Restaurant italien 🇩🇪

EitanResturant Avis

📌 Hauptstraße 2, 56253 Treis-Karden - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EitanResturant à Treis-Karden

Les avis

Les dernier avis sur EitanResturant à Treis-Karden

Tina.u

Le 14/05/2024 à 10:48

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. J'ai reçu une assiette de kebab pour le déjeuner. J'étais excité car malheureusement nous n'avions plus de bon snack kebab ici. J'étais excité. Les gens étaient super sympas. Et la nourriture était absolument délicieuse. La sauce à l'ail était super. Tout simplement la classe. Désormais, je trouverai toujours ma nourriture ici. C'est génial qu'il y ait encore de la bonne nourriture ici

Denis.o

Le 13/05/2024 à 22:18

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse, fortement recommandé

Fatema.l

Le 12/05/2024 à 15:19

5 / 5

Très savoureux et j'adorerais revenir

Farhan.e

Le 12/05/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Toujours mon plaisir

Alexander.a

Le 12/05/2024 à 09:20

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !

  • 🏪 Gutsdeli (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(


  • 🏪 Fratelli (104 Avis)

  • 💬 Très propre - même les toilettes ! Délicieuse et bonne cuisine allemande/italienne - Vitello Tonnato 👍😋. Personnel sympathique et café en plein air avec vue sur l'Odenwald. Aussi confortable à l'intérieur. Les prix sont bons - par exemple 0,5 l de Radler 3,70 €, 0,5 l de levure sans alcool également 3,70 €, Pizza Parma 10,90 €. Le stationnement est super le long de la rue.


  • 🏪 Alte Apotheke (58 Avis)

  • 💬 Tout était excellent et les hôtes étaient très serviables. Le logement se trouvait en ville mais le quartier n'était desservi ni par des restaurants ni par des cafés. Le parking était à un carrefour. La propriété est proche de la gare.


  • 🏪 Hummer & Ochse (45 Avis)

  • 💬 Ouah! L'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu ! Le homard était absolument délicieux, comme tout le reste ! Je viendrais tous les jours si je le pouvais et je recommande vivement cet endroit !!!


  • 🏪 Peperaci Pizza & Pasta (126 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse 🍕)))))


  • 🏪 Trattoria Gusto (421 Avis)

  • 💬 Pas une mauvaise pizza. Le personnel ne parle pas très bien anglais.


  • 🏪 Enjoy-Hotel am Kurpark (54 Avis)

  • 💬 Célébration du réveillon avec un forfait 6 jours dans un hôtel à Brilon. Le nom Enjoyhotel rend justice à 100% à cela, car nous avons apprécié la nourriture, les boissons, la musique, la danse, la piscine, le sauna, la décoration, l'atmosphère et l'hospitalité. Quel personnel sympathique et quelle approche personnelle. On a vraiment l'impression d'être un invité ! Nous en profitons toujours maintenant. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était de devoir mettre une « serviette » dans le bar panoramique. Mais au final, cela n'a pas posé de problème car nous avons fait en sorte de pouvoir arriver tôt pour pouvoir profiter pleinement des soirées festives. À l'année prochaine!


  • 🏪 Schützenhof Hornburg (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à Noël et tout le monde était absolument ravi. Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Tölzer Hütte (642 Avis)

  • 💬 La carte n'est pas grande, mais l'essentiel est qu'il y ait de la bière fraîche ! Même si le choix de plats n'est pas grand, tout est délicieux. Un endroit atmosphérique avec une belle vue. Pas cher. Les serveurs sont polis et attentionnés.


  • 🏪 Richrather Grill (313 Avis)

  • 💬 Pita gyros super savoureux. La viande était en morceaux raisonnables et en aucun cas séchée. Le pita est grillé jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Seule la salade de chou était un peu trop acide à mon goût. Mais la colère est drôle. Dans l'ensemble, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique et un bon service. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos, tout a été vite plâtré 😄😋