📌 Am Schloß 11, 06780 Zörbig - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:15
Excellent Tout simplement la classe.
Le 19/04/2024 à 08:36
Trop fort!!! Une acoustique comme dans un hall de gare....
Le 16/04/2024 à 13:14
Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 19:59
Nous y étions en grand groupe pour un anniversaire. Le patron et les employés étaient très sympathiques et attentionnés. La nourriture pour nous tous a été apportée très rapidement et nous l'avons tous appréciée. La chambre d'amis avec la grande machine à vapeur est meublée avec goût et il y a aussi une belle terrasse à l'arrière. Je peux recommander une visite et je serais heureux de revenir.
Le 13/04/2024 à 16:42
Nourriture délicieuse, aubergiste vraiment sympa et avec vue sur le château de Zörbig et la tour du château... Inestimable.
Le 11/04/2024 à 06:01
Ambiance agréable, personnel sympathique.
Le 09/04/2024 à 07:44
Un petit restaurant élégant avec un service et une nourriture excellents. Assurez-vous de faire une réservation avant de partir. L'atmosphère et le comportement du personnel sont si bons que j'y suis allé deux fois et que je souhaite y aller encore quelques fois.
Le 07/04/2024 à 15:55
Tout est parfait pour moi et ma famille dans ce petit restaurant. Ici, vous êtes traité comme un invité, toujours sympathique et gentil. La nourriture est abondante, très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct. Nous sommes toujours heureux d'être ici.
Le 03/04/2024 à 14:54
Très bel endroit avec de la bonne nourriture et toujours abordable.
Le 25/03/2024 à 17:13
Bonne nourriture, ambiance sympa, petit restaurant très cosy
Le 20/03/2024 à 19:34
C'était délicieux.
Le 15/03/2024 à 06:56
Rapide, propre, super sympa
Le 11/03/2024 à 19:05
La nourriture est délicieuse. Malheureusement, la salle est très petite et peu de monde peut y entrer. Le service et le personnel étaient top.
Le 09/03/2024 à 20:40
Ambiance très sympa avec des presse-jus originaux dans le restaurant. Le service était très attentionné. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 09/03/2024 à 19:08
Excellent service, nourriture très savoureuse. L'invité est roi. Entre temps nous sommes revenus plusieurs fois et reviendrons 👍🍀💖
Le 06/03/2024 à 09:23
Propriétaire très attentionné et sympathique, cuisine très savoureuse, malheureusement la salle à manger est un peu petite, mais en été elle est certainement très agréable avec une terrasse sous les vieux arbres, je vous souhaite beaucoup de succès
Le 29/02/2024 à 20:48
Restaurant grec très réussi avec des plats raffinés et de très bons vins. En été, il y a un magnifique café en plein air juste à côté du restaurant.
Le 28/02/2024 à 16:52
Le rapport qualité-prix est correct, le personnel est très attentif. Une soirée réussie sur tous les plans
Le 26/02/2024 à 13:08
Service sympathique et rapide dans une bonne ambiance. Nourriture 👍.
Le 21/02/2024 à 17:32
Le restaurant est petit et incroyablement bruyant, un niveau sonore digne d'une grande cantine. C'est toujours serré. 17,90 € pour deux petits morceaux de daurade, d'autant qu'un produit surgelé ne donne clairement pas envie de revenir. Bref, une soirée pas agréable. Il y a juste du monde là-bas parce qu'il n'y a rien d'autre à des kilomètres à la ronde. Le personnel était sympathique et rapide, mais cela ne suffit pas.
Le 20/02/2024 à 15:36
Un restaurant petit mais agréable et chaleureux. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était également très savoureuse. Il faut réserver à l'avance pour le week-end.
Le 18/02/2024 à 21:08
C'était ma deuxième fois là-bas et c'était tout simplement incroyable. Je pense que l'ambiance est vraiment cool. Le grec est petit mais confortable. Les deux serveurs étaient très sympathiques et toujours attentifs. Les plats étaient très bien préparés. La première fois que j'ai mangé des moules gratinées à la sauce Metaxa, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux 🤤🤤🤤La nourriture en général était très, très savoureuse, il n'y a rien à redire, donc si vous avez quelque chose à redire, vous n'avez qu'à le faire. pas de goût! Les prix sont tout à fait géniaux pour aujourd’hui. Quiconque souhaite vivre une belle soirée grecque devrait se rendre à Zörbig ou y réserver une table ! Une petite suggestion de ma part ! Cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir, les gyroscopes seraient super super sympas.
