📌 Am Gewerbepark 1-3, 06895 Zahna-Elster - Allemagne
💬 184 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:50
Contre la faim..., 👍🙋🍀
Le 06/04/2024 à 14:50
Je viens de Thuringe et je n'aime pas les saucisses 🤮 la peau est comme du cuir et le contenu est sec 🤮 plus jamais 🤮
Le 05/04/2024 à 16:13
Bratwurst de Thuringe, de quoi a-t-on besoin de plus ? Sinon juste un support de grill.
Le 27/10/2023 à 11:34
Pouvez vous manger? Mais depuis que j'ai mangé une escalope crue en rouleau, j'ai des sentiments mitigés à l'idée d'y manger et je mentionne toujours explicitement que je veux que tout soit bien cuit.
Le 13/10/2023 à 05:37
La nourriture est très savoureuse et le service est très gentil. J'étais très satisfait, tout était beau et propre.
Le 01/08/2023 à 12:03
Mais les saucisses n’ont généralement qu’un goût tiède.
Le 07/06/2023 à 16:01
La nourriture était très savoureuse et vous rassasie bien
Le 23/04/2023 à 18:20
Comme si les bratwursts avaient bon goût. Service parfois très maussade.
Le 20/04/2023 à 17:07
Très sympathique et gentil
Le 13/04/2023 à 13:44
Très bon, rapide et c'est tellement délicieux😋😋😋
Le 12/04/2023 à 16:20
le goût des citoyens. L'hygiène, oui. Dans mon cas, l’argent serait accepté et le burger en serait immédiatement garni sans me laver les mains.
Le 31/03/2023 à 11:28
La nourriture est délicieuse Des gens sympas merci
Le 14/03/2023 à 14:48
Offre d'un très bon rapport qualité/prix
Le 17/01/2023 à 11:43
Eh bien, c'est comme ça que ça s'est passé. Pourrait être plus convivial et mieux écouter ce que veut le client. La saucisse avait un goût tiède à l'intérieur.
Le 15/01/2023 à 20:01
Délicieux roster de Thuringe ! Il y a même des flans à emporter avec vous que vous pourrez vous faire griller à la maison. La gentille dame du snack nous a donné un conseil de grillade pour qu'ils soient aussi bons sur le grill à la maison. 👍
Le 14/01/2023 à 22:31
J'ai mangé une bonne saucisse au curry ici
Le 09/01/2023 à 15:57
Enfin une ambiance agréable et conviviale. La vendeuse a souri et merci. Totalement charmant. Merci pour le séjour agréable et la délicieuse saucisse 🌭.
Le 27/12/2022 à 09:34
Personnel sympa.
Le 12/12/2022 à 13:08
Que dire... c'est juste un grill et pas un temple 5 étoiles... les prix sont très agréables... pour un cheeseburger 4 euros et une bockwurst 1,50 euros je trouve que c'est juste... il n'y a rien à redire au niveau du goût... les deux experts en grillades ont été très sympathiques et très rapides... dans l'ensemble, nous serions ravis de revenir chez nous...
Le 14/10/2022 à 14:50
Super Rostbratwurst
Le 17/09/2022 à 10:45
Délicieux savoureux prix top personnel formidable
Le 15/09/2022 à 20:20
Bonne offre et très bon service
Le 25/08/2022 à 00:23
ELSTER
Le 13/08/2022 à 16:36
Personnel hostile La Bratwurst était délicieuse 😋
Le 28/06/2022 à 11:04
J'ai mangé sur place, service très poli, toujours à l'écoute, 100% satisfait, je peux le recommander à tout le monde
Le 12/06/2022 à 11:42
Personnel relativement sympathique. Mais la nourriture est excellente, malheureusement les prix augmentent ici aussi
Le 04/06/2022 à 13:49
La nourriture est toujours aussi bonne, mais les derniers prix sont totalement...... !
Le 01/06/2022 à 16:42
Très bonne nourriture
Le 04/05/2022 à 19:22
Personnel sympathique et drôle
Le 11/04/2022 à 14:31
Currywurst pas vraiment frite ou. Grillés...sauce froide totalement trop poivrée mais aucune trace de curry...le jeune homme était aussi très antipathique, c'était sans doute parce que nous l'avions dérangé en parlant de son collègue qui n'avait sans doute pas fait le ménage la veille... donc nous, je n'y mangerai plus jamais et j'aurais préféré laisser le pourboire de 5 euros ailleurs.
