Café 🇩🇪

Gutsdeli Avis

📌 Wulksfelder Damm 15, 22889 Tangstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gutsdeli à Tangstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gutsdeli à Tangstedt

Cpunkt.o

Le 24/10/2023 à 11:29

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé ça avec vous. Le café au lait semblait avoir flotté devant les grains et était très, très faible. Le biscuit aux cacahuètes ne méritait pas son nom, la soupe aux cèpes était également très fine. Prix/performance globalement insatisfaisant, avec la conscience que les aliments biologiques sont transformés. :(

Gökhan.�

Le 26/09/2023 à 14:56

3 / 5

J'ai essayé de parler mais je n'ai pas réussi. Je dois essayer à partir d'ici. Cannelle et sucre en poudre signifie cannelle et sucre en poudre. Si vous ne l'avez pas, vous devez dire que nous ne l'avons pas. Vous ne pouvez pas simplement y mettre du sucre ordinaire.

M.l

Le 15/09/2023 à 21:34

1 / 5

Le service était vraiment sympa, à mon avis le patron a traité son personnel de manière très irrespectueuse. Crie et terrorise au milieu du magasin. Toujours content mais sans le patron.

Florian.e

Le 09/09/2023 à 17:16

3 / 5

Je peux être d'accord avec l'orateur précédent - en bref : bonne qualité des produits, mais il n'y avait aucun enthousiasme pour le service. Mais je pense que le pénaliser d’une seule étoile est une énorme exagération. Il existe vraiment des restaurants bien pires.

D.e

Le 04/07/2023 à 15:35

1 / 5

Wow, aucun doute - les gâteaux/gaufres, etc. sont vraiment savoureux (mais ils ont aussi un prix élevé) et le café a bon goût aussi, même s'il n'était même pas chaud... mais c'est fascinant qu'il y ait il y a 5 personnes derrière le comptoir, à peine UNE table est occupée (chez nous alors 2) et les tables restantes sont pleines de vaisselle ou encore jonchées de restes de nourriture. Aucune des 5 dames suivantes n'a réussi à débarrasser ou même à essuyer une table. En général, se faire marcher en marchant aurait été tout à fait possible ;-). Une dame faisait tourner les boucles d'oreilles, la suivante regardait, une marchait à reculons à la vitesse d'un escargot. Wow... J'étais presque à nouveau fasciné par tant de désintérêt pour la gastronomie et le service. C'est dommage, car c'est ce qui fait ou défait un bon café (du moins à mes yeux)... Ce n'est que lorsque d'autres nouveaux visiteurs déposèrent les plats des tables à la caisse qu'ils furent débarrassés (mais la table était loin d'être essuyée). Il convient de mentionner que c'est tout à fait gérable et qu'il n'y a que 6 à 7 tables.

Friederike..

Le 12/02/2023 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu du gâteau et tout était délicieux ! Mais je tiens particulièrement à souligner les délicieux Franzbrötchen, ils étaient à tomber par terre😍

Christoph.�

Le 12/04/2022 à 00:02

4 / 5

Le café aurait pu être plus chaud.

Conny.i

Le 15/02/2022 à 08:35

5 / 5

Chère équipe, j'habite juste au coin de la rue et j'aime toujours venir ici pour faire du shopping et manger aussi bien à l'épicerie fine que dans la magnifique cuisine du domaine, c'est une expérience pour tous les sens. Se sentir bien et s'amuser est toujours garanti. Ravi de vous avoir! Continuez comme ça!

Florian.

Le 04/01/2022 à 16:31

4 / 5

Un très bon choix pour faire une pause lors d'un tour à vélo. Expresso fraîchement moulu et délicieuses collations.

Christin.a

Le 26/04/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons eu de très bonnes gaufres et un excellent café. J'aurais aimé essayer la soupe. La récupération et le rebowl sont également très bien !

