📌 Venloer Str. 72, 41569 Rommerskirchen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:03
La nourriture était très savoureuse. Nous avons même reçu un cadeau de la maison. Pain plat fait maison avec de l'huile d'olive et des olives. Le couple aubergiste était attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/04/2024 à 12:44
Méga emplacement
Le 12/04/2024 à 18:50
Je suis ravie... super savoureuse et fraîche. J'ai rarement eu un aussi bon gyroscope. La salade était fraîche et bien préparée. Tout ce que je peux dire, c'est. Tout est génial.
Le 07/04/2024 à 10:20
Très propre et très savoureux Toujours mon plaisir
Le 02/04/2024 à 19:35
Des gens très sympas. La nourriture est fraîchement préparée. Haut
Le 13/03/2024 à 15:35
Très savoureux là-bas :) Personnel super sympa et la nourriture est très savoureuse 😋
Le 05/03/2024 à 12:13
Meublé avec négligence. On ne se sent pas à l'aise sur les bancs en bois. On a l'impression d'être assis dans une buanderie. La musique grecque était très forte. Le personnel s'assoit à la table et joue avec son téléphone portable. Pas d'accueil des invités. La nourriture était bien préparée mais elle n'avait pas bon goût, pas d'épices et la viande était sèche et parfois dure.
Le 04/03/2024 à 18:38
Cela ne rayonne rien. Le menu est également limité. Mais c'est vraiment de la bonne nourriture. Une adresse incontournable pour la vraie sensation gustative méditerranéenne. Dommage que ce ne soit pas invitant à s'asseoir là. Fortement recommandé de se procurer de la nourriture et de rentrer chez soi pour en profiter rapidement !
Le 17/02/2024 à 19:26
Les gars, s'il vous plaît, donnez une chance à ce magasin. Avec 3 personnes nous avons commandé tout ce qui était possible, entrées et plats principaux. Et tout était merveilleux. Super savoureux et parfaitement préparé. Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur les frites... Désolé, mais les frites livrées sont toujours fragiles ?? :D oui, on peut percer le couvercle mais ça se fait dans un sachet ou une boîte de livraison... mais c'est comme ça partout. Tout simplement génial, veuillez soutenir ou donner de bonnes critiques tout en donnant une chance au magasin. 👍
Le 14/02/2024 à 14:04
Top - très bonne nourriture. Les dolmadakia sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées en Allemagne et constituent un conseil d'initié pour tout végétarien.
Le 25/01/2024 à 15:21
Bonne nourriture, service sympathique
Le 07/01/2024 à 15:06
La nourriture est excellente ici. Je reviendrai.
Le 05/01/2024 à 19:08
Les meilleurs gyroscopes de Rommerskirchen !
Le 05/01/2024 à 12:16
Je ne peux qu'être d'accord avec l'opinion de Stefanie Hoffmann. Il faisait également froid dans le magasin cet après-midi. J'ai dû remettre ma veste. La musique était bien trop forte. Pas recommandable !!!
Le 02/01/2024 à 09:42
Le Gyros Pita n'était pas convaincant en termes de goût.
Le 01/01/2024 à 15:14
La nourriture la plus délicieuse de la ville
Le 01/01/2024 à 15:08
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 01/01/2024 à 10:37
Le gyroscope était glacé et sec !
