📌 Dorfpl. 8, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:29
je suis très content Tout était super, bonne bouffe
Le 26/02/2024 à 14:06
Un gars juste cool, de la nourriture délicieuse, de bons prix. Tout est vrai
Le 31/01/2024 à 19:12
Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.
Le 27/12/2023 à 18:34
Personnel très sympa 👍, préparé rapidement et frais. Les délicieuses pizzas sont particulièrement remarquables. On voit que c'est fait avec amour. Toujours heureux 👍👍👍
Le 27/12/2023 à 14:08
Super savoureux 😋
Le 15/12/2023 à 23:29
Service très sympathique, le service était bon pour peu d'argent, la qualité de la nourriture était correcte !
Le 11/10/2023 à 14:44
Oullah, juteux, très bon, goûte vraiment leka
Le 08/10/2023 à 05:11
Un excellent service de livraison ! Les frites sont tellement délicieuses ! Mon mari adore le gyroscope ! Tout est toujours frais. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était de bonne qualité et très savoureux. Tous les employés sont super sympas et la nourriture arrive généralement plus vite que prévu. Merci! Ceux qui commandent « au coin de la rue » 🤣🫶🏽
Le 11/08/2023 à 15:03
Nous avons commandé deux fois maintenant. Malheureusement, un repas n'a pas été livré aujourd'hui, mais il y a eu un remplacement immédiat, des excuses et tout a été très poli. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt. La nourriture est délicieuse et est toujours arrivée plus vite qu'elle n'a été livrée. Nous sommes vraiment très satisfaits.
Le 10/08/2023 à 05:01
Délicieux! J'ai mangé jusqu'à éclater et je voulais continuer ! Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait six étoiles ! Gros compliment. Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés
Le 19/06/2023 à 16:37
On y mange très bien. Jusqu’à présent, cela a toujours été bon.
Le 05/06/2023 à 09:33
Super burgers jusqu'à présent ! Magasin convivial et fiable et bien entretenu. Nous devons encore essayer davantage. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le midi et qu'aucune livraison ne soit possible.
Le 18/05/2023 à 20:25
Cher Angelo, Je ne sais pas qui est votre pizzaïolo ou si vous faites vous-même les pizzas, en tout cas très savoureuses 👍🏽👍🏽
Le 11/05/2023 à 14:18
Nourriture délicieuse 👌
Le 26/04/2023 à 19:23
Meilleure pizza, super propriétaire,...
Le 02/04/2023 à 14:03
😍😍😍😍
Le 11/03/2023 à 19:12
Banger 1 avec Plus ne pourrait pas être plus chaud
Le 26/02/2023 à 10:11
La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais il ne peut pas arriver encore et encore que vous soyez surchargé ou qu'il manque quelque chose, je n'y irai plus
Le 15/02/2023 à 19:42
Vraiment génial pour une collation. J'y commande en moyenne deux fois par semaine.
Le 14/02/2023 à 20:31
Déjà commandé plusieurs fois, toujours bon! Livraison ultra rapide.
Le 11/02/2023 à 18:58
La meilleure nourriture, des gens très sympas, tout simplement parfait !
Le 11/02/2023 à 17:57
manger du baba
Le 11/02/2023 à 17:54
C'était vraiment savoureux 10 sur 10 valallah
Le 11/02/2023 à 17:36
Très bon et beau magasin a fait une très bonne impression sur moi et mes amis
Le 11/02/2023 à 17:13
Nourriture très très savoureuse, commandez tous les week-ends !! Les fournisseurs sont très sympathiques
💬 Meilleure saucisse au curry à Mayence. Mais ce n'est pas tout : des burgers, des hot dogs, des saucisses de bœuf ou de porc, des frites géniales, et comme je l'ai dit, un curry top ! Saucisse toujours sautée, sauce relativement coulante, bon goût et beaucoup de piquant même pour les plus coriaces d'entre nous. Hit monstre : Spécial curry avec oignons frits et mayonnaise. Par contre, tous les stands de kebab autour puent ! Récidiviste! ;) —> horaires d'ouverture très longs
💬 Commandé par téléphone pour la première fois aujourd'hui, très sympathique au téléphone lors du retrait en magasin. Assez de MA, tout est super propre. Les employés portaient tous les mêmes vêtements de travail (pas de pantalons de survêtement, etc. comme dans d'autres magasins), ce qui donnait également une impression professionnelle. La qualité de la nourriture était très bonne et c'était bon. 👍🏼continuez comme ça.
💬 Les chambres correspondent aux étoiles de l'hôtel. Le personnel est très poli. L'hôtel est dans un emplacement très pratique. Il y a un parc pour se promener, une rivière, des restaurants, une pizzeria, à 500 mètres de l'hôtel il y a une grande chaîne de magasins, à 1500 mètres de l'hôtel il y a le centre ville où il y a quelque chose à voir. L'hôtel abrite le célèbre musée de l'automobile "Horchmuseum". Il y a un autre avantage : le tramway qui circule toutes les 10 minutes. C'est un excellent moyen de se rendre au centre si vous n'aimez pas marcher.
💬 Toujours frais, de très bonne qualité et très savoureux :)
💬 Nous avons toujours aimé manger à la pizzeria et emporter occasionnellement des pizzas à la maison. Aujourd'hui, nous avions encore faim de délicieuses pizzas de Da Vinci, mais lorsque j'ai payé, j'ai presque perdu ma faim. Deux grandes pizzas pour 29€ 😲. C'est tout simplement trop donc une seule étoile.
💬 Chambres de bonne taille et propres. Par contre l'accueil pour le moins désagréable nous a quelque peu refroidis. Nous choisirons donc un autre établissement lors de notre prochaine réunion familiale.
💬 L'endroit est dans un endroit magnifique, sur une colline avec une vue magnifique. Pourquoi moins ? Attendre plus d'1 heure. Pendant cette heure, aucun serveur n'est venu vers nous et ne nous a proposé rien d'autre que d'autres collations ou quoi que ce soit d'autre. Les problèmes d'éclairage et les lampes vacillantes constamment fatiguent les yeux. Il y a beaucoup de moucherons sur les rideaux partout dans le comptoir du bar. Si vous êtes assis près du bar, tous les moucherons voleront dans vos boissons. Du côté positif : hmmmm ??? Seul l'emplacement, la nourriture est délicieuse, mais l'attente est très longue. Pendant longtemps.
💬 Très bonne nourriture. Service rapide. Très propre. Personnel sympa.
💬 C'est génial. On y va depuis 40 ans. Jamais déçu.
💬 J'ai vraiment adoré les 2 pizzas végétariennes que j'ai essayées. Certainement mon lieu de prédilection pour les envies de pizza indienne.