Snack 🇩🇪

El Greco Avis

📌 Bahnhofstraße 6 A, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur El Greco à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Sinsheim

Felix.i

Le 04/11/2023 à 18:50

5 / 5

Bar fumeur emblématique

Irene.n

Le 19/04/2023 à 16:00

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était sympathique et confortablement meublé, prix normaux

Thomas.e

Le 27/03/2023 à 06:23

5 / 5

J'adore l'endroit.

Rodolfo.a

Le 31/01/2023 à 05:21

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y manger

Cedric.i

Le 17/12/2022 à 14:46

5 / 5

Très bonne cuisine, à commencer par le pain à l'ail et les champignons farcis en entrée et l'assiette grill Trekala en plat. Ce n'est qu'avec beaucoup d'efforts qu'il a été possible de le manger complètement. Les portions étaient donc plus que généreuses. Fortement recommandé.

Tilo.e

Le 09/10/2022 à 15:33

5 / 5

Un petit pub sympa et pas cher Il n'y a pas de nourriture

Kramer.a

Le 01/10/2022 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grande cour. 👍

Lissy.r

Le 20/09/2022 à 18:36

4 / 5

Bon service, belle cour

Laura-Mihaela.a

Le 14/08/2022 à 20:16

5 / 5

Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Laura-Mihaela.a fait le 14/08/2022 à 20:16 sur le  El Greco à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Laura-Mihaela.a fait le 14/08/2022 à 20:16 sur le  El Greco à Sinsheim
CountBattery.

Le 08/07/2022 à 09:01

5 / 5

Aujourd'hui le seul et donc le meilleur pub de Sinsheim

Wolfgang.i

Le 31/05/2022 à 17:39

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Ceren.o

Le 15/05/2022 à 21:56

5 / 5

revenir

Thomas.i

Le 04/10/2020 à 16:37

4 / 5

Hôte sympa... prix modérés... vous pouvez fumer et le football peut être diffusé sur Sky si vous le souhaitez... top

Viviane.�

Le 12/06/2020 à 12:42

5 / 5

Tout simplement génial

  • 🏪 Albert's Dorfschänke (50 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai vécu en Allemagne pendant 3 ans et j'ai mangé de nombreuses escalopes pendant cette période, c'est la meilleure que j'ai mangée !


  • 🏪 Ha Noi Street Food (73 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le dimanche de Pâques, il n'y avait pas d'ambiance, la porte était ouverte et il ne faisait pas chaud, mais sinon vous ne pourriez probablement pas le supporter ! Les vêtements doivent ensuite être lavés ! Mais les 2 propriétaires sont très gentils, la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Nous ne dînions plus au restaurant, mais commandions et nous faisions retirer ou livrer !


  • 🏪 Gaststätte „Zum Haseneck“ (149 Avis)

  • 💬 Un excellent service, une nourriture incroyablement bonne et savoureuse et des portions que l'on pourrait presque qualifier de « trop grandes », le tout réuni dans une ambiance agréable et à un prix presque trop bon marché pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Marokkanisches Restaurant Leipzig (640 Avis)

  • 💬 J'aime bien venir ici, parce que les plats se rapprochent le plus en terme de goût, qualité et quantité à ceux que j' ai pu déguster à plusieurs reprises au Maroc et souvent chez mes bien aimés voisins marocains. Des plats simples sans chichi, plein de saveurs, avec des légumes et viandes fondants. La semoule du couscous est toujours souple et aérée couronné de bonne sauce. Je n'ai pas goûté les pâtes, car je les trouve superflu à côté des trop bons tajines et du trop bon couscous. Le thé est savoureux et peut à la demande être moins sucré et plus infusé. J' espère qu'ils restent authentique et ne s'adaptent pas à la restauration fade souvent à trouver ici. Certes l' intérieur, la musique et les toilettes peuvent vraiment être améliorés et le service semble parfois confus, mais je préfère ce resto DE LOIN de celui à Karl-Heine-Straße. Essayez-le!


  • 🏪 Gaststube Lieselotte (18 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, changeant tous les jours. Pas cher et très savoureux. Nous aimerions revenir. Nous avons également commandé un service de restauration pour un anniversaire spécial. Tout était super et très savoureux. Merci beaucoup pour cela et toujours heureux.


  • 🏪 Bar-Restaurant Kümpers (278 Avis)

  • 💬 Super bar et juste un endroit pour se déconnecter. Nous y avons fêté notre anniversaire ce week-end 🎉. C'était vraiment génial. De bons conseils au préalable, un excellent service, une nourriture délicieuse et suffisante. Heureusement, grâce à la météo, nous avons également pu profiter du café en plein air. Vraiment sympa et fortement recommandé.


  • 🏪 Pizza Boys (59 Avis)

  • 💬 Ma conclusion serait chère mais savoureuse. Je peux vous recommander les frites très bien assaisonnées et croustillantes ainsi que la pizza. Nous avons particulièrement aimé le pain au fromage à l'ail. La livraison est également rapide et la nourriture est encore chaude. La seule chose à redire, ce sont les prix des demandes supplémentaires d'oignons etc., qui sont à mon avis disproportionnés...


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria (271 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Lea Cucina & Bar (413 Avis)

  • 💬 Accueil au top, ambiance chaleureuse et plats très bons ! Nous avons apprécié notre passage dans l'endroit ! Serveur d'une exceptionnelle sympathie... On souhaite l'essor de ce joli concept et on serait heureux de vous trouver en Alsace près d'Obernai !


  • 🏪 Massimo (Pizzeria - Lieferservice) (75 Avis)

  • 💬 Ils ont la meilleure pâte à Kempten, mais trop de bonnes choses ne sont pas bonnes. Avec les pizzas normales, ça va toujours, mais je viens de commander une calzone et 80% de la pizza n'est que du "pain"... La pâte n'est même pas bien cuite tellement elle est épaisse...