📌 Mindener Str. 15, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 09:18
La nourriture est très bonne Mais il n'y a pas d'endroit où s'asseoir et manger et pas de numéro de téléphone
Le 01/10/2022 à 19:09
Le site est fermé définitivement
Le 04/03/2022 à 14:55
J'ai passé une commande pour un anniversaire il y a 10 jours. Le jour du retrait (vendredi), le magasin était tout simplement fermé et ne devait ouvrir que lundi (car les employés sont en quarantaine depuis lundi). L'annulation de la commande serait une obligation. Cependant, aucun préavis n'a été donné. Action très peu fiable 👎🏼
Le 02/12/2021 à 11:19
La nourriture est très savoureuse, je peux la recommander
Le 27/11/2021 à 14:15
Savoureux mais très longue attente
Le 05/11/2021 à 07:07
Ne s'ouvre que lorsque vous en avez envie.
Le 23/03/2021 à 07:42
Très savoureux... traditionnel
Le 21/03/2021 à 13:06
Très très savoureux.
Le 11/10/2020 à 08:09
Le meilleur Manakish de la région
Le 24/12/2019 à 10:49
Très lechee, personnel sympa et bons prix. 👍
Le 24/10/2019 à 09:32
Tu fais très bien des plats délicieux
Le 15/10/2019 à 14:22
Manakish super savoureux
Le 12/10/2019 à 07:39
Délicieux
Le 08/10/2019 à 21:44
Haut
Le 16/09/2019 à 15:15
bien
Le 11/08/2019 à 18:09
Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 12:35
Des gens formidables, une cuisine délicieuse
💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant pour le déjeuner. Un service très sympathique nous attendait et il y avait un menu enfant supplémentaire. La nourriture était excellente, nos plats de gibier étaient absolument à notre goût. Cette grande cuisine locale est tout simplement merveilleuse. Le rapport qualité/prix est absolument top ! Merci beaucoup!
💬 Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement. L'appartement est idéal pour se détendre, faire de la randonnée et explorer Fribourg. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)
💬 Malgré l'apparence de l'endroit, les pizzas sont en fait assez correctes et savoureuses. Parfait lorsque tout le reste est fermé. Des tranches individuelles et des pizzas entières sont vendues. Pizza hawaïenne 🍍👌🏻❤️
💬 L'auberge est un restaurant géré par au moins la 3ème génération. C'est à gauche à l'entrée du village. La chambre est meublée de façon rustique. Il y a aussi une très belle salle avec une scène, souvent réservée pour des soirées privées. L'auberge devrait être de nouveau ouverte du mercredi au dimanche à partir du 24 avril. Vous pourrez alors également déjeuner. La nourriture est préparée sur place et c'est une bonne cuisine maison et assez savoureuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air. Un service de fête est également offert. Les motards ou cyclistes de passage aiment s'y arrêter. Cela vaut la peine d'être visité après Pâques.
💬 -- RAMASSÉ -- Pour la réouverture nous avons commandé un kebab au veau pour 4€. Petite boutique chic avec des employés très sympas. Quand nous sommes arrivés, le veau était presque épuisé, ce qui a d'abord fait bonne impression. Le kebab était garni de salade fraîche et de délicieux tzatziki et, malgré la petite brochette, contenait une grande quantité de viande. Le goût était bon, mais pas tranché finement. Il serait souhaitable qu'il soit tranché plus finement la prochaine fois. Néanmoins le kebab était délicieux. Cela vaut vraiment le détour, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 Ce restaurant et la nourriture sont proches de la perfection ! Les bruschettas étaient de très bon goût, la viande cuite à la perfection (la moyenne saignante était la meilleure que j'ai jamais mangée) et la panna cotta était incroyablement en équilibre avec la sauce. Le service est excellent et personnel. Certainement fortement recommandé!
💬 Très bonne cuisine régionale copieuse. Mme Weiß est toujours issue de la vieille école et sait comment faire. Cuisine maison correcte à des prix raisonnables. Si vous êtes toujours à la recherche de plats authentiques et savoureux, vous les trouverez ici. A recommander sans réserve. Les chambres sont fonctionnelles et meublées proprement. Prix très bon marché. Au total, une auberge de campagne qui se fait de plus en plus rare.
💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok
💬 Vkusno