Restaurant grec 🇩🇪

El Leon Avis

📌 Pontstraße 62, 52062 Aachen - Allemagne

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur El Leon à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur El Leon à Aachen

Jan.e

Le 24/02/2023 à 18:08

5 / 5

C'est plus lumineux, ouvert et agréable. Le service est rapide et bon. On y mange bien et pas cher. Convient tout à fait pour une soirée sympa entre amis. Cela ressemble à une annonce achetée mais je suis juste très satisfait.

Geanina.u

Le 26/04/2022 à 14:22

5 / 5

Bel endroit!

T.M.F..

Le 19/12/2021 à 14:15

5 / 5

un très bon petit restaurant vraiment tout autour. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits de la nourriture, du service et de l'ambiance agréable.

Mina.

Le 24/10/2020 à 19:11

5 / 5

Un endroit très agréable pour « ralentir ». Le service est très attentionné, la nourriture est très savoureuse. Les portions ne sont pas particulièrement grandes, il vaut donc la peine de commander une entrée, par ex. B. une des variantes de fromage.

Angeliki.s

Le 17/10/2020 à 18:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse, musique agréable, cuisine et vins grecs savoureux !

Lukas.i

Le 04/09/2020 à 19:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bon service et bonne ambiance! L'assiette meze et le vin de la maison sont super ! Un vrai conseil d'initié en ce moment !

Chris.i

Le 17/08/2020 à 18:58

5 / 5

Un très bon restaurant familial ! Il y a toujours quelque chose de spécial à manger ici, avec le nouvel espace extérieur également très confortable lors d'une belle soirée d'été. Mais aussi très agréable en hiver dans la super ambiance. Le vin de la maison est fortement recommandé, tout comme les spécialités en constante évolution. Excellente cuisine avec des ingrédients très sélectionnés. Certainement mon restaurant préféré à Aix-la-Chapelle en ce moment ! Alors si vous lisez la critique, n'hésitez pas à commander des assiettes d'entrée et des dumplings avec une carafe de vin maison et profitez de la soirée ! ;)

Josef.i

Le 15/08/2020 à 18:55

5 / 5

Bonne nourriture et bons vins

Karsten.

Le 11/07/2020 à 17:46

5 / 5

Cuisine simple et parfaitement préparée.

Rolf.l

Le 05/07/2020 à 08:04

5 / 5

Malheureusement fermé

Eustache.o

Le 28/06/2020 à 00:58

5 / 5

Ambiance sympa, bons vins !

Sharif.e

Le 08/02/2020 à 21:48

5 / 5

On me dit qu'ils ont changé le concept depuis 2 jours. La cuisine grecque est absolument incroyable, tout comme les vins. C'est cosy, les gens qui travaillent ici sont super et vous apportent une attention personnelle et ça change bien des fast food/gras food de la rue. Je recommanderais 11 sur 10

Gul.r

Le 16/07/2019 à 04:21

5 / 5

Cool

elmo.j

Le 25/06/2019 à 15:34

4 / 5

J'ai aimé l'ambiance. Je trouve également le concept innovant et contemporain. Cela se reflète en partie dans la clientèle « branchée ». À mon avis, il pourrait y avoir plus de canapés.

Sergio.a

Le 17/05/2019 à 12:31

4 / 5

Tout va bien

Abishiv.h

Le 28/04/2019 à 11:14

5 / 5

Beau

Heiner.r

Le 23/04/2019 à 08:33

5 / 5

Juste magnifique

Graciela.E

Le 26/03/2019 à 05:12

4 / 5

Bien situé. Au printemps et en été il est très agréable de s'attabler sur les terrasses. Aix-la-Chapelle est fabuleuse avec tout ce qu'elle a. Menu bon et varié.

Radlinger.l

Le 09/03/2019 à 15:28

3 / 5

C'est bon

Alice.

Le 04/03/2019 à 06:09

4 / 5

Personnel sympathique

Ilya.a

Le 07/12/2018 à 19:58

1 / 5

C'est fermé.

Rob.o

Le 08/06/2018 à 18:03

1 / 5

Fermé/fermé. Vendredi 8 juin 2018, 20h Pas étonnant qu'aucune confirmation ne soit arrivée après avoir effectué la réservation via la page d'accueil

Ina.i

Le 07/10/2017 à 21:23

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec d'excellents vins et un propriétaire très courtois

Kim.o

Le 30/09/2017 à 09:21

5 / 5

J'aime à peu près tout ce que ce restaurant chaleureux a à offrir. Le vin est délicieux et la nourriture est exceptionnelle. Petite carte qui change fréquemment mais qui est succulente !! Il y a une charmante serveuse qui est très gentille à chaque fois que j'y vais. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que vous vous sentiez le bienvenu et son anglais est très bien même si elle s'en excuse toujours. C’est devenu l’un de mes hot spots préférés !

Marcus..

Le 07/08/2017 à 11:14

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça.

