📌 Hauptstraße 2, 56253 Treis-Karden - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:48
J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. J'ai reçu une assiette de kebab pour le déjeuner. J'étais excité car malheureusement nous n'avions plus de bon snack kebab ici. J'étais excité. Les gens étaient super sympas. Et la nourriture était absolument délicieuse. La sauce à l'ail était super. Tout simplement la classe. Désormais, je trouverai toujours ma nourriture ici. C'est génial qu'il y ait encore de la bonne nourriture ici
Le 13/05/2024 à 22:18
Très bon service et nourriture très savoureuse, fortement recommandé
Le 12/05/2024 à 15:19
Très savoureux et j'adorerais revenir
Le 12/05/2024 à 15:17
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Toujours mon plaisir
Le 12/05/2024 à 09:20
Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !
💬 Le service est bien, par contre nous étions quatre personnes est notre table était trop petite.
💬 Excellent,que des produits frais et de qualité 👌👌 Joli restaurant ,spacieux, lumineux Je recommande 👍 Visite le, 26 avril 2022.
💬 Nous avons déjà été invités à deux mariages à l'auberge Sichert. La nourriture était toujours très savoureuse, bonne comme à la maison. Service excellent. Les serveuses sont super rapides. Grande salle, parfaite pour danser. Toujours heureux.
💬 Chambres simples très petites, propreté d'un bon niveau, petit déjeuner adéquat pour le prix, bon café.
💬 Très bonne prestation ; bonne atmosphère! La roulade de chevreuil au chou rouge et raviolis était un poème ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement!
💬 Haut
💬 J'ai aimé le petit-déjeuner du dimanche, il est varié et délicieux
💬 J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, tout allait parfaitement bien, un bon stand de saucisses standard. Je pense que le fait qu'un peu de poudre de chili sur la currywurst coûte 20 centimes de plus devrait être reconsidéré.
💬 C'était l'un de nos endroits préférés pour manger. Nous l'avons vu par hasard pendant que nous descendions le Rhin et nous nous arrêtions pour déjeuner. La salade était super et le schnitzel absolument délicieux. Ils avaient plusieurs options et vous ne pouvez vous tromper avec aucune d’entre elles. La propriétaire nous a également fait tester sa nouvelle recette de cheesecake et nous avons adoré chaque bouchée. Toute cette nourriture délicieuse se marie très bien avec la vue magnifique sur la rivière et les collines. Je vous recommande vivement de planifier ce restaurant dans votre voyage.
💬 Hôtel incroyable et personnel génial. Je tiens à exprimer ma gratitude particulière à la jeune fille qui travaillait au bar dans la soirée du 18 septembre. Elle était d'une gentillesse exceptionnelle. Merci encore et soyez béni !