Le 27/12/2023 à 17:05
Gyros a le même goût qu'en Grèce ! Nous recommandons! Les gens étaient gentils et chaleureux ! Les prix sont tout à fait corrects. Tout le monde devrait essayer KALINICHTA🇬🇷
Le 07/12/2023 à 11:36
Sur le chemin du retour, j'ai vu du coin de l'œil que l'ancien kiosque est désormais un « restaurant » de gyros. D'accord, malheureusement, toutes les pizzerias sont fermées le mercredi (nous devons bien nous entendre à Rommerskirchen pour ne pas nous mettre d'accord sur qui est ouvert et quand - mais cela n'a pas d'importance). À cause de cela, je me suis dit pourquoi ne pas lui donner une chance. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, deux messieurs plus âgés étaient assis à table en train de dîner. La première impression était très, très simple et la sélection était composée uniquement de gyroscopes et de frites mais je ne voulais rien d'autre. Ensuite, j'ai été remarqué et la dame est venue vers moi et m'a demandé ce que je voulais. Trois gyroscopes complets. Tout le reste n’était pas compris en allemand. L'homme préparait les frites et la femme faisait le reste. Malheureusement, il ne parlait pas non plus allemand. Très courageux (ou naïf) d'ouvrir un magasin de gyroscopes à cet âge avec un vocabulaire aussi limité. Je pense que « Qu’est-ce que tu veux » est simplement mémorisé. Personne n'a répondu à aucune de mes questions, a juste souri puis a dit à la fin oui, il fait froid ici. Alors désolé, je suis désolé, le magasin n'existera plus dans un an et ils en ont beaucoup tous les deux. dette. Gyros et Pomnes allaient bien. Mais ce n'est pas assez!
Le 06/12/2023 à 20:05
Je n'ai jamais reçu de nourriture !! Et vous ne pouvez pas non plus récupérer votre argent, car vous avez déjà payé en ligne ! Le vendeur a déposé une objection auprès de Paypal. Donc près de 40 euros de perdus.... Scandaleux!!!!
Le 01/12/2023 à 12:59
Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois et nous voulions l'essayer car les critiques n'étaient pas toutes mauvaises et vous devriez toujours vous faire votre propre opinion en premier. Pour le dire brièvement, ce n'est absolument PAS recommandé...!! Nous avons mangé deux fois des assiettes de gyros, la viande était tiède malgré le trajet très court, très sèche, à peine assaisonnée, il n'y avait même pas une poignée de frites, et pas complètement cuite et la soi-disant salade de chou avait aussi le goût d'un mélange tout fait. du métro, et enfin ce Tzatziki, goûté exclusivement de yaourt au concombre sans épices ni ail... C'est vraiment dommage, mais là on le dit une fois et pas encore, de même, le prix de 24 € était complètement faux pour la qualité. et la portion... Ce n'est vraiment pas bon avec le Rommerskirchener Grill, désolé, je dois le dire. Mais peut-être que les propriétaires sont un peu dépassés en raison de leur âge apparemment avancé. Nous ne le recommandons pas... Dommage
Le 05/11/2023 à 18:01
Nourriture très savoureuse par rapport au Rommerskirchener Grill. Vieille dame grecque très chaleureuse et gentille.
Le 01/11/2023 à 20:08
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Commandé chez Lieferando, un délai de livraison d'une heure a été indiqué. Après 1h30, rien n'est arrivé. Appelé là-bas : le chauffeur était sur la route depuis 10 minutes. J'ai attendu, rien n'est arrivé, j'ai rappelé, encore une fois le chauffeur est déjà en route pour Bergheim (dans la direction complètement opposée), j'ai encore attendu, toujours pas de livraison. J'ai rappelé, on m'a répété qu'il devrait être là bientôt. J'ai encore attendu, personne n'est venu. Après 2,5 heures d'attente, nous avons appelé et dit que nous ne voulions plus de la commande. Encore 1h30 plus tard (4 heures au total après la commande), la sonnette retentit.... Si je pouvais, ce serait 0 étoile.
Le 09/10/2023 à 19:45
Très savoureux 😋 Meilleur magasin
Le 02/10/2023 à 19:41
Nous avons mangé des gyroscopes, du suvlaki, des feuilles de vigne et des légumes grillés. Les gyroscopes étaient délicieusement assaisonnés et bien grillés, le Suvlaki était fraîchement grillé et juteux, les feuilles de vigne étaient tout simplement délicieuses et les légumes grillés étaient également fraîchement grillés et juteux. Dans l'ensemble, c'était extrêmement savoureux. Seule la salade de chou était un peu fade. Nous commanderons probablement ici plus souvent.