Le 18/02/2024 à 21:02
Très bon resto. Le service est rapide et très sympathique. La nourriture était excellente. C'était également très bien en termes de prix. Encore une fois avec plaisir 💪👍vous pouvez aussi y aller juste pour prendre un verre et par ex. juste pour manger un petit apéritif
Le 13/02/2024 à 12:07
Incroyablement bon service et nourriture. Avec plaisir encore !
Le 08/02/2024 à 18:53
Comme toujours, un bon repas et un hôte super sympa ! Nous vous remercions, à la prochaine fois !* LG, les parents de Mathilde
Le 04/02/2024 à 17:04
Cuisine délicieuse à des prix abordables dans une atmosphère culturelle et historique. Service et propriétaire très gentils.
Le 03/02/2024 à 16:14
L'ambiance est chaleureuse et harmonieuse, la nourriture est de grande qualité et le service est courtois et attentionné. Nous avions l'impression d'être en vacances un peu courtes. Merci pour cette agréable pause. Amy et Wilma
Le 03/02/2024 à 13:40
Un restaurant très sympa, convivial, agréable et arrangeant. Fortement, fortement recommandé 👍👍👍
Le 01/02/2024 à 21:18
Très confortable, vraiment ok🤩
Le 01/02/2024 à 13:43
Bel espace confortable dans la ville natale. Tout était parfait pour nous, y compris la petite discussion à la fin du bon repas avec l'opérateur EL KASTRO à propos de la machine à vapeur sous vide à l'intérieur ou le menu légèrement différent... nous reviendrons avec plaisir
Le 31/01/2024 à 19:57
Super savoureux, toujours
Le 29/01/2024 à 11:26
Hier, j'y suis allé depuis Leipzig, conduire sur la route est très recommandable et une très belle journée, bonne nourriture, excellent service, tout simplement parfait, vous ne pouvez pas en dire plus, continuez ainsi🙏
Le 27/01/2024 à 06:21
Très bien meublé, La salle à manger n'est pas trop grande. Les toilettes sont très propres. J'y retourne.
Le 26/01/2024 à 13:27
Je suis allé à El Kastro pour la première fois aujourd'hui, bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse 😋
Le 20/01/2024 à 18:37
Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus, l'ambiance est très sympa, le service est tout simplement top et la nourriture était excellente à chaque visite.
Le 20/01/2024 à 18:27
Nous y étions pour un anniversaire, le service était excellent, l'ambiance moderne et la nourriture était fantastique. Nous reviendrons certainement.
Le 18/01/2024 à 09:18
Patron très sympathique, bonne bouffe et bon vin
Le 13/01/2024 à 06:15
Nourriture délicieuse, bon service et confortable
Le 07/01/2024 à 15:00
Un petit restaurant grec chaleureux. Endroit agréable et calme. Le goulasch de bœuf était délicieux 😋 avec les Uzos en accompagnement.
Le 05/01/2024 à 15:03
24_01_05 J'ai personnellement réservé une table pour deux personnes ici aujourd'hui pour le 12 janvier 2024. J'ai hâte de voir ce qui nous attend. Le patron était très gentil et accessible lors de la réservation aujourd'hui. Malheureusement pour moi, comme je ne suis pas un Zörbig, c'était difficile à trouver, même en plein jour, car il n'y a pas de panneaux indicateurs. Mon système de navigation mis à jour très récemment, dans la voiture relativement neuve, n'a pas pu trouver la destination !😢😓 Cependant, ma devise est que si je ne trouve pas de but, il n'existe pas. 😂😄 24_01_12 Aujourd'hui, nous avons utilisé la table réservée pour deux personnes. La nourriture et le service étaient bons. Nous reviendrons et nous arrêterons probablement ici avec toute la famille. Un conseil de ma part : au lieu du schnaps grec (ouzo) servi avant le repas, je pense qu'il serait plus utile de servir un verre d'eau minérale. Il y a beaucoup d'alcooliques en Saxe-Anhalt et toute personne y conduisant ne doit pas boire de boissons alcoolisées. Si vous devez absolument boire un ouzo, vous devez en commander un et le payer ensuite. 🏺🇬🇷
Le 30/12/2023 à 20:34
Bonne nourriture dans une bonne ambiance avec un excellent service.
Le 30/12/2023 à 15:04
Situé dans un château, c'est presque comme un conte de fées.
