Restaurant grec 🇩🇪

Elate Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 58762 Altena - Allemagne

4.1 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Elate Grill à Altena

Les avis

Les dernier avis sur Elate Grill à Altena

Susanne.r

Le 02/05/2024 à 20:09

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et tout est toujours délicieux. Les dames derrière le comptoir sont également très gentilles. Nous serions ravis de revenir.

Dennis..

Le 02/07/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, vrais Grecs, service super sympathique, encore une fois avec plaisir. De nombreux Grecs y mangent. Ambiance agréable.

Florian.a

Le 24/03/2023 à 17:11

5 / 5

Toujours super savoureux, personnel sympathique, un service de livraison est également proposé.

Carsten.�

Le 22/03/2023 à 10:19

5 / 5

Ma friterie préférée à Altena. Comme je me limite habituellement aux classiques (gyros, frites, currywurst), je ne peux pas évaluer l'ensemble de l'offre. Mais tout ce que je mange ici est très bon. Les gyroscopes sont juteux et croustillants et les frites doivent également être qualifiées de très bonnes. Étonnamment, toutes les friteries ne peuvent pas préparer de bonnes frites. Mais je suis très heureux ici. La salle à manger était agréable autrefois, mais maintenant il y a beaucoup de déchets ici et le reste a été gravement endommagé. Cela est probablement dû au fait qu'à l'heure actuelle, presque seules des livraisons ou des collectes sont effectuées ici. Les opérateurs sont incroyablement gentils et serviables. A une ambiance familiale. Eh bien... c'est aussi une entreprise familiale.

L__N.a

Le 03/01/2023 à 12:16

5 / 5

Donc je trouve que le magasin est TOP !!! des gens sympas et très propres, Et la nourriture est très savoureuse 👌

Nina..

Le 04/07/2022 à 15:22

4 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron est aussi une personne adorable

Giorgos.e

Le 03/01/2022 à 21:50

5 / 5

Super bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Wasilis.a

Le 26/09/2021 à 09:41

5 / 5

Délicieux

Manu.r

Le 15/09/2021 à 22:05

3 / 5

Oui, que dire, tu étais meilleur, peu importe ton nom ou l'endroit où tu étais, le début était bon, aujourd'hui j'ai mangé de toi avec trois autres personnes, toutes les 3 n'ont pas mangé les frites, un carton ça aurait été mieux, l'escalope m. Ziegeuner et une fois les chasseurs ok, les gyros gratinés, il ne restait plus rien, l'assiette de viande gyroscopique était ok, le tzatziki était délicieux comme toujours... Les frites n'ont vraiment pas fonctionné. Je suis désolé

PSYCHO.A

Le 14/09/2021 à 19:07

5 / 5

Tout est délicieux et fraîchement préparé. J'ai mangé sur place, tout était super ici.

Bea.a

Le 09/08/2021 à 20:41

2 / 5

Sale.

Sanne.e

Le 17/06/2021 à 13:13

5 / 5

Hautement recommandé! Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et sommes très satisfaits. Des employés sympathiques, une livraison fiable, un rapport qualité-prix équitable... tout est génial !

Lila.h

Le 21/01/2021 à 18:45

1 / 5

Les frites ont un goût de carton, les gyroscopes sont brûlés et la sauce au fromage est composée de crème et de fromage fondus dessus. Le résultat final n'a pas bon goût et c'est trop cher, pas une deuxième fois. Je suis désolé

Dean.o

Le 21/12/2020 à 08:29

3 / 5

👍

Thomas.r

Le 13/11/2020 à 19:22

1 / 5

Non recommandé,

Ano.y

Le 01/11/2020 à 17:03

3 / 5

Le goût est excellent, vraiment les meilleurs gyroscopes du MK mais les portions sont tellement différentes, parfois une bonne pour vous rassasier et puis encore juste des mini portions de viande, c'est vraiment ennuyeux. Vous payez toujours la même chose.

