Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Elite Burger Avis

📌 Zypressenweg 6a, 50127 Bergheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Elite Burger à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Elite Burger à Bergheim

GWS.

Le 09/03/2024 à 18:40

5 / 5

Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.

  • 🏪 Oma Magret Die Wein- und Kaffeebar (154 Avis)

  • 💬 Nous visitions l'Altstadt d'Heppenheim et sommes tombés sur ce petit restaurant sur la place. Le barman nous a offert une petite séance de dégustation de vins lorsque nous avons demandé des vins locaux allemands (rouge/blanc). Le menu était entièrement en allemand. C'est un cadre moderne et agréable pour les repas, les cafés ou les boissons. Accepte la carte de crédit. Vous pouvez ajouter le pourboire si vous le leur dites à l'avance.


  • 🏪 Groons Gaststuuv (38 Avis)

  • 💬 Nous y avons également célébré notre mariage le 24 mars 2024. Et tout était parfait. Ellen et son équipe sont super ! Ellen nous a donné de nombreux conseils précieux grâce à son expérience, ce qui a facilité la conception de notre célébration de mariage. L'entretien préliminaire, les conseils, la prise en compte de nos souhaits, tout ce qui allait avec, étaient de loin le meilleur de nombreux endroits. Également en termes de prix!!! Nous pouvons recommander cet endroit à plus de 150%. Certaines autres salles peuvent s'inspirer du "Groons Gaststuuv". Il n'y avait absolument RIEN à redire. Chère équipe du Groons Gaststuuv... nous vous remercions d'avoir aidé à organiser notre soirée inoubliable et votre excellent service ! !!


  • 🏪 Kesselschlacht Erfurt (68 Avis)

  • 💬 J'ai toujours beaucoup aimé manger au Kesselschlacht. Mais aujourd'hui, je l'ai oublié. J'ai eu une salade et j'ai été très déçu. La moitié de la salade était composée de choux de Milan durs enfilés. Et en plus, ils étaient déjà bruns. Juste dégueulasse. C'est dommage que la qualité se soit autant détériorée. Je ne commanderai plus rien d'ici.


  • 🏪 Hotel Wiestor (207 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé en centre-ville, propre. Nous avions 2 chambres, celle pour 2 personnes était agréable, celle pour 3 personnes plus exiguë, peut être nécessitant un rafraîchissement. Bon petit déjeuner avec de belles tables. Le personnel semblait stressé, donc peu souriant sûrement à cause du monde.


  • 🏪 PIZZA MONDO (56 Avis)

  • 💬 Non seulement la meilleure pizza de Ziegelhausen, mais aussi de tout Heidelberg à mon avis. Nous vivons ici depuis juillet et avons commandé chaque semaine jusqu'à présent. La livraison est toujours rapide et conviviale, et la pizza et la garniture sont TRÈS délicieuses, et l'ont été à chaque fois. Il ne manque plus qu'une carte de fidélité, car nous commandons très souvent. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Pils Eck Anna Pilsbar (103 Avis)

  • 💬 Pub sympa, rien n'a probablement changé au cours des 20 dernières années. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Patron sympa, service sympa. Vous pouvez rester coincé là-bas.


  • 🏪 Pension Haas - Hotel am Turm (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de visite, petite mais vous n'avez pas besoin de plus d'espace... à mon avis. HPropre, personnel sympa, ambiance agréable !


  • 🏪 Grillfleisch Hülsken (76 Avis)

  • 💬 Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).


  • 🏪 Gasthof Sauer (233 Avis)

  • 💬 Temps d'attente de plus d'une heure malgré une réservation de table. Dumpling sauce 10,50 € et escalope enfant 13,90 €. Plus le service vif. Ni l'ambiance ni le rapport qualité-prix ne sont ici au rendez-vous. Nous y étions définitivement pour la dernière fois.


  • 🏪 Gorilla Biscuit (92 Avis)

  • 💬 Mauvais service pour seulement 2 bières. Et après qu'ils aient exigé de payer pour quelque chose que nous n'avions pas... le pire endroit