📌 Industriestraße 1, 74934 Reichartshausen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:36
J'y étais pour une soirée et la nourriture et le service étaient bons. C'était comme si grand-mère Tiinchen le cuisinait à la maison. Il n'y avait qu'un seul touriste ivre qui voulait danser tout le temps même s'il s'agissait d'un restaurant. Sinon tout va bien :)
Le 26/04/2024 à 21:44
J'ai parcouru 300 km supplémentaires rien que pour participer au légendaire bingo. Personnel super sympa, livraison de bière très rapide, Dinkelacker entre bien, n'avait pas de nourriture, la machine à sous 🎰 fonctionne, le baby-foot était spécialement huilé. Quiconque se trouve à Heidelberg et dans ses environs doit parcourir ces kilomètres. Ici, vous serez choyé.
Le 29/07/2023 à 08:15
En partie moderne, en partie rétro, personnel sympathique et serviable, toilettes propres, boissons fraîches, pas trop chères, baby-foot fléchettes TV, pour manger il vaut mieux aller au restaurant. Mélange de bar musical et de lieu de loisirs. Autorisation de fumer.
Le 07/04/2023 à 15:32
Des gens formidables et un bon service, une bonne ambiance, vraiment recommandé 👍
Le 10/04/2022 à 18:55
J'y étais il y a une semaine. Très bonne nourriture. Très propre. C'est un plaisir.
Le 12/09/2021 à 18:05
VodkaEnergy : L'énergie était périmée !!!
Le 03/08/2021 à 08:39
Super café musical pour petits et grands. Savourez votre bière après le travail avec, par exemple, les meilleures frites du café en plein air. Ou amusez-vous lors de nombreux événements. J'ai vécu de superbes soirées avec un public formidable et Sabine et Frank.
Le 09/07/2021 à 18:14
La nourriture est un rêve La livraison est merveilleuse et et vraiment très sympa. Tu peux juste y aller Dites bonne conscience S'il vous plaît, essayez-le,
Le 12/02/2020 à 18:33
Ancien propriétaire de pub local génial
Le 17/01/2020 à 23:39
Totalement cool 🤟
Le 27/10/2019 à 17:06
Pub local rustique au cœur de Reichartshausen. Bière, cigarettes et DJ. Que demander de plus un vendredi soir ? Parfait pour tous ceux qui recherchent un pub discret, décontracté et abordable
Le 24/06/2019 à 12:20
Bar musical sympa
Le 22/06/2019 à 23:34
Tout allait bien
Le 18/06/2019 à 23:02
Marteler fort
Le 28/02/2019 à 18:24
J'y vais encore et encore depuis presque 40 ans...
Le 29/01/2019 à 12:21
Très bonne bonne ambiance pour petits et grands
Le 16/12/2018 à 10:47
😎🙌
Le 10/11/2018 à 00:51
Super ambiance, toujours sympa. Les propriétaires sont très, très sympathiques et il y a de la très bonne musique pour tous les âges.
Le 13/10/2018 à 16:41
Ambiance cool et bonne humeur
Le 24/02/2018 à 12:54
Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
Le 18/01/2018 à 16:39
Super ambiance et bonne musique
Le 20/10/2017 à 17:07
😉😉👍👍
Le 19/10/2017 à 21:54
Des gens formidables Bon service Bon divertissement et bonne musique
Le 26/08/2017 à 22:01
Tout est parfait. Bon service.
💬 J'y étais pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Ambiance très sympa, dans la partie avant il y a une taverne du village et plus loin il y a un restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et le temps d'attente était tout à fait correct malgré une salle comble. J'aurais pensé que nous devions attendre plus longtemps pour la nourriture. Des portions très correctes à des prix corrects. Ma mère a commandé des joues de bœuf en petite portion. La remise était très juste. Les escalopes étaient également très savoureuses et étaient frites dans la poêle et non frites. S'il y avait quelque chose de négatif, c'est que l'assiette était un peu trop petite pour les escalopes. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Marktschänke, une visite en vaut la peine.