LIS.Y

Le 28/07/2017 à 13:22

5 / 5

Conseil d'initié sur la scène gastronomique d'Aix-la-Chapelle. Là, le client se voit proposer chaque jour une nouvelle offre. Il n'y a pas de carte. La nourriture était créative et super fraîche. Il existe au moins un plat végétarien. Pour cette bonne qualité, c'était un bon prix. L'emplacement est confortable.

Clemens.r

Le 13/05/2017 à 19:46

5 / 5

Ambiance très sympa, menus gérables mais très bien coordonnés. La nourriture était absolument très bonne ! Belle sélection de vins aussi. Personnel très sympa.

Stefanie.r

Le 13/05/2017 à 19:45

5 / 5

Des plats très savoureux issus d'un menu quotidien changeant et bien coordonné ! Service amical et patient, très bon vin, ambiance agréable.

Robert.t

Le 02/10/2016 à 16:22

5 / 5

Hyper agréable. Nous recommandons

Janine.r

Le 27/09/2016 à 10:49

5 / 5

J'étais totalement ravi. Lorsque j'ai réservé une table, on m'a même demandé si nous aimerions manger quelque chose de spécial. El Leon a une ambiance chaleureuse et cuisine chaque jour environ 4 plats frais, avec ou sans viande. La viande est bio et les légumes sont régionaux. Vraiment recommandé et super savoureux !

copy.a

Le 24/07/2016 à 18:09

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs restaurants d'Aix-la-Chapelle, avec des prix abordables pour des plats frais et savoureux. La cuisine est mixte, avec de fortes influences françaises et grecques. La carte change quotidiennement avec ~4 plats au choix. Je peux le recommander chaleureusement.

  • 🏪 Die Brasserie (198 Avis)

  • 💬 C'est vu refuser le repas alors que des clients juste derrière n’avait pas réservé non plus. A la tête du client .


  • 🏪 TAJ MAHAL – Indisches Spezialitätenrestaurant u. Biergarten (401 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, facile d'obtenir de la nourriture végétalienne. Service très, très sympathique et prix équitables pour l'Allemagne. Nous avons « notre » restaurant quand nous devons aller à Ellwangen. 👍


  • 🏪 Bayram Usta Wetzlar (225 Avis)

  • 💬 Impossible! Des hostiles ! J'ai commandé une pizza familiale via Lieferando. Malheureusement, la pizza n'est pas arrivée comme je l'espérais. Je voulais juste demander quelle en était la raison. L'employé au téléphone était très désagréable. Il n'a pas compris mon SMS et au lieu de me rappeler, il a pensé à quelque chose lui-même. La pizza avait l'air très peu appétissante et brûlée aussi ! Quand j’ai ramassé le premier morceau, mes mains étaient complètement noires. Comme conseil de l'employé, je ne devrais plus commander chez "Bayram Usta". Merci pour le conseil!


  • 🏪 Bistro-Cafe-Alibi (34 Avis)

  • 💬 Super pub avec un service amical et une foule sympa


  • 🏪 Subway (951 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais de nombreuses mouches des fruits volaient autour de la table. Ambiance pas agréable pour manger.


  • 🏪 Restaurant Rhodos - Restaurant (542 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et je reviendrais encore et encore. Le service du personnel était parfait et non intrusif. Tout était parfaitement arrangé et préparé à notre satisfaction.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, au Gasthaus zum Löwen, il n'y a que très rarement (sur demande/commande) la possibilité de profiter de l'excellente nourriture. La table des habitués s'y retrouve régulièrement pour prendre un verre. Nous avons eu un excellent déjeuner lors d'un petit événement réunissant environ 40 personnes. Schnitzel, rôti de veau, frites, spaetzle, sauce et salade étaient très bons. La salade de pommes de terre était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps !


  • 🏪 Hotel Haflhof (394 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que nous utilisons l'hébergement à l'hôtel Haflhof. Nous avons utilisé le logement pour un voyage d'affaires à Munich et avons été entièrement satisfaits. Endroit incroyable, calme, ambiance familiale. Ce logement est absolument parfait.


  • 🏪 Star Steakhaus (133 Avis)

  • 💬 31.10. 2023 Pour un steakhouse, j'aurais aimé un plus grand choix de plats de steak. Mais le menu varié propose également de nombreux autres plats délicieux. C'est plutôt dans le sens d'un restaurant GREC. Je pense que tout le monde trouvera quelque chose ici. Il y avait d'abord des petits rouleaux avec 2 trempettes différentes. Délicieux! Nous avons mangé 5 plats différents et tout était délicieux. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo de la maison. Bonnes portions à des prix raisonnables. 12 mars 2024 Après un moment, nous y sommes retournés aujourd'hui pour le dîner et c'était aussi très savoureux cette fois-ci. Le personnel est très gentil. Une certaine décoration sur les grandes fenêtres pourrait rendre l'ambiance plus confortable. Malheureusement, l'ouzo après le dîner n'était plus disponible. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Restaurant Bombay - indische und Burger Spezialitäten im Schneckenhaus (220 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Le séjour a été agréable dans le restaurant à la décoration colorée. La nourriture était bonne et il y a toujours suffisamment de riz basmati moelleux pour tout le monde à table. Des gaufres très fines accompagnées de diverses sauces sont servies en entrée.