Le 29/12/2023 à 19:50
Service très bon et rapide. Chaque repas était non seulement bon, mais tout était excellent. La performance des prix est donnée dans ce restaurant.
Le 28/12/2023 à 19:23
Peut-être un peu petit, mais bon. ;) Des portions extrêmement savoureuses et excellentes. Les prix sont raisonnables et le service est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir lorsque le grill sera branché pour tester le reste de la carte. ;)
Le 26/12/2023 à 21:34
Avec les frites, c'était le numéro 59, c'était tendre comme du beurre, une fois le jarret d'agneau, il était vraiment tendre car le beurre tombait de l'os et le pain à l'ail et l'entrée au pepperoni mais j'ai oublié de prendre une photo du pepperoni était moyennement chaud.
Le 17/12/2023 à 18:47
La nourriture est très savoureuse et c'est très confortable
Le 17/12/2023 à 11:40
Très bonne nourriture, excellent service, prix raisonnables. Nous serons de retour.
Le 07/12/2023 à 15:02
Pour nous, le meilleur grec du LK ! La nourriture est toujours excellente et les hôtes sont toujours sympathiques ! Que ce soit Wolfen ou Zörbig notre numéro 1
Le 07/12/2023 à 14:38
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. Très bonne ambiance, le service était très bon et sympathique. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. 👍 Petit bémol - le grill n'était pas encore branché, donc tous les plats n'ont pas pu être proposés. Mais nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience quand la terrasse pourra être utilisée.
Le 28/11/2023 à 18:06
Nous sommes allés dîner aujourd'hui au El Kastro, récemment ouvert. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis immédiatement même si nous n'avions pas de réservation. Les entrées étaient au moins aussi savoureuses que nos plats principaux - certes le menu est encore provisoire, mais il y a encore du choix. L'ambiance est également bonne. Chapeau bas pour ce qui a été retiré du bâtiment. En bref : nourriture délicieuse, boissons délicieuses, super patron ! Comme on peut encore s'attendre à une amélioration, j'attends avec impatience l'avenir et enfin un restaurant décent à Zörbig ! Nous reviendrons et avons réservé pour la prochaine fois !
💬 Nourriture super délicieuse, excellent rapport qualité/prix et personnel formidable
💬 Notre séjour est très confortable ici. Les installations sont propres et neuves. Nous apprécions notre séjour.
💬 J'ai grandi à Büthard. Ce sera toujours ma maison 👍
💬 Nourriture médiocre
💬 J'ai déjà reçu de la nourriture livrée à mon domicile et mangée au restaurant. Les deux fois, la nourriture était incroyablement délicieuse !! Le personnel est vraiment gentil et arrangeant :) Je vais certainement manger ici plus souvent ??
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons réservé une table pour le dîner. La nourriture était bonne. En fait, nous voulions rester et boire 1 à 2 délicieux cocktails lorsque nous avons été informés qu'il nous restait encore une demi-heure avant l'arrivée des prochains invités. Nous n'aurions pas été contrariés si nous avions eu une table sans réservation, mais s'il vous plaît, pas comme ça. Vous ne faites pas ça.
💬
💬 Alla évoque de merveilleux gâteaux. Qu'ils soient fruités ou chocolatés, chacun trouvera ici son bonheur. Si vous êtes à Vestenbergsgreuth ou à proximité, vous devriez vraiment y passer ! Nous avons mangé du gâteau plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
💬 En raison des valeurs d'incidence actuellement croissantes, le restaurant lui-même est fermé, mais la famille a ouvert un petit snack-bar sur le parking où l'on continue de veiller au bien-être des clients. Aux beaux jours, il existe également une petite restauration extérieure. Merci de soutenir les restaurateurs locaux. J'aime toujours venir ici, même si c'est juste pour boire un cola et discuter. Des gens super super, adorables et gentils. Toujours heureux... Jetez un oeil.
💬 Restaurant italien charmant et authentique. Apportez suffisamment de temps si vous prévoyez de dîner ici. Authentique, ça veut aussi dire qu'une bonne pizza prend son temps. Umberto et Maria sont deux charmants napolitains qui ont tout leur cœur dans leur petit et charmant restaurant. La nourriture est vraiment bonne, surtout la pizza est vivement recommandée. Nous visitons le restaurant depuis toujours et chaque fois que nous partons, nous avons l'impression d'avoir passé de petites vacances à Naples.