Café 🇩🇪

Gutsdeli Avis

📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gutsdeli à Tangstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gutsdeli à Tangstedt

Cpunkt.o

Le 24/10/2023 à 11:29

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(

Gökhan.�

Le 26/09/2023 à 14:56

3 / 5

J'ai essayé de parler mais je n'ai pas réussi. Je dois essayer à partir d'ici. Cannelle et sucre en poudre signifie cannelle et sucre en poudre. Si vous ne l'avez pas, vous devez dire que nous ne l'avons pas. Vous ne pouvez pas simplement y mettre du sucre ordinaire.

M.l

Le 15/09/2023 à 21:34

1 / 5

Le service était vraiment sympa, à mon avis le patron a traité son personnel de manière très irrespectueuse. Crie et terrorise au milieu du magasin. Toujours content mais sans le patron.

Florian.e

Le 09/09/2023 à 17:16

3 / 5

Je peux être d'accord avec l'orateur précédent - en bref : bonne qualité des produits, mais il n'y avait aucun enthousiasme pour le service. Mais je pense que le pénaliser d’une seule étoile est une énorme exagération. Il existe vraiment des restaurants bien pires.

D.e

Le 04/07/2023 à 15:35

1 / 5

Wow, aucun doute - les gâteaux/gaufres, etc. sont vraiment savoureux (mais ils ont aussi un prix élevé) et le café a bon goût aussi, même s'il n'était même pas chaud... mais c'est fascinant qu'il y ait il y a 5 personnes derrière le comptoir, à peine UNE table est occupée (chez nous alors 2) et les tables restantes sont pleines de vaisselle ou encore jonchées de restes de nourriture. Aucune des 5 dames suivantes n'a réussi à débarrasser ou même à essuyer une table. En général, se faire marcher en marchant aurait été tout à fait possible ;-). Une dame faisait tourner les boucles d'oreilles, la suivante regardait, une marchait à reculons à la vitesse d'un escargot. Wow... J'étais presque à nouveau fasciné par tant de désintérêt pour la gastronomie et le service. C'est dommage, car c'est ce qui fait ou défait un bon café (du moins à mes yeux)... Ce n'est que lorsque d'autres nouveaux visiteurs déposèrent les plats des tables à la caisse qu'ils furent débarrassés (mais la table était loin d'être essuyée). Il convient de mentionner que c'est tout à fait gérable et qu'il n'y a que 6 à 7 tables.

Friederike..

Le 12/02/2023 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu du gâteau et tout était délicieux ! Mais je tiens particulièrement à souligner les délicieux Franzbrötchen, ils étaient à tomber par terre😍

Christoph.�

Le 12/04/2022 à 00:02

4 / 5

Le café aurait pu être plus chaud.

Conny.i

Le 15/02/2022 à 08:35

5 / 5

Chère équipe, j'habite juste au coin de la rue et j'aime toujours venir ici pour faire du shopping et manger aussi bien à l'épicerie fine que dans la magnifique cuisine du domaine, c'est une expérience pour tous les sens. Se sentir bien et s'amuser est toujours garanti. Ravi de vous avoir! Continuez comme ça!

Florian.

Le 04/01/2022 à 16:31

4 / 5

Un très bon choix pour faire une pause lors d'un tour à vélo. Expresso fraîchement moulu et délicieuses collations.

Christin.a

Le 26/04/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons eu de très bonnes gaufres et un excellent café. J'aurais aimé essayer la soupe. La récupération et le rebowl sont également très bien !

Bärbel.r

Le 23/10/2019 à 14:40

4 / 5

Tout est biologique et très savoureux, un cadre magnifique et un élevage adapté à l'espèce, cela peut coûter cher. Malheureusement, ce n'est pas pour cela que les gens doivent surveiller le centime.

Julian.c

Le 24/03/2019 à 12:07

5 / 5

Un café petit mais chaleureux et un service très sympathique

Michaela..

Le 15/12/2018 à 14:00

5 / 5

Petit café sympa. Délicieux

Rebecca.f

Le 09/09/2018 à 18:09

5 / 5

Un grand merci à notre équipe GutsKaffee !!! C'est génial que vous soyez si engagé et que vous couvriez désormais toute la semaine 👍

Rene..

Le 18/02/2018 à 13:21

5 / 5

Super café confortable dans la cour.

Photo n°1 de l'avis de Rene.. fait le 18/02/2018 à 13:21 sur le  Gutsdeli à Tangstedt

  • 🏪 Orient Tandür Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, complètement enthousiaste. Ambiance soignée, bon service. Un point déduit pour les toilettes qui sont propres mais vieilles et froides.


  • 🏪 Restaurant La Toscana (1507 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Heilbronn


  • 🏪 Radau-Waterfall (894 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant forestier rustique et grand. Bonne gamme de plats et de boissons. A la fois chaud et froid. Confortable. Cher propriétaire et bon cuisinier. Consommation en intérieur et en extérieur.


  • 🏪 NUDELHAUS - Alfred Will (60 Avis)

  • 💬 Le service est super ! La nourriture est délicieuse! Vous vous sentez immédiatement à l'aise ! L'endroit est propre ! Les portions sont super ! Je suis très satisfait et client régulier. Je voudrais également dire beaucoup d’éloges et un succès continu !


  • 🏪 Ganesha Restaurant (273 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci


  • 🏪 Haus Keppelborg (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se marier. La salle des mariages est très agréable, pas la plus grande mais parfaite pour un petit mariage familial. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur pour une réception au champagne. Les propriétaires sont très gentils et rendent beaucoup de choses possibles.


  • 🏪 Charisma Döner (179 Avis)

  • 💬 Le pire caissier que j'ai eu en Allemagne ! Le bœuf était de mauvaise qualité et froid. Le service est horrible. J'ai jeté 12,5 euros pour un mauvais repas, plus jamais !


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza Dechsendorf (275 Avis)

  • 💬 Maintenant, c'est une bonne chose ! La pizza était délicieuse ! La soupe aux légumes était un peu simple, mais en entrée elle était bien chaude et il y avait du pain frais ! Et les prix nous ont tout simplement surpris ! Nous voulions aussi essayer leur "Hausgemachtes Tiramisu", mais nous étions un peu en retard. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Gasthaus Zum Stolpereck (8 Avis)

  • 💬 Un pub de coin pittoresque dans le magnifique village de Volxheim ! En fonction de ce dont vous avez discuté, vous pouvez également y organiser de petites célébrations par arrangement téléphonique. Vous pouvez demander divers gâteaux et sandwichs, du vin, de la bière, du café et bien sûr des boissons non alcoolisées. Tout est toujours comme indiqué après consultation.


  • 🏪 Alpenhotel Dahoam (175 Avis)

  • 💬 Hotel récent avec des chambres assez petites mais fonctionnelles. Le bois donne un côté cosy malheureusement il faisait frais et en mi saison et j'ai eu très froid même en mettant le radiateur (qui est bruyant). Chambre très propre et tres bon petit-déjeuner. Pour le check out je recommande de le faire si possible la veille surtout si vous êtes pressé le lendemain.