Le 23/09/2023 à 16:24
Meilleure viande wow😍
Le 17/09/2023 à 13:30
Je l'aime! La nourriture était bonne et l'endroit calme et mignon.
Le 17/09/2023 à 13:20
Ambiance très sympa et la nourriture est excellente !!!
Le 17/09/2023 à 13:16
Un endroit vraiment sympa avec une très bonne nourriture, j'ai adoré parce que ça me rappelait la Grèce
Le 17/09/2023 à 05:30
Extrêmement frais et délicieux ! Prix raisonnables. La portion était copieuse. J'ai souvent mal au ventre ailleurs, mais pas ici ! Tout est frais ! Je reviendrai 👍🏻
Le 16/09/2023 à 12:42
Très beau service, magnifiques feuilles de vigne faites maison et artisanales. La viande du Bifteki était de bonne qualité et authentiquement assaisonnée. Le mobilier est simple et sans fioritures, on se sent plus à l'aise à la maison. Néanmoins : si vous voulez de la restauration rapide, alors ici.
Le 16/09/2023 à 12:41
Goût original comme en Crète ! Tout est fait à la main. Grands horiatiki, dolmadakia abondants, bifteki à son meilleur. Un enrichissement, et s'il existait encore un vrai Kafedaki, je dirais qu'il existe un Kafeneion à Rommerskirchen.
Le 08/09/2023 à 18:14
tant pis
Le 08/09/2023 à 15:37
Nous avons mangé des pita gyros avec du tzatziki, la taille des portions est plus que suffisante. Le goût rappelle la Grèce. Et un personnel très sympa. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 12:53
Malheureusement, l'ambiance n'est pas du tout attrayante. Gyros n'était pas convaincant en termes de goût. Les autres ingrédients avaient un goût désagréable. Beaucoup besoin d'amélioration et trop cher.
Le 27/08/2023 à 18:37
Petite carte (très bien pour moi personnellement), nourriture très savoureuse et suffisamment portionnée. Répète.
Le 26/08/2023 à 12:09
Très savoureux 😋
Le 24/08/2023 à 09:20
Toujours mon plaisir. Tout cela est très savoureux.
Le 21/08/2023 à 11:05
Malheureusement, les gyroscopes et les frites n'étaient pas mon truc, donc je dois dire que c'est bien meilleur au Rommerskirchener Grill. Si vous souhaitez manger à l'extérieur, l'ambiance n'est malheureusement pas pour moi une bonne alternative au Rommerskirchener Grill de la mairie, mais bonne chance pour vos affaires
Le 20/08/2023 à 17:29
Testez-le. L'ambiance ne m'attirait pas vraiment, mais nous voulions quand même que la nourriture soit emportée à la maison, donc cela n'avait pas d'importance. Le compteur est très clair et on commence à douter. Je suis content que nous ayons acheté de la nourriture là-bas car cela nous a rappelé des vacances en Grèce. Nourriture honnête et délicieuse. Les portions sont tout à fait suffisantes. Nous avons mangé des gyroscopes, du steak haché et des feuilles de vigne. Les feuilles de vigne étaient vraiment bonnes, vraiment un poème. 100% self-made, cela se voit dans la forme. Prix correct pour la qualité que vous obtenez. Nous reviendrons certainement.