Le 08/04/2022 à 11:48
Des gens formidables au grill et une cuisine délicieuse
Le 08/04/2022 à 11:08
Très bon rapport qualité prix et très savoureux
Le 08/04/2022 à 06:04
Comme toujours, très savoureux et rapide à préparer. L'équipe est très sympathique. J'aime toujours être dans cet endroit.
Le 18/02/2022 à 09:55
Des grillades super savoureuses👍🏼et un personnel sympathique.
Le 03/02/2022 à 16:28
Tout est fraîchement sorti du grill. Je recommanderais à tout le monde d'y manger une bradwurst.
Le 01/02/2022 à 08:24
De délicieuses saucisses bratwurst et bien plus encore, même pas chères 👍
Le 15/01/2022 à 23:16
J'étais en déplacement dans la région d'Elster et j'ai eu faim. Que fais-tu quand tu as faim ? Bon, allons chercher quelque chose à manger. Et qu'est-ce que cela vous donne envie de voir un stand bien-aimé avec les Thuringiens ? Eh bien, tout le monde peut l'imaginer. Nous nous sommes arrêtés de bonne humeur et avons commandé le plat que nous voulions. Mais c'était la meilleure partie. Premièrement, cela a pris du temps, deuxièmement, nous avons dû composer avec la mauvaise humeur des deux femmes présentes. Si je n'avais pas déjà payé, j'aurais immédiatement repris le volant. Si ces deux dames n’ont plus envie de faire leur travail, vous pouvez également vous adresser à l’agence pour l’emploi. Premièrement, ceux qui aiment ce travail travailleraient à nouveau et deuxièmement, en tant que client, vous seriez épargné de la mauvaise humeur. Je trouve ce service insoutenable dans le monde d’aujourd’hui. Si j'y retourne, j'y retournerai. Cette fois, je ne mettrai pas l'argent sur la table tout de suite pour pouvoir à nouveau conduire. Eh bien, la qualité était bonne, comme d'habitude sur d'autres stands. C'était délicieux, même si je n'avais plus faim.
Le 05/01/2022 à 13:44
Tout va bien.
Le 29/11/2021 à 14:07
C'est toujours délicieux là-bas... et il y a enfin une saucisse bratwurst décente
Le 26/10/2021 à 06:04
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 18/10/2021 à 16:25
Délicieuse saucisse au curry frite, malheureusement pas de frites. Ça vaut le coup de s'arrêter si tu as un peu faim
Le 15/10/2021 à 16:59
Une bratwurst super savoureuse dans une ambiance toujours conviviale. Je viens très souvent ici dans la région et m'y arrête souvent pour déjeuner. Nous recommandons.
Le 05/10/2021 à 16:37
Service sympathique, fonctionne rapidement, donc peu de temps d'attente, nourriture délicieuse, j'aime venir ici. Un incontournable pour les fans de Bratwurst de Thuringe !!
Le 23/09/2021 à 08:11
Service rapide.
Le 21/09/2021 à 19:08
Qualité et prix au top
Le 14/09/2021 à 16:37
Bon rapport qualité prix
Le 30/08/2021 à 14:51
Peu coûteux Personnel sympathique
Le 27/08/2021 à 18:29
Délicieux
Le 19/08/2021 à 17:45
Tout simplement délicieux personnel très sympathique Continuez ainsi😎👌
Le 13/08/2021 à 11:42
Ici tout est délicieux
Le 31/07/2021 à 18:50
Très savoureux et bon marché et le personnel est toujours sympathique, recommandé pour un rafraîchissement rapide pour peu d'argent
Le 30/07/2021 à 14:15
Antipathique...mauvaise humeur..... La Currywurst était une currywurst bockwurst....
Le 22/06/2021 à 12:08
Les citoyens sont recommandés et sont fraîchement préparés.
Le 20/06/2021 à 19:51
Avec plaisir encore
Le 28/05/2021 à 15:45
Personnel antipathique, ce que d'autres clients sur place ont également confirmé. Les saucisses étaient cuites à mort. Les rouleaux étaient bons. Nous ne nous arrêterons plus jamais là !!!!!
