Les avis
Le 15/04/2024 à 10:32
Le château près d'Elmstein est pour nous un beau spectacle. Le château n'est visible que de l'extérieur.
Le 09/02/2024 à 12:55
Complexe très attachant avec des immeubles d'habitation quasiment collés au flanc du château
Le 23/03/2023 à 17:59
Belle opportunité de photo.
Le 28/10/2022 à 11:19
Malheureusement le château ne se visite pas. Mais cela vaut quand même la peine d'être vérifié. Aussi à cause du lieu parfois mignon.
Le 10/10/2022 à 11:40
Il est toujours joliment éclairé et entretenu
Le 22/08/2022 à 22:26
Les ruines elles-mêmes ne peuvent pas être visitées (espace privé)
Le 10/08/2022 à 22:55
C'est agréable à regarder, mais pas particulièrement spécial
Le 22/04/2022 à 11:46
C'était beau
Le 08/04/2021 à 18:06
De superbes sentiers avec de jolis bancs pour une petite pause. Malheureusement, la ruine est une propriété privée et n'est pas accessible.
Le 30/12/2019 à 11:22
Je n'étais pas là😂
Le 23/06/2019 à 13:02
Magnifique sentier de randonnée, cadre magnifique
Le 08/06/2019 à 20:34
Très bel endroit.
Le 13/02/2019 à 04:36
Les possibilités de randonnée sont toujours très fréquentées par beau temps
Le 01/02/2019 à 12:25
Bonne zone de champignons.
Le 12/01/2019 à 11:31
Bon
Le 15/03/2018 à 19:23
Idéal pour une petite randonnée en famille et avec les enfants. Par beau temps, vous avez une vue magnifique sur la plaine du Rhin supérieur. La montée peut être maîtrisée assez rapidement et ne pose aucun problème aux enfants.
Le 01/11/2017 à 11:49
Ça a l’air bien du côté opposé. Mais c'est clôturé.
Le 22/10/2017 à 08:03
Paysage très calme et reposant
💬 Un séjour agréable ! Nous avons visité le restaurant avec un groupe de 11 personnes et avons été servis rapidement par un personnel sympathique. L'ambiance rustique s'ajoute à l'atmosphère chaleureuse. La nourriture était bonne et abordable, surtout le steak.
💬 Si vous voulez essayer la cuisine maison, essayez la nourriture ici. Ils servent des plats de bonne qualité en grandes portions. Les vins disponibles sont ok, la bière régionale. Il y a aussi un petit espace extérieur. Apparemment, il est également possible de célébrer de plus grandes réunions de famille. Les toilettes pourraient être plus au goût du jour.
💬 Super pizza! Rapide, convivial et bon. Rapide comme une collation, savoureux comme un ristorante.
💬 Personnel très propre et très gentil. C'est un établissement familial et tous ceux avec qui nous avons interagi étaient gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est bon et la gare est facilement accessible à pied. J'ai séjourné ici avec 2 ou mes amis pendant quelques jours. Le prix était bon puisque nous le partagions. Je recommanderais.
💬 Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.
💬 Très bon endroit pour manger rapidement et de bonne qualité. Le kebab est très bon et bien servi. Je recommande
💬 Malheureusement, la nourriture était absolument triste. Un Jägerschnitzel est simplement mélangé avec du jus de viande et de la sauce hollandaise, puis 8 kilos de champignons sont négligemment jetés dessus. Beaucoup trop peu d'assaisonnement et préparé avec négligence. Les pommes de terre frites qui l'accompagnent n'ont jamais vu de sel/poivre/herbes ou quoi que ce soit d'autre. La salade est composée de 5 feuilles de laitue iceberg, une tomate venue de l'étranger (je suppose parce qu'elle était tellement insipide qu'elle a été obligée de voyager à l'autre bout du monde) Seule la vinaigrette était délicieuse. Sinon à la viande d'oignon ; La sauce était complètement diluée et la viande était trop sèche. Nous espérons que ce n’était qu’une mauvaise journée pour le chef, car les critiques ici disent le contraire. Encore une expérience de cuisine misérable pour nous compte tenu des prix. Service : était toujours approprié pour le travail. Mais le serveur était beaucoup trop bruyant et faisait des commentaires inappropriés.
💬 Burger, bière et café après le match.
💬 Employé extrêmement gentil! ☀️ J'ai mangé une pizza végétalienne de chez Dominos pour la première fois. J'en avais beaucoup entendu parler dans différents forums. Il y avait un grand choix d'options végétaliennes et la pizza était délicieuse. Merci - également au nom de 🐷🐮🐔
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnable, ambiance très agréable, personnel sympathique.