Restaurant de sundae 🇩🇪

Eistraum Avis

📌 Olvenstedter Graseweg 37, 39128 Magdeburg - Allemagne

2.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Eistraum à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Eistraum à Magdeburg

Thi.h

Le 24/03/2024 à 14:07

1 / 5

Très bonne glace, servie par un service peu sympathique

Kristin.o

Le 09/09/2023 à 14:33

1 / 5

Une boule de glace et des logiciels, c'est bien... les coupes glacées n'ont pas bon goût du tout

Doreen.o

Le 20/06/2023 à 15:49

5 / 5

Ouais, ils avaient des glaces sans gluten et même des cornets de glace GF. C'est si rare à Magdebourg. Les conseils étaient très bons et c’était bon aussi. Avec plaisir encore.

Jenny.e

Le 01/06/2023 à 17:26

1 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des récessions. Personnel absolument antipathique. Apparemment, ni glaces molles ni milkshakes ne sont disponibles plus d'une heure avant l'heure de fermeture et nous avons vécu cette expérience à plusieurs reprises. Je suis ici pour la dernière fois...

Katharina.i

Le 25/08/2022 à 03:21

1 / 5

La glace est délicieuse mais avec des descriptions racistes comme la coupe glacée « Maure »…. Plus d'actualité et effectivement facile à changer... J'en ai déjà parlé ici, mais malheureusement rien ne s'est amélioré et la vendeuse ne semble pas avoir été gênée par cela.

Wladimir.o

Le 15/07/2022 à 14:29

2 / 5

Mini gaufre, pour une portion de glace.

Wagner.o

Le 07/07/2022 à 14:52

5 / 5

Cornets de glace sans gluten, glaces végétaliennes et sans lactose en différentes saveurs. Presque aucun autre glacier ne peut faire cela. Classe!!! Et le service était tout simplement très sympa !!

A.

Le 03/07/2022 à 05:04

1 / 5

La serveuse préfère avoir des conversations privées plutôt que de servir, 😡👎

Local..

Le 12/03/2022 à 14:24

4 / 5

Tout était bien. La taille de la crème glacée molle est bonne pour le prix !

Alex.

Le 20/08/2021 à 18:35

2 / 5

L'hostilité est très importante ici, pourquoi tous les vendeurs qui travaillent ici manquent-ils vraiment d'empathie ? Si vous posez une question, vous obtenez une réponse courte et désinvolte et vos yeux roulaient. Est-ce vraiment un travail aussi stupide ?

Alina.y

Le 28/09/2020 à 16:48

4 / 5

Vendeuse Flappy, la glace molle chocolat-vanille était bonne et le prix était correct

John-Winston.t

Le 26/09/2020 à 14:29

5 / 5

Ici, c'est toujours délicieux, quel que soit le type de glace ou autre chose

Mega.a

Le 05/09/2020 à 15:14

1 / 5

Totalement déçu. Malgré la publicité à l'écran, aucune coupe glacée au chocolat ou à la fraise n'était disponible. Commentaire de l'opérateur : nous ne l'avons pas proposé et l'écran n'est pas à jour. Et puis pourquoi ne l'éteignes-tu pas ? Et ne pourriez-vous pas improviser et simplement mettre une boule de glace au chocolat avec des pépites et de la sauce au chocolat dans la tasse ? Aucun effort n'a été fait et on passe rapidement au client suivant. Plus jamais cette édition glace !!!

chb242.

Le 17/07/2020 à 12:08

5 / 5

Glace de classe mondiale. Meilleure glace de la région. Glace maison. Un MUST tous les vendredis !

Sheriff.h

Le 29/06/2019 à 18:46

1 / 5

Pas vraiment un rêve, aujourd'hui on ne pouvait plus rien obtenir à partir de 19h50 (Nous sommes déjà fermés...) et la deuxième fois l'employé n'a pas réussi à échapper au nettoyage de la chambre. Nous avons abandonné après avoir attendu 5 minutes au comptoir. Pour nous, c'était la dernière tentative...

Rosa.l

Le 09/03/2019 à 03:53

4 / 5

Petit mais sympa. Toujours un grand choix et très varié. Toujours quelque chose de différent à chaque visite. Nous recommandons. Je pense que le tableau sur lequel vous pouvez écrire vos idées est génial. Mais les vendeuses pourraient être un peu plus polies et plus jolies.

Newi.0

Le 17/01/2019 à 20:31

5 / 5

La glace au caramel au sel est INCROYABLE !!!!!! 🤩🍦😍

  • 🏪 Schaumburger Locanda (147 Avis)

  • 💬 Il est temps que vous réalisiez de quoi il s'agit, on a toujours mangé très bien et puis tout d'un coup il y a eu des DÉCHETS... brûlés, des frites détrempées... les commandes téléphoniques étaient un désastre... où est l'ancienne équipe qui je savais de quoi il s'agissait ??????


  • 🏪 Olive Segeberg (140 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de cuisine méditerranéenne. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons. Surtout l'assiette d'antipasti. Nous serions ravis de revenir. À notre avis, une réservation est conseillée.


  • 🏪 Restaurant Lavastein (1630 Avis)

  • 💬 accueil sympathique , service rapide. des plats bien préparés


  • 🏪 Gourmet Burger (3 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Nous avons tous mangé des hamburgers au poulet. Le poulet était juste de la viande moulée et non du filet de poitrine de poulet. D'un "burger gastronomique", nous nous attendrions à un vrai filet de poitrine de poulet et non à des produits de restauration rapide compressés. Dommage.


  • 🏪 Waldhorn Hotel (28 Avis)

  • 💬 Auberge de travail typique. On ne peut pas compter sur le luxe et le confort comme dans les hôtels 3 étoiles ici il y a 20 ans. Le parking est également petit.


  • 🏪 ReSt Inn Monschau (45 Avis)

  • 💬 Très beau village met impossible de boire un chocolat et manger une gaufres car les resto refuse cordialement Dominique


  • 🏪 SERO'S Grill (43 Avis)

  • 💬 La currywurst était ok... les frites aussi... Rien de particulièrement bon mais rien de particulièrement mauvais non plus...


  • 🏪 L'Osteria Kempten (2815 Avis)

  • 💬 Juste des pizzas géante comme j en ai jamais vu. Testé à Munich et à kempten tous les deux sont délicieux


  • 🏪 Dino´s Balkan Stube (174 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. La nourriture a toujours été très bonne jusqu'à présent. Le plateau des Balkans en particulier est notre préféré. La cuisinière connaît son métier. L'ambiance est très attrayante et le service ne laisse rien à désirer. Toujours mon plaisir. Salutations Peter et Manuela Maid


  • 🏪 TV Gaststätte (20 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !