Les avis
Le 08/05/2024 à 14:36
Nous avons découvert spontanément Mac's Kebab, service très sympathique. DÖNER était excellent. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. J'adorerais revenir.
Le 22/04/2024 à 09:08
Bon kebab solide ! Le personnel est sympathique et le prix est correct, que demander de plus ;)
Le 19/04/2024 à 18:14
Mon kebab préféré, la salade est fraîche, le pain est délicieux et les sauces sont très savoureuses. Service très sympathique et rapide. Continuez comme ça !
Le 06/03/2024 à 15:40
Très bien.
Le 21/02/2024 à 06:08
Vraiment un kebab très savoureux et surtout bien garni, comme je n'en avais pas eu pour 6 € depuis longtemps. Des légumes très frais et des sauces délicieuses et les environs semblaient très propres.
Le 01/02/2024 à 17:22
Pain délicieux et croustillant et sauce supplémentaire si désiré
Le 14/01/2024 à 16:12
Tout va bien
Le 10/01/2024 à 15:02
C'est un bon kebab. La nourriture y est vraiment bonne et le personnel est également très sympathique. La salade est relativement fraîche et la viande est également très bonne. L'été, j'y allais avec des amis après la baignade et nous restions toujours assis là et avions un menu avec des frites, un kebab et une bière, mais malheureusement, le prix a augmenté et cela n'en valait plus vraiment la peine pour nous. Mais les kebabs y ont toujours bon goût. Je peux certainement le recommander.
Le 27/11/2023 à 19:42
C'était de loin le meilleur kebab de ma vie ! Je lui ai dit de le faire vraiment chaud et c'était vraiment chaud. Cette sauce aux herbes était également délicieuse et il y en avait assez. Franchement le meilleur kebab.
Le 06/11/2023 à 19:56
Le doner kebab a un goût rance et vous donnera certainement mal au ventre par la suite.
Le 21/08/2023 à 10:13
super donateur
Le 03/08/2023 à 18:03
Très confortable pour le thaler étroit
Le 05/07/2023 à 15:39
Le kebab n'était pas terrible.
Le 23/06/2023 à 20:05
bon service, bonne nourriture
Le 20/06/2023 à 16:16
Employés très bons et sympathiques
Le 20/06/2023 à 14:32
Très bon service, de très bonnes brochettes (surtout des brochettes de poulet) ! C'était l'anniversaire de mon ami et on lui a offert à boire. J'y vais souvent et le service est toujours souriant et sympathique.
Le 19/06/2023 à 20:59
Pétez comme un champion du monde après avoir mangé du kebab et j'aurai probablement un petit Otto demain aussi, plus jamais !
Le 19/06/2023 à 20:48
Ma fille (9 ans) a reçu une grande boîte de kebab pour la maison. Après tout, c'est maintenant la somme énorme de 7 €. À la maison, la boîte était remplie de beaucoup de salade, de viande et pas de frites du tout. Vous vous sentez vraiment trompé et tout ce que vous pouvez faire est de vous avertir, ce que le personnel propose quand il s'agit de quelque chose comme ça est un mystère.
Le 18/05/2023 à 04:23
Et tellement
Le 10/03/2023 à 11:42
Excellent service et nourriture absolument délicieuse! Les enfants étaient également enthousiasmés par la qualité de la viande.
Le 23/01/2023 à 07:42
Snack-bar propre avec beaucoup de choix. Préparation rapide de la commande. Malheureusement, le Big Döner était très petit et ne contenait que peu de viande. Je quitte le magasin toujours affamé
Le 01/11/2022 à 12:40
Bon kebab.
Le 15/10/2022 à 10:38
Le meilleur kebab Kleinmachnows et la meilleure pizza turque que j'ai jamais mangée
Le 07/10/2022 à 14:52
La chambre d'amis était propre et bien rangée. Les toilettes des hommes... eh bien... Service poli et arrangeant. Nous avons apprécié la nourriture. Avec plaisir encore.
Le 03/10/2022 à 19:17
Ma famille et moi avions des sandwichs doner, c'était délicieux. La viande était juteuse, servie fraîche et chacun de nous avait différentes options pour les ingrédients ajoutés. Demandez également Ayran (boisson au yaourt), c'est une paire parfaite. Nous serons de retour bientôt
Le 06/09/2022 à 14:12
Un très bon kebab !
