📌 Alleenstraße 132, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:52
Chez EldaEnzo, vous obtenez une cuisine italienne exceptionnelle et de la meilleure qualité. Préparé avec amour. Malheureusement, le couple de propriétaires prend sa retraite en avril et ferme définitivement. Tu le mérites! ❤️ Pourtant, il en laissera un vide car c'est notre restaurant pour les occasions spéciales. Nous nous y laisserons chouchouter encore quelques fois et ensuite nous dirons au revoir à Arrivederci, vous deux🥹
Le 16/01/2024 à 08:08
Restaurant sympa, petit, calme et cosy. C'est beaucoup le personnel sympathique et la patronne qui cuisine elle-même très bien, on ne peut pas rêver mieux.
Le 20/11/2023 à 11:11
Tout était super, la nourriture, l'ambiance, le service
Le 25/08/2023 à 22:24
Un restaurant très sympa et légèrement différent ! Le personnel (y compris les habitués 👍🏼) était très sympathique et de bonne humeur. Le patron a aussi le temps de discuter sympa avec ses invités ! La nourriture était absolument délicieuse et le rapport qualité/prix était à mon goût ! Vous serez heureux d'y retourner !
Le 08/08/2023 à 10:31
J'y étais pour la première fois. Je connais encore la cuisine de l'époque de Plochingen. Depuis, la seule chose qui a changé, ce sont les prix (logiquement plus élevés). La nourriture est toujours excellente et il y a quelque chose de différent que d'habitude dans les Ristorantes. Le menu est présenté sur un tableau noir (pas un menu typique). La carte des vins répond également à de nombreux besoins. Le service est souriant et attentionné. Le patron aime prendre le temps d'avoir une conversation. La salle à manger est relativement petite et lorsqu'elle est pleine, ce qui est généralement le cas, elle est relativement bruyante. Beaucoup d'habitués. Je réserverais certainement à l'avance.
Le 23/03/2023 à 21:55
Restaurant joliment décoré avec un patron super sympa, à l'écoute et de belles recommandations de vins. La salade de fruits de mer et les pâtes aux truffes étaient absolument délicieuses. La panna cotta est un rêve. Avec plaisir à nouveau et vraiment recommandé ! 😍 J'ai lu dans un commentaire qu'il fallait attendre longtemps pour avoir la nourriture. J'aime attendre des plats frais et délicieux. ☺️ Continuez comme ça!
Le 05/02/2023 à 13:19
L'accueil fut très froid. Si vous ne venez pas ici avec une garde-robe sophistiquée, vous serez considéré comme un imbécile. Nous avons attendu 45 minutes pour l'entrée, qui était très petite pour un prix aussi élevé. De plus, les clients arrivés beaucoup plus tard recevaient leur nourriture beaucoup plus tôt. Le plat principal était également composé de très petites portions préparées avec négligence. Les nouilles étaient froides. Une déception, nous ne reviendrons pas !
Le 29/12/2022 à 11:09
Très bonne cuisine italienne à part les pizzas et les pâtes standards. Bonne sélection de vins pour accompagner le plat. Service agréable et compétent. Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. Le carpaccio de thon était très savoureux, tout comme le loup de mer et le carré d'agneau. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup. Ceci est une image.
Le 11/12/2022 à 23:07
Bonne cuisine - rapport qualité/prix mais malheureusement pas équilibré
Le 29/08/2022 à 08:14
Malheureusement, la nourriture est trop chère. Enzo n'avait pas de temps pour les invités. Le calcul n'était pas non plus correct. C'est dommage que ce soit notre première fois là-bas et nous apprécions la bonne nourriture et l'hospitalité.
Le 05/07/2022 à 10:31
Bon restaurant....de haute qualité.... Salut TION Armando
Le 27/05/2022 à 09:04
Je ne suis pas allé chez Enzo depuis son séjour à Plochingen. C'est quand même excellent ! La nourriture est fantastique ! Le meilleur Semifredo! Service impeccable comme toujours. Je suis heureux de l’avoir « retrouvé » et j’y retournerai bientôt.
Le 11/04/2022 à 14:33
Un italien très savoureux et haut de gamme. Le patron se sert lui-même, très sympathique et arrangeant.
