Les avis
Le 08/05/2024 à 14:36
Nous avons découvert spontanément Mac's Kebab, service très sympathique. DÖNER était excellent. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. J'adorerais revenir.
Le 22/04/2024 à 09:08
Bon kebab solide ! Le personnel est sympathique et le prix est correct, que demander de plus ;)
Le 19/04/2024 à 18:14
Mon kebab préféré, la salade est fraîche, le pain est délicieux et les sauces sont très savoureuses. Service très sympathique et rapide. Continuez comme ça !
Le 06/03/2024 à 15:40
Très bien.
Le 21/02/2024 à 06:08
Vraiment un kebab très savoureux et surtout bien garni, comme je n'en avais pas eu pour 6 € depuis longtemps. Des légumes très frais et des sauces délicieuses et les environs semblaient très propres.
Le 01/02/2024 à 17:22
Pain délicieux et croustillant et sauce supplémentaire si désiré
Le 14/01/2024 à 16:12
Tout va bien
Le 10/01/2024 à 15:02
C'est un bon kebab. La nourriture y est vraiment bonne et le personnel est également très sympathique. La salade est relativement fraîche et la viande est également très bonne. L'été, j'y allais avec des amis après la baignade et nous restions toujours assis là et avions un menu avec des frites, un kebab et une bière, mais malheureusement, le prix a augmenté et cela n'en valait plus vraiment la peine pour nous. Mais les kebabs y ont toujours bon goût. Je peux certainement le recommander.
Le 27/11/2023 à 19:42
C'était de loin le meilleur kebab de ma vie ! Je lui ai dit de le faire vraiment chaud et c'était vraiment chaud. Cette sauce aux herbes était également délicieuse et il y en avait assez. Franchement le meilleur kebab.
Le 06/11/2023 à 19:56
Le doner kebab a un goût rance et vous donnera certainement mal au ventre par la suite.
Le 21/08/2023 à 10:13
super donateur
Le 03/08/2023 à 18:03
Très confortable pour le thaler étroit
Le 05/07/2023 à 15:39
Le kebab n'était pas terrible.
Le 23/06/2023 à 20:05
bon service, bonne nourriture
Le 20/06/2023 à 16:16
Employés très bons et sympathiques
Le 20/06/2023 à 14:32
Très bon service, de très bonnes brochettes (surtout des brochettes de poulet) ! C'était l'anniversaire de mon ami et on lui a offert à boire. J'y vais souvent et le service est toujours souriant et sympathique.
Le 19/06/2023 à 20:59
Pétez comme un champion du monde après avoir mangé du kebab et j'aurai probablement un petit Otto demain aussi, plus jamais !
Le 19/06/2023 à 20:48
Ma fille (9 ans) a reçu une grande boîte de kebab pour la maison. Après tout, c'est maintenant la somme énorme de 7 €. À la maison, la boîte était remplie de beaucoup de salade, de viande et pas de frites du tout. Vous vous sentez vraiment trompé et tout ce que vous pouvez faire est de vous avertir, ce que le personnel propose quand il s'agit de quelque chose comme ça est un mystère.
Le 18/05/2023 à 04:23
Et tellement
Le 10/03/2023 à 11:42
Excellent service et nourriture absolument délicieuse! Les enfants étaient également enthousiasmés par la qualité de la viande.
Le 23/01/2023 à 07:42
Snack-bar propre avec beaucoup de choix. Préparation rapide de la commande. Malheureusement, le Big Döner était très petit et ne contenait que peu de viande. Je quitte le magasin toujours affamé
Le 01/11/2022 à 12:40
Bon kebab.
Le 15/10/2022 à 10:38
Le meilleur kebab Kleinmachnows et la meilleure pizza turque que j'ai jamais mangée
Le 07/10/2022 à 14:52
La chambre d'amis était propre et bien rangée. Les toilettes des hommes... eh bien... Service poli et arrangeant. Nous avons apprécié la nourriture. Avec plaisir encore.
Le 03/10/2022 à 19:17
Ma famille et moi avions des sandwichs doner, c'était délicieux. La viande était juteuse, servie fraîche et chacun de nous avait différentes options pour les ingrédients ajoutés. Demandez également Ayran (boisson au yaourt), c'est une paire parfaite. Nous serons de retour bientôt
Le 06/09/2022 à 14:12
Un très bon kebab !
