📌 Bahnhofstraße 42, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:52
Nous avons commandé des pizzas et des gyros aujourd'hui... Tout était super frais et délicieux, et même chaud, pas seulement tiède... Encore une fois à tout moment... Et vous serez rassasié mais pas pauvre... Vous pouvez donc vous le permettre même s'il y a plusieurs personnes...
Le 15/04/2024 à 12:24
Livré à temps et délicieux 😋, encore une fois avec plaisir.
Le 09/03/2024 à 11:40
Un grec très savoureux qui a plus à offrir que de simples gyroscopes. Nous avons mangé sur place et avons été servis rapidement. Tirosalata et souvlaki étaient frais et délicieux ! Quiconque se plaint du goût étrange des brochettes devrait être informé qu'il s'agit de gyroscopes...
Le 18/02/2024 à 14:03
J'étais là-bas aujourd'hui et j'ai commandé un Gyros Special à emporter. La performance des prix pour la portion est juste. Excellent service et gyroscopes très savoureux. Reste mon gyroscope préféré à Wesseling ;-)
Le 02/02/2024 à 12:43
Il était une fois, sur le légendaire Walberberg, un groupe de garçons défiant le régime fasciste et végétarien de la cuisine de l'académie des jeunes en commandant dans un restaurant grec discret de Wesseling. Les gens espéraient juste pouvoir enfin manger de la viande, mais toutes les attentes ont été dépassées lorsque le mystique EL GRECO a transporté des tonnes de gyroscopes juteux sur son scooter. C'était le seul moyen d'assurer la survie et de faire de l'auberge de jeunesse EL GRECO la principale zone de livraison de l'auberge dans les prochains jours. En particulier, beaucoup de gens n'oublieront probablement jamais la lourde pizza gyroscopique qui, avec les pitas, jouit également d'un statut légendaire et porte la signature indubitable d'un véritable maître de la cuisine grecque, EL GRECO.
Le 21/01/2024 à 15:45
Je trouve toujours cela très savoureux et tout le monde est toujours très sympathique, même les chauffeurs.
Le 17/01/2024 à 15:17
J'ai commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois admettre que c'était le pire kebab que j'ai mangé depuis près de 30 ans de ma vie en Allemagne. Il faisait si froid après la livraison que j'ai dû le mettre au micro-ondes. Ce truc n'est pas comestible ! Ils osent faire quelque chose.
Le 16/01/2024 à 18:34
J'ai commandé une assiette gyroscopique spéciale et une pizza ici. La livraison a pris une éternité et bien sûr, la nourriture était froide. Je ne peux pas dire si la préparation a duré autant de temps ou si le conducteur a fait une pause entre les deux, mais le conducteur n'a de toute façon pas fait bonne impression avec son tatouage sur le visage et ses slogans à succès. pour le rencontrer dans le noir. La nourriture n'était pas particulièrement bonne non plus, je ne commande plus rien dans ce magasin.
Le 26/12/2023 à 21:10
Gyros, pizzas, pâtes, hamburgers, etc. Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait - la nourriture est très savoureuse et le propriétaire est vraiment, très paradisiaque.
Le 10/12/2023 à 18:17
Malheureusement commandé pour la première et dernière fois ! J'ai attendu presque 2 heures un dimanche. Nous avons commandé 1 pita, 1 assiette gyroscopique et 1 gratinée. En fait, rien de spécial, mais rien de tout cela n’avait bon goût. Les frites étaient complètement sèches (elles n'étaient pas fraîches) et celles cuites au four étaient trempées dans l'huile. Très peu de viande et ça ne vaut pas son prix ! Nous ne commanderons certainement plus là-bas !