Le 17/12/2021 à 23:30
L'élégance et la perfection italiennes ! Qu'il s'agisse du carpaccio de poires, du tiramisu ou des gnocchis, ici la cuisine offre tout ce qui est possible au top du goût ! Un festival pour les sens du goût. C'est toujours un plaisir de manger ici ! ottima cucina simplement le meilleur!
Le 10/11/2021 à 21:49
L'osobuco dur et sans goût, Mal préparé, vous pouvez vous attendre à plus pour 26 euros.
Le 09/10/2021 à 20:22
Excellents plats à base de truffes, les lasagnes étaient également très bonnes.
Le 24/09/2021 à 17:43
Meilleure cuisine italienne de la ville, basée sur une seule visite. Excellente qualité, ambiance détendue, service amical. J'y retournerai. Ce n'est pas votre pizzeria de tous les jours. Des plats très créatifs, différents de ceux que l'on trouve sur la carte de tous les autres restaurants italiens. Ces gars-là ont connu du succès dans le secteur de la restauration chic. Ils vendent également de la confiture, du miel et de l'huile d'olive faits maison.👍
Le 09/11/2020 à 19:00
Toujours mon plaisir
Le 21/06/2020 à 11:59
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, et même si le patron sert personnellement, il doit respecter les règles d'hygiène en vigueur. Malheureusement, ce n'était pas le cas ! C'est dommage, la nourriture était excellente au menu, les plats servis n'étaient que moyens, mais le prix était top.
Le 08/06/2020 à 21:40
Un excellent restaurant, un excellent service, une ambiance agréable. En petite entrée, une baguette à l'ail cuite avec de la sauce tomate et du fromage est merveilleuse. Puis le carpaccio de poires aux truffes, un poème. Le plat principal est des penne à la bolognaise, affinées au parmesan. Accompagné d'un vin rouge pas trop sec, excellent. Bref, un restaurant au top ! Toujours mon plaisir.
Le 04/12/2019 à 15:51
Restaurant très simple mais absolument pas italien. Prix un peu élevés et qualité suffisante mais rien de spécial
Le 25/11/2019 à 14:17
Beaucoup trop cher, le rapport qualité/prix est disproportionné
Le 13/10/2019 à 09:36
Très bonne nourriture
Le 08/10/2019 à 16:46
Nourriture très savoureuse et bon service! Ici, vous pourrez déguster de la bonne cuisine italienne dans une super ambiance !
Le 25/07/2019 à 06:44
Excellente cuisine italienne. Il faut souvent attendre longtemps pour manger, mais ça vaut le coup !
Le 08/06/2019 à 21:13
Petit mais puissant !!!
Le 21/03/2019 à 15:44
Fine cuisine italienne. Fraîchement cuisiné et très savoureux. Excellente carte des vins. Une recommandation absolue, même si elle n'est pas vraiment bon marché.
Le 05/03/2019 à 14:40
Emplacement idéal ! Le patron nous a servi lui-même, était super sympa et a répondu à toutes les demandes !
Le 17/12/2018 à 08:16
Nourriture savoureuse, hôtes très sympathiques.
Le 24/10/2018 à 20:09
Vous pouvez respirer le véritable air italien.
Le 01/09/2018 à 06:57
Service fantastique et nourriture exceptionnelle! La carte des vins est également sympa. Tout chez Elda Enzo est exceptionnel. Si vous êtes à Kirchheim, vous devez essayer.
Le 10/07/2018 à 07:37
Cuisine vraiment excellente
Le 13/04/2018 à 22:12
Génial comme toujours!
Le 03/04/2018 à 06:23
Petit restaurant sympa. J'étais là pour une soirée privée. Le menu était très bon. Le stationnement est difficile
Le 31/03/2018 à 12:57
Une vraie cuisine italienne. Pas bon marché mais varié et très savoureux. Pas une pizzeria. Le service était excellent, patron et serveur.
Le 24/02/2018 à 21:17
La qualité est excellente, l'ambiance est chaleureuse et tout le monde est très gentil et professionnel. Vraiment recommandé !