Surya.a

Le 24/10/2020 à 22:03

4 / 5

bonne collection

andrea.

Le 26/09/2020 à 13:13

5 / 5

Très savoureux et très agréable.

Conny.o

Le 01/09/2020 à 13:27

1 / 5

Avant, c'était mieux, mais ça s'est considérablement détérioré

Jan.

Le 07/08/2020 à 18:27

4 / 5

Savoureux et copieux

Simone.u

Le 24/05/2020 à 14:46

5 / 5

Leeeeeeeeer

Ro.i

Le 24/04/2020 à 18:37

1 / 5

Corona débordé... Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée !

Vasilis.a

Le 17/03/2020 à 14:06

5 / 5

Je ne peux que le recommander, très savoureux et convivial

Bianca.c

Le 14/02/2020 à 10:26

5 / 5

Génial ici

Friedrich.c

Le 30/01/2020 à 17:28

4 / 5

Délicieuse cuisine grecque grillée

Daniela.r

Le 09/12/2019 à 17:49

4 / 5

Délicieux... Longue attente...

Kurt.a

Le 28/08/2019 à 15:21

3 / 5

Ambiance familiale, la nourriture est savoureuse. Beaucoup de places de parking disponibles.

Patrick.�

Le 10/08/2019 à 06:18

1 / 5

Malheureusement, la nourriture y est de pire en pire !! Viande dure et froide et extrêmement grasse. Malheureusement, le tzatziki n’a plus la même consistance qu’il y a quelque temps. C'est dommage que la qualité ait changé si négativement...

Neele.a

Le 05/08/2019 à 14:10

5 / 5

Gyros très savoureux et personnel sympa! Les enfants avaient le droit de « gambader » au snack-bar 😅

Kevin.

Le 04/08/2019 à 18:22

5 / 5

Toujours super DÉLICIEUX

Daniela.e

Le 16/06/2019 à 07:11

5 / 5

♡Magnifique

ulli.i

Le 15/05/2019 à 22:34

3 / 5

Ce serait mieux propre mais c'est bon.

Uwe.u

Le 12/04/2019 à 18:01

5 / 5

Excellent gyroscope

Martin.i

Le 23/03/2019 à 09:29

3 / 5

Elate Grill est devenu Greek Tasty. Les portions sont un peu trop petites, mais le goût était convaincant.

Shanthilal.e

Le 22/03/2019 à 18:06

5 / 5

Tout était bon

Christian.e

Le 02/03/2019 à 12:31

1 / 5

Il n'y a plus!!! Maintenant, c'est quelque chose de cool, voyez par vous-même😎

Tobias.e

Le 05/12/2018 à 18:35

5 / 5

Délicieux gyroscopes

Andrea.c

Le 13/11/2018 à 13:31

4 / 5

Même les repas privés pour les grands groupes sont bien conseillés et livrés à temps. Tout est frais et très savoureux. Avec plaisir encore !

Nenali.

Le 04/11/2018 à 14:53

5 / 5

Tout était délicieux et tout le monde était très gentil et sympathique.

Klaus.i

Le 16/10/2018 à 11:10

5 / 5

Toujours délicieux

Carsten.e

Le 09/10/2018 à 23:48

3 / 5

La nourriture était bonne. Les frites auraient été légèrement meilleures. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le schnitzel hawaïen était cuit et servi dans un bol jetable en aluminium.

Mike.e

Le 15/09/2018 à 10:53

5 / 5

Tout ce que j'attends d'un snack-bar. Service sympathique, bonne nourriture et bon service. Si cela prend trop de temps pour vous, cuisinez-le vous-même, si vous ne l'aimez pas, visitez un restaurant étoilé.

Anja.r

Le 28/07/2018 à 18:28

3 / 5

La nourriture est excellente! Le service pourrait être meilleur. 😏

Kaduro.