Le 08/12/2023 à 19:36
Le restaurant El Greco à Wesseling propose une cuisine d'excellente qualité. Les plats sont fraîchement préparés et sont tout simplement délicieux. Les ingrédients sont de grande qualité et la préparation est parfaite. La livraison est également excellente. La commande est livrée rapidement et de manière fiable. La nourriture est arrivée chaude et fraîche et l'emballage était bien pensé donc rien n'a coulé ou n'a été écrasé. Nous sommes vraiment enthousiasmés par le restaurant El Greco et ne pouvons que le recommander. Nous y commanderons certainement à nouveau 👍🏼👍🏼
Le 17/10/2023 à 13:12
Service et nourriture au top
Le 17/08/2023 à 20:07
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons tous apprécié. Malheureusement, la bouteille de cola promise n'était pas là 😫 Certaines portions sont même trop grosses, je n'ai pas pu finir mon assiette. Dans l’ensemble, nous commanderons certainement à nouveau. Le délai de livraison était également dans les limites, donc tout allait bien. Seule la sauce curry était un peu trop sucrée à la longue.
Le 10/08/2023 à 20:18
Très large choix à la carte, prix vraiment intéressants ! Nous avons mangé des pizzas, elles étaient vraiment savoureuses. Le restaurant en lui-même n'est pas vraiment attrayant, mais je pense qu'ils font plus de plats à emporter que de manger sur place, mais on peut s'y asseoir !
Le 12/06/2023 à 16:57
Je ne peux que le recommander, il a un goût vraiment savoureux, livré rapidement et un personnel très sympathique
Le 21/04/2023 à 14:16
Malheureusement, la nourriture est arrivée complètement brûlée. Rouleaux de pizza noirs sur le dessous et noirs farineux sur le dessus. Le couvercle supérieur du hamburger était également dur et brûlé. De la nourriture pour la poubelle. J'y ai commandé la dernière fois. Ce n'est pas recommandé.
Le 09/04/2023 à 13:49
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Gyros gratinés trois fois avec de la sauce métaxa. Le gyroscope était insipide, la sauce était une sorte de bouillie huileuse. La nourriture était presque froide. La pizza n'était pas vraiment savoureuse non plus.
Le 06/04/2023 à 16:55
La nourriture a bon goût. Je ne peux pas me plaindre. Le personnel sympathique aussi.
Le 02/04/2023 à 08:58
Nous avons commandé... Gyros mextaxa et frites gryos.
Le 31/03/2023 à 21:26
J'ai commandé quelque chose aujourd'hui pour la première et certainement la dernière fois. Avait précommandé pour 21h. Je voulais aller chercher la nourriture, elle n'était pas prête. L'excuse était que ma montre s'était arrêtée. Alors j'ai attendu. Après 20 minutes (collation), ma nourriture était prête. La bratwurst était brûlée, non comestible et coupée en petites tranches. Après un morceau, il est allé directement à la poubelle. Gyroscopes avec des yeux de niveau 3. C'est meilleur ailleurs. Je suis super déçu et je n'y commanderai plus jamais.🤐🤮😨
Le 28/02/2023 à 18:29
J'aime être ici, tout est délicieux et frais. Ils sont très sympathiques avec les clients. Je me sens bien ici.
Le 14/02/2023 à 18:58
Enfin une vraie brochette de gyros à Wesseling. Viande ferme sans beaucoup de graisse pour la garniture. Pita était très savoureuse. On voit bien que la brochette est faite de morceaux. C'était délicieux même à 21 heures. Ne vous laissez pas rebuter par les magasins qui s'y trouvaient auparavant ! C'est presque trop bon marché, c'est pour ça que tout le monde y va !
Le 05/02/2023 à 14:15
Nous avons commandé deux fois auprès du Malteser. Commandez toujours du maltais là-bas !!!!! Très très savoureux 🤤 tout était super. Continuez s'il vous plaît. Vous êtes notre premier choix lorsqu'il s'agit de plats délicieux. Merci pour l'excellent service salutation
Le 30/12/2022 à 17:19
Délicieux!!!
