📌 Dorfstraße 21, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:23
De délicieuses glaces molles à des prix équitables.
Le 07/10/2023 à 22:02
Grande quantité de glace molle, 2 types (chocolat, vanille), 3 variantes (chocolat, vanille, mixte) Mieux que les autres glaciers Je suis maintenant un invité de longue date qui apprécie toujours de délicieuses glaces malgré le trajet d'environ 50 km.
Le 20/08/2023 à 13:50
Une glace molle super délicieuse, qui a toujours le goût de « plus » et est donc un « must » quotidien. Pendant nos vacances à Ahrenshoop, la tonnelle de glace est devenue le point de rendez-vous à 22 heures. Des amitiés se sont nouées ici avec des gens adorables autour d'une gaufre de glace molle. Les opérateurs sont très chaleureux et s’y mettent corps et âme. Tout était très propre et tout simplement sacrément savoureux 😋 😋 😋 🍦. Merci beaucoup à vous 👍.
Le 19/08/2023 à 21:55
Meilleure glace molle de la mer Baltique, meilleur vendeur de glaces du monde entier ✨
Le 13/08/2023 à 20:09
Des glaces vraiment délicieuses à un prix raisonnable.
Le 12/08/2023 à 15:28
MÉGA délicieux !! Entre-temps, nous allons même à Ahrenshoop spécifiquement à cause de la tonnelle de glace. Nous aimons ça!
Le 07/08/2023 à 19:37
Tellement délicieux, toujours heureux.
Le 28/07/2023 à 11:04
Nous avons dégusté avec enthousiasme la délicieuse glace molle. La tonnelle de glace est conçue avec beaucoup d'amour et de goût et est intégrée dans le magnifique village d'Ahrenshoop. Nous avons fait la connaissance du propriétaire, comment il s'est occupé de la propreté de la tonnelle de manière rapide, attentive et très sympathique... comme aux pompiers 😉 ! Par la suite, nous avons même été autorisés à suivre son unité Ahrenshoop lors d'un exercice opérationnel sur la plage. Super! Un grand merci aussi surtout de la part de 🐝 et de la famille😊
Le 27/07/2023 à 20:41
De la glace molle à tout moment ! Ahrenshoop est plein de surprises. Quand tous les trottoirs sont fermés, il y a encore de la glace ici, et c'est vraiment bon ! L'opérateur est également pompier, c'est-à-dire exploitant de glacier à temps partiel. Ses collègues l'apprécient ainsi que ses glaces. Nous recommandons!
Le 18/07/2023 à 19:23
Machine à glace molle en libre service ! Nous le trouvons génial 😇 Je l'ai mangé pour la première fois en septembre de l'année dernière, et il est toujours aussi délicieux cette année ! Très propre, avec distributeur de désinfectant :) Recommandation claire !
Le 18/07/2023 à 19:17
La meilleure glace d'Ahrenshoop, la machine est toujours parfaitement nettoyée et le propriétaire est aussi un gars super sympa. Et pour 2 €, une portion de glace absolument équitable ! Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2023 à 11:21
Bonne idée, une délicieuse glace molle à la vanille, au chocolat ou à un mix. Manipulation facile. Déjà recommandé. La semaine dernière, nous nous y sommes souvent arrêtés lors de nos promenades nocturnes et avons acheté une glace au distributeur automatique. Pièces obligatoires, coûte 2 euros.
Le 13/07/2023 à 19:18
Cool idée, une délicieuse glace ! Vous pouvez toujours vous arrêter là !
Le 11/07/2023 à 19:14
Très bonne glace molle. La glace molle au chocolat en particulier est très savoureuse et le propriétaire est également très arrangeant, ce que je viens de remarquer. Bonne programmation ;-)
Le 28/06/2023 à 14:30
La meilleure glace molle au goût d'enfance ! Un incontournable plusieurs fois par jour
Le 18/06/2023 à 14:04
Décevant
Le 05/06/2023 à 18:15
Tout était très savoureux 😋 et super sympa Top👍🏻
Le 21/05/2023 à 17:26
Machine à glace molle parfaite avec de délicieuses variétés de glace molle vanille, vanille/chocolat et chocolat. Vous pouvez littéralement goûter le lait dans la glace Nous recommandons Nous venons tous les jours
Le 01/05/2023 à 13:16
Un arrêt à l'Eislaube s'impose !!! À notre arrivée, nous nous sommes arrêtés pour la première fois à la tonnelle de glace. Deux filles nous ont montré comment utiliser la sorbetière. Simple comme bonjour !😂 De la glace molle, aussi délicieuse qu'à l'époque de la RDA !!! 🍦😋 Au deuxième arrêt, l'exploitant et développeur de cette « machine à glace en libre-service » nous a montré et expliqué que cette glace molle est préparée avec du lait et selon une recette ancienne. Donc une recommandation absolue 👍
Le 05/11/2022 à 11:54
Fortement recommandé! La propreté, la présence de désinfectant et de serviettes, le bon mode d'emploi, la facilité d'utilisation, le goût et le rapport qualité/prix sont très positifs. À tout moment!
