📌 Industriestraße 1, 74934 Reichartshausen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:36
J'y étais pour une soirée et la nourriture et le service étaient bons. C'était comme si grand-mère Tiinchen le cuisinait à la maison. Il n'y avait qu'un seul touriste ivre qui voulait danser tout le temps même s'il s'agissait d'un restaurant. Sinon tout va bien :)
Le 26/04/2024 à 21:44
J'ai parcouru 300 km supplémentaires rien que pour participer au légendaire bingo. Personnel super sympa, livraison de bière très rapide, Dinkelacker entre bien, n'avait pas de nourriture, la machine à sous 🎰 fonctionne, le baby-foot était spécialement huilé. Quiconque se trouve à Heidelberg et dans ses environs doit parcourir ces kilomètres. Ici, vous serez choyé.
Le 29/07/2023 à 08:15
En partie moderne, en partie rétro, personnel sympathique et serviable, toilettes propres, boissons fraîches, pas trop chères, baby-foot fléchettes TV, pour manger il vaut mieux aller au restaurant. Mélange de bar musical et de lieu de loisirs. Autorisation de fumer.
Le 07/04/2023 à 15:32
Des gens formidables et un bon service, une bonne ambiance, vraiment recommandé 👍
Le 10/04/2022 à 18:55
J'y étais il y a une semaine. Très bonne nourriture. Très propre. C'est un plaisir.
Le 12/09/2021 à 18:05
VodkaEnergy : L'énergie était périmée !!!
Le 03/08/2021 à 08:39
Super café musical pour petits et grands. Savourez votre bière après le travail avec, par exemple, les meilleures frites du café en plein air. Ou amusez-vous lors de nombreux événements. J'ai vécu de superbes soirées avec un public formidable et Sabine et Frank.
Le 09/07/2021 à 18:14
La nourriture est un rêve La livraison est merveilleuse et et vraiment très sympa. Tu peux juste y aller Dites bonne conscience S'il vous plaît, essayez-le,
Le 12/02/2020 à 18:33
Ancien propriétaire de pub local génial
Le 17/01/2020 à 23:39
Totalement cool 🤟
Le 27/10/2019 à 17:06
Pub local rustique au cœur de Reichartshausen. Bière, cigarettes et DJ. Que demander de plus un vendredi soir ? Parfait pour tous ceux qui recherchent un pub discret, décontracté et abordable
Le 24/06/2019 à 12:20
Bar musical sympa
Le 22/06/2019 à 23:34
Tout allait bien
Le 18/06/2019 à 23:02
Marteler fort
Le 28/02/2019 à 18:24
J'y vais encore et encore depuis presque 40 ans...
Le 29/01/2019 à 12:21
Très bonne bonne ambiance pour petits et grands
Le 16/12/2018 à 10:47
😎🙌
Le 10/11/2018 à 00:51
Super ambiance, toujours sympa. Les propriétaires sont très, très sympathiques et il y a de la très bonne musique pour tous les âges.
Le 13/10/2018 à 16:41
Ambiance cool et bonne humeur
Le 24/02/2018 à 12:54
Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!
Le 18/01/2018 à 16:39
Super ambiance et bonne musique
Le 20/10/2017 à 17:07
😉😉👍👍
Le 19/10/2017 à 21:54
Des gens formidables Bon service Bon divertissement et bonne musique
Le 26/08/2017 à 22:01
Tout est parfait. Bon service.
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
💬 Belle grande chambre et superbe salle de bain
💬 J'ai été bloqué ici pour le travail, j'ai vu le restaurant. Cela m'a parlé immédiatement. Le serveur était super sympa, la nourriture était délicieuse. De plus, le prix est vraiment bon marché. Je peux le recommander à tout le monde !
💬 Des portions très savoureuses et énormes. Merci beaucoup.
💬 Malheureusement, il semble désormais que la règle soit de ne pas pouvoir respecter les spécifications temporelles. J'y ai commandé encore et encore car le rapport qualité/prix était correct. Mais encore une fois : après 2 heures, la commande de burger n'était toujours pas arrivée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Si vous ne pouvez pas fournir le service spécifié, vous devez le laisser tranquille !
💬 Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. J'ai également dû réserver le petit-déjeuner, il n'était pas inclus dans le prix. Mais vous pouvez aussi réserver en même temps. Malheureusement, comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux rien en dire.
💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui avec un souhait spécial, tout va bien - les enfants ont dit que c'était savoureux ! J'ai aussi essayé la pizza et je suis entièrement d'accord ! J'avais déjà commandé de la nourriture indienne, délicieuse! Gestion conviviale des commandes et livreur sympathique. D'ailleurs. ne commandez pas via Lieferando, appelez directement. Juste mes 2 centimes...
💬 Notre chambre (29) était parfaite. Le personnel, super sympa. Peu importe qu'il s'agisse des gentilles dames qui nettoyaient les chambres ou du personnel du restaurant/réception. Tout le monde était très arrangeant, serviable et sympathique. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu. Super service. Malheureusement, ce n'est plus ce à quoi nous sommes habitués. Je reviendrai certainement ici. Un grand merci au personnel. C’est exactement ainsi qu’il faut gérer un hôtel.
💬 Tant que vous commandez de la nourriture par téléphone, c'est vraiment bon. La dame au téléphone pour commander de la nourriture était absolument hostile et peu communicative. Tu perds vraiment l'appétit...
💬 Nous avons célébré notre mariage ici hier. La journée a été une totale réussite. Le buffet pour plus de 60 convives était génial. Malheureusement, je ne peux lui donner que 5 étoiles. Tout le monde était complètement ravi. Nous pouvons fortement recommander cet endroit pour tout type d'événement. Toute l'équipe, du patron jusqu'à son personnel de service, met tout son cœur dans son travail et est sympathique et attentionnée du fond du cœur. La salle était très accueillante et tous nos souhaits ont été exaucés. Merci, merci, merci pour cette journée réussie.