Le 26/08/2022 à 18:03
On nous demanderait grossièrement de sortir. Les chiens sont interdits ici.
Le 11/08/2022 à 19:17
Des kebabs savoureux !
Le 06/08/2022 à 13:38
Je viens de Zehlendorf spécialement pour acheter du kebab ici. Pour moi, le meilleur kebab du sud-ouest de Berlin
Le 31/07/2022 à 11:24
Le burger est étonnamment bon. Le standard kebab (poulet/veau). La saucisse au curry n'était pas savoureuse. En ce qui concerne le prix, OK
Le 15/07/2022 à 09:41
Très savoureux là-bas
Le 13/07/2022 à 07:43
Personnel très sympa.
Le 04/07/2022 à 13:34
Les tables et les chaises n'étaient pas très propres. Il y avait 2 personnes parmi le personnel, l'une d'elles était gentille et l'autre plutôt désagréable. Doner & Donerbox était entre ok et pas très bon. La salade traînait depuis longtemps, la viande n'était plus fraîche et les sauces n'avaient pas bon goût.
Le 13/06/2022 à 14:09
Je suis un client régulier depuis 3 ans. Le kebab est délicieux et le personnel est super sympa. je te souhaite le meilleur
Le 27/05/2022 à 08:48
La nourriture est savoureuse, la bière est froide et le choix est très varié.
Le 19/05/2022 à 18:16
J'ai acheté une grande boîte de kebab pour 6 € et elle n'était même pas à moitié pleine. (Il faut mentionner que la boîte a été laissée ouverte en haut, donc deux fois plus auraient facilement pu y rentrer) ! De plus, le personnel était totalement antipathique.
Le 26/04/2022 à 10:37
De bons kebabs et un sourire en entrant ne font pas de mal. Parfois les employés semblent un peu agacés, ce qui est dommage.
Le 24/04/2022 à 17:17
Un voisin sympa
Le 17/04/2022 à 09:51
Le doner kebab est génial 👍
Le 14/04/2022 à 14:21
C'était un kebab très juteux et bon, il y avait des légumes frais, une très bonne sauce et la viande était vraiment savoureuse, ce kebab est fortement recommandé
Le 13/04/2022 à 16:28
Doner kebab à 5€ ! En fait, vous vous attendez à ce qu’il soit bon et complet ! Malheureusement, la concurrence a disparu. Alors la prochaine fois, nous retournerons à Zehlendorf ou à Teltow
Le 28/03/2022 à 11:11
Le kebab avait bon goût ici, mais ce n'était pas une révélation. La sélection de boissons est bonne, le personnel sympathique.
Le 30/12/2021 à 18:35
Service super sympa, tout était super
Le 03/11/2021 à 02:17
Ici vous trouverez un délicieux hallumi doner et un service amical
Le 30/08/2021 à 13:12
Dégoûtant, aucune recommandation
Le 12/08/2021 à 13:36
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:49
Rien de spécial. Pas assez de sauce. Frites pas frites
Le 12/07/2021 à 19:13
Meilleur magasin, meilleure nourriture
Le 11/07/2021 à 16:54
Ça n'a pas bon goût, c'est trop cher, c'est trop petit (ça donne juste faim) et c'est plus cher que celui d'en face et le kebab est plus petit que celui d'en face.
Le 02/04/2021 à 12:34
Ce n'est pas obligatoire, c'est dommage que le kebab d'en face soit fermé. Rien dans le kebab n'est recommandable. Cher, pas savoureux, mou, pas une bonne ambiance, peu sympathique et la dernière fois, nous n'avions définitivement pas de carte. À chaque fois, je n'étais ni rassasié ni sans douleur au ventre. S'il vous plaît, améliorez tout.
Le 20/03/2021 à 16:16
Goûts
Le 18/12/2020 à 17:01
Le kebab préféré de Halloschen Şeytan, tu n'as plus jamais été banni et il me donne du cola gratuitement. Je suis un habitué hahaha, suis-moi sur Instagram @noamlikeslacoste 😉🥲
Le 05/12/2020 à 14:29
Je n'y suis jamais allé. Mais aujourd'hui, Mac's Grill m'a apporté un doner kebab avec du fromage et une sauce à l'ail supplémentaire. Et c'est pourquoi nous lui donnons 5 étoiles, car il n'y a rien de mieux que ce somptueux kebab. Fantastique!
