📌 Zeundorfer Str. 13, 06780 Zörbig - Allemagne
💬 316 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:48
La glace la plus délicieuse
Le 28/04/2024 à 17:34
Délicieuse glace ☝️ Visité aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris 👍
Le 23/04/2024 à 19:00
C'est un café glacé en libre-service et malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. Le service est très sympathique et les glaces sont très, très savoureuses. Nous reviendrons certainement
Le 20/04/2024 à 16:25
Délicieuse glace👍👍👍
Le 15/04/2024 à 17:51
A mangé une délicieuse glace
Le 19/03/2024 à 11:01
Lorsque j'ai appelé, GF m'a dit que le paiement par carte était possible. A notre arrivée, quelque chose de différent a été dit.
Le 15/03/2024 à 16:56
Malgré les horaires d'ouverture, malheureusement fermé.
Le 13/10/2023 à 19:56
De délicieuses glaces 🍦 et des cyclistes froids. Nous avons parcouru 80 km à vélo.
Le 12/10/2023 à 09:17
C'est bon et c'est bon.
Le 30/09/2023 à 15:06
Bon et pas cher
Le 17/09/2023 à 14:37
Délicieux
Le 26/08/2023 à 14:03
Il existe un grand choix de glaces à la boule et une variété de variétés de glaces molles. Malheureusement, la qualité de la glace molle est également variable. Parfois aqueux, parfois crémeux et délicieux. Le service est génial. Quand on vous tend la glace, on a l'impression qu'il faut s'excuser
Le 22/08/2023 à 08:33
En famille, nous aimons vraiment y aller manger des glaces. La glace molle ainsi que la glace normale ont un goût très savoureux et le prix est bon. Toujours sympathique et avec le sourire aux lèvres. A côté, il y a une aire de jeux pour que les enfants puissent courir et s'asseoir.
Le 20/08/2023 à 18:37
Toujours heureux d'être là
Le 09/08/2023 à 12:02
Des choses délicieuses
Le 05/08/2023 à 12:14
La glace d'Elli's Eiscafe est très bonne et fraîche, il y a plusieurs types de glaces et différentes coupes glacées parmi lesquelles choisir, j'aime aussi très bien la glace molle, car le glacier est situé juste au coin d'une rue intersection, vous ne pouvez pas le manquer De nombreux sièges et places de stationnement sont disponibles, ça vaut toujours le détour pour une glace fraîche 🍨
Le 29/07/2023 à 16:14
Chaque balade à vélo qui me fait passer ici m'apporte de délicieuses glaces
Le 22/07/2023 à 14:12
Délicieuse glace....👍
Le 19/07/2023 à 16:06
Performance des prix au top 👌
Le 30/06/2023 à 17:23
Délicieuses glaces, superbe aire de jeux pour enfants
Le 19/06/2023 à 16:38
La glace aux spaghettis était horrible. Belles places assises à l'extérieur.
Le 17/06/2023 à 07:47
Délicieuses glaces et service sympathique 👍
Le 15/06/2023 à 10:17
Délicieuse glace molle 👍
Le 13/06/2023 à 10:45
Idéal pour les enfants
Le 10/06/2023 à 14:12
Glace savoureuse. Belle aire de jeux pour enfants.
Le 24/05/2023 à 12:51
Cela vaut donc toujours la peine de s'arrêter dans ce joli et beau glacier. Il y a suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures et les vélos, donc un court tour à vélo est également possible. Il y a suffisamment de places assises pour que vous puissiez déguster votre délicieux café et vos gâteaux 🍰 ou vos délicieuses glaces en toute tranquillité. Le rapport qualité-prix convient et le service est agréable. Allez-y vous-même et profitez-en 👍😉
Le 18/05/2023 à 21:12
La glace molle la plus savoureuse de tous les temps ! Tu doit l'essayer.
Le 10/05/2023 à 19:52
glacier géré avec amour par une famille proposant des prix équitables et des glaces fraîchement faites maison ; Je recommande la glace spaghetti à la sauce cerise ;-)
Le 30/04/2023 à 15:04
Délicieuse glace....
Le 18/04/2023 à 15:47
Prix toujours stable 👍
Le 11/04/2023 à 14:59
Très savoureux et mérite un arrêt !!! Glace molle comme avant😉
Le 02/04/2023 à 16:57
Les prix équitables sont l’une des questions les plus importantes de nos jours
Le 22/03/2023 à 10:19
Délicieuse glace molle
Le 15/10/2022 à 17:32
La glace est super délicieuse et le personnel est toujours sympathique. Continuez comme ça
Le 07/09/2022 à 10:15
Je ne peux que recommander Très gentille dame (personnel), très bonne glace et ambiance très agréable pour un 5 ***** complet et un 1+.