Le 07/02/2018 à 18:06
Nourriture très savoureuse
Le 14/10/2017 à 13:38
Le (nouveau) « Nobel-italien » de Kirchheim dans l'ancien « Alte Schmiede ». Le patron sert personnellement et est très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne et variée. Malheureusement, les plats semblent parfois un peu « stériles ». Quelques accents de couleur (par exemple quelques légumes) auraient été bien ici (voir photo « Saltimboca »). En termes de prix, le restaurant se situe clairement dans le haut de gamme.
Le 06/08/2017 à 06:50
La meilleure nourriture et le service le plus amical que vous puissiez expérimenter n'importe où. Très recommandé pour un repas agréable
Le 14/07/2017 à 17:29
Nous avons profité du beau temps de juin pour une soirée cosy avec Elda et Enzo sur la terrasse cosy du restaurant à l'ambiance vraiment méditerranéenne. L'ambiance accueillante et attrayante a immédiatement créé une atmosphère de bien-être idéale et une soirée réussie. Le tout était complété par le service amical d'Enzo, « le patron en personne » et les plats extrêmement bons d'Elda, la patronne. La carte des vins ne laisse rien à désirer pour tous les budgets et toutes les occasions. Le menu propose également un large choix de plats fraîchement préparés. Une découverte et un conseil d'initié...
Le 21/05/2017 à 20:45
Service sympathique, le patron sert ici personnellement ses invités. Grande installation. Le rapport qualité-prix était correct. Je pensais que c'était super savoureux. Tagliatelles au goulasch de gibier. C'était très savoureux et la portion était suffisante pour vous rassasier. Il y a aussi des plats qui ne figurent pas à la carte. C'est ce qui distingue un restaurateur. Ils mettent beaucoup d’efforts auprès de nos enfants. De la glace était offerte en dessert et il n'y avait aucun son quand elle devenait plus forte pendant un moment. Le pain et la pâte à pizza sont fabriqués sur place. Rien d'acheté.
Le 18/05/2017 à 08:12
La nourriture était correcte, le rapport qualité-prix ne convenait pas tout à fait à nos goûts. Après le menu à 45€ on aurait pu tolérer autre chose. Certains plats du menu étaient très bons, mais les autres manquaient de goût et de sophistication pour la gamme de prix. Personnel très sympathique !
💬 Délicieuse Flammkuchen, très bien préparée et très polyvalente. Les offres saisonnières sont intéressantes et toujours passionnantes à essayer. Je recommande de prendre l'offre à volonté, surtout lorsque vous voyagez avec un grand groupe de personnes. Le parking est juste en face de l'entrée, de nombreuses places vous permettent de vous garer pratiquement dans la forêt.
💬 Nettes Ambiente.
💬 Des crêpes très savoureuses, des demandes particulières sont également mises en œuvre si possible. Malheureusement, les commandes sont souvent mélangées, ce qui signifie qu'il y a toujours des temps d'attente pour que certaines personnes mangent tandis que d'autres doivent encore attendre. Mais : vous essayez toujours. 😉
💬 Je recommande vivement cette pension de famille. La patronne, Angeliqua, est une personne très sympathique et très agréable. Toujours au petit soin pour les clients. N'hésitez pas une seconde à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu.
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour
💬 Meilleure pizzeria authentique de la région de Schweinfurt. Un bon régal italien.
💬 J'adorerais y aller. Le kebab a bon goût et il n'y a pas de surprises en ce qui concerne les horaires d'ouverture... ce qui est important pour moi personnellement.
💬 Propriétaires et employés très gentils et sympathiques, malheureusement ce n'est pas le cas partout ! Le burger gyroscopique est très savoureux et le tzatziki est incroyable, on voit qu'il n'a pas été acheté mais plutôt un tzatziki fait maison. Vous pouvez pré-commander. Nous aimons toujours revenir! À bientôt
💬 Uhlala, quelle bataille de gâteaux ! La sélection de gâteaux est assez bonne et on ne peut plus guère l'appeler « morceaux ». ;-) C'est très facile de s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour un café l'après-midi avec un gâteau.
💬 Maison très sympathique dans un bon emplacement calme, avec un bon accès à l'autoroute. Jardin spacieux pour activités de loisirs individuelles. Des chambres lumineuses, conviviales et meublées avec goût. Toujours heureux d'y aller.