📌 An d. Schützenkanzel 20, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je vois beaucoup de mauvaises critiques et je peux les confirmer. Mais il semble que le propriétaire ne souhaite pas s’améliorer. Dommage pour lui. Le pire Döner que j'ai mangé.
💬 Agréable et confortable
💬 C'est bon
💬 Nous voulions vraiment essayer les crêpes végétaliennes. Le choix de différentes variantes végétaliennes est très large et il devrait y en avoir pour tous les goûts. Les crêpes auraient aimé que la pâte soit un peu plus sucrée, mais c'est certainement une question de goût. 🙂 Prix tout à fait correct et raisonnable. J'étais définitivement rassasié après 😜 C'est un peu serré là-bas, mais il faut vivre avec ça. Continuez ainsi 👌
💬 Si vous voulez du poisson délicieux, venez ici !
💬 Mon endroit de burger préféré JAMAIS! Le Quetschen est ce qu'il faut visiter lorsque vous êtes à Bayreuth. Ce lieu unique est plus vieux que moi et n'a jamais manqué de qualité. Leurs hamburgers sont ce qui rend cet endroit si incroyable. Ils sont délicieux, beaux et super énormes. Le meilleur, c'est qu'ils fabriquent eux-mêmes leurs petits pains. À l’époque, nous mangions deux de ces friandises, mais croyez-moi, une seule suffit amplement. :) Un petit conseil : ils proposent des codes promo sur leur site Internet, qui vous permettent d'économiser 2 € par repas - imprimez-les simplement et remettez-les pendant que vous commandez votre nourriture.
💬 Comme toujours 👍👍👍👍👍 le service est tout simplement à 100% de la planification à la livraison et à la collecte. Prix/performance 👍👍👍👍👍 Qualité 👍👍👍👍👍 encore et encore 👍👍👍👍👍
💬 Super très accueillant rien à dire
💬 Le restaurant avec vue sur le lac Biggesee dispose également d'une grande terrasse bien exposée. Là-bas, ils se spécialisent dans le jeu. Les plats de gibier sont très savoureux et toujours frais car le gibier vient de notre région. Le menu est gérable, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont également corrects pour la bonne nourriture. Nous avons eu le jeu de goulasch avec spaetzle et en avons été très satisfaits. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à proximité. ✊😎
💬 Endroit incroyable!