Café 🇩🇪

Paradieshof Avis

📌 Wolfhof 7, 82405 Wessobrunn - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Paradieshof à Wessobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Paradieshof à Wessobrunn

Petra.r

Le 11/09/2023 à 21:52

3 / 5

Ferme très bien située, très romantique. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé. Et malheureusement, le chat de la ferme ne va pas très bien, il a mal aux yeux et est complètement vermifuge, ce qui m'a rendu très triste. Cela m'étonne, vu le slogan qu'ils sont censés défendre, c'est dommage.

Rainer.a

Le 11/03/2022 à 23:26

5 / 5

Bon café et gâteau 😋

Franz.e

Le 10/06/2021 à 05:36

5 / 5

Une destination merveilleuse.

Helena.o

Le 19/05/2021 à 18:47

5 / 5

Beau paysage et superbes vues! Gâteau très savoureux et excellent service!👍🏻

annett.

Le 25/10/2020 à 16:48

3 / 5

Le jardin est magnifique, le personnel est très sympathique, malheureusement je n'ai pas aimé le gâteau

F.

Le 20/09/2020 à 18:15

3 / 5

Jardin ou café dans la cour très idyllique. Le gâteau était très bon, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct, près de 20 euros pour 2x latte macchiato et un strudel aux pommes et un jus 0,2, c'est très excessif dans cette zone rurale. Les tables n'ont été ni nettoyées ni désinfectées, ce qui est un peu discutable pour le moment. Vous pouvez aussi cueillir des fruits vous-même, comme des framboises, mais ici un petit bol de 500g coûte 5,00 euros !!!, je peux donc l'acheter tout de suite au marché bio. C'est bien pour une fois mais nous n'en avons plus besoin.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 20/09/2020 à 18:15 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Suher.h

Le 07/09/2020 à 18:14

5 / 5

Merveilleux

Sonny.

Le 15/08/2020 à 14:23

5 / 5

Café idyllique avec d'excellents gâteaux faits maison et une ambiance de jardin. Un endroit pour se détendre. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Franz.e

Le 24/11/2019 à 13:12

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas... pour un endroit comme celui-ci... où ça pue le fumier...

Angie.e

Le 22/09/2019 à 16:46

5 / 5

De bons gâteaux dans un endroit très idyllique, un merveilleux joyau. J'adorerais revenir

Alex.c

Le 16/09/2019 à 17:18

5 / 5

Endroit fantastique, bons gâteaux végétaliens, sans gluten et végétariens

Sabrina.�

Le 10/09/2019 à 18:49

5 / 5

Des gâteaux super délicieux, un bon café, des gens sympas et une vue magnifique et enchanteresse !

Brigitta.e

Le 17/08/2019 à 15:50

4 / 5

Bon

Photo n°1 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Doris..

Le 11/08/2019 à 15:09

4 / 5

Café de ferme magnifiquement situé! Ambiance cosy et géniale, au café comme dans le jardin de la ferme, avec une vue magnifique ! Café et événements avec événements ! Fruits et herbes, fruits bio à cueillir soi-même, randonnée aux herbes, cuisiner ensemble ! Pain maison, confitures, jus de fruits, café bio !

Verena.e

Le 26/07/2019 à 15:21

5 / 5

Un bel endroit avec de bons gâteaux et tartes faits maison. Le petit déjeuner est également super délicieux et presque tout est fait maison. Les petits pains fraîchement sortis du four et le pain à tartiner maison sont le point culminant ! Idéal pour un voyage avec toute la famille

Erwin.t

Le 17/07/2019 à 18:04

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du monde entier, un jardin idyllique vous invite à vous attarder, aménagé avec amour et harmonie par des mains de maître ! Ici, laissez votre esprit vagabonder, déconnectez-vous et profitez de la nature !

Hedwig.e

Le 14/07/2019 à 09:14

5 / 5

Est absolument recommandé. Très idyllique

B.

Le 13/07/2019 à 00:26

5 / 5

Ambiance très sympa... tout le monde est super sympa... des gens très chaleureux qui gèrent leur ferme avec beaucoup d'amour... Le meilleur Capocino de partout

Birgit.e

Le 30/06/2019 à 18:10

5 / 5

Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°4 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°5 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Yvonne.a

Le 15/06/2019 à 10:16

5 / 5

Belle vue, paix paradisiaque, bons gâteaux, hôtes formidables 🍒

Michaela.e

Le 15/06/2019 à 06:33

5 / 5

Très bel endroit, superbe vue

Armin.i

Le 11/06/2019 à 21:22

5 / 5

Cette ferme est comme le paradis, il faut en faire l'expérience

Markus.e

Le 09/06/2019 à 14:33

5 / 5

Très bien situé et gâteaux délicieux

Anton.e

Le 09/06/2019 à 09:35

5 / 5

Idéal pour se détendre et récupérer. Bonne nourriture, souvent végétarienne ou végétalienne. Convient également aux enfants.