Le 16/10/2022 à 07:26
Génial...superbe idée ! Savoureux et pas plus cher que d'habitude ! J'aimerais aussi en avoir un chez moi en ville 👍🏻
Le 28/09/2022 à 15:03
Drôle d’idée, une glace molle comme à l’époque de la RDA, continuez comme ça !
Le 18/09/2022 à 16:14
Idée sympa et de très bon goût, nous en avons rapidement reçu un deuxième. Absolument recommandé
Le 15/09/2022 à 15:57
Délicieuse glace molle ! Cela adoucit les vacances. Merci!
Le 04/09/2022 à 13:34
Excellente idée lors de notre tour à vélo, nous nous sommes arrêtés ici et nous nous sommes offert 2 glaces, très savoureuses.
Le 03/09/2022 à 21:51
J'adore manger de la glace molle et celle d'Ahrenshoop était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et croyez-moi, j'ai mangé beaucoup de glace molle. La gaufre était super fraîche et la glace était vraiment crémeuse, tout simplement super délicieuse 😋 😋 😋 😋 😋. Merci pour ce délice culinaire
Le 01/09/2022 à 12:35
Super glace molle! Je suis allé à la plage un soir à la recherche de quelque chose de sucré et je l'ai trouvé ici
Le 26/08/2022 à 20:54
La meilleure glace de tous les temps, très bonne Thoralf et Stefan, vous l'avez très bien fait🤝
Le 26/08/2022 à 16:22
Super bonne idée ! Nous sommes ravis. C'était assez simple à utiliser. Ma fille (3 ans) l'a même compris. Délicieuse gaufre, super propre. La glace est très savoureuse.
Le 26/08/2022 à 10:21
Quelle délicieuse surprise ! Une glace molle qui a le même goût que celle de l'enfance. Vous pouvez choisir entre vanille, chocolat ou mixte. Un vrai régal qui nous a donné le sourire. Fortement recommandé et vaut vraiment 2 euros !
Le 25/08/2022 à 20:39
Miam Miam Miam
Le 07/08/2022 à 10:48
Ce sera l'avenir…. Glace molle en libre service.
💬 La nourriture est bonne, l'ambiance est agréable et propre. Le personnel féminin au comptoir peut être un peu plus poli et humble. Paiement uniquement en espèces et aucune carte acceptée pour le paiement. Commande à l'avance et retrait possible.
💬 La pizza était ok. Ils préparent eux-mêmes la pizza, mais ils ne disposent pas d'une bonne ventilation.
💬 En raison de la ville natale de ma mère et des bonnes critiques, nous avons visité ce café d'Adelheid. Dans tous les cas, nous vous recommandons de réserver pour être sûr d'avoir une place. Parce que le café est bien rempli. Le choix et les gâteaux sont absolument géniaux, il y en a pour tous les goûts. Quand je lis les critiques, Adelheid semble être une question de goût. Je pense qu'elle est géniale et le "magasin" tient ou tombe avec elle. Si vous recherchez la paix, l'isolement et du temps pour vous, vous n'êtes peut-être pas au bon endroit ici. Pour moi, l'expérience Café Adelklause a été une expérience unique et je reviendrai certainement. Merci pour le délicieux gâteau et le café et la belle conversation. Le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément à Los Hermanos pour la première fois. Restaurant très agréable et propre. Malgré le fait que le restaurant était plein, il n'y a pas eu d'attente longue pour que la nourriture soit là. La nourriture était très bonne. Toute l'équipe de service était très gentille. Je reviendrai certainement... Fortement recommandé 👍
💬 Dans un quartier calme. Que ce soit les dames à la réception ou au petit-déjeuner, aucun souhait ne reste insatisfait, toujours amical et serviable. Les thermes du Rottal sont très facilement accessibles à pied. Ce furent 10 jours très relaxants
💬 Très belle soirée, je recommande le cowboy ! #délicieuseliqueur
💬 Je suis client du kebab de Post Street depuis le tout début. J'ai été satisfait pendant de nombreuses années et il n'y avait rien à redire. Cependant, j'ai récemment remarqué que les portions sont de plus en plus petites. Aujourd'hui, mon super Dürüm ressemblait davantage à un rouleau de pâte contenant presque rien. Cela ne valait pas 6 € s'il fallait ensuite chercher quelque chose à manger dans le frigo. J'avais aussi l'impression que c'était presque pénible pour le staff d'y mettre quelque chose. Comme si chaque gramme comptait et pouvait ruiner le magasin. Ce n'était pas la première fois et je devrai désormais aller ailleurs. Cela ne serait jamais arrivé avec les deux Aunis auparavant.
💬 Si vous aimez la cuisine maison, c'est un endroit idéal pour vous. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et la taille du repas est généreuse. Nous ne sommes pas des locaux, mais nous avons été chaleureusement accueillis et aimons toujours revenir manger.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai eu une pizza Parme. Et l'apéritif au romarin était aussi quelque chose de nouveau et de délicieux. Le service était sympathique et l'ambiance était bonne aussi. Avec plaisir encore.
💬 Juste un petit bar ivre. Conditions amicales ou hostiles selon votre humeur. La nourriture, si on peut l’exprimer ainsi, est limite. Bon pour la faim mais pas vraiment savoureux. Essayez-le vous-même...