📌 Dorfpl. 8, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:29
je suis très content Tout était super, bonne bouffe
Le 26/02/2024 à 14:06
Un gars juste cool, de la nourriture délicieuse, de bons prix. Tout est vrai
Le 31/01/2024 à 19:12
Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.
Le 27/12/2023 à 18:34
Personnel très sympa 👍, préparé rapidement et frais. Les délicieuses pizzas sont particulièrement remarquables. On voit que c'est fait avec amour. Toujours heureux 👍👍👍
Le 27/12/2023 à 14:08
Super savoureux 😋
Le 15/12/2023 à 23:29
Service très sympathique, le service était bon pour peu d'argent, la qualité de la nourriture était correcte !
Le 11/10/2023 à 14:44
Oullah, juteux, très bon, goûte vraiment leka
Le 08/10/2023 à 05:11
Un excellent service de livraison ! Les frites sont tellement délicieuses ! Mon mari adore le gyroscope ! Tout est toujours frais. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était de bonne qualité et très savoureux. Tous les employés sont super sympas et la nourriture arrive généralement plus vite que prévu. Merci! Ceux qui commandent « au coin de la rue » 🤣🫶🏽
Le 11/08/2023 à 15:03
Nous avons commandé deux fois maintenant. Malheureusement, un repas n'a pas été livré aujourd'hui, mais il y a eu un remplacement immédiat, des excuses et tout a été très poli. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt. La nourriture est délicieuse et est toujours arrivée plus vite qu'elle n'a été livrée. Nous sommes vraiment très satisfaits.
Le 10/08/2023 à 05:01
Délicieux! J'ai mangé jusqu'à éclater et je voulais continuer ! Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait six étoiles ! Gros compliment. Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés
Le 19/06/2023 à 16:37
On y mange très bien. Jusqu’à présent, cela a toujours été bon.
Le 05/06/2023 à 09:33
Super burgers jusqu'à présent ! Magasin convivial et fiable et bien entretenu. Nous devons encore essayer davantage. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le midi et qu'aucune livraison ne soit possible.
Le 18/05/2023 à 20:25
Cher Angelo, Je ne sais pas qui est votre pizzaïolo ou si vous faites vous-même les pizzas, en tout cas très savoureuses 👍🏽👍🏽
Le 11/05/2023 à 14:18
Nourriture délicieuse 👌
Le 26/04/2023 à 19:23
Meilleure pizza, super propriétaire,...
Le 02/04/2023 à 14:03
😍😍😍😍
Le 11/03/2023 à 19:12
Banger 1 avec Plus ne pourrait pas être plus chaud
Le 26/02/2023 à 10:11
La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais il ne peut pas arriver encore et encore que vous soyez surchargé ou qu'il manque quelque chose, je n'y irai plus
Le 15/02/2023 à 19:42
Vraiment génial pour une collation. J'y commande en moyenne deux fois par semaine.
Le 14/02/2023 à 20:31
Déjà commandé plusieurs fois, toujours bon! Livraison ultra rapide.
Le 11/02/2023 à 18:58
La meilleure nourriture, des gens très sympas, tout simplement parfait !
Le 11/02/2023 à 17:57
manger du baba
Le 11/02/2023 à 17:54
C'était vraiment savoureux 10 sur 10 valallah
Le 11/02/2023 à 17:36
Très bon et beau magasin a fait une très bonne impression sur moi et mes amis
Le 11/02/2023 à 17:13
Nourriture très très savoureuse, commandez tous les week-ends !! Les fournisseurs sont très sympathiques
💬
💬 Le service est très sympa et les plats sont servis rapidement. Les plats sont corrects, mais rien d'extraordinaire.
💬 La pizza est tellement bonne ! Personnel très sympathique. Merveilleux :-)
💬 Parfait ! Restaurant traditionnel . La schnitzel, les frites et salades étaient délicieuses et la serveuse adorable. Nous avons passé un super moment en famille.
💬 C'est le seul endroit où je continue de louer comme si le seigneur lui-même l'avait créé, même si moi-même je ne vis plus en ville et que je visite rarement cet endroit, je n'ai jamais eu mieux qu'avec eux. Un restaurant incroyablement gros, de bons prix et des ingrédients géniaux, très bien mélangés et ce que je considère comme un intérieur cool, avec ce coin rempli de déchets où vous trouverez les machines à sous, mais je suppose que cela vient avec l'emplacement.
💬 Comme je l'ai dit, nous étions désormais en direct sur place. Tout simplement génial dans le café en plein air. Et bien sûr, la nourriture était excellente aussi. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.👌👌👍👍
💬 La viande aurait pu être grillée un peu plus longtemps. Mais la nourriture est très savoureuse. Les employés sont super sympas et répondent à vos souhaits. Le snack-bar en tant qu'espace est malheureusement un peu vétuste.
💬 Nous avons profité du temps d'attente avant un concert dans ce restaurant. Le buffet proposé était vraiment super. Le choix était vaste, très attrayant et varié. La commande de boissons a été exécutée immédiatement. Les sanitaires sont très propres et surtout suffisants. Je reviendrai si l'occasion se présente. 👍
💬 Mon mari et moi allons dans ce restaurant depuis quatre ans maintenant. Nous venons ici environ une fois par mois, car nous aimons beaucoup la cuisine mexicaine (principalement le Burrito Polo), mais parfois nous commandons volontiers quelque chose de nouveau. En quatre ans, le restaurant s'est agrandi et a beaucoup changé : la nourriture et les cocktails sont devenus encore plus savoureux, le personnel s'est agrandi : il y a plus de serveurs et d'employés de cuisine, puisque la nourriture nous a été apportée littéralement en 10-15 minutes ! Immer wieder gerne ! Je suis mexicain à Essen !!!
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé