📌 Windmühlenstraße 16, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:03
J'y étais le jour de l'ouverture où le kebab était disponible à 2,90 €. Même pour le prix, le kebab était au mieux médiocre. Le pain était brûlé, la viande était froide et la salade n'était plus fraîche. Mais je vais voir si c'était juste à cause de la foule ce jour-là.
Le 14/05/2024 à 18:36
meilleur kebab de Leipzig
Le 14/05/2024 à 17:36
War wegen der guten Bewertungen hier. Hat sich absolut bestätigt. Sehr lecker. Unbedingt ausprobieren. Wirklich empfehlenswert. Hab schon lange keinen so guten Gemüse Döner gegessen. Außer in Berlin
Le 13/05/2024 à 21:11
À l'occasion d'un match de football à Leipzig, nous nous sommes rendus spontanément au magasin de kebab récemment ouvert et avons été agréablement surpris. Le kebab de légumes est très savoureux et recommandé, ce que nous ne connaissons pas dans notre région. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le niveau qualité-prix est excellent. Nous reviendrons certainement au magasin si l'occasion se présente. 👍🏼 D'ici là, nous souhaitons beaucoup de succès aux propriétaires !
Le 13/05/2024 à 11:58
Super Döner! Der Laden hat neu aufgemacht und das Team ist super motiviert und freundlich. Sie haben jetzt nach zwei Wochen schon eine Stammkundschaft. Die Mango-Soße kann ich empfehlen. Auch das Brot ist super lecker! Generell hat es mir sehr gut geschmeckt. :D
Le 11/05/2024 à 12:17
Leipzig est nul mais le kebab était vraiment bon ! Avec plaisir encore ! Salutations de Berlin
Le 10/05/2024 à 12:03
Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
Le 09/05/2024 à 19:08
Meilleur kebab à Leipzig!
Le 08/05/2024 à 17:40
Délicieux! Le pain est fait maison, ce qui le rend très spécial. Les salades d'accompagnement et les sauces sont également très savoureuses et les légumes du kebab de légumes complètent le tout. Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 16:42
Mégaaa…. C'était tout simplement délicieux 🫶 ils prennent en compte petits et grands 👍 personnel sympa... même si je dois conduire à mi-chemin de la ville, je n'y mange que du kebab 🥙👍👍👍
Le 07/05/2024 à 18:14
Doner kebab au niveau de Berlin. Formidable.
💬 Belle maison située au calme à la périphérie de Wallgau, avec plusieurs appartements de vacances bien entretenus à des prix raisonnables et la fille de la maison très sympathique et serviable.
💬 Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour avec un petit-déjeuner buffet très varié jusqu'à 11h. L'hôte était sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.
💬 D'accord
💬 C'était très sympa et la nourriture était très savoureuse
💬 J'achète nos kebabs ici depuis plus de 20 ans. Et seulement ici !!! Délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je viens de rentrer et j'aimerais vraiment donner plus d'étoiles.
💬 Nous n'étions clients de l'hôtel que pour une nuit, mais l'impression générale était excellente. Tout était super propre. Le service à la réception et au restaurant était super sympa. La nourriture était vraiment savoureuse et à un prix raisonnable. Les lits confortables. Nous n'avons pas eu le moindre reproche. Merci à la super équipe
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. J'étais en vacances à Waren pendant 8 jours. A cette époque, cet endroit était idéal pour le dîner. Le rapport prix/performance est correct. Les portions sont copieuses. Salutations de Flensbourg
💬 Très agréable ! Idéalement placé lorsqu'on souhaite profiter des thermes (nous avons pu bénéficier d'une heure supplémentaire aux thermes grâce à un bon offert par l'hôtel). L'accueil est très sympathique et le cadre zen très relaxant. Notre chambre était un peu petite mais la literie est vraiment confortable et la vue parfaite ! Le petit-déjeuner est complet (sucré et salé) et frais !
💬 Ont été reçus très chaleureusement. Le personnel était super sympa, la nourriture était très savoureuse... nous reviendrons certainement
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. C'est propre, soigné, bien rangé et confortable ici. Un petit déjeuner copieux et la gentillesse du personnel et de l'hôtesse ne laissent également que des émotions positives !