Restaurant grec 🇩🇪

Elate Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 58762 Altena - Allemagne

4.1 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Elate Grill à Altena

Les avis

Les dernier avis sur Elate Grill à Altena

Susanne.r

Le 02/05/2024 à 20:09

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et tout est toujours délicieux. Les dames derrière le comptoir sont également très gentilles. Nous serions ravis de revenir.

Dennis..

Le 02/07/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, vrais Grecs, service super sympathique, encore une fois avec plaisir. De nombreux Grecs y mangent. Ambiance agréable.

Florian.a

Le 24/03/2023 à 17:11

5 / 5

Toujours super savoureux, personnel sympathique, un service de livraison est également proposé.

Carsten.�

Le 22/03/2023 à 10:19

5 / 5

Ma friterie préférée à Altena. Comme je me limite habituellement aux classiques (gyros, frites, currywurst), je ne peux pas évaluer l'ensemble de l'offre. Mais tout ce que je mange ici est très bon. Les gyroscopes sont juteux et croustillants et les frites doivent également être qualifiées de très bonnes. Étonnamment, toutes les friteries ne peuvent pas préparer de bonnes frites. Mais je suis très heureux ici. La salle à manger était agréable autrefois, mais maintenant il y a beaucoup de déchets ici et le reste a été gravement endommagé. Cela est probablement dû au fait qu'à l'heure actuelle, presque seules des livraisons ou des collectes sont effectuées ici. Les opérateurs sont incroyablement gentils et serviables. A une ambiance familiale. Eh bien... c'est aussi une entreprise familiale.

L__N.a

Le 03/01/2023 à 12:16

5 / 5

Donc je trouve que le magasin est TOP !!! des gens sympas et très propres, Et la nourriture est très savoureuse 👌

Nina..

Le 04/07/2022 à 15:22

4 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron est aussi une personne adorable

Giorgos.e

Le 03/01/2022 à 21:50

5 / 5

Super bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Wasilis.a

Le 26/09/2021 à 09:41

5 / 5

Délicieux

Manu.r

Le 15/09/2021 à 22:05

3 / 5

Oui, que dire, tu étais meilleur, peu importe ton nom ou l'endroit où tu étais, le début était bon, aujourd'hui j'ai mangé de toi avec trois autres personnes, toutes les 3 n'ont pas mangé les frites, un carton ça aurait été mieux, l'escalope m. Ziegeuner et une fois les chasseurs ok, les gyros gratinés, il ne restait plus rien, l'assiette de viande gyroscopique était ok, le tzatziki était délicieux comme toujours... Les frites n'ont vraiment pas fonctionné. Je suis désolé

PSYCHO.A

Le 14/09/2021 à 19:07

5 / 5

Tout est délicieux et fraîchement préparé. J'ai mangé sur place, tout était super ici.

Bea.a

Le 09/08/2021 à 20:41

2 / 5

Sale.

Sanne.e

Le 17/06/2021 à 13:13

5 / 5

Hautement recommandé! Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et sommes très satisfaits. Des employés sympathiques, une livraison fiable, un rapport qualité-prix équitable... tout est génial !

Lila.h

Le 21/01/2021 à 18:45

1 / 5

Les frites ont un goût de carton, les gyroscopes sont brûlés et la sauce au fromage est composée de crème et de fromage fondus dessus. Le résultat final n'a pas bon goût et c'est trop cher, pas une deuxième fois. Je suis désolé

Dean.o

Le 21/12/2020 à 08:29

3 / 5

👍

Thomas.r

Le 13/11/2020 à 19:22

1 / 5

Non recommandé,

Ano.y

Le 01/11/2020 à 17:03

3 / 5

Le goût est excellent, vraiment les meilleurs gyroscopes du MK mais les portions sont tellement différentes, parfois une bonne pour vous rassasier et puis encore juste des mini portions de viande, c'est vraiment ennuyeux. Vous payez toujours la même chose.

Surya.a

Le 24/10/2020 à 22:03

4 / 5

bonne collection

andrea.

Le 26/09/2020 à 13:13

5 / 5

Très savoureux et très agréable.

Conny.o

Le 01/09/2020 à 13:27

1 / 5

Avant, c'était mieux, mais ça s'est considérablement détérioré

Jan.

Le 07/08/2020 à 18:27

4 / 5

Savoureux et copieux

Simone.u

Le 24/05/2020 à 14:46

5 / 5

Leeeeeeeeer

Ro.i

Le 24/04/2020 à 18:37

1 / 5

Corona débordé... Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée !

Vasilis.a

Le 17/03/2020 à 14:06

5 / 5

Je ne peux que le recommander, très savoureux et convivial

Bianca.c

Le 14/02/2020 à 10:26

5 / 5

Génial ici

Friedrich.c

Le 30/01/2020 à 17:28

4 / 5

Délicieuse cuisine grecque grillée

Daniela.r

Le 09/12/2019 à 17:49

4 / 5

Délicieux... Longue attente...

Kurt.a

Le 28/08/2019 à 15:21

3 / 5

Ambiance familiale, la nourriture est savoureuse. Beaucoup de places de parking disponibles.

Patrick.�

Le 10/08/2019 à 06:18

1 / 5

Malheureusement, la nourriture y est de pire en pire !! Viande dure et froide et extrêmement grasse. Malheureusement, le tzatziki n’a plus la même consistance qu’il y a quelque temps. C'est dommage que la qualité ait changé si négativement...

Neele.a

Le 05/08/2019 à 14:10

5 / 5

Gyros très savoureux et personnel sympa! Les enfants avaient le droit de « gambader » au snack-bar 😅

Kevin.

Le 04/08/2019 à 18:22

5 / 5

Toujours super DÉLICIEUX

Daniela.e

Le 16/06/2019 à 07:11

5 / 5

♡Magnifique

ulli.i

Le 15/05/2019 à 22:34

3 / 5

Ce serait mieux propre mais c'est bon.

Uwe.u

Le 12/04/2019 à 18:01

5 / 5

Excellent gyroscope

Martin.i

Le 23/03/2019 à 09:29

3 / 5

Elate Grill est devenu Greek Tasty. Les portions sont un peu trop petites, mais le goût était convaincant.

Shanthilal.e

Le 22/03/2019 à 18:06

5 / 5

Tout était bon

Christian.e

Le 02/03/2019 à 12:31

1 / 5

Il n'y a plus!!! Maintenant, c'est quelque chose de cool, voyez par vous-même😎

Tobias.e

Le 05/12/2018 à 18:35

5 / 5

Délicieux gyroscopes

Andrea.c

Le 13/11/2018 à 13:31

4 / 5

Même les repas privés pour les grands groupes sont bien conseillés et livrés à temps. Tout est frais et très savoureux. Avec plaisir encore !

Nenali.

Le 04/11/2018 à 14:53

5 / 5

Tout était délicieux et tout le monde était très gentil et sympathique.

Klaus.i

Le 16/10/2018 à 11:10

5 / 5

Toujours délicieux

Carsten.e

Le 09/10/2018 à 23:48

3 / 5

La nourriture était bonne. Les frites auraient été légèrement meilleures. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le schnitzel hawaïen était cuit et servi dans un bol jetable en aluminium.

Mike.e

Le 15/09/2018 à 10:53

5 / 5

Tout ce que j'attends d'un snack-bar. Service sympathique, bonne nourriture et bon service. Si cela prend trop de temps pour vous, cuisinez-le vous-même, si vous ne l'aimez pas, visitez un restaurant étoilé.

Anja.r

Le 28/07/2018 à 18:28

3 / 5

La nourriture est excellente! Le service pourrait être meilleur. 😏

Kaduro.

Le 18/07/2018 à 19:24

3 / 5

Bonne nourriture, temps d'attente parfois longs et un peu de manque de compréhension

Bastian.o

Le 28/05/2018 à 18:29

5 / 5

Délicieux

Rüdiger.e

Le 25/04/2018 à 17:40

5 / 5

Délicieux. Gyroscopes excellents. Ambiance conviviale et familiale.

Regina.h

Le 13/03/2018 à 18:27

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai été émerveillé par la convivialité ! La nourriture est également fortement recommandée... Je reviendrai certainement bientôt !

