Les avis
Le 05/10/2023 à 19:13
Glace super savoureuse, vraiment bonne, fortement recommandée.
Le 10/08/2023 à 10:58
Glace molle super délicieuse 👍👍👍
Le 11/07/2023 à 13:36
Très sympa et sympathique et super savoureux, même notre chien a aimé 🙂👍 Nous recommandons
Le 29/06/2023 à 13:44
La glace molle est super crémeuse et délicieuse. Cela vaut toujours la peine de faire un petit détour et de s'arrêter.
Le 09/06/2023 à 18:54
Délicieux🍦
Le 03/06/2023 à 17:46
Meilleure glace molle 🍦 vraiment savoureuse !!!
Le 10/05/2023 à 08:34
A bon goût
Le 08/11/2022 à 06:45
Totalement chers propriétaires, délicieuses glaces ! Les gens aiment s’y arrêter en rentrant de l’école ou du travail !
Le 30/10/2022 à 10:36
La meilleure glace molle de la région
Le 04/08/2022 à 17:42
Glace très savoureuse. Savoureux, les enfants heureux 😀 Devenez des clients réguliers. Recommandation claire !
Le 22/07/2022 à 12:48
La glace est délicieuse et nous pouvons également recommander la glace pour chiens.
Le 13/07/2022 à 13:06
Une délicieuse glace molle....
Le 03/07/2022 à 19:45
La glace est super délicieuse
Le 05/06/2022 à 13:14
La glace était très savoureuse...
Le 22/05/2022 à 18:05
Glace molle...super délicieuse !!!
Le 01/05/2022 à 12:47
Super glacier
Le 26/09/2021 à 17:20
Goûts.
💬 Nouveaux propriétaires au Lorz Inn. Georg nous a contacté à l'avance pour clarifier quelques petites choses comme le petit-déjeuner, etc. Le service et le petit déjeuner étaient top. La maison et les chambres sont en cours de rénovation progressive (mais pas de bruit de chantier !!), ce qui élèvera le niveau. J'étais bien satisfait. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.
💬 Commandé pour emporter. Plats standards. Tout a le goût de précuit. Je ne veux pas y aller pour la deuxième fois.
💬
💬 Nous adorons cet hôtel, surtout son emplacement directement sur la plage. Le design est magnifique – tout simplement maritime. Très bon confort de sommeil, les matelas et les oreillers sont merveilleux. Le buffet du petit-déjeuner très copieux ne laisse rien à désirer. Personnel très gentil et arrangeant. Les chiens sont les bienvenus.
💬 J'aime venir ici. Super sympa et super savoureux. Vous pouvez également commander des gâteaux et des tartelettes.
💬 Drive-Inn jusqu'à présent, le personnel a toujours été sympathique... mais le samedi 30 octobre 2021 vers 20h10, il ne devrait pas être dans le restaurant ni en contact avec les clients... tout simplement hostile.
💬 Fantastique vraie cuisine italienne. Le service amical et la nourriture étaient très rapides et savoureux. Je reviendrai
💬 Nous aimons vraiment y commander. Les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et la livraison est rapide. Recommandation claire !👍🏻
💬 On reste rarement sans voix, mais ce qui est proposé ici en termes de rapport qualité/prix est sensationnel. L'hôtel est situé relativement au centre de la ville, mais la circulation est à peine audible. Des places de parking 10 euros/nuit sont disponibles. Il y en a également des publics à proximité, dont certains sont payants. Au sous-sol se trouvent une petite et belle piscine et un sauna, déjà inclus dans le prix. Les serviettes qui y sont également disponibles sont également excellentes. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les chambres sont absolument superbement équipées, surtout les lits sont très confortables. Il y a une télévision, mais nous ne l'avons pas utilisée. La salle de bain est très moderne et spacieuse. C'est l'endroit et ses environs qui m'ont le plus surpris. Je ne connais Glowe que pour l'avoir traversé à l'époque de la RDA. Mais il y a vraiment une excellente infrastructure. Beaucoup de restaurants, une belle promenade, une très belle marina, un supermarché, etc. Conclusion : Le Bel Air Strandhotel est fortement recommandé, nous reviendrons bientôt et resterons plus longtemps. Pour continuer à explorer le reste de la région
💬 Bien, que puis-je dire? Allez-y vous-même et amusez-vous ! Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel aimable et ils sont également ouverts aux voyages !