Le 05/09/2022 à 10:49
Bonne glace, bon service
Le 25/08/2022 à 16:22
Glace molle très savoureuse
Le 24/08/2022 à 13:31
Malheureusement pas de glace à la réglisse, mais toujours délicieuse
Le 22/08/2022 à 14:55
Très gentil et arrangeant
Le 16/08/2022 à 07:47
Toujours très savoureux là-bas.😊
Le 15/08/2022 à 17:10
Conseil d'initié..... 😋
Le 06/08/2022 à 22:55
Glace très savoureuse, les gaufres pourraient être améliorées, le prix est correct à actuellement 1 €/balle. Il y a suffisamment d'options de stationnement/sièges disponibles. Aire de jeux aux alentours. Dans l’ensemble super.
Le 01/08/2022 à 21:05
Les glaces sont délicieuses, le service est très sympathique et c'est rapide. Prix très justes. Encore un petit arrêt (fin 23 mai) : tout est toujours aussi grand et un. ça vaut le détour
Le 28/07/2022 à 17:44
... Grand glacier du pays.
Le 17/07/2022 à 18:30
Très savoureux et pas cher
Le 20/06/2022 à 19:18
La glace est correcte, mais pas la meilleure de la région.
Le 12/06/2022 à 14:24
Glace super délicieuse😃
Le 07/06/2022 à 17:57
COUCHES 🍨🍦
Le 30/05/2022 à 15:31
Glace très savoureuse
Le 07/05/2022 à 14:14
Super
Le 07/05/2022 à 14:12
La glace molle est super délicieuse
Le 05/05/2022 à 20:25
Tous ceux qui apprécient les bonnes glaces vont ici ! 👍👍👍
Le 30/04/2022 à 15:26
Excellente glace et excellent service. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants incluse dans la maison. Quelques places de parking sont disponibles. Peut être davantage recommandé.
Le 24/04/2022 à 09:52
Un glacier vraiment sympa où les prix restent acceptables. Il y a une aire de jeux sur place, ce qui est bien sûr parfait. La glace est délicieuse et le service est bon aussi. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est qu'il y a des cendriers sur les tables de l'aire de jeux. Cela devrait peut-être être évité dans l’aire de jeux. Donc une zone sans fumée. En tant que non-fumeur, je n'aime pas cela et les enfants qui y jouent ne l'aiment certainement pas non plus. Les fumeurs devraient se tenir devant la haie ou utiliser les tables plus à l'avant pour fumer.
Le 15/04/2022 à 13:51
Bonne glace et beaucoup de choses avec lesquelles les enfants peuvent jouer.
Le 06/04/2022 à 11:12
Ambiance très sympa, personnel sympa, délicieuses spécialités de glaces, la seule chose qui vous empêche de vous attarder sont les chaises en plastique, des bancs en bois rustiques s'adapteraient mieux et seraient plus confortables. Dommage
Le 28/03/2022 à 17:46
Les glaces faites maison, en particulier les glaces molles, sont excellentes. Les coupes glacées sont délicieuses et le prix est très bon. 🍦☺️
Le 25/03/2022 à 18:51
C'est toujours délicieux
Le 22/01/2022 à 08:13
Restaurant petit et chaleureux
Le 28/11/2021 à 16:36
Un rafraîchissement pour peu d'argent. La glace n'est pas faite maison et fond rapidement, ce qui suggère une mauvaise qualité. C'est pourquoi c'est bon marché. Le personnel est sympa
Le 14/10/2021 à 19:16
Hautement recommandé. Situé au calme et les prix sont imbattables. Continuez ainsi 👍
Le 12/10/2021 à 16:51
🍦délicieux
Le 04/10/2021 à 12:44
Toujours content, la glace est délicieuse
Le 28/09/2021 à 06:39
C'est notre glacier local. Rien ne vaut cela dans notre région. Je ne peux que recommander !
Le 28/09/2021 à 04:34
Glaces très savoureuses et service très sympathique
Le 27/09/2021 à 11:50
Très agréable et confortable. Bon café et délicieuses glaces, adaptés aux enfants. Recommander.
Le 19/09/2021 à 18:37
La glace est géniale. Personnel très sympathique. Nous serons de retour.
Le 09/09/2021 à 19:26
C'est délicieux.