Le 28/05/2021 à 09:38
Une dame extrêmement antipathique qui vous fait vous sentir stupide si vous payez correctement (5 € payés avec 2x 2 € et 5x 20 centimes)
Le 12/05/2021 à 12:40
En termes de goût, les burgers ne sont pas une expérience culinaire
Le 31/03/2021 à 19:15
La bratwurst est excellente et les gens sont toujours sympas
Le 29/03/2021 à 17:41
Délicieux, comme toujours🌭
Le 19/02/2021 à 20:47
Très apprécié
Le 26/01/2021 à 17:47
Personnel hostile qui se contente de crier après les gens et de rejeter leur mauvaise humeur sur les clients. Ils crient également sur les gens qui ne portent qu'un foulard comme MNS mais rampent autour d'eux-mêmes et ne portent pas de masque. Malheureusement je ne trouve pas d'opérateur sur internet sinon je leur dirais quelque chose !!! Je n'y mangerai plus JAMAIS.
Le 10/01/2021 à 13:33
Dans l'ensemble, un menu délicieux mais le service fait tomber les étoiles. Malheureusement, cela ne fonctionne pas dans le secteur de la restauration/snack.
Le 07/01/2021 à 11:02
Très très antipathique. Nourriture froide, petits pains durs, bratwurst n'a pas bon goût.
Le 29/11/2020 à 06:49
Savoureux, convivial, tout est chic.
Le 04/11/2020 à 00:06
Toujours bon
Le 07/10/2020 à 09:26
Toujours une bonne saucisse...
Le 20/09/2020 à 18:10
Les saucisses sont toujours délicieuses et fraîchement préparées.
Le 16/09/2020 à 15:39
Ici, vous serez servi très rapidement... Le personnel est très gentil et arrangeant.
Le 07/09/2020 à 18:58
alternative imbattable pour une collation rapide, des prix d'avant-guerre et un personnel formidable - ils peuvent aussi tout emballer pour vous lors de vos déplacements, malheureusement le dimanche, c'est toujours 5 étoiles de ma part !
Le 04/09/2020 à 10:34
Je préfère la bratwurst, mais les autres choses sont aussi très savoureuses. Les vendeuses sont toujours de bonne humeur et ont un dicton amusant sur les lèvres. Arrêtez-vous toujours là sur le chemin de WB.
Le 02/09/2020 à 10:40
Service très antipathique....
Le 16/08/2020 à 09:51
Parfait pour une bouchée rapide
Le 15/08/2020 à 06:08
Super collation
Le 31/07/2020 à 16:18
Classe
Le 28/07/2020 à 11:10
PAS d'épices sur la nourriture.
Le 28/07/2020 à 09:16
Restauration rapide et bonne pour le prix
Le 15/07/2020 à 15:46
C'est devenu beaucoup trop cher et les employés, enfin il y en a des sympas et d'autres qui préfèrent te frapper au visage
Le 08/07/2020 à 19:26
Malheureusement, une ou deux femmes présentes au stand sont toujours extrêmement ennuyées. La situation à Apollensdorf est bien meilleure. Addendum La convivialité est restée la même. La seule chose qui a empiré, ce sont les rouleaux 😂😂😂😂
Le 04/07/2020 à 18:26
Rapide et bon
Le 28/06/2020 à 12:27
Goûts
Le 22/05/2020 à 10:26
Lipa 4 euros pour un cheeseburger et pas si spécial
Le 05/05/2020 à 10:52
Bonne offre de snack, mais la vendeuse est extrêmement antipathique !
Le 29/01/2020 à 09:43
Des filles formidables, font leur travail qu'il y ait une tempête ou qu'il neige, ont toujours le sourire aux lèvres et sont prêtes à s'amuser 🥰🥰🥰
Le 14/01/2020 à 12:10
Pas de personnel sympa
Le 08/01/2020 à 12:13
Les bratwursts sont vraiment top 👌 mais le café est assez médiocre, très doux pour l'estomac c'est un euphémisme... La tranche de fromage de foie n'est pas vraiment surdimensionnée à environ 5 mm 👎 c'est pourquoi seulement 3 étoiles !
Le 03/01/2020 à 07:35
Bonnes options de stationnement, également pour les camions
Le 30/12/2019 à 19:02
Les hamburgers sont très savoureux
Le 18/12/2019 à 12:31
Super
Le 11/12/2019 à 05:16
Nourriture pas chère et préparation rapide
Le 09/12/2019 à 16:47
Qualité et prix très bons.
Le 04/11/2019 à 08:30
Bon service, bonne nourriture du grill
Le 01/11/2019 à 12:15
DE GRANDES BRATWURSES, IL N'Y A MIEUX PART, LES FEMMES IL SONT SUPER AUSSI, TOUJOURS DE BONNE HUMEUR ET AGRÉABLES.
