Restaurant 🇩🇪

El Sayed Backwaren Avis

📌 Mindener Str. 15, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur El Sayed Backwaren à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur El Sayed Backwaren à Bad Oeynhausen

mohammed.l

Le 16/06/2023 à 09:18

3 / 5

La nourriture est très bonne Mais il n'y a pas d'endroit où s'asseoir et manger et pas de numéro de téléphone

Sidi.

Le 01/10/2022 à 19:09

5 / 5

Le site est fermé définitivement

Andrih.o

Le 04/03/2022 à 14:55

1 / 5

J'ai passé une commande pour un anniversaire il y a 10 jours. Le jour du retrait (vendredi), le magasin était tout simplement fermé et ne devait ouvrir que lundi (car les employés sont en quarantaine depuis lundi). L'annulation de la commande serait une obligation. Cependant, aucun préavis n'a été donné. Action très peu fiable 👎🏼

Dala.a

Le 02/12/2021 à 11:19

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, je peux la recommander

Mohamed.z

Le 27/11/2021 à 14:15

5 / 5

Savoureux mais très longue attente

Thomas.c

Le 05/11/2021 à 07:07

1 / 5

Ne s'ouvre que lorsque vous en avez envie.

Korhan.k

Le 23/03/2021 à 07:42

5 / 5

Très savoureux... traditionnel

Ali.a

Le 21/03/2021 à 13:06

5 / 5

Très très savoureux.

Moh'd.a

Le 11/10/2020 à 08:09

5 / 5

Le meilleur Manakish de la région

Rober.a

Le 24/12/2019 à 10:49

4 / 5

Très lechee, personnel sympa et bons prix. 👍

Hamza.a

Le 24/10/2019 à 09:32

5 / 5

Tu fais très bien des plats délicieux

Aziz.l

Le 15/10/2019 à 14:22

5 / 5

Manakish super savoureux

Kanjo.l

Le 12/10/2019 à 07:39

5 / 5

Délicieux

Automobile.

Le 08/10/2019 à 21:44

5 / 5

Haut

Mohammad.s

Le 16/09/2019 à 15:15

3 / 5

bien

Hassan.b

Le 11/08/2019 à 18:09

5 / 5

Hautement recommandé

Chaker.a

Le 13/07/2019 à 12:35

5 / 5

Des gens formidables, une cuisine délicieuse

  • 🏪 Haus Vogtland (357 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant pour le déjeuner. Un service très sympathique nous attendait et il y avait un menu enfant supplémentaire. La nourriture était excellente, nos plats de gibier étaient absolument à notre goût. Cette grande cuisine locale est tout simplement merveilleuse. Le rapport qualité/prix est absolument top ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Hestavin - Rodinger (4 Avis)

  • 💬 Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉


  • 🏪 Holiday House at Titisee (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement. L'appartement est idéal pour se détendre, faire de la randonnée et explorer Fribourg. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)


  • 🏪 Steinofen-Pizza to go (174 Avis)

  • 💬 Malgré l'apparence de l'endroit, les pizzas sont en fait assez correctes et savoureuses. Parfait lorsque tout le reste est fermé. Des tranches individuelles et des pizzas entières sont vendues. Pizza hawaïenne 🍍👌🏻❤️


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (43 Avis)

  • 💬 L'auberge est un restaurant géré par au moins la 3ème génération. C'est à gauche à l'entrée du village. La chambre est meublée de façon rustique. Il y a aussi une très belle salle avec une scène, souvent réservée pour des soirées privées. L'auberge devrait être de nouveau ouverte du mercredi au dimanche à partir du 24 avril. Vous pourrez alors également déjeuner. La nourriture est préparée sur place et c'est une bonne cuisine maison et assez savoureuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air. Un service de fête est également offert. Les motards ou cyclistes de passage aiment s'y arrêter. Cela vaut la peine d'être visité après Pâques.


  • 🏪 DiDO Döner Pizza (43 Avis)

  • 💬 -- RAMASSÉ -- Pour la réouverture nous avons commandé un kebab au veau pour 4€. Petite boutique chic avec des employés très sympas. Quand nous sommes arrivés, le veau était presque épuisé, ce qui a d'abord fait bonne impression. Le kebab était garni de salade fraîche et de délicieux tzatziki et, malgré la petite brochette, contenait une grande quantité de viande. Le goût était bon, mais pas tranché finement. Il serait souhaitable qu'il soit tranché plus finement la prochaine fois. Néanmoins le kebab était délicieux. Cela vaut vraiment le détour, vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 Cafe Gitane (216 Avis)

  • 💬 Ce restaurant et la nourriture sont proches de la perfection ! Les bruschettas étaient de très bon goût, la viande cuite à la perfection (la moyenne saignante était la meilleure que j'ai jamais mangée) et la panna cotta était incroyablement en équilibre avec la sauce. Le service est excellent et personnel. Certainement fortement recommandé!


  • 🏪 Gasthof-Pension Weiß (29 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine régionale copieuse. Mme Weiß est toujours issue de la vieille école et sait comment faire. Cuisine maison correcte à des prix raisonnables. Si vous êtes toujours à la recherche de plats authentiques et savoureux, vous les trouverez ici. A recommander sans réserve. Les chambres sont fonctionnelles et meublées proprement. Prix ​​très bon marché. Au total, une auberge de campagne qui se fait de plus en plus rare.


  • 🏪 Bistro Stern (15 Avis)

  • 💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok


  • 🏪 Bistro Haval (218 Avis)

  • 💬 Vkusno