au distributeur automatique. Pièces obligatoires, coûte 2 euros.
Le 13/07/2023 à 19:18
Cool idée, une délicieuse glace ! Vous pouvez toujours vous arrêter là !
Le 11/07/2023 à 19:14
Très bonne glace molle. La glace molle au chocolat en particulier est très savoureuse et le propriétaire est également très arrangeant, ce que je viens de remarquer. Bonne programmation ;-)
Le 28/06/2023 à 14:30
La meilleure glace molle au goût d'enfance ! Un incontournable plusieurs fois par jour
Le 18/06/2023 à 14:04
Décevant
Le 05/06/2023 à 18:15
Tout était très savoureux 😋 et super sympa Top👍🏻
Le 21/05/2023 à 17:26
Machine à glace molle parfaite avec de délicieuses variétés de glace molle vanille, vanille/chocolat et chocolat. Vous pouvez littéralement goûter le lait dans la glace Nous recommandons Nous venons tous les jours
Le 01/05/2023 à 13:16
Un arrêt à l'Eislaube s'impose !!! À notre arrivée, nous nous sommes arrêtés pour la première fois à la tonnelle de glace. Deux filles nous ont montré comment utiliser la sorbetière. Simple comme bonjour !😂 De la glace molle, aussi délicieuse qu'à l'époque de la RDA !!! 🍦😋 Au deuxième arrêt, l'exploitant et développeur de cette « machine à glace en libre-service » nous a montré et expliqué que cette glace molle est préparée avec du lait et selon une recette ancienne. Donc une recommandation absolue 👍
Le 05/11/2022 à 11:54
Fortement recommandé! La propreté, la présence de désinfectant et de serviettes, le bon mode d'emploi, la facilité d'utilisation, le goût et le rapport qualité/prix sont très positifs. À tout moment!
Le 16/10/2022 à 07:26
Génial...superbe idée ! Savoureux et pas plus cher que d'habitude ! J'aimerais aussi en avoir un chez moi en ville 👍🏻
Le 28/09/2022 à 15:03
Drôle d’idée, une glace molle comme à l’époque de la RDA, continuez comme ça !
Le 18/09/2022 à 16:14
Idée sympa et de très bon goût, nous en avons rapidement reçu un deuxième. Absolument recommandé
Le 15/09/2022 à 15:57
Délicieuse glace molle ! Cela adoucit les vacances. Merci!
Le 04/09/2022 à 13:34
Excellente idée lors de notre tour à vélo, nous nous sommes arrêtés ici et nous nous sommes offert 2 glaces, très savoureuses.
Le 03/09/2022 à 21:51
J'adore manger de la glace molle et celle d'Ahrenshoop était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et croyez-moi, j'ai mangé beaucoup de glace molle. La gaufre était super fraîche et la glace était vraiment crémeuse, tout simplement super délicieuse 😋 😋 😋 😋 😋. Merci pour ce délice culinaire
Le 01/09/2022 à 12:35
Super glace molle! Je suis allé à la plage un soir à la recherche de quelque chose de sucré et je l'ai trouvé ici
Le 26/08/2022 à 20:54
La meilleure glace de tous les temps, très bonne Thoralf et Stefan, vous l'avez très bien fait🤝
Le 26/08/2022 à 16:22
Super bonne idée ! Nous sommes ravis. C'était assez simple à utiliser. Ma fille (3 ans) l'a même compris. Délicieuse gaufre, super propre. La glace est très savoureuse.
Le 26/08/2022 à 10:21
Quelle délicieuse surprise ! Une glace molle qui a le même goût que celle de l'enfance. Vous pouvez choisir entre vanille, chocolat ou mixte. Un vrai régal qui nous a donné le sourire. Fortement recommandé et vaut vraiment 2 euros !
Le 25/08/2022 à 20:39
Miam Miam Miam
Le 07/08/2022 à 10:48
Ce sera l'avenir…. Glace molle en libre service.
💬 Criminel. L'agneau n'était constitué que de tendons, sentait mauvais et avait de petits poils noirs partout. Cela ne peut pas arriver par hasard, les cheveux sont partout dans la sauce. Une telle chose doit avoir des conséquences juridiques.
💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍
💬 Toujours commandé à emporter mais pas plus. Payé 31 euros pour deux pizzas et deux petites salades et moins d'ingrédients sur la pizza.
💬 Sushis très savoureux et incroyablement frais. Il est préférable de réserver pour y manger car il y a beaucoup de monde. Nous reviendrons certainement.
💬 Ma toute petite sœur et moi avons été vraiment satisfaits des ingrédients de première qualité d'origine locale, tout était vraiment frais. Comme si j'étais ici, le personnel vous fait souvent sentir essentiel et j'aime beaucoup la sélection de menus. Les serveurs étaient vraiment prêts à nous aider avec ces choix de menu. Ma sœur et moi étions assis tout de suite, cadre charmant pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment excellents, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient impressionnants !
💬 Superbe hôtel ; j’ai été très surpris par cet accueil chaleureux, le personnel est accueillant et agréable 😊je le recommande en tout cas pour les Français👌🏽 que je connais dans mon centre d’affaire. Les employés sont très gentil , les chambres sont superbes, très propre et le tarif est pas chère . Si je dois retourner à Broken croyez moi cest une superbe belle ville ! J’espère qu’à LYON vous serez accueilli de la même façon que vous car vous êtes un exemple pour bon nombre d’hôtelier grand merci et pour votre café!!*****
💬 L'hôtel est situé dans un endroit très pittoresque. Immense parking. Il y a un bar ! Les pièces sont grandes mais mal ventilées. Le lit est confortable, la plomberie est un peu usée. Bon petit déjeuner, personnel attentionné.
💬 Haut
💬 Je suis venu ici sur recommandations. Directement, je peux dire que Döner est meilleur que de nombreux endroits à Mannheim. Ce n’est pas la meilleure option mais ça reste une bonne option. L'endroit était propre et le personnel était serviable et gentil. Ils parlent allemand et turc. Il y a peut-être 10 à 12 sièges à l'intérieur pour les clients.
💬 Merveilleux petit-déjeuner, superbe panorama et service très agréable, le tout dans une atmosphère rétro et élégante ! Les délicieuses pâtisseries valent à elles seules une visite. Et en plus du copieux petit-déjeuner, il existe même des sacs pour emballer les délices restants.