Le 26/08/2022 à 18:03
On nous demanderait grossièrement de sortir. Les chiens sont interdits ici.
Le 11/08/2022 à 19:17
Des kebabs savoureux !
Le 06/08/2022 à 13:38
Je viens de Zehlendorf spécialement pour acheter du kebab ici. Pour moi, le meilleur kebab du sud-ouest de Berlin
Le 31/07/2022 à 11:24
Le burger est étonnamment bon. Le standard kebab (poulet/veau). La saucisse au curry n'était pas savoureuse. En ce qui concerne le prix, OK
Le 15/07/2022 à 09:41
Très savoureux là-bas
Le 13/07/2022 à 07:43
Personnel très sympa.
Le 04/07/2022 à 13:34
Les tables et les chaises n'étaient pas très propres. Il y avait 2 personnes parmi le personnel, l'une d'elles était gentille et l'autre plutôt désagréable. Doner & Donerbox était entre ok et pas très bon. La salade traînait depuis longtemps, la viande n'était plus fraîche et les sauces n'avaient pas bon goût.
Le 13/06/2022 à 14:09
Je suis un client régulier depuis 3 ans. Le kebab est délicieux et le personnel est super sympa. je te souhaite le meilleur
Le 27/05/2022 à 08:48
La nourriture est savoureuse, la bière est froide et le choix est très varié.
Le 19/05/2022 à 18:16
J'ai acheté une grande boîte de kebab pour 6 € et elle n'était même pas à moitié pleine. (Il faut mentionner que la boîte a été laissée ouverte en haut, donc deux fois plus auraient facilement pu y rentrer) ! De plus, le personnel était totalement antipathique.
Le 26/04/2022 à 10:37
De bons kebabs et un sourire en entrant ne font pas de mal. Parfois les employés semblent un peu agacés, ce qui est dommage.
Le 24/04/2022 à 17:17
Un voisin sympa
Le 17/04/2022 à 09:51
Le doner kebab est génial 👍
Le 14/04/2022 à 14:21
C'était un kebab très juteux et bon, il y avait des légumes frais, une très bonne sauce et la viande était vraiment savoureuse, ce kebab est fortement recommandé
Le 13/04/2022 à 16:28
Doner kebab à 5€ ! En fait, vous vous attendez à ce qu’il soit bon et complet ! Malheureusement, la concurrence a disparu. Alors la prochaine fois, nous retournerons à Zehlendorf ou à Teltow
Le 28/03/2022 à 11:11
Le kebab avait bon goût ici, mais ce n'était pas une révélation. La sélection de boissons est bonne, le personnel sympathique.
Le 30/12/2021 à 18:35
Service super sympa, tout était super
Le 03/11/2021 à 02:17
Ici vous trouverez un délicieux hallumi doner et un service amical
Le 30/08/2021 à 13:12
Dégoûtant, aucune recommandation
Le 12/08/2021 à 13:36
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:49
Rien de spécial. Pas assez de sauce. Frites pas frites
Le 12/07/2021 à 19:13
Meilleur magasin, meilleure nourriture
Le 11/07/2021 à 16:54
Ça n'a pas bon goût, c'est trop cher, c'est trop petit (ça donne juste faim) et c'est plus cher que celui d'en face et le kebab est plus petit que celui d'en face.
Le 02/04/2021 à 12:34
Ce n'est pas obligatoire, c'est dommage que le kebab d'en face soit fermé. Rien dans le kebab n'est recommandable. Cher, pas savoureux, mou, pas une bonne ambiance, peu sympathique et la dernière fois, nous n'avions définitivement pas de carte. À chaque fois, je n'étais ni rassasié ni sans douleur au ventre. S'il vous plaît, améliorez tout.
Le 20/03/2021 à 16:16
Goûts
Le 18/12/2020 à 17:01
Le kebab préféré de Halloschen Şeytan, tu n'as plus jamais été banni et il me donne du cola gratuitement. Je suis un habitué hahaha, suis-moi sur Instagram @noamlikeslacoste 😉🥲
Le 05/12/2020 à 14:29
Je n'y suis jamais allé. Mais aujourd'hui, Mac's Grill m'a apporté un doner kebab avec du fromage et une sauce à l'ail supplémentaire. Et c'est pourquoi nous lui donnons 5 étoiles, car il n'y a rien de mieux que ce somptueux kebab. Fantastique!
