📌 Windmühlenstraße 16, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:03
J'y étais le jour de l'ouverture où le kebab était disponible à 2,90 €. Même pour le prix, le kebab était au mieux médiocre. Le pain était brûlé, la viande était froide et la salade n'était plus fraîche. Mais je vais voir si c'était juste à cause de la foule ce jour-là.
Le 14/05/2024 à 18:36
meilleur kebab de Leipzig
Le 14/05/2024 à 17:36
War wegen der guten Bewertungen hier. Hat sich absolut bestätigt. Sehr lecker. Unbedingt ausprobieren. Wirklich empfehlenswert. Hab schon lange keinen so guten Gemüse Döner gegessen. Außer in Berlin
Le 13/05/2024 à 21:11
À l'occasion d'un match de football à Leipzig, nous nous sommes rendus spontanément au magasin de kebab récemment ouvert et avons été agréablement surpris. Le kebab de légumes est très savoureux et recommandé, ce que nous ne connaissons pas dans notre région. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le niveau qualité-prix est excellent. Nous reviendrons certainement au magasin si l'occasion se présente. 👍🏼 D'ici là, nous souhaitons beaucoup de succès aux propriétaires !
Le 13/05/2024 à 11:58
Super Döner! Der Laden hat neu aufgemacht und das Team ist super motiviert und freundlich. Sie haben jetzt nach zwei Wochen schon eine Stammkundschaft. Die Mango-Soße kann ich empfehlen. Auch das Brot ist super lecker! Generell hat es mir sehr gut geschmeckt. :D
Le 11/05/2024 à 12:17
Leipzig est nul mais le kebab était vraiment bon ! Avec plaisir encore ! Salutations de Berlin
Le 10/05/2024 à 12:03
Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
Le 09/05/2024 à 19:08
Meilleur kebab à Leipzig!
Le 08/05/2024 à 17:40
Délicieux! Le pain est fait maison, ce qui le rend très spécial. Les salades d'accompagnement et les sauces sont également très savoureuses et les légumes du kebab de légumes complètent le tout. Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 16:42
Mégaaa…. C'était tout simplement délicieux 🫶 ils prennent en compte petits et grands 👍 personnel sympa... même si je dois conduire à mi-chemin de la ville, je n'y mange que du kebab 🥙👍👍👍
Le 07/05/2024 à 18:14
Doner kebab au niveau de Berlin. Formidable.
💬 Nous sommes allés à Iphofen aujourd'hui parce que nous avons quelque chose à célébrer : nous sommes tombés par hasard sur le restaurant qui a ouvert ses portes en mars 2022 sur la place du marché. Le restaurant, quelque peu sophistiqué, donne une très bonne impression générale. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Nous reviendrons certainement ici. Enfin un nouveau concept qui détruit de nombreuses structures incrustées en Franconie.
💬 Tout y était très, très savoureux !!! Le personnel est très sympathique, gentil et arrangeant, et bien sûr, je me ferai un plaisir de donner des conseils. La seule chose qui me dérange, ce sont les prix, malheureusement ils doivent aussi être ajustés, mais 9 euros pour un kebab XXL qui coûtait autrefois 5 euros, c'est beaucoup trop. Aussi savoureux soit-il, cela ne justifie pas le prix. C'est juste un kebab, il a la même taille que d'habitude, il n'a pas plus de viande que d'habitude et il n'a pas grandi non plus. Qui aurait acheté un kebab pour 18 DM à l’époque du DM ? Pour la plupart des gens, cela se serait terminé à 10 DM.
💬 L'hôtel n'est pas mal, mais vous pourriez avoir des problèmes pour payer en espèces, il est nécessaire de tout clarifier lors de l'inscription.
💬 Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux
💬 Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour avec un petit-déjeuner buffet très varié jusqu'à 11h. L'hôte était sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous étions 8 personnes, dont 2 enfants. La nourriture était excellente et les plats principaux sont arrivés rapidement. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec le dessert et au lieu d'une tasse pour enfants, nous en avons eu une autre de trop. Après nous être plaints et avoir commandé à nouveau la tasse pour enfants, nous devons l'attendre longtemps. Avec 8 personnes et dessert, je m'attendais à ce que la commande soit répétée. Et surtout si quelque chose ne va pas, la correction est délivrée plus rapidement. Concernant la facture, une facture fractionnée a fonctionné sans aucun problème. En partant, les enfants ont reçu chacun une sucette. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
💬 Nourriture super délicieuse à des prix équitables dans une atmosphère moderne avec un personnel sympathique - que demander de plus ! L'un des meilleurs restaurants de Totensen
💬 Bon endroit pour s'arrêter pour manger quelque chose, les mojitos sans alcool étaient incroyables, la nourriture en général était très bonne avec des portions de bonne taille. Nous avons trouvé le menu bon et tout ce que nous avons mangé était excellent, rien de négatif de ce côté-là, par contre la pina colada n'était pas bonne du tout et la serveuse n'était vraiment pas très agréable et elle n'était pas attentive à la table. À mon avis, les prix étaient bons pour le centre de Munich
💬 C'était génial, la nourriture était excellente, l'atmosphère détendue et le service était excellent aussi.
💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.