Le 08/09/2021 à 22:01
La glace est délicieuse et c'est un excellent endroit pour s'asseoir à l'extérieur 😀
Le 28/08/2021 à 15:25
Très bonnes glaces, service sympa. N'en dis pas plus, mec USS. Allez-y et goûtez-le.
Le 19/08/2021 à 14:06
Glace au top
Le 16/08/2021 à 07:00
Le goût est toujours aussi convaincant.
Le 14/08/2021 à 13:51
De délicieuses coupes glacées et de délicieuses boules de glace. Assis dehors possible. Tables ombragées par des parasols.
Le 11/08/2021 à 14:51
Super glace
Le 08/08/2021 à 17:12
La glace est très savoureuse et mérite une visite.
Le 08/08/2021 à 07:22
Toujours tout simplement génial
Le 31/07/2021 à 13:00
Délicieuses glaces, employés sympas
Le 31/07/2021 à 03:14
Tout est génial
Le 29/07/2021 à 16:23
Tout est délicieux
Le 23/07/2021 à 20:24
Eh bien, le seul magasin de glaces au monde. Malheureusement pas fait maison, mais cher. 😫😓
Le 18/07/2021 à 04:44
Très, très savoureux et ce que j'aime le plus, c'est le monsieur plus âgé qui joue le rôle de serveuse, il est toujours drôle, plein d'humour et rend la glace encore meilleure
Le 10/07/2021 à 08:37
Qu'il s'agisse de boules ou de glace molle, tout est très savoureux et le choix est large ! Hautement recommandé!
Le 07/07/2021 à 22:20
Très bien
Le 06/07/2021 à 07:55
Glace très savoureuse! Facile et simple. Le stationnement est également possible pour les gros véhicules juste au coin de la rue, près de l'arrêt de bus. Peut-être pourrons-nous bientôt installer un parapluie pour ceux qui attendent au soleil ;-).
Le 29/06/2021 à 13:08
La glace y est très bonne
Le 27/06/2021 à 05:06
Ça vaut le détour !
Le 26/06/2021 à 20:22
De délicieuses glaces à des prix raisonnables. Service sympa dans une ambiance villageoise. Malheureusement, le café n'est fabriqué qu'en carton. Mais cela pourrait être dû au Corona.
Le 20/06/2021 à 16:41
Merci de nous avoir offert de la glace peu après la fin !
Le 19/06/2021 à 13:34
Vraiment délicieux
Le 18/06/2021 à 04:40
Toujours délicieux !
Le 16/06/2021 à 14:06
Délicieuse glace rafraîchissante et service amical
Le 30/05/2021 à 14:01
Nous sommes souvent ici le dimanche quand il fait beau. Nous recommandons. Beaucoup de choix et des prix raisonnables. Avec une aire de jeux et de nombreux sièges.
Le 22/05/2021 à 10:43
Glace
Le 21/05/2021 à 17:29
Super bonne glace 😋😁
Le 21/05/2021 à 13:18
Glace savoureuse. Fortement recommandé et le service est toujours très sympa.
Le 10/05/2021 à 19:46
J'y ai passé un agréable après-midi avec nos petits-enfants et la glace était excellente.
Le 10/05/2021 à 11:33
Glacier Stamm délicieux 😋
Le 01/05/2021 à 16:51
Fortement recommandé de s'éteindre lors du tour à vélo à travers Saalkreis et le sud de l'Anhalt !
Le 27/04/2021 à 18:14
offre décente et service agréable.
Le 21/04/2021 à 19:37
Super glace
Le 19/04/2021 à 12:57
Délicieux!!!
Le 15/04/2021 à 13:04
👍
Le 06/04/2021 à 10:10
Des glaces super délicieuses, à petits prix ! Je trouve ça génial, surtout en été, une belle balade à vélo jusqu'au glacier :D
Le 06/04/2021 à 06:00
Ambiance sympa, aire de jeux, personnel sympa, délicieuses glaces
Le 01/04/2021 à 15:35
De délicieuses glaces... de nombreuses variétés et de grande qualité 😊
Le 29/03/2021 à 04:37
La glace est très savoureuse. Employés sympathiques et gentils. Recommandé. Ça vaut toujours le détour. Piste de bowling à disposition. 😎
Le 10/03/2021 à 06:08
Toujours savoureux, frais et tout simplement délicieux
Le 15/10/2020 à 19:20
La glace est super délicieuse 🍨 c'est un rêve. Ma petite-fille va à la garderie de l'autre côté de la rue, c'est pourquoi il est urgent que grand-mère vienne lors de sa visite pour récupérer la petite sorcière et faire un petit détour de l'autre côté de la rue chez Elli. .
