Les avis
Le 30/10/2023 à 10:29
Nous étions dans la salle familiale. Les chambres étaient grandes et les lits étaient corrects. La salle de bain et la cuisine étaient correctes, mais avaient besoin d'être rénovées. La maison d'hôtes est située dans une rue animée. Pas de problème pour nous, nous y étions à l'automne pour pouvoir garder les fenêtres fermées la nuit. La pizzeria ci-dessous est recommandée, avec des plats italiens authentiques
Le 26/07/2023 à 23:49
J'y ai réservé plusieurs nuits et j'ai trouvé le rapport qualité-prix excellent. Tout le monde y est sympathique, le propriétaire est toujours disponible et disponible pour répondre à toutes vos questions. Tout est propre, le personnel de nettoyage nettoie vraiment tout et est très minutieux. Je réserverais à nouveau ici à tout moment sans y réfléchir à deux fois. À la prochaine.
Le 18/05/2023 à 15:50
L'emplacement est dans le chalet D'amore. La carte l'a montré mal lorsque je l'ai visité. La Leunastraße 14 de l'autre côté du pont est également fausse. L'endroit est sympa. Seulement un peu épuisé à cause de regarder dans la mauvaise direction
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois ces dernières années et nous apprécions toujours cette superbe maison. Meublé par une main particulièrement aimante, vous ne manquerez de rien. Entrez et sentez-vous immédiatement chez vous... que demander de plus ? L'emplacement par rapport au centre-ville de Quedlinburg est idéal... Quelques pas et vous êtes au milieu... de belles maisons à colombages. C'est un endroit à apprécier, surtout à Noël et à l'Avent, dans les cours. Nous serions ravis de revenir !! Merci à Mme Lehmann! Un endroit magique 😍
💬 Doner va bien, mais je m'attendais à plus. Il y en a un peu et le goût est assez moyen. La pizza était délicieuse. Le sol aurait pu utiliser un peu plus de bronzage.
💬 Steak parfait. Chaque plat est accompagné de parmesan. Service très gentil.
💬 Super trouvaille ! La nourriture valait vraiment la peine d'attendre. La sauce Currywurst était délicieuse !
💬 Nourriture savoureuse
💬
💬 La nourriture était délicieuse et l'attente de 40 minutes était tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.
💬 Parfait endroit quand on est à Flensburg. Très sympathique.
💬 Tout était très bon, la nourriture était très bonne, mais il y avait un problème avec le tarif. J'ai payé en double la facture et la personne qui répond au téléphone ne parle pas anglais. à ce jour sans solution ! Résolu
💬 Très gentil