Restaurant grec 🇩🇪

El Greco Avis

📌 An d. Laag 3, 52396 Heimbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur El Greco à Heimbach

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Heimbach

Chris.

Le 14/05/2024 à 09:55

2 / 5

Nourriture extrêmement chère pour une nourriture de qualité moyenne.

Wilma.e

Le 13/05/2024 à 08:50

5 / 5

Restaurant très agréable et chaleureux et cuisine délicieuse. Service agréable et accueil chaleureux. L'attention portée aux enfants est également agréable. Nous étions 10

Sven.e

Le 30/03/2024 à 16:42

5 / 5

Le vieil homme est donc toujours là. C'était toujours bon. Malheureusement, il était toujours fermé.

William.i

Le 08/09/2023 à 20:29

4 / 5

Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).

Gabriëlla.c

Le 04/09/2023 à 17:20

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse à la barre. Les pizzas sont bonnes, pas très grandes, mais le prix n'est pas élevé. Service amical et le propriétaire est hospitalier.

Bjorn.a

Le 04/09/2023 à 16:35

5 / 5

Nourriture savoureuse et bon marché. Service amical

Harvey.e

Le 14/08/2023 à 13:34

1 / 5

N'y allez pas si vous avez besoin d'eau du robinet. Cela vous coûtera 10 €

Marco.r

Le 11/08/2023 à 18:24

2 / 5

Je préfère ne pas en dire trop...

Pieter.r

Le 27/07/2023 à 14:46

2 / 5

L'emplacement est agréable, juste au bord de la rivière. Cependant, la nourriture était le pire plat principal grec que nous ayons jamais mangé dans un restaurant. Le poisson était frit comme un beignet et très gras. De plus, la mayonnaise grasse et le tsarikie provenaient d'une boîte. Les frites et la salade étaient la « meilleure » partie.

jochen.

Le 17/07/2023 à 13:27

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et vous pouviez avoir une bonne conversation avec le propriétaire

Rob.

Le 14/06/2023 à 16:59

3 / 5

Le serveur était très sympathique. La nourriture n'était pas fantastique mais elle était correcte. Les toilettes à l'intérieur étaient vraiment démodées

Happy.i

Le 12/06/2023 à 20:04

3 / 5

Nous étions en avance. Il a donc fallu trouver le propriétaire. Une fois qu'il a su que nous étions sur la terrasse, le service était correct. Plus tard, la serveuse est arrivée et elle était très gentille et travaillait dur. Les bières étaient ok. La nourriture n'était pas grande mais elle était bonne. comparé au grec hollandais mais c'est un très petit village. L'emplacement au bord de la rivière était génial. Entendre la vapeur couler et déguster une bière. Super.

  • 🏪 Birgit Fischer Pension (14 Avis)

  • 💬 partagé mais propre !


  • 🏪 Parthenon Oberasbach (288 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le service était très attentionné. J'ai eu Ouzo gratuitement avant et après, les assiettes vides ont été rapidement vidées. Même si les boissons étaient vides, les gens répondaient rapidement et demandaient d'autres demandes. Bref, une agréable soirée. L'atmosphère est joliment conçue, très propre, pas surpeuplée mais confortable.


  • 🏪 Abelia Pension und Ferienwohnungen Helmstedt (63 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé le week-end de Pâques dans l'appartement de vacances. L'appartement est très bien et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il est lumineux, propre, confortable et dispose d'un balcon. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et étaient très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Wilhelm Breitschwerdt (11 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne l'appartement, cela ne semble pas poser de problème, mais la propriétaire de cet appartement, une dame plus âgée, continue de venir et est agaçante. Dès que nous quittons l'appartement, elle entre dans l'appartement et éteint le chauffage de l'appartement. Elle vient constamment et se plaint du niveau élevé des coûts, du prix de l'électricité, du prix du chauffage !!! Je ne recommanderais à personne de vivre ici


  • 🏪 Landhotel Zur Krone (99 Avis)

  • 💬 Le dîner est simple et bon marché. Mais le propriétaire est tout sauf agréable et ne se soucie pas du service. La cafetière circule dans toute la pièce pendant le petit-déjeuner. Lorsqu'il vous sert, il ne vous regarde pas et se plaint de tout et de tout le monde. J'étais heureux quand j'ai pu quitter "l'auberge" sans son salut, ce qui était, comme mentionné, impoli. J'y suis allé deux fois, la première et la dernière fois.


  • 🏪 Riffys Burger / Kumru (1138 Avis)

  • 💬 Nous venons de paris et avons trouver vos burger excellent, l’accueil au top rien a dire, les saveurs sont présente et le cadre et cool je vous le recommande.


  • 🏪 Gasthaus Ricklingerdamm (12 Avis)

  • 💬 L'aubergiste fait de son mieux, s'est montré très arrangeant et extrêmement hospitalier, mais atteint malheureusement rapidement ses limites en raison de son âge... Les chambres sont propres mais vieillissent. Le petit-déjeuner n'est pas recommandé - œufs bouillis à mort, gâtés pour le café, simple charcuterie. C'est vraiment triste qu'un homme mûr doive encore se courber à un âge aussi avancé, même s'il peut à peine se le permettre... :/


  • 🏪 Kaiserwirt (317 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super emplacement, personnel très sympa et patron très cool 🥰 Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Markant Tankstelle (368 Avis)

  • 💬 GNC ravitaillé pour 1,51 €


  • 🏪 Star Grillhaus (399 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette Adana au monde !! La viande est tout simplement délicieuse à chaque fois ! Personnel très sympathique et arrangeant. Les sauces sont également servies séparément et étaient mes préférées absolues. Normalement, les sauces ne me suffisent jamais ailleurs, mais elles sont là. 10/10 👍🏼👍🏼