Le 18/07/2018 à 19:24

3 / 5

Bonne nourriture, temps d'attente parfois longs et un peu de manque de compréhension

Bastian.o

Le 28/05/2018 à 18:29

5 / 5

Délicieux

Rüdiger.e

Le 25/04/2018 à 17:40

5 / 5

Délicieux. Gyroscopes excellents. Ambiance conviviale et familiale.

Regina.h

Le 13/03/2018 à 18:27

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai été émerveillé par la convivialité ! La nourriture est également fortement recommandée... Je reviendrai certainement bientôt !

Danijel.a

Le 11/03/2018 à 10:49

5 / 5

Délicieux

Kai.i

Le 15/01/2018 à 09:49

4 / 5

Bon appétit. Service amical.

Dimitra.s

Le 08/11/2017 à 15:28

5 / 5

Bonne nourriture, tout est fait maison, très confortable

Federhofer.a

Le 15/09/2017 à 19:51

5 / 5

délicieux

Ioannis.e

Le 07/09/2017 à 15:01

5 / 5

Super délicieux comme toujours !!!

Meisterthom.

Le 14/07/2017 à 09:16

3 / 5

Alors lala...

Erich.e

Le 23/06/2017 à 18:57

5 / 5

Très sympathique ! la nourriture est bonne et honnête. Vous essayez de tout faire parfaitement, ce qui réussit généralement. Il y a toujours quelque chose à redire. Donc 5 étoiles

markus.c

Le 16/05/2017 à 06:15

1 / 5

Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas bonne du tout.

Yuzu.o

Le 23/04/2017 à 18:03

2 / 5

Des délais d'attente très longs

Yakup.e

Le 19/04/2017 à 01:31

4 / 5

Spécialités grecques avec restauration extérieure. ton gourmet

Katas.a

Le 09/04/2017 à 12:04

5 / 5

🍺🍔🍕🍕🍕🍔🍟🍟

sano.a

Le 20/03/2017 à 15:49

5 / 5

🍔🍟🍕🌭🌮🌯🍝

  • 🏪 Klassen's Eiscafé (281 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement avec nos enfants depuis plus d'une décennie. Le service est toujours extrêmement sympathique et les glaces sont variées et délicieuses.


  • 🏪 Pizza Berg (47 Avis)

  • 💬 Première fois et probablement la dernière fois. On m'a appelé et on m'a dit au téléphone que cela ne prendrait que 15 à 20 minutes au lieu des 45 minutes citées par Lieferando. À cause du trafic, je suis arrivé en 35 minutes. Je n'ai même pas été accueilli et j'ai été ignoré pendant 10 minutes jusqu'à ce que je doive mentionner ma commande via Lieferando. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes pour que les deux rouleaux de kebab soient préparés. Malheureusement, la nourriture était ordinaire mais ne valait malheureusement pas son prix.


  • 🏪 Grillhaus (114 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Nous avons été servis rapidement et amicalement.


  • 🏪 Marie Carla (9 Avis)

  • 💬 Maison super sympa ! Le quartier est parfait pour se détendre ! Très généreusement proportionné, adapté aux familles nombreuses. Très propre et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Calabria (330 Avis)

  • 💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.


  • 🏪 Moselterrasse (9 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.


  • 🏪 Klingsmoos, Sport-Heim (43 Avis)

  • 💬 Idéal pour votre fête, je ne peux que le recommander. Restauration complète assurée par des gens formidables #Merci #Mariage #SylviaundSwen


  • 🏪 Itzbacher Wirtshaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 1648 CAFÉ | LOUNGE | GASTRONOMIE (955 Avis)

  • 💬 En vous promenant dans les rues de Münster, arrêtez-vous au Café 1648. Au 11ème étage, vous trouverez une vue imprenable sur le centre-ville.


  • 🏪 Restaurant Athen (610 Avis)

  • 💬 Tout va bien. La réservation a fonctionné. La nourriture était excellente et la qualité de la nourriture était bonne. Malheureusement, il n'y a pas eu d'ouzo de bienvenue ou d'adieu.