Le 10/12/2022 à 00:02
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et nous ne le ferons plus car TOUT était mauvais. 1) Délai de livraison de 70 minutes si commandé à 17h30 (pas encore de prime time) 2) La nourriture avait le goût d'être restée au chaud pendant longtemps - les frites étaient beaucoup trop dures, la viande (souvlaki et grande assiette grillée) beaucoup trop sèche. 3) Les frites et la viande étaient tièdes. 4) Les tailles étaient discutables. La grande plaque de grillade doit contenir un steak. Cependant, il y avait un morceau de viande coupé qui représentait environ 1/3 d'un steak (ou moins). On sait aussi que les brochettes sont plus généreuses. 5) La viande sur mes brochettes avait un goût étrange. Mon mari a dit que c'était les épices. Je pense que c'était plutôt grave car j'ai maintenant la diarrhée. 6) La salade de chou avait le même goût que celle du supermarché. Mais je pouvais vivre avec ça : le tzatziki était la seule partie de notre repas qui était bonne. Ce n'est pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients...
Le 28/11/2022 à 18:21
Visuellement, au niveau du goût et du rapport qualité-prix, c'est un désastre absolu… Le « Gyros Platter Special » a été commandé Après tout, c’était vraiment « spécial ».
Le 28/11/2022 à 17:56
Bonne journée, Je ne peux pas recommander ce magasin !!! Pour moi, le gyroscope n'a rien à voir avec un gyroscope, c'est complètement mou et n'a aucun goût. La salade de chou a le goût de sortir d'une boîte de conserve et le fromage feta a autant de saveur que n'importe quoi d'autre... Non recommandable PS : Les frites sont complètement trop salées
Le 12/11/2022 à 08:41
Je vous donne 5 étoiles. Votre nourriture est tout simplement excellente. Votre chauffeur qui nous livre toujours est un gars très sympa, toujours sympathique. Malheureusement, hier, ma feta et mon pepperoni manquaient, mais cela ne rend pas le repas pire. C'était juste dommage. Mais nous ne commandons que chez vous. Super et continuez comme ça. Salutations de Keldenich de la maison aux palmiers.
Le 10/11/2022 à 19:53
La nourriture est délicieuse, livraison rapide et chauffeur sympathique. Nous aimons toujours y commander.
Le 01/11/2022 à 16:27
De toutes, j'adore les frites, elles sont plus récentes en ville, mais (juste entre nous) elles sont bien meilleures que beaucoup d'autres ici
Le 23/10/2022 à 15:51
Nous ne commandons qu'ici... De grandes portions et super savoureuses
Le 16/10/2022 à 18:07
C'est la première fois que j'écris une critique. En fait, j'ai Je n'ai pas envie de commander ailleurs pour le moment car je suis toujours déçue. La nourriture était vraiment absolument délicieuse. Je dirais même que c'était la meilleure nourriture de livraison que j'ai jamais mangée. Nous avions déjà appelé parce que nous avons deux jeunes enfants pour que la sonnette ne sonne pas. Extrêmement sympathique au téléphone et appelé à l'avance. Les enfants ne se sont pas réveillés non plus. Passons maintenant à l'essentiel : tout était frais, la viande du gyro était super juteuse (poulet et porc), ni grasse, ni striée et bien assaisonnée. Le schnitzel était également bon. Je commanderai certainement ici régulièrement. J'espère que la haute qualité pourra être maintenue. Vraiment super!
Le 16/10/2022 à 18:00
Il est surprenant qu'il n'y ait qu'une seule critique ici. La qualité de la nourriture est absolument excellente, le rapport qualité-prix est correct, le chauffeur et la dame au téléphone sont totalement sympathiques. Nous commanderons certainement à nouveau chez vous !!