Le 10/10/2020 à 09:36
N'EXISTE PLUS
Le 05/10/2020 à 18:33
Glace savoureuse. La meilleure chose que nous ayons mangée depuis longtemps. Le prix est également imbattable.
Le 25/09/2020 à 08:31
Délicieuses coupes glacées, personnel sympathique Mon glacier préféré
Le 24/09/2020 à 14:38
😋tout simplement délicieux
Le 11/09/2020 à 12:06
Délicieuse et délicieuse glace.😋😋😋 Service sympathique, grand choix. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/09/2020 à 14:02
Meilleure glace molle! Crémeux!
Le 05/09/2020 à 16:35
Très savoureux... je ne peux que le recommander
Le 29/08/2020 à 17:02
La glace était délicieuse 😋 comme toujours. La nouvelle figurine de hérisson en béton est superbe, tout comme le terrain de jeu construit avec beaucoup d'amour.
Le 24/08/2020 à 15:14
Meilleure glace, c'est vraiment bon.
Le 24/08/2020 à 11:23
Coupes glacées très savoureuses, personnel super sympa
Le 16/08/2020 à 13:04
Très sympa et les enfants ont une aire de jeux ici
Le 12/08/2020 à 14:35
C'est bon et pas cher (^)
Le 16/07/2020 à 16:53
Joli petit glacier - délicieux !
Le 03/07/2020 à 17:18
Une très bonne glace ne peut être que recommandée
Le 07/06/2020 à 15:02
La glace molle la plus savoureuse de tous les temps........
Le 25/05/2020 à 09:49
Très sympa, surtout pour les enfants..
Le 29/01/2020 à 20:14
très bonne prestation
Le 27/10/2019 à 18:02
C'est délicieux
Le 08/09/2019 à 19:00
Bon et pas cher.
Le 02/09/2019 à 15:27
Délicieuse glace molle
Le 29/08/2019 à 20:38
C'est effectivement très sucré là-bas... pas de glaces maison ni de choix varié, mais la clientèle principale est la communauté du village. Dans tous les cas, vous devriez arrêter et prendre un stimulant.
Le 29/08/2019 à 17:09
👍👍👍👍
Le 05/08/2019 à 04:04
La glace molle la plus savoureuse du quartier. Avec une superbe aire de jeux pour les enfants.
Le 04/08/2019 à 18:17
Il y a de délicieuses glaces faites maison ici
Le 22/07/2019 à 14:57
Excellente offre de glaces
Le 22/07/2019 à 13:59
Toujours mon plaisir
Le 18/07/2019 à 09:02
Délicieuse glace, excellent service 👍
Le 14/07/2019 à 15:08
Très agréable.
Le 06/07/2019 à 17:31
Super c'était délicieux
Le 26/06/2019 à 06:56
C'est délicieux
Le 20/06/2019 à 15:06
Bonne glace et gens sympas. Bon pour les familles avec enfants. Aire de jeux disponible.
Le 26/04/2019 à 16:51
C'est très bien fait et beaucoup pour les enfants 😊
Le 23/04/2019 à 11:57
Haut
Le 21/04/2019 à 19:04
Glaces très savoureuses, service agréable et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 31/03/2019 à 14:07
Excellent service et super savoureux
Le 11/12/2018 à 16:44
délicieux
Le 11/11/2018 à 20:21
Bonne nourriture, accueil sympathique
Le 15/09/2018 à 18:17
Très bien merci
Le 20/08/2018 à 15:59
Super 👍 Local et très bon service
Le 20/08/2018 à 15:16
De délicieuses glaces et petits plats, un service affectueux !
Le 15/08/2018 à 17:55
Seulement recommandé. Excellent rapport qualité/prix ! L'aire de jeux associée est idéale pour les plus petits.
Le 10/08/2018 à 15:18
La meilleure glace molle de tous les temps ! Le service et les opérateurs pourraient être un peu plus conviviaux. Je dois me corriger, Zörbig a la MEILLEURE glace molle. Néanmoins, la glace molle Ellis provenant des anciennes machines de la RDA est toujours excellente. À mon avis, la convivialité avec les clients s'est également améliorée cette année. Malheureusement, à cause du Corona, cette année, il n'y a pas eu de coupes glacées fabriquées à partir de gobelets ordinaires, seulement des gobelets en papier. Il n'y a également plus de service à table. Je pense que cela a davantage de raisons personnelles et n'est pas dû au Corona. Je pense que c'est dommage, mais je peux certainement le comprendre.
