Restauration rapide 🇩🇪

Elsfleth Avis

📌 , 26931 Elsfleth - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Elsfleth à Elsfleth

Les avis

Les dernier avis sur Elsfleth à Elsfleth

  • 🏪 Engel Teufel (41 Avis)

  • 💬 Currywurst presque parfaite. Sauce et frites dessus, piquantes et épicées. La saucisse est standard mais bien grillée. Mais c'est toujours une question de goût. Le prix est juste, le personnel est gentil. J'adorerais revenir 👍🏻


  • 🏪 Mac's Grill (191 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert spontanément Mac's Kebab, service très sympathique. DÖNER était excellent. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. J'adorerais revenir.


  • 🏪 RYORI – Sushi & Asian Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.


  • 🏪 Gasthof Brink (112 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux et vaut toujours une visite ! Il sait vraiment comment vous envelopper autour du palais ! C'est toujours un plaisir de venir ici. Les réservations sont fortement recommandées, mais cela vaut également la peine d'appeler peu à l'avance et de demander s'ils ont encore une table. Tout ce qui est possible est fait. M. et Mme Brink sont très chaleureux et chouchoutent leurs invités. Rapport qualité-prix imbattable. Les vins sont également à des prix raisonnables et pas excessivement chers. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Schützenhof SPA GARDEN (66 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel à ne pas manquer si vous passez par là. Accueil très sympathique. Petit jardin ombragé à l’arrière avec Spa et Sauna. Profitez de prendre des excellentes pizzas que le patron cuisine lui-même dans un four à pierre. Petits déjeuners exceptionnels. Déco très soignée. Je recommande vivement.


  • 🏪 Fährhaus Missunde GmbH (799 Avis)

  • 💬 1 étoile, c'est encore trop... Je n'ai jamais vu personne réussir à ignorer les invités (à l'extérieur) pendant plus d'une heure. D'autant plus que le personnel et même le patron nous voyaient de l'intérieur. S'ils n'avaient pas servi dehors, ils auraient aimé pouvoir nous le dire et nous serions entrés...


  • 🏪 FoodBox Imbiss - Bei Kaufland (88 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Schorndorf et le poulet sont également très bons. La brochette de kebab est peut-être de meilleure qualité (préférée personnelle : Hasan Usta Göppingen), mais cela ne la rend pas mauvaise. Certes, comparer un stand de food box avec un restaurant est injuste, mais néanmoins fortement recommandé. Continuez ainsi 💪🏻 Le pain plat est méga 🤤


  • 🏪 Wirtshaus Zum Scharfen Eck (29 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux avec des portions plus que suffisantes. Prix ​​dans la fourchette habituelle. Le service et l'ambiance sont également excellents ! J'adorerais revenir. :-)


  • 🏪 Klosterscheuer (1466 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa dans un cadre atypique. Service très agréable, plats de qualité notamment le schnitzle. Réservation très fortement conseillée et parking gratuit à proximité


  • 🏪 Hotel Vorbach (695 Avis)

  • 💬 Très belle maison de maître, chaleureux, la déco, les miroirs, les peintures, les hauts plafonds, les tapis partout. Dans quartier plutôt calme avec maisons bourgeoises. Bonne insonorisation, moi qui est sensible aux bruits. Je m'y suis senti très bien...