Restaurant 🇩🇪

El Mojito Avis

📌 Amtsdamm 14, 27628 Hagen im Bremischen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur El Mojito à Hagen im Bremischen

Les avis

Les dernier avis sur El Mojito à Hagen im Bremischen

  • 🏪 Restaurant LAURENT Hamburg - Authentisch Süd italienische Küche - Rahlstedt (418 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant le plat était excellent vraiment très bon j’ai adoré les pâtes que j’ai prise à la truffe. Le service était très bien et le cadre est parfait


  • 🏪 Wanlik-Hues (422 Avis)

  • 💬 Ambiance super rustique. Le service était très arrangeant. La nourriture, un filet de lieu jaune pour le déjeuner avec un choix de frites/pommes de terre sautées ou du riz, était très savoureuse. 😋 Une petite salade aurait été la bienvenue. 😉 Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Landhaus Post Restaurant und Biergarten (2 Avis)

  • 💬 Je me suis assis dans le café en plein air vide et j'ai voulu commander une bière. Malheureusement, cela n'était pas possible sans y manger aussi. J'ai donc repris mon chemin.


  • 🏪 Sirin Grill (207 Avis)

  • 💬 La nourriture avait le goût auquel on s'attend (ce qui est plutôt bon). Les employés étaient gentils et serviables et l'ambiance générale était très accueillante. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Mais ils doivent suspendre quelques moucherolles.


  • 🏪 Il Siciliano Pizzeria-Trattoria (221 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et l'atmosphère est vraiment agréable et familière. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment.


  • 🏪 Old Riedi (116 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ostermaier's Waldeck - Andrea & Peter Ostermaier (642 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la partie restaurant de l'hôtel sur la recommandation de notre ami et c'était excellent !!! Certains des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps !! Le restaurant est joliment décoré, il est confortable, intime et j'ai adoré !!! Service fantastique et la NOURRITURE! Délicieux. Nous étions six et chacun d'entre nous a vraiment apprécié nos repas ! Nous avons eu le bûcheron et les dumplings au chocolat, parfait !


  • 🏪 ALEX Zwickau (3337 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de trouver un morceau de viande ou de poisson dans le plat végétarien que j'avais commandé. C’était un tout petit morceau qui n’aurait pas dû être là. Je l'ai montré au serveur, il a dit qu'il était désolé et je m'attendais à ce que ce plat ne soit pas inclus dans l'addition. Mais c'était le cas🤷‍♀️ En plus, c'est assez cher ici et le goût n'est pas trop impressionnant.


  • 🏪 Billardcafe Zur Daisy (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour jouer au billard. Le service était sympathique et il y régnait une atmosphère joyeuse.


  • 🏪 Gewölberestaurant "Happy End " (367 Avis)

  • 💬 Le service était bon. La soupe était un peu plus salée mais bonne. La bière Radler est bonne. Ce qui n'était pas bon, cependant, c'était le plat principal. Pommes de terre brûlées/rosti. La nourriture n'a aucun sens. Pourquoi ajouter des annas sucrées à un côté du poulet ? La sauce au poivre était à base de poudre. Je ne vous le recommande absolument pas si vous ne voulez pas avoir la sensation d’avoir une pierre au ventre après la visite.