Le 29/07/2018 à 14:33
Bonne glace maison 🍦 - prix raisonnables, bon café, avec plaisir encore
Le 15/07/2018 à 20:54
Glace maison très savoureuse.
Le 15/07/2018 à 12:06
Glace super délicieuse. Toujours de nouvelles et belles variétés. Meilleure glace molle🍦. Cela vaut vraiment le détour. (ou deux ou trois) 🤩
Le 10/07/2018 à 08:52
Délicieuse glace molle
Le 28/06/2018 à 14:45
Parking, aire de jeux, délicieuses glaces, bowling, tout était parfait.
Le 15/06/2018 à 12:37
J'y vais pour des glaces depuis des années. C'est toujours très bon et le personnel est extrêmement sympathique.
Le 26/05/2018 à 08:19
La meilleure glace 🍦 partout !!
Le 12/05/2018 à 16:04
La glace molle est super délicieuse.
Le 17/04/2018 à 05:23
Délicieux
Le 22/12/2017 à 08:53
Le rapport qualité-prix convient... recommandé
Le 17/12/2017 à 12:33
Délicieuse glace
Le 09/12/2017 à 07:11
Très bonne nourriture, bon service. C'est toujours un plaisir d'être un invité.
💬 👍
💬 Nous avons beaucoup aimé la maison jumelée de la famille Fischbach à Wrixum sur Föhr. L'appartement est très adapté pour deux personnes ou une petite famille. Tout est propre à l'arrivée. Il n'y a rien à redire sur le matériel, il est très riche. Les propriétaires ont très joliment décoré l'appartement, avec une grande attention aux détails. Bien que les propriétaires n'habitent pas sur place, ils sont très soucieux du sort de leurs locataires et travaillent en même temps dur pour que tout soit en ordre. Les contacts téléphoniques sont nombreux.
💬 Un dîner agréable dans un cadre japonais confortable. Le dîner se déroule de manière détendue. L’équipe discrète et silencieuse œuvre avec élégance pour nous sortir les plats. Les goûts font voyager et nous interpellent à certains moments. Mention spéciale au (vrai) wasabi et à la glace matcha maison qui seront inoubliables. Bravo à la cheffe et à toute l’équipe.
💬 Le restaurant est bon, le seul point négatif est qu'à l'intérieur du restaurant, il n'y a pas de connexion Internet du tout et que le Wi-Fi est protégé par mot de passe.
💬 Très beau lieu et très bon accueil. Les plats de ce restaurant sont copieux et délicieux, ravis de l'entrée à la glace ! Merci à notre serveuse d'avoir parlé français ce qui nous a grandement aidé ! Les prix sont très raisonnables au vue de la quantité et de la qualité des plats ! Merci beaucoup
💬 Nous avions juste un peu faim et avons décidé de manger des tagliatelles aux girolles et un poke bowl dehors, sur la terrasse. Les deux sont visuellement très beaux. Malheureusement, les pâtes étaient un peu sèches à cause du manque de sauce. Mais bon goût. Le poke bowl était très savoureux. Le Pouilly Fumé est également délicieux. Le service était sympathique mais aurait pu être plus présent. Une formation pour la vente incitative serait une bonne chose :-). Nous l'avons également trouvé très attrayant à l'intérieur.
💬 Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Service rapide et sympathique.
💬 Une très bonne soirée avec de la bonne musique live et une super ambiance. Le service et la nourriture étaient gigantesques.
💬 Einfach super das die Pizzaria wieder offen ist! Ich war vor über 20 Jahren zum ersten Mal dort und die Pizza schmeckt immer noch hervorragend! Für mich die beste Pizza!!! War heute dort und habe mir eine Pizza und einen Nizza- Salat gegönnt! Ein nettes Gespräch mit Carlo über Gott und die Welt war im Preis inbegriffen 😃. Fazit: Beste Pizza der Stadt!!!
💬 Quelle trouvaille !!! Je pensais que je quittais juste l'autoroute pour manger n'importe quoi... et de l'extérieur, ce n'est rien de spécial. MENU simple et PAS TROP LONG. .BON PRIX et portions très correctes..Tom Kha Gai à tomber !! Des ingrédients frais et pleins de saveurs. Nem Ran croustillant et pas gras, miam ! Plat principal des spécialités. fête sur une langue. Le personnel ne parle pas anglais mais nous avons réussi et ils étaient très gentils ! LE MEILLEUR THAI EN ALLEMAGNE QUE J'AI EU Jusqu'À présent. MON SPOT À PARTIR DE MAINTENANT JUSQU'À QU'ILS Restent OUVERTS. BIEN JOUÉ!!