📌 Bahnhofstraße 6 A, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:50
Bar fumeur emblématique
Le 19/04/2023 à 16:00
La nourriture était bonne, le service était sympathique et confortablement meublé, prix normaux
Le 27/03/2023 à 06:23
J'adore l'endroit.
Le 31/01/2023 à 05:21
C'est toujours un plaisir d'y manger
Le 17/12/2022 à 14:46
Très bonne cuisine, à commencer par le pain à l'ail et les champignons farcis en entrée et l'assiette grill Trekala en plat. Ce n'est qu'avec beaucoup d'efforts qu'il a été possible de le manger complètement. Les portions étaient donc plus que généreuses. Fortement recommandé.
Le 09/10/2022 à 15:33
Un petit pub sympa et pas cher Il n'y a pas de nourriture
Le 01/10/2022 à 14:59
Nourriture très savoureuse, grande cour. 👍
Le 20/09/2022 à 18:36
Bon service, belle cour
Le 14/08/2022 à 20:16
Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.
Le 08/07/2022 à 09:01
Aujourd'hui le seul et donc le meilleur pub de Sinsheim
Le 31/05/2022 à 17:39
Service sympathique, très bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 15/05/2022 à 21:56
revenir
Le 04/10/2020 à 16:37
Hôte sympa... prix modérés... vous pouvez fumer et le football peut être diffusé sur Sky si vous le souhaitez... top
Le 12/06/2020 à 12:42
Tout simplement génial
💬 Un Nordsee comme je les aime bien 😋 où l'on peut composer une asiette de différentes recettes de poissons et fruits de mer accompagné d'une salade à 1,- € et dune portion de frittes à 2,- €. Comsommation à table avec salle au premier étage 👍
💬 Essayez les plats traditionnels roumains si vous êtes un mangeur aventureux ! Même les plats habituels comme le schnitzel et le Kartoffel Salat étaient si différents et savoureux ! Les propriétaires étaient également très sympathiques et attentionnés. Le restaurant en lui-même est très bien décoré et semble être un bon endroit pour organiser une grande fête !
💬 Bonne idée Plats délicieux Prix raisonnables... mais les portions de pâtes pourraient être un peu plus grandes. + Versions végétaliennes disponibles Personnel sympathique Malheureusement pas de bière blanche sans alcool.
💬 Nous avons payé 50€ pour 4 personnes, ce qui est très bon marché ! Les portions ne reflètent pas le prix, car très généreuses, et les crevettes, par exemple, ne sont pas du tout regrettées, même dans la soupe. Le serveur est très sympa, résout tout et aide si besoin. La nourriture doit être commandée au comptoir, mais la nourriture commandée est apportée à table. Vous pouvez tout commander à emporter, mais pour des raisons évidentes, il n'y a pas de livraison. Mon préféré est les nouilles frites aux crevettes avec sauce piquante. Beaucoup de crevettes et des pâtes très savoureuses avec beaucoup de légumes. Nous reviendrons régulièrement !
💬 Nous sommes allés jouer au bowling, mais comme c'était dimanche et que nous n'avions aucune réservation effectuée, nous n'avons pas pu jouer au bowling mais nous avons joué au billard. Ils ont beaucoup d'options et le personnel est sympathique aussi.
💬 Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la sauce à l'ail est juste ce qu'il faut et le croque était très bon aussi ! Jusqu’à présent, tout est toujours arrivé chaud et complet et les chauffeurs sont très sympas. Le délai de livraison est raisonnable. Nous pouvons recommander Puzzles Pizza sans hésitation.
💬 Endroit très petit mais convivial avec un bon café.
💬 Nourriture très savoureuse👍 Je ne peux que le recommander 😀
💬 Un petit hôtel charmant, typique de l'allemagne. On aime ou on n'aime pas, mais ça a de la personnalité. Il y a de jolis paons dans le jardin qui se baladent et viennent dire bonjour le matin. La campgane quoi! Et le petit déjeuner est comme toujours en allemagne très bon.
💬 Très joli restaurant avec une belle vue panoramique de nuit, on s'y sent bien. Equipe attentionnée et compétente. Une cuisine plutôt lisible et des assaisonnements équilibrés. Mention spéciale pour l'excellent accord mets et boissons sans alcool qui était cohérent et harmonieux.