Le 16/10/2022 à 17:57
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Pita, schnitzel, assiette gyroscopique et frites étaient super ! Nous allons certainement commander à nouveau ici ! C'était un délice culinaire, une fête ! La nourriture était chaude et le chauffeur était sympathique! Continuez s'il vous plaît ! Aujourd'hui le Flokati brûle ici car nous faisons la fête 🎉
💬 Des gens vraiment sympas et entourés d'une nature magnifique !! Look style 70. Ne vous attendez pas au nouvel hôtel design le plus chic, mais ils se distinguent par leur convivialité, leur environnement magnifique et tout le confort dont vous avez besoin. Et ils proposent de nombreuses options végétariennes et disposent de grandes chambres. Nous avons passé un agréable séjour !!
💬 Le cor d'harmonie n'est plus ce qu'il était Maintenant, c'est mieux de nettoyer amicalement Et les patrons sont tout simplement géniaux Hautement recommandé
💬 Magnifiques appartements spacieux, situés juste au début du marché de Noël (j'étais ici pendant la saison). Tout à l'intérieur est parfaitement équipé, la grande et fraîche salle de bain est au-dessus de tous les éloges. Le petit déjeuner était dans le réfrigérateur et des petits pains frais livrés à votre porte le matin.
💬 Dès le premier contact, tout était parfait ! Lors de la réunion préalable, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Les demandes spéciales, comme le plat principal sans gluten, ont été satisfaites sans problème et nous avons pu clarifier toutes les questions afin que nous puissions nous réjouir de la célébration à d'une manière détendue. Les nappes et la vaisselle/couverts ont été livrés et tout était super organisé. Le jour même, le service nous a servi très courtoisement, agréablement et attentivement et la nourriture était délicieuse. Nous et nos invités étions très excités ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 Vraiment italien ! La pizza Panuozzo a bon goût. Pâte moelleuse, bonne garniture. Les nouilles étaient également excellentes. Cela vaut vraiment le détour !
💬 Très bon repas. J'ai eu une escalope de saucisses qui était très bonne. Le service était très rapide et sympathique. J'ai aussi bu une bière blanche à la banane qui avait le goût de banane comme il se doit. Je viendrai certainement ici plus souvent. J'ai aussi bu ici le meilleur capuccino de la semaine.
💬 Très bon hébergement, par exemple pour les randonneurs. Petit déjeuner très copieux. Chambre cosy avec table et banc d'angle.
💬 Parfait de A à Z, l'endroit est chaleureux et accueillant. La cuisine est fine et raffinée. Rien à dire, à part merci beaucoup ! Viele Danke, bis bald !
💬 Meilleure cuisine chinoise à Esslingen! Nous connaissons la famille propriétaire depuis des années et nous sommes ravis de voir comment ils ont tout sous contrôle ! La nourriture est particulièrement bonne et très savoureuse ! Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier ! On commande du canard avec légumes et riz, et on peut dire qu'on n'a pas encore mangé mieux ! La soupe pékinoise est également délicieuse et agréablement épicée, ce qui n'est pas le cas partout ! Le restaurant est très propre et bien entretenu. Il existe également la possibilité de commander par téléphone, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et de passer simplement le chercher sans problème de stationnement ! Le prix est super et n’est plus une évidence de nos jours ! En été et aux beaux jours il y a quelques tables et chaises à l'extérieur où l'on peut manger tranquillement ! Merci les gars et continuez comme ça ! Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous étions en voyage de groupe en groupe résidentiel du 23 octobre au 27 octobre 2023. Au début, les 8 jeunes âgés de 13 à 18 ans n’étaient pas très enthousiastes lorsqu’ils se sont rendu compte qu’il y avait peu de réception Internet dans la région. MAIS quand nous sommes arrivés, il y avait le WiFi. Tout allait bien avec ça. :-) Nous avons fait beaucoup de choses cette semaine. Bien sûr, il faut être mobile, car le logement est à Roggentin, un peu plus rural et toutes les villes environnantes sont à quelques kilomètres. Ce sera certainement encore plus beau en été. Nous souhaitons y passer à nouveau notre prochain voyage de groupe.