Le 30/10/2020 à 12:38
Délicieux. Bon doner, bonnes frites👍
Le 22/10/2020 à 18:11
Bon Döner et Dürum.
Le 10/10/2020 à 16:09
Toujours sympathique, toujours le sourire...
Le 14/03/2020 à 14:04
Baba kebab fait toujours plaisir
Le 27/02/2020 à 14:10
Oui, c'était délicieux 😋
Le 25/02/2020 à 19:35
Des hommes sympathiques préparent toujours des plats croustillants. Et les frites aussi :-)
Le 01/02/2020 à 12:04
Personnel dévoué, mais le menu promet plus que ce que le bistro peut offrir.
Le 25/01/2020 à 11:08
Très propre!
Le 21/01/2020 à 20:19
La nourriture est bonne, savoureuse. Ambiance froide pour ne pas s'attarder
Le 15/01/2020 à 16:43
Le vendeur est vraiment désagréable et le kebab d'en face a meilleur goût
Le 12/01/2020 à 09:51
Il y a un kebab plus savoureux en face
Le 30/12/2019 à 23:01
Je suis d'accord avec Mika Kolp, le kebab n'est pas un délice culinaire. A commencer par les sauces qui sont vraiment dures pour l'estomac et beaucoup trop sucrées et grasses. Le pain est bon marché. Et vous payez 4 € pour un kebab normal. En face, vous trouverez le meilleur kebab de Kleinmachnow, voire de tout le Brandebourg et Berlin.
Le 30/11/2019 à 20:30
cool
Le 03/11/2019 à 18:33
Super assiette de doner, personnel sympathique. Nous serons de retour
Le 29/10/2019 à 21:10
Magnifique sommet !
Le 13/09/2019 à 04:51
Kebab super savoureux et gros.
Le 25/07/2019 à 12:57
Je le ramènerais immédiatement à la maison
Le 18/07/2019 à 18:30
Personnel désagréable et kebab pas savoureux, c'est mieux si vous marchez 10 mètres de l'autre côté de la rue
Le 14/07/2019 à 12:10
La qualité se voit aux toilettes : Dégoûtant - moins 5 étoiles. Je n'aimais plus la currywurst non plus.
Le 03/07/2019 à 11:20
Des prix intéressants, une nourriture délicieuse et un personnel formidable.
Le 03/07/2019 à 11:18
Tout simplement parfait, que ce soit le magasin, la nourriture ou le personnel, je le recommande à tout le monde.
Le 18/06/2019 à 19:25
Meilleurs kebabs :)
Le 17/06/2019 à 16:46
Meilleur magasin 😍😍 bonne nourriture, bons serveurs !
Le 13/06/2019 à 19:06
Le kebab n'a pas bon goût du tout. Le chou rouge est aigre et le pain est détrempé. J'ai également pu déguster pour la première fois un UWE accompagné d'un kebab... Non recommandé. En revanche, le kebab d’en face est bien meilleur.
Le 31/05/2019 à 20:02
Mon magasin préféré absolu. Nulle part ailleurs vous ne trouverez d'aussi bons cheeseburgers et currywurst. Il faut y aller régulièrement. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 29/05/2019 à 08:46
Vraiment mauvais
Le 11/05/2019 à 21:14
Oui, vous pouvez y manger, ce n'est pas forcément quelque chose de spécial
Le 08/05/2019 à 21:14
Malheureusement, rien de spécial. Vous pouvez le manger, mais c'est tout.
Le 23/04/2019 à 01:03
Personnel très sympa!😊
Le 15/03/2019 à 08:47
Assiette Döner très savoureuse, salades belles et fraîches. La currywurst était également très bonne pour un « doner kebab snack »
Le 13/02/2019 à 20:40
des hommes d'honneur
Le 03/02/2019 à 13:48
Nourriture délicieuse mais l'ambiance pourrait être plus agréable.
Le 04/01/2019 à 19:08
Kebab très savoureux. Je le recommande
Le 28/12/2018 à 18:04
Doner était bon, le service était sympathique
Le 19/12/2018 à 21:44
Salut
Le 05/11/2018 à 18:04
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 15/10/2018 à 11:18
Rapide et savoureux
Le 09/09/2018 à 17:31
Doner kebab délicieux, appétissant. La bière trop chère
Le 18/04/2018 à 21:38
Nourriture et boissons délicieuses, prix abordables.