💬 Le meilleur rapport qualité/prix ! La chambre d'hôtel est très spacieuse et propre partout. Tout fonctionnait suffisamment dans la pièce. Tout le personnel était super sympa et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété de plats. Non loin à pied de la cathédrale de Cologne et d'autres attractions touristiques. Tant de bons restaurants dans les environs ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Récemment, mes amis et moi avons visité cet endroit intéressant. Si vous montez sur la plate-forme d'observation de cette tour, une vue pittoresque sur les montagnes s'ouvre d'un côté et la vallée du Rhin s'étend de l'autre. Au pied des montagnes, vous pourrez également voir de nombreuses plantations de raisin. L'atmosphère ici favorise le calme et la tranquillité. Je me suis immédiatement souvenu des paroles de la Bible selon lesquelles bientôt la terre entière deviendra un endroit si pittoresque où chacun pourra ressentir la paix et la tranquillité : « Chacun s'assiéra sous sa vigne et sous son figuier, et personne ne les effrayera, car Jéhovah Dieu l'a dit... » (Michée 4 : 4) Si quelqu'un veut prendre une collation, alors sur le territoire de cet endroit se trouve un merveilleux restaurant avec un bon service. Un endroit idéal pour passer un moment agréable avec toute la famille.
💬 CATASTROPHE 👎🏻👎🏻👎🏻 La porte d'entrée de notre appartement ne pouvait pas être fermée. Les portes des chambres sont également cassées et endommagées. De la graisse et de la saleté partout. D'énormes mottes de poussière sous le lit !!! La salle de bain et les toilettes n'ont pas été désinfectées depuis des années. Mauvaise chasse d'eau des toilettes. 1 assiette en cuisine !!! Pas de verres, des couverts dans un tel état qu'on préfère manger avec les mains.... La cuisine est désastreuse !!! LE TOP DE TOUT C'ÉTAIT QUAND UNE SEMAINE APRÈS NOUS AVONS QUITTÉ L'AUBERGE, LE PROPRIÉTAIRE NOUS A APPELÉ POUR QUE NOUS AVONS VOLÉ LA TV DE L'AUBERGE !!!! CEPENDANT, NOUS N'AVONS PAS DE TV DANS LA CHAMBRE DÈS LE DÉBUT.
💬 Nous y avons eu notre réception de mariage privée (déjeuner) et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. Non seulement sur le plan organisationnel, mais aussi personnel, tout de A à Z - y compris la sélection du menu et la sélection des chambres - a été vraiment adapté à nos besoins de manière professionnelle et compétente. Il faut dire que même les toilettes des femmes étaient très propres et bien rangées (le parfum de la pièce était génial !) Le menu que nous avons choisi était vraiment délicieux et varié, comme vous pouvez le voir sur les photos. Super adapté aux enfants. Nous ne connaissions pas les Claashäuschen jusqu'à présent, mais nous reviendrons certainement ici plus souvent maintenant. Merci pour cet après-midi inoubliable et agréable.
💬 Nous avions l'habitude de commander ici très souvent. La nourriture était presque toujours très savoureuse et les délais de livraison étaient acceptables. Après une longue interruption de la commande, nous avons maintenant commandé 4 à 6 repas deux fois l'un après l'autre. Le délai de livraison était toujours bon, mais malheureusement le goût de la nourriture s'est détérioré. La quantité était toujours très bonne pour vous rassasier, mais la nourriture était comme une pierre dans l'estomac et nous avons tous dû lutter contre une très forte soif pendant des heures. Je n'ai aucune idée de ce qui est mis dans la nourriture et qui provoque un tel incendie.
💬 Bon prix, employés gentils, nourriture délicieuse. Vous ne pouvez pas être déçu après avoir mangé là-bas. Peut-être que vous aurez le sourire aux lèvres et le ventre plein. 5/5⭐️ noté par moi 👍🏼
💬 Toujours délicieux ! La meilleure saucisse au curry. Je voyage beaucoup et je n’ai encore rien expérimenté d’aussi délicieux ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez.
💬 Bel endroit avec tout ce dont vous avez besoin et un personnel sympathique.
💬 Délicieux. Tout le monde était très content de la nourriture. La pizza était idéale, bien garnie et parfaitement cuite. Les Spaghetti Frutti di Mare étaient également excellents - une très bonne sauce et la salade italienne (commandée sans jambon) était géniale ! Le service de livraison était également bon et à temps. Merci beaucoup :)
💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