Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

El Gringo Avis

📌 Industriestraße 1, 74934 Reichartshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur El Gringo à Reichartshausen

Les avis

Les dernier avis sur El Gringo à Reichartshausen

Gauthier.i

Le 28/04/2024 à 09:36

5 / 5

J'y étais pour une soirée et la nourriture et le service étaient bons. C'était comme si grand-mère Tiinchen le cuisinait à la maison. Il n'y avait qu'un seul touriste ivre qui voulait danser tout le temps même s'il s'agissait d'un restaurant. Sinon tout va bien :)

Sascha.c

Le 26/04/2024 à 21:44

5 / 5

J'ai parcouru 300 km supplémentaires rien que pour participer au légendaire bingo. Personnel super sympa, livraison de bière très rapide, Dinkelacker entre bien, n'avait pas de nourriture, la machine à sous 🎰 fonctionne, le baby-foot était spécialement huilé. Quiconque se trouve à Heidelberg et dans ses environs doit parcourir ces kilomètres. Ici, vous serez choyé.

Der.t

Le 29/07/2023 à 08:15

5 / 5

En partie moderne, en partie rétro, personnel sympathique et serviable, toilettes propres, boissons fraîches, pas trop chères, baby-foot fléchettes TV, pour manger il vaut mieux aller au restaurant. Mélange de bar musical et de lieu de loisirs. Autorisation de fumer.

Uwe.n

Le 07/04/2023 à 15:32

5 / 5

Des gens formidables et un bon service, une bonne ambiance, vraiment recommandé 👍

Invic.u

Le 10/04/2022 à 18:55

5 / 5

J'y étais il y a une semaine. Très bonne nourriture. Très propre. C'est un plaisir.

staatstrompeter.

Le 12/09/2021 à 18:05

1 / 5

VodkaEnergy : L'énergie était périmée !!!

Conny.e

Le 03/08/2021 à 08:39

5 / 5

Super café musical pour petits et grands. Savourez votre bière après le travail avec, par exemple, les meilleures frites du café en plein air. Ou amusez-vous lors de nombreux événements. J'ai vécu de superbes soirées avec un public formidable et Sabine et Frank.

Thomas.i

Le 09/07/2021 à 18:14

5 / 5

La nourriture est un rêve La livraison est merveilleuse et et vraiment très sympa. Tu peux juste y aller Dites bonne conscience S'il vous plaît, essayez-le,

Michaela.e

Le 12/02/2020 à 18:33

5 / 5

Ancien propriétaire de pub local génial

Reby..

Le 17/01/2020 à 23:39

5 / 5

Totalement cool 🤟

Jan-Philipp.r

Le 27/10/2019 à 17:06

5 / 5

Pub local rustique au cœur de Reichartshausen. Bière, cigarettes et DJ. Que demander de plus un vendredi soir ? Parfait pour tous ceux qui recherchent un pub discret, décontracté et abordable

Horst.i

Le 24/06/2019 à 12:20

3 / 5

Bar musical sympa

Lazyturtle.9

Le 22/06/2019 à 23:34

3 / 5

Tout allait bien

Frank.o

Le 18/06/2019 à 23:02

5 / 5

Marteler fort

Gartenmöbel.a

Le 28/02/2019 à 18:24

5 / 5

J'y vais encore et encore depuis presque 40 ans...

Bertsch.r

Le 29/01/2019 à 12:21

5 / 5

Très bonne bonne ambiance pour petits et grands

Tizian.h

Le 16/12/2018 à 10:47

5 / 5

😎🙌

Marion.e

Le 10/11/2018 à 00:51

5 / 5

Super ambiance, toujours sympa. Les propriétaires sont très, très sympathiques et il y a de la très bonne musique pour tous les âges.

Nathalie.e

Le 13/10/2018 à 16:41

5 / 5

Ambiance cool et bonne humeur

Peter.a

Le 24/02/2018 à 12:54

5 / 5

Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!

Hartmut.r

Le 18/01/2018 à 16:39

5 / 5

Super ambiance et bonne musique

Kluck.a

Le 20/10/2017 à 17:07

5 / 5

😉😉👍👍

Thomas.c

Le 19/10/2017 à 21:54

4 / 5

Des gens formidables Bon service Bon divertissement et bonne musique

Dagmarwenkel.e

Le 26/08/2017 à 22:01

5 / 5

Tout est parfait. Bon service.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fantasia 3 Offenbach (217 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement insatisfait de ma dernière commande. Les boissons livrées étaient déjà périmées, ce qui constitue un oubli inacceptable de la part du service de livraison. Une telle erreur est non seulement décevante mais soulève également de sérieuses questions concernant les processus d’assurance qualité. J'attends que mes commandes soient traitées avec le soin requis pour l'épicerie. Je conseille aux clients potentiels d'être prudents et j'espère que le fournisseur améliorera ses contrôles pour éviter de tels incidents à l'avenir.


  • 🏪 A (21 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !


  • 🏪 Rommerskirchener Grill (693 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (1404 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bons burgers, plusieurs alternatives pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.


  • 🏪 Bless Restaurant Hamburg (655 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant et tout simplement génial. Réservation facile, super ambiance, super équipe et super sympa et sympathique. C'était l'anniversaire de ma femme et nous avons été pris en considération, il y a même eu une belle surprise pour elle. La nourriture était extrêmement savoureuse. Nous vous conseillons le plateau apéritif pour deux personnes. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée.


  • 🏪 Sultans Of Kebap (900 Avis)

  • 💬 Shawarma régulier pour 5,5 euros. Si vous êtes étudiant - selon votre carte d'identité - 3,85. Je n'ai rien goûté d'autre que de la viande salée, mais la portion était grande.


  • 🏪 Da Dante (346 Avis)

  • 💬 Pizza bas de gamme, ingrédients de mauvaise qualité mais la pâte est bonne et le prix attractif


  • 🏪 Hotel Suleder (7 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est bon. Certaines chambres sont modernes, même si certaines douches semblent manquer un peu de pression d'eau.


  • 🏪 Is Mir Ejal (55 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide


  • 🏪 Laube (90 Avis)

  • 💬 Les meilleurs endroits pour se détendre.