Le 17/04/2018 à 18:37
Délicieux
💬 Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois
💬 Nourriture très savoureuse à des prix vraiment justes. Les pizzas sont fraîchement préparées dans la cuisine ouverte et sont accompagnées de nombreuses garnitures. La pâte est fine et croustillante. Malheureusement, l'ambiance vieillit un peu et le four à pizza sent très fort dans la salle à manger. De plus, seuls deux desserts étaient disponibles. Ça vaut vraiment le détour!
💬 J'aime venir ici après le travail avec un collègue, même si j'habite à Itzehoe.. très bon kebab, bon goût et aussi le collègue qui le prépare..bon homme..continue comme ça 👌
💬 Nous avons été bien reçu, le cadre est très charmant. Nous en garderons un très beau souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présentait
💬 Les enfants ont aimé les bâtonnets de glace, mais malheureusement le service était très hostile. Nous avons été immédiatement expulsés de la ferme car, selon eux, le vélo était dans la mauvaise position et nous aurions dû en supporter la perte, même s'il n'y avait aucun autre invité en vue.
💬 Bel endroit pour sortir ici à Oldenburg, en Allemagne. L'endroit est situé à seulement quelques mètres du centre-ville de Lappan et à proximité de la gare principale.
💬 Bonjour chers gens, Nous étions au restaurant Alexandros à Groß Düngen près de Hildesheim par temps assez nuageux. Il y avait suffisamment de places de parking devant le restaurant et le restaurant était bien rempli vers 13 heures. Si nous réservions à l'avance, une table nous était gentiment attribuée dans une ambiance visuellement moderne. Le service était sympathique et le service était rapide. Les boissons choisies étaient à température agréable et servies proprement. La salade était disponible au buffet self-service (4 €). Il y avait aussi un mélange de gyros avec du riz et une brochette de souflaki (20 €) = 24 €. L'assiette commandée était soigneusement présentée, même si le goût du riz manquait d'imagination, les gyroscopes et la brochette de souflaki étaient de goût médiocre, comparés aux nombreux concurrents de la région d'Hildesheim, il y a encore place à l'amélioration. Comme je l'ai dit, le look est beau et propre, mais il y a plus dans le goût. Le dessert (6,90 €) était également visuellement bon, tous les autres plats de points noirs étaient probablement corrects. Seul le mix gyroscopique, en fait un menu standard, est noté ici. Le service et la propreté étaient bons et le rapport qualité-prix de l'assiette commandée était trop cher, même en tenant compte des augmentations générales, car le goût est crucial. Néanmoins, la visite n’a pas été une déception et nous espérons que les critiques constructives pourront être prises en compte. Cordialement VM
💬 Il n'y a aucun avertissement nulle part indiquant que le café est végétarien. Je n'ai réalisé que le pilaf était sans viande que lorsque je l'ai complètement terminé dans l'espoir de trouver au moins un morceau de viande. La salade froide et le pilaf chaud sont jetés dans une seule assiette, c'est désagréable à manger. Conçu pour ceux qui ne savent pas que l'établissement est sans viande. Il ne vient même pas à l’esprit de personne que le pilaf puisse être sans viande. Le prix est très élevé pour une nourriture aussi simple. Je ne le recommande pas ! Le plus : bel intérieur et personnel souriant.
💬 26 euros pour 2 assiettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes que des assiettes à gâteaux et tout du buffet était plus ou moins froid, même si on a failli se brûler les doigts sur les ustensiles. Même une assiette préchauffée n’aide pas. Vraiment triste et pas étonnant qu'il ne se passe rien ici à l'heure du déjeuner.
💬 Ouvert le 14 avril 2018 « Hôtel du groupe Karaman » sur la Kurhausstrasse le nouveau à Bad Nenndorf Le restaurant-bar-steak « Salt`N`Pepper » ouvre ses portes. Après notre deuxième visite, Nous avons pu convenir que que le restaurant mérite vraiment le nom de steakhouse. Les steaks sont absolument de première classe ! Mais aussi le menu « repos », l'ambiance, Le service est très bon et particulièrement attentionné. Fortement recommandé et un nouvel enrichissement culinaire pour Bad Nenndorf.