💬 Absolument génial, mais : Il n’y a pas de « mais ». Nous étions avec toi pour la première fois hier et j'ai vraiment dû réfléchir à ce que je n'aimais pas chez toi. Et, pour être honnête, je dois admettre que je ne vois aucune véritable critique. Le maximum serait qu'après deux heures, être assis sur la chaise aurait été un peu plus confortable avec un coussin d'assise. Mais maintenant à l'essentiel : Le service! Les serveuses étaient toutes incroyablement sympathiques, jamais intrusives, exceptionnellement courtoises et chaleureuses. La nourriture est d'une classe à part - et nous voyageons beaucoup en Allemagne et aimons manger haut de gamme et dans le segment de prix le plus élevé. À mon avis, peu importe la qualité de la nourriture, un restaurant peut toujours être horrible si le service n'est pas correct. Vous pourriez proposer des aliments surgelés tout en restant dans la gamme supérieure grâce à votre excellent personnel de service. Tout va bien. Les plats étaient une expérience, tant en termes de goût que d'apparence. Tout est fraîchement préparé et vient de la région. Le meilleur exemple : le pain était si délicieux que nous avons commandé deux pains pour aujourd'hui et les avons récupérés cet après-midi. 7,50 € pour une miche de pain fraîchement cuite ce matin et malheureusement beaucoup trop rare à trouver. Merci pour une excellente soirée. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
💬 Il faut parler allemand et l'établissement n'a rien de particulier, ne venez pas y passer des vacances mais pour une étape d'une nuit c'est correct
💬 Nous avons célébré notre mariage et notre cérémonie ici au Seeschloss le week-end dernier. C'était fabuleux ! L'organisation en amont et le processus tout au long de la journée se sont également déroulés sans problème. Tous les plats doivent être mis en valeur, aussi bien à l'heure du café qu'au buffet du soir - nous tenons à remercier Mme Hauser et son équipe, qui ont veillé à ce que nous et nos invités soyons pris en charge toute la journée ! Je recommande donc fortement de célébrer n'importe quelle occasion ici.
💬 Superbe chambre, bon petit déjeuner. Hôtel calme et bien placé. Qualité prix parfait . Un seul point noir la qualité de l'oreiller mais c'est lié aux goût de chacun donc ça reste subjectif.
💬 Après que ma femme et moi avons déjà mangé plusieurs fois au "Pfannenschmaus" du Ratskeller et que nous ayons toujours été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous nous sommes désormais inscrits avec un petit groupe d'anniversaire de 17 invités. Comme un deuxième groupe s'était inscrit en même temps, nous avons pu commander les plats souhaités quelques jours à l'avance et ainsi éviter des délais d'attente plus longs. Tout a fonctionné à merveille. Un éloge particulier pour la cuisine ; tout était vraiment bon. Il n'y a rien à redire là-bas. Un autre aspect positif était le service à table très attentionné et très sympathique. Merci beaucoup pour ça. Nous serions ravis d'y revenir. Ce restaurant est absolument recommandé.
💬 Restaurant sympa. C'est spacieux à l'intérieur. Beaucoup de tableaux. Nous sommes venus vendredi entre amis avant l'ouverture, à 17h30, sans réservation. Nous avons commandé des boissons, puis de la nourriture. Nous avons commandé du poulet avec des pommes de terre, du steak de bœuf avec des pommes de terre et bien plus encore. Très savoureux et peu coûteux. Le service est excellent. L'ambiance est agréable. Parking gratuit à 50 mètres. Ma note est maximale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant, seul ou en grand groupe. Vous pouvez aussi venir avec des enfants, le choix sur la carte est bon. La facture moyenne par personne avec boissons est de 20 à 30 €.
💬 Que dire, je suis fou… Je réserve une table pour six personnes. Ma femme a appelé à plusieurs reprises pour s'assurer de tout cela avec tous les changements liés à Covid. Nous pourrions manger ici après un long voyage. Nous sommes arrivés sur place pour trouver le restaurant fermé. J'ai essayé d'appeler le numéro de contact…. Pas de réponse… Mauvais service client. Pas heureux.
💬 Si vous n'êtes pas allé au Heidetor à Bad Düben, vous avez raté quelque chose. Personnel très sympathique, l'établissement est comme un voyage dans le temps jusqu'à l'enfance 🥰. La nourriture est super savoureuse et les portions sont justes ✅. J'ai déjà dit hier que la salade avec le poulet et le fromage de berger était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup. Une dernière suggestion, une petite note indiquant que les paiements par carte ne sont pas acceptés, par exemple sur la carte ou sur une pancarte, pourrait s'avérer très pratique. Sinon, continuez comme ça et de nombreux invités seront heureux !!!!
💬 La première tentative a été décevante ! La foi dans le bien a conduit à une seconde tentative, encore plus décevante, malheureusement, malheureusement, malheureusement... Les nouilles sont frites nonchalamment, les sauces ont le même goût, qu'elles soient au curry ou spéciales, trop salées ! Les prix sont déjà au niveau supérieur, mais l'offre n'est vraiment pas grande. Nous ne nous reverrons plus, désolé !