Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
Très bon fast food. Les ingrédients étaient frais et le personnel était très sympathique
Le 08/05/2024 à 18:54
Absolument recommandé pour le déjeuner ! Service rapide et burgers délicieux.
Le 02/05/2024 à 19:45
Bon goût et belle expérience
Le 27/03/2024 à 12:40
Des hamburgers et des frites très savoureux 🍔🍟, à un prix absolument raisonnable. Jusqu'à la prochaine fois 🤙
Le 26/03/2024 à 18:48
Tout est fraîchement préparé professionnellement, des hamburgers très, très savoureux et un gars sympa, rapport qualité/prix parfaitement correct, je ne peux que le recommander ! Nous y retournerons
Le 20/03/2024 à 21:02
Le Burger est délicieux ! Tout est frais et c'est halal :) Une bonne alternative aux options de donateur standard dont on dispose dans ce domaine :)
💬 La maison d'hôtes est très bien située et constitue pour nous un point de départ idéal pour skier sur l'Oberjoch. La chambre avec salle de bain est très propre et bien rangée. Suffisant pour de courtes vacances. Le petit-déjeuner est suffisant pour vous préparer à dévaler les pistes. Avec la carte Bad Hindelang Plus incluse, votre séjour est une véritable aubaine. Nous aimerions revenir.
💬 Le service client ZERO et SHE Boss sont au top... WOW quel comportement envers les clients - c'est interdit... Eh bien, éloignez-vous de ce métro si vous ne voulez pas payer le plein prix pour un demi-sub.. Subway devrait avoir un oeil sur cette franchise... elle donne une mauvaise réputation au métro et j'en ai fini avec le métro depuis très très longtemps !!!!!
💬 Nous avons été servis par un homme très poli et gentil, qui cuisinait incroyablement vite ! Même s'il était seul, il a réussi à préparer à manger pour 8 personnes en moins de 40 minutes. J'ai adoré
💬 "Personne gentille et correcte. Tout s'est déroulé à merveille, bon stock et prix imbattable."
💬 Bonnes liaisons de transport, avec une atmosphère rustique de palmiers. Essayez le gâteau streusel car il est très bon. 👌 Un couple d'opérateurs sympathique et ambitieux, des prix humains et des tasses de chat effrontées font de ce restaurant d'excursion notre endroit préféré à Ostprignitz.
💬 Petit restaurant avec places assises à l'extérieur, à l'ombre. Le propriétaire était très gentil et la serveuse s'est occupée de nos besoins de manière très efficace et amicale. La nourriture était fraîche et variée.
💬 La meilleure baguette de tous les temps, mais malheureusement ouverte uniquement le jeudi. Un avis sur le bâtiment serait utile ici
💬 Recommandé de tout mon cœur. - très sympathique/orienté client - L'entrée/plat et le dessert étaient très savoureux et ne peuvent être que recommandés. - L'ambiance est chaleureuse et invitante. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la soirée ! Nous serions ravis de revenir. 5*
💬 Nous avons récemment été invités à une fête là-bas. Bien sûr, chacun a ses propres expériences. Personnellement, les tranches de cochon de lait tranchées étaient trop salées pour moi. De plus, les légumes (tranches de carottes cuites et petits pois) n'étaient pas assaisonnés. En ce qui concerne la choucroute, j’avais l’impression qu’elle venait d’une boîte de conserve et qu’elle était tiède. Comme déjà dit, mon impression et mon goût personnels. Le reste du buffet chaleureux du soir était délicieux.
💬 Meilleur kebab, vraiment cool ! Offrez-moi ça tous les jours🥵🥵