📌 Eisenbahnstraße 11, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 08:07
Je trouve que le bar est tout simplement magnifique, il y a une ambiance comme si on était à la maison, le service est simple et rapide et tout le monde sait s'amuser
Le 27/07/2023 à 12:25
C'est un pub simple où l'on peut boire, fumer et discuter confortablement.
Le 29/03/2023 à 13:14
Service extrêmement sympathique
Le 04/05/2022 à 13:52
J'étais à nouveau satisfait
Le 05/02/2022 à 13:45
Bon restaurant avec un personnel sympathique. Cependant, il n'y a pas de nourriture ici ! Des billards et des machines à sous y sont disponibles.
Le 01/10/2020 à 18:21
Excellent
Le 13/01/2020 à 00:09
J'ai vraiment aimé le chocolat chaud et le café cappuccino. L'ambiance est également confortable.
Le 15/12/2019 à 15:56
Très bien. . L'endroit est propre, le comptoir est Bien visible et tout est frais... Et le prix PP raisonnable. Bien sûr, il convient bien aux familles...
Le 27/10/2018 à 17:31
Venez vous amuser 😎
Le 14/07/2018 à 13:15
Excellent
Le 18/03/2018 à 02:55
Billard, fléchettes et nombreuses machines à sous
Le 09/02/2018 à 23:37
Bon pub .....,
💬 Super portions! Toujours frais et délicieux 😋 Le meilleur vendeur de gyros à Ahlen !
💬 Confortable. Vous pouvez facilement vous enivrer. Avec plaisir encore
💬 Après toutes les critiques parfois mauvaises, nous étions vraiment impatients de voir ce qui nous attendait. Nous n'avons commandé que des indiens comprenant du pain Nan et une salade d'accompagnement. Comme annoncé, la commande est arrivée chaude 30 minutes plus tard. Mais surtout nous n’avons pas été déçus du tout. La nourriture était fraîche (malgré l'heure tardive de 22h30) et vraiment délicieuse. Une petite déduction pour le pain Nan, car il aurait pu être un peu plus salé pour nous. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Les portions étaient très généreuses et largement suffisantes. La performance des prix est donc tout à fait correcte. Heureux de commander à nouveau.
💬 J'y ai commandé à nouveau après une longue période. Nous avons été déçus par la baisse de qualité au cours des deux dernières années et voulions donner une chance à Fiene. La nourriture est arrivée comme promis au bout de 45 minutes. Mais les croquettes contenaient plus de sel que de "panure" et les escalopes nageaient dans la graisse... le trio de pâtes nageait aussi dans l'huile (beurre de sauge d'accord, mais pourquoi des lasagnes avec autant gras ???) Malheureusement, la nourriture était à peine mangeable.. C'est pourquoi c'était la dernière fois que nous y avons commandé.
💬 Le fait que des endroits comme celui-ci existent encore est vraiment sympa et très spécial. La nourriture était très bonne. Le menu du soir était petit, mais tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Alfred a le cœur à la bonne place.
💬 Allez-y juste pour le tabac à chicha et le vendeur est cool !
💬 Belle et calme, nourriture très savoureuse
💬 Les propriétaires étaient gentils, drôles et bien servis. La nourriture était délicieuse et bon prix ! Assez de sièges à l'intérieur pour environ 8 personnes au total. Les environs étaient calmes. J'ai aimé ça. J'y retournerais avec mes amis. Je le recommande vraiment.
💬 Il convient particulièrement de noter la gentillesse du personnel, y compris du patron. Les deux bains thermaux (intérieur et extérieur) sont parfaits ! Le petit déjeuner est super délicieux (également avec du vin mousseux). Ce sont toujours des vacances de rêve !
💬 Plats de poisson allemands parfaits