Le 18/08/2019 à 18:33
Toujours correct pour les courts arrêts et ouvert à partir de 8h
Le 11/08/2019 à 10:43
Savoureux, propre, bon marché et convivial.
Le 26/07/2019 à 10:13
Toujours délicieux, service rapide et agréable
💬 Excellent restaurant, plats de chevreuil incroyablement savoureux. Le plat d'accompagnement était inhabituel et également très, très savoureux. Si vous en savez beaucoup sur la nourriture et aimez manger des plats délicieux, je vous le recommande vivement. Mais attention : une nourriture de cette qualité ne peut pas être bon marché et sa préparation prend du temps, ce qui signifie qu'elle n'est pas servie rapidement.
💬 Je recommande ! Commande uniquement au comptoir mais pas plus mal, au moins les burgers sont chauds car fait minute ! Le personnel a été agréable, contrairement aux autres avis que j’ai lu. Le lieu est vraiment propre, rien au sol et table clean.
💬 On aime y aller pour manger des pizzas ou des plats indiens. C'est toujours bien, tout comme le service amical des propriétaires. Cependant, il est urgent de soigner l’apparence extérieure. Peut-être que quelques personnes viendraient y manger. D’après ce que cela donne, on a l’impression que ce n’est pas du tout souhaité.
💬 Super
💬 Patron sympathique, on y mange bien (on a testé la ratsch'n schnitzel : escalope de porc avec du fromage fondu sur le dessus)
💬 Il n'y a absolument RIEN à redire. Mon préféré absolu depuis des années ! À notre avis la MEILLEURE PIZZA ! Et avec les spaghettis aux fruits de mer, il y a plein de fruits de mer dans l'assiette. Ambiance agréable. L'été, vous pourrez vous installer en terrasse ou à l'intérieur. Il y a généralement une table libre car il y a beaucoup d'espace et vous êtes toujours servi de manière conviviale. Avec le dernier propriétaire comme avec le nouveau. Le chef est resté malgré le changement de propriétaire. S'il vous plaît, ne le laissez jamais partir.😊👍 Bravo et continuez ainsi !
💬 Le pire de cet hôtel est qu'il est non insonorisé ! Si vous aimez être réveillés dans la nuit tous les jours et de manière violente et pénible avec des bruits de tous les côtés, n'hésitez pas. Moi et un ami sommes arrivés à 2 heures du matin après être sorti du train, et avons trouvé une porte fermée et une devanture délabrée, nous avons eu de la chance qu'une personne ouvre la première porte pour qu'on puisse passer car personne ne répondait et la réception est dans un immeuble résidentiel. La remise des clés était efficace malgré l'heure tardive. La chambre est donc non insonorisée, on entends les autres pièces des autres chambres comme ci elles étaient dans la nôtre, de même pour les personnes qui parlent et crient. Et ce alors qu'il y a énormément de bruit dans l'hôtel. La femme de ménage passe très tôt alors que chaque bruit se fait entendre, ce qui rend le réveil très énervant. La literie est correcte sans plus, la salle de bain est petite et pas pratique du tout, on a rien pour poser les affaires et les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche. Le ventilateur de l'aération dans la douche est très sale et s'allume à chaque fois qu'on allume la lumière ce qui fait beaucoup de bruit. L'emplacement est également pas terrible, dans un quartier assez loin du centre et accessible en tram en 20 minutes. La vue de la fenêtre est inexistante, vue sur des immeubles résidentiels et des toits. On se demande pourquoi il y'a un balcon.
💬 Très simple,qualitatif et sympathique
💬 Hôtel restaurant très sympathique, situé dans un village accueillant à quelques dizaines de kilomètres du lac de Constance (Bodensee). Le personnel toujours très disponible et souriant. Le petit déjeuner copieux et varié , tout comma la carte du restaurant. Le village de Heiligenberg se prête aux promenades paisibles, l'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres d'un magnifique château, permettant une magnifique panorama sur la plaine allemande . Un peu plus loin, un complexe de jeux extérieurs et une piscine découverte particulièrement bien aménagés.
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant 3 jours pour le travail et ce restaurant de l'hôtel est vraiment cool. Excellent emplacement, personnel très élégant et raffiné, sympathique et très efficace et en tant qu'Italien (nous sommes exigeants en matière de nourriture), je peux dire que la cuisine est excellente. J'ai essayé le burger et le rebeye et tout était super, bien servi et la nourriture excellente. Je le recommande même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.