Le 30/10/2020 à 12:38
Délicieux. Bon doner, bonnes frites👍
Le 22/10/2020 à 18:11
Bon Döner et Dürum.
Le 10/10/2020 à 16:09
Toujours sympathique, toujours le sourire...
Le 14/03/2020 à 14:04
Baba kebab fait toujours plaisir
Le 27/02/2020 à 14:10
Oui, c'était délicieux 😋
Le 25/02/2020 à 19:35
Des hommes sympathiques préparent toujours des plats croustillants. Et les frites aussi :-)
Le 01/02/2020 à 12:04
Personnel dévoué, mais le menu promet plus que ce que le bistro peut offrir.
Le 25/01/2020 à 11:08
Très propre!
Le 21/01/2020 à 20:19
La nourriture est bonne, savoureuse. Ambiance froide pour ne pas s'attarder
Le 15/01/2020 à 16:43
Le vendeur est vraiment désagréable et le kebab d'en face a meilleur goût
Le 12/01/2020 à 09:51
Il y a un kebab plus savoureux en face
Le 30/12/2019 à 23:01
Je suis d'accord avec Mika Kolp, le kebab n'est pas un délice culinaire. A commencer par les sauces qui sont vraiment dures pour l'estomac et beaucoup trop sucrées et grasses. Le pain est bon marché. Et vous payez 4 € pour un kebab normal. En face, vous trouverez le meilleur kebab de Kleinmachnow, voire de tout le Brandebourg et Berlin.
Le 30/11/2019 à 20:30
cool
Le 03/11/2019 à 18:33
Super assiette de doner, personnel sympathique. Nous serons de retour
Le 29/10/2019 à 21:10
Magnifique sommet !
Le 13/09/2019 à 04:51
Kebab super savoureux et gros.
Le 25/07/2019 à 12:57
Je le ramènerais immédiatement à la maison
Le 18/07/2019 à 18:30
Personnel désagréable et kebab pas savoureux, c'est mieux si vous marchez 10 mètres de l'autre côté de la rue
Le 14/07/2019 à 12:10
La qualité se voit aux toilettes : Dégoûtant - moins 5 étoiles. Je n'aimais plus la currywurst non plus.
Le 03/07/2019 à 11:20
Des prix intéressants, une nourriture délicieuse et un personnel formidable.
Le 03/07/2019 à 11:18
Tout simplement parfait, que ce soit le magasin, la nourriture ou le personnel, je le recommande à tout le monde.
Le 18/06/2019 à 19:25
Meilleurs kebabs :)
Le 17/06/2019 à 16:46
Meilleur magasin 😍😍 bonne nourriture, bons serveurs !
Le 13/06/2019 à 19:06
Le kebab n'a pas bon goût du tout. Le chou rouge est aigre et le pain est détrempé. J'ai également pu déguster pour la première fois un UWE accompagné d'un kebab... Non recommandé. En revanche, le kebab d’en face est bien meilleur.
Le 31/05/2019 à 20:02
Mon magasin préféré absolu. Nulle part ailleurs vous ne trouverez d'aussi bons cheeseburgers et currywurst. Il faut y aller régulièrement. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 29/05/2019 à 08:46
Vraiment mauvais
Le 11/05/2019 à 21:14
Oui, vous pouvez y manger, ce n'est pas forcément quelque chose de spécial
Le 08/05/2019 à 21:14
Malheureusement, rien de spécial. Vous pouvez le manger, mais c'est tout.
Le 23/04/2019 à 01:03
Personnel très sympa!😊
Le 15/03/2019 à 08:47
Assiette Döner très savoureuse, salades belles et fraîches. La currywurst était également très bonne pour un « doner kebab snack »
Le 13/02/2019 à 20:40
des hommes d'honneur
Le 03/02/2019 à 13:48
Nourriture délicieuse mais l'ambiance pourrait être plus agréable.
