Restaurant grec 🇩🇪

El Greco Avis

📌 An d. Laag 3, 52396 Heimbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur El Greco à Heimbach

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Heimbach

Chris.

Le 14/05/2024 à 09:55

2 / 5

Nourriture extrêmement chère pour une nourriture de qualité moyenne.

Wilma.e

Le 13/05/2024 à 08:50

5 / 5

Restaurant très agréable et chaleureux et cuisine délicieuse. Service agréable et accueil chaleureux. L'attention portée aux enfants est également agréable. Nous étions 10

Sven.e

Le 30/03/2024 à 16:42

5 / 5

Le vieil homme est donc toujours là. C'était toujours bon. Malheureusement, il était toujours fermé.

William.i

Le 08/09/2023 à 20:29

4 / 5

Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).

Gabriëlla.c

Le 04/09/2023 à 17:20

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse à la barre. Les pizzas sont bonnes, pas très grandes, mais le prix n'est pas élevé. Service amical et le propriétaire est hospitalier.

Bjorn.a

Le 04/09/2023 à 16:35

5 / 5

Nourriture savoureuse et bon marché. Service amical

Harvey.e

Le 14/08/2023 à 13:34

1 / 5

N'y allez pas si vous avez besoin d'eau du robinet. Cela vous coûtera 10 €

Marco.r

Le 11/08/2023 à 18:24

2 / 5

Je préfère ne pas en dire trop...

Pieter.r

Le 27/07/2023 à 14:46

2 / 5

L'emplacement est agréable, juste au bord de la rivière. Cependant, la nourriture était le pire plat principal grec que nous ayons jamais mangé dans un restaurant. Le poisson était frit comme un beignet et très gras. De plus, la mayonnaise grasse et le tsarikie provenaient d'une boîte. Les frites et la salade étaient la « meilleure » partie.

jochen.

Le 17/07/2023 à 13:27

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et vous pouviez avoir une bonne conversation avec le propriétaire

Rob.

Le 14/06/2023 à 16:59

3 / 5

Le serveur était très sympathique. La nourriture n'était pas fantastique mais elle était correcte. Les toilettes à l'intérieur étaient vraiment démodées

Happy.i

Le 12/06/2023 à 20:04

3 / 5

Nous étions en avance. Il a donc fallu trouver le propriétaire. Une fois qu'il a su que nous étions sur la terrasse, le service était correct. Plus tard, la serveuse est arrivée et elle était très gentille et travaillait dur. Les bières étaient ok. La nourriture n'était pas grande mais elle était bonne. comparé au grec hollandais mais c'est un très petit village. L'emplacement au bord de la rivière était génial. Entendre la vapeur couler et déguster une bière. Super.

  • 🏪 Aichacher Pizza Express (19 Avis)

  • 💬 Encore une première commande ! 1 étoile pour la taille 1 étoile pour le respect de la livraison en 44 minutes Bonjour, J'ai commandé des légumes avec des nouilles et du poulet. Les légumes étaient du chou chinois, des carottes et des courgettes. Le bol en aluminium était plein et la nourriture était chaude. Après avoir retiré la couche minimaliste de nouilles avec un soupçon de sauce, les 3/4 étaient juste sèches. J'ai appelé le patron qui a juré qu'il y avait trois sauces dedans - d'huître, de soja et une de plus (ses mots) et qu'il y ferait attention la prochaine fois. J'ai donc payé 7,50 € de croquettes. Je mange beaucoup de plats thaïlandais, chinois et indiens, mais rien de tel ne m'est jamais arrivé. Dommage que nous ayons perdu des clients. En ces temps, je vous souhaite toujours le meilleur et restez en bonne santé M. Bonjour.


  • 🏪 Ferienwohnung La Casa del Pueblo (5 Avis)

  • 💬 C'était un endroit vraiment magnifique, avec une vue magnifique, calme et propre et nous avons été autorisés à y aller plus tard. !Je reviendrais la prochaine fois


  • 🏪 Gasthaus Zum fliegenden Ross (463 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Best Western Hotel Bremen City (1059 Avis)

  • 💬 Chambre extrêmement bruyante, équipements vieillissants, pas de climatisation... A éviter. Seul point positif: bonne localisation, à mi chemin entre la gare et le centre touristique


  • 🏪 Sarici Ristorante & Pizzeria (347 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et bons sièges. Nous avons dépensé tous les deux moins de 30 euros en nourriture. Haut!


  • 🏪 Fly burger/Pizza (122 Avis)

  • 💬 Livraison commandée, la galette de hamburger était assez sèche et trop cuite. Baguette au jambon commandée mais baguette au poulet reçue.


  • 🏪 Stube Crêperie (233 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur restaurant/pub que Schwandorf a à offrir !!! Belle terrasse en été, ambiance cosy maximale et la sélection de boissons pour connaisseurs et connaisseurs est sans égal. Que ce soit du whisky, du rhum ou du gin, Mich trouvera la boisson qui convient à chacun :)


  • 🏪 Sofra Steak & Grillhouse (295 Avis)

  • 💬 Alors zéro ambiance dans le restau , peut être mieux en terrasse. Les repas sont bon mais on ne s'y attarde pas ....


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (Beste Pizza im Waldkraiburg!) (188 Avis)

  • 💬 Bel endroit local, la pizza est tellement délicieuse, les prix sont justes et les bières sont vraiment excellentes, bon service du tout


  • 🏪 Café Huber (505 Avis)

  • 💬 Bon café, gâteau savoureux. Un peu cher et le paiement par carte malheureusement "ne marche pas toujours" 😁