Bärbel.r

Le 23/10/2019 à 14:40

4 / 5

Tout est biologique et très savoureux, un cadre magnifique et un élevage adapté à l'espèce, cela peut coûter cher. Malheureusement, ce n'est pas pour cela que les gens doivent surveiller le centime.

Julian.c

Le 24/03/2019 à 12:07

5 / 5

Un café petit mais chaleureux et un service très sympathique

Michaela..

Le 15/12/2018 à 14:00

5 / 5

Petit café sympa. Délicieux

Rebecca.f

Le 09/09/2018 à 18:09

5 / 5

Un grand merci à notre équipe GutsKaffee !!! C'est génial que vous soyez si engagé et que vous couvriez désormais toute la semaine 👍

Rene..

Le 18/02/2018 à 13:21

5 / 5

Super café confortable dans la cour.

Photo n°1 de l'avis de Rene.. fait le 18/02/2018 à 13:21 sur le  Gutsdeli à Tangstedt

  • 🏪 Junker's Restaurant (890 Avis)

  • 💬 Quel joli restaurant... Parfait du début à la fin.. serveuse parfaite, repas du soir délicieux et portion supérieure à la moyenne.... J'ai eu l'Acka Schnitzel... Je peux le recommander... Un grand merci au le patron et son équipe de service.... Je souhaite à tous une bonne soirée ici en famille ou entre amis.....


  • 🏪 Gasthof Franz Texter (102 Avis)

  • 💬 C'est génial que des restaurants de village comme celui-ci existent encore ! Assez simple, mais adapté au niveau de prix. Peu de voyageurs s'arrêtent ici ; Les visiteurs viennent majoritairement des environs.


  • 🏪 Stadtschänke (33 Avis)

  • 💬 Nous voulions visiter le bowling de ce pub après avoir réussi à réserver en famille, mais le local n'était plus ouvert à notre arrivée et nous nous sommes donc retrouvés face à des portes fermées. Il n'y a eu aucune réponse aux appels ni aux sonneries qui ont suivi.


  • 🏪 MiMi Korean BBQ und Bingsoo(Asiatische Restaurant) (122 Avis)

  • 💬 C’est toujours une très belle expérience de venir ici. C'est mon endroit préféré pour les occasions spéciales et les dîners entre amis car je sais que la nourriture sera toujours bonne. Le personnel est toujours très sympathique et gentil. Je suis toujours agréablement surpris de la taille des portions, certains plats comprennent même de la soupe et de délicieux accompagnements. J'ai presque tout essayé dans le menu et ils ne sont jamais déçus. C'est mon endroit préféré et je rêve de leur jajangmyeon et de leur bingsu, ils sont tellement bons


  • 🏪 EKLAS Pizzeria-Restaurant-Bar (46 Avis)

  • 💬 Eklas Pizza est tout simplement délicieuse ! Je suis tellement fier que nous ayons enfin quelque chose d'aussi bon dans la région !🎉 Toute l'équipe de la commande à la livraison a été professionnelle, sympathique et gentille.


  • 🏪 Bahnhofsvision (1096 Avis)

  • 💬 Joli cadre, ancienne gare. On y mange bien.


  • 🏪 Löwen Döner (85 Avis)

  • 💬 Le personnel était très, très sympathique. Le restaurant est très moderne et propre. Et les portions sont grandes et c'était vraiment bon.


  • 🏪 Royal Palace Döner&Pizza (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont particulièrement délicieuses. Le personnel est sympathique et le magasin est impeccablement propre. À partir de maintenant, je commanderai et mangerai uniquement ici.


  • 🏪 Veronika und Hans-Peter Braun (14 Avis)

  • 💬 Beau B&B moderne avec des vues fantastiques


  • 🏪 City Pizza Bremen (190 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture s'est vraiment détériorée. Le schnitzel que nous avons commandé était encore cru à l'intérieur - pas seulement froid, cru. C'était aussi une escalope de poulet, le menu dit « escalope de porc ». (voir les images) Le reste de la nourriture était livré froid. La livraison prend également beaucoup plus de temps qu’auparavant.