Le 04/01/2019 à 19:08
Kebab très savoureux. Je le recommande
Le 28/12/2018 à 18:04
Doner était bon, le service était sympathique
Le 19/12/2018 à 21:44
Salut
Le 05/11/2018 à 18:04
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 15/10/2018 à 11:18
Rapide et savoureux
Le 09/09/2018 à 17:31
Doner kebab délicieux, appétissant. La bière trop chère
Le 18/04/2018 à 21:38
Nourriture et boissons délicieuses, prix abordables.
Le 17/04/2018 à 18:37
Délicieux
💬 Service top personnel top Frite 1 pour 2 si petit mangeur Qualité de la salade cesar Nikel Rien à dire prix correct
💬 Nous étions assis juste à côté de la fenêtre du restaurant, avec une vue magnifique sur la rivière Lech et une atmosphère chaleureuse. La nourriture était très savoureuse et servie rapidement, un grand merci à Michi pour son hospitalité et c'est la gentille dame des Lederhosen :)
💬 Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
💬 Les glaces faites maison sont délicieuses. Le mobilier est un peu nostalgique, très agréable.
💬 La nourriture était très, très mauvaise. J'ai adoré les nouilles frites, mais cette fois j'ai été extrêmement déçu. Les nouilles n'avaient pas le goût qu'elles auraient dû, comme avant. Entre autres choses, j'ai commandé 1x avec et 1x sans légumes - la mienne avec des légumes n'avait que 3 tiges de carottes et 2 pousses. 1 tige de poireau et 1 morceau d'oignon. La soupe s'est également beaucoup détériorée, a un goût complètement différent et n'est plus aussi savoureuse. Ils ne servent tout simplement plus de chips de crevettes dans les restaurants chinois – Dieu sait, je ne peux pas comprendre ça. Malheureusement, j'ai été très, très déçu aujourd'hui.
💬 Donateur halal très savoureux, à 5 minutes à pied du parking
💬 Mauvaise alimentation et viande non comestible, une menace pour leur santé Nous avons commandé 5 plats le soir du 14 mars 2024. Voici la revue : Schnitzel Bolognaise : Il n'y a pas de Bolognaise, mais une sauce crémeuse et indéfinissable sur l'escalope, les nouilles sont spongieuses et marinées dans de la sauce tomate Patron de l'assiette Döner : La viande est vieille, sèche et dure comme une semelle de chaussure, des frites non assaisonnées Schnitzel Mozzarella : une masse cuite au four spongieuse 3x salade en accompagnement, vieille et noyée dans une vinaigrette à l'ail pour cacher la qualité Les deux autres plats ont fini à la poubelle. Le résultat était que nous avons été en proie à des nausées, de la diarrhée et des vomissements pendant la nuit et aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a pas de pire cas avec ce gril sale et que le ministère de la Santé procédera à une inspection. Pour nous, c'était la première et la dernière fois que nous commandions au Zaza Grill.
💬 La pizzeria au four à pierre est sans aucun doute une véritable perle pour les amateurs de pizza ! J'ai déjà dégusté plus de 100 pizzas et j'ai été entièrement satisfait à chaque fois. La pizza Parme est tout simplement irrésistible et fait immédiatement rêver d'Italie. Chaque bouchée est un délice et il est vraiment difficile de croire que vous n'êtes pas assis dans un petit village italien. Bien que vous ne puissiez pas dîner sur place, le restaurant propose une excellente option de retrait et de livraison. Vous ne pourrez peut-être pas ressentir l'ambiance du restaurant, mais le goût et la qualité des pizzas restent authentiques et excellentes. Les prix sont équitables, ce qui rend cette gourmandise encore plus accessible. Quiconque commande ici obtient un morceau d'Italie dans son assiette, et c'est une expérience à ne pas manquer ! Cette pizzeria a définitivement ma plus haute recommandation, surtout si vous recherchez une merveilleuse pizza de Parme et un goût italien authentique.
💬 Excroquerie de la part du restaurateur. Facturation d'un vin à 65.5 € la bouteille qui ne figurait pas sur la carte. N'a rien voulu savoir. Comment peut on facturer une bouteille à ce prix alors que le vin n'etait pas mentionné. L'intitulé de la bouteille incoherente avec le vin servi
💬 Il est imbattable pour la cuisine bavaroise faite maison ! Dates d'ouverture limitées, normalement ouvert le dimanche midi.