Karolina.u

Le 21/05/2019 à 06:28

5 / 5

Gâteaux et café très savoureux. Parfait pour les végétaliens car il existe de nombreux gâteaux adaptés (et du lait !) Très gentils propriétaires 😊

Bernfried.e

Le 10/04/2019 à 20:55

3 / 5

Des gens très gentils et sympathiques préparent de délicieux gâteaux et cuisinent de bons plats. Il y a une auberge douillette dans laquelle, malheureusement en avril, il y a encore des guirlandes lumineuses et les rideaux sont simples et, à mon goût, hideux.

Thomas.e

Le 07/04/2019 à 18:26

3 / 5

Cuisine végétarienne et simple. Dans une ferme locale. Expérience gustative intéressante et simple, sans particularités majeures. De nombreux types de céréales (ameran, orge, blé) malheureusement pas de riz, d'orge perlé, de couscous.

Anna.e

Le 17/02/2019 à 15:41

1 / 5

Malheureusement il y a une trêve hivernale qui n'est pas mise en ligne 15km gratuits 😢

F..i

Le 15/07/2018 à 15:29

5 / 5

Merveilleusement situé, vraiment magnifique 😃

Photo n°1 de l'avis de F..i fait le 15/07/2018 à 15:29 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Ursula.a

Le 30/05/2018 à 09:46

5 / 5

Cuisine bonne, faite maison et sélectionnée. Une grande partie est produite localement. Aux beaux jours, les plats de « Grand-mère » sont servis sous le pommier du jardin. Le Paradieshof porte bien son nom.

Joerg.p

Le 20/05/2018 à 09:40

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. La prochaine fois, nous viendrons par un meilleur temps. C'est définitivement encore meilleur dans le jardin 😎

Andreas.e

Le 07/04/2018 à 23:54

5 / 5

Le Paradieshof est situé à l'extérieur de Forst. Personnel très sympathique. Très bel emplacement. Vous êtes assis dans le jardin, avez une vue magnifique et, lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, vous bénéficiez d'un calme et d'une tranquillité agréables et d'un très bon café et de gâteaux. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°4 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°5 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Franz.n

Le 19/11/2017 à 05:29

4 / 5

Un endroit agréable et calme. Personnel très sympathique.

M...

Le 02/09/2017 à 02:44

5 / 5

Ferme d'une beauté indescriptible qui porte bien son nom à 100%. Tous les gâteaux sont faits maison, très savoureux et très différents. Très bon café ou cappuccino. La chambre d'hôtes et surtout tout le jardin sont conçus avec amour et magie. Les propriétaires forment un couple charmant avec un adorable petit bout de chou d'un fils.

  • 🏪 Unsere Liebhaberei - la stazione (247 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 5/12/23, super savoureuse comme toujours. Mais ce serait aussi intéressant qu'il y ait des plats un peu moins chers pour un petit "je me fais plaisir" en semaine. De notre point de vue, il y aurait un peu plus d'abondance dans la restauration en semaine. Une recommandation très claire pour Bad Wörishofen de Katja & Ralf Très bon restaurant à Bad Wörishofen avec un menu un peu plus insolite que la gastronomie moyenne de Bad Wörishofen. Le menu hebdomadaire était intéressant. Nous avons mangé de délicieuses pâtes, qui étaient également excellentes avec les ingrédients frais. Service très attentionné et poli. L'intérieur est magnifiquement conçu, l'espace extérieur est bien protégé de la rue par de belles plantations. Sanitaires très modernes et propres. Nous avons passé une agréable soirée et, en tant que résidents de Wörishofen, nous serions ravis de revenir. Recommandation claire de Katja & Ralf.


  • 🏪 Harzer Burger König (61 Avis)

  • 💬 dame peu accueillante et la nourriture était en deçà des attentes


  • 🏪 Taverne Gipshütte (529 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec une ambiance incroyable et un propriétaire extrêmement sympathique et serviable.


  • 🏪 Latakia Restaurant 2 Siegen (232 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité et savoureuse


  • 🏪 Bistro bei Igor (40 Avis)

  • 💬 Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Kapadokya Restaurant Wuppertal (1437 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, une belle carte variée, les prix sont corrects, on mange très bien pour pas cher, lieu très agréable, service rapide... Le künefe est délicieux


  • 🏪 Restaurant Reiterhof Bad Füssing (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui sur la base d'une recommandation, qui s'est avérée être un gros échec. À notre arrivée, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de chef depuis quelques jours et que la « maîtresse de maison » cuisinait elle-même et qu'il n'y avait qu'un « menu d'urgence » - des escalopes dans diverses variantes. Malheureusement, la nourriture était pire que celle des débutants. Préparation pas appétissante et 1 mauvais plat a été servi à 2 invités qui avaient commandé de la nourriture (nous) Deux invités qui nous ont suivi ont immédiatement pris la fuite lorsqu'ils ont remarqué le chaos. Un nouveau chef sera sur place à partir de juin et il faut espérer que les choses s'amélioreront ensuite.


  • 🏪 Havanna Lounge (110 Avis)

  • 💬 Très bon et pas mal de nourriture pour le prix, les schnitzels sont assez moyens mais le cheeseburger est génial


  • 🏪 Restaurant im Kulturhaus (21 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et aussi peu coûteux. Nous y étions avec deux jeunes enfants et nous nous sentions complètement à l'aise


  • 🏪 Verwaltungsbüro Restaurant Gohliser Windmühle (4 Avis)

  • 💬