Danijel.a

Le 11/03/2018 à 10:49

5 / 5

Délicieux

Kai.i

Le 15/01/2018 à 09:49

4 / 5

Bon appétit. Service amical.

Dimitra.s

Le 08/11/2017 à 15:28

5 / 5

Bonne nourriture, tout est fait maison, très confortable

Federhofer.a

Le 15/09/2017 à 19:51

5 / 5

délicieux

Ioannis.e

Le 07/09/2017 à 15:01

5 / 5

Super délicieux comme toujours !!!

Meisterthom.

Le 14/07/2017 à 09:16

3 / 5

Alors lala...

Erich.e

Le 23/06/2017 à 18:57

5 / 5

Très sympathique ! la nourriture est bonne et honnête. Vous essayez de tout faire parfaitement, ce qui réussit généralement. Il y a toujours quelque chose à redire. Donc 5 étoiles

markus.c

Le 16/05/2017 à 06:15

1 / 5

Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas bonne du tout.

Yuzu.o

Le 23/04/2017 à 18:03

2 / 5

Des délais d'attente très longs

Yakup.e

Le 19/04/2017 à 01:31

4 / 5

Spécialités grecques avec restauration extérieure. ton gourmet

Katas.a

Le 09/04/2017 à 12:04

5 / 5

🍺🍔🍕🍕🍕🍔🍟🍟

sano.a

Le 20/03/2017 à 15:49

5 / 5

🍔🍟🍕🌭🌮🌯🍝

  • 🏪 Döner Royal (57 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens Ici on peut avoir le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, tout était frais et délicieux, j'y suis allé deux fois en 2 jours car c'était vraiment très bon et pour le prix de 3,99€ j'en mange aussi deux... .je ne peut que recommander.


  • 🏪 Zum Wasserweibchen (342 Avis)

  • 💬 Délicieux !!!!!!!!!!!! Tous ceux qui seront à Bad Homburg, venez herser à l'avance !!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante LaCupola (675 Avis)

  • 💬 Super soirée en famille. Nourriture toujours bonne. L'atmosphère italienne était très perceptible. Tout le personnel est sympathique et bavard. Restaurant unique avec une belle vue sur la ville. Dîner réussi en famille.


  • 🏪 Der Pizza Bulli (334 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine merveilleusement authentique. On ne le trouve pas très souvent. Délicieux. Le vin ouvert a également bon goût et est servi généreusement. Ensuite, une pizza au Nutella et un expresso et la soirée est parfaite. Petit indice. Uniquement paiement par carte possible.


  • 🏪 Adina Ristorante Pizzeria (409 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables! Super personnel et bonne ambiance. Je reviendrai certainement si nous sommes dans la région. Je recommande vivement le restaurant !


  • 🏪 Players Lounge (12 Avis)

  • 💬 Au club-house de tennis, nous avons trouvé une petite révélation ! 😉 La nourriture était très, très bonne. Ils avaient ici le meilleur chou rouge du monde – je reviendrai juste pour ça. Les prix sont tout à fait justes et le service était vraiment bon. La bière de montagne est vraiment délicieuse. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors - super. Les horaires d'ouverture sont adaptés à la vie du club - fermé le samedi et le dimanche.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (558 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Zur Linde (88 Avis)

  • 💬 Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !


  • 🏪 Express Pizza Heiligkreuzsteinach (100 Avis)

  • 💬 Toujours heureux de venir ici. Meilleure pizza de la région à un prix raisonnable. Le propriétaire est également très sympathique. Recommandation 👌🏻


  • 🏪 Arena - Pizza & Döner Haus (316 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, évidemment toujours fraîche. Jamais trop gras, ni collant ou quoi que ce soit d'autre et les demandes particulières ne sont jamais remises en question mais simplement toujours faites. Les portions sont également très bonnes, surtout par rapport à la concurrence. Les temps d'attente sont tout à fait corrects, si cela prend 2 minutes de plus, vous pourrez constater les efforts honnêtes des employés. Donc globalement tout un package à recommander👍🏻