Snack 🇩🇪

Emmi Grill Avis

📌 Von-Donle-Straße 5, 93055 Regensburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Emmi Grill à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Emmi Grill à Regensburg

Ömer.a

Le 26/04/2024 à 17:39

5 / 5

Test👍

Christoper.e

Le 31/01/2024 à 07:29

4 / 5

A sept heures et demie, il ne restait plus que deux plats, des brochettes de poulet et des cevapcici. C'est bon signe quand tout est déjà parti. J'ai choisi la soupe aux lentilles et le cevapcici. Les deux étaient bons mais plus maintenant. C'était dommage qu'il n'y ait pas de légumes grillés comme sur les photos mais seulement de la salade. J'ai trouvé l'ambiance très bonne et les deux vendeuses ont également fait une impression amicale. Je reviendrais plus tôt et essayerais un plat différent, peut-être que les légumes fonctionneraient aussi.

Isabel.i

Le 26/12/2023 à 15:27

5 / 5

Incroyablement chaleureux et confortable. Fabriqué au niveau international, nourriture vraiment savoureuse, très gentille et attentionnée.

Gökhan.s

Le 01/12/2023 à 14:00

4 / 5

Bon petit kebab à 6€. Vous avez vraiment besoin de spots de plafond.

Photo n°1 de l'avis de Gökhan.s fait le 01/12/2023 à 14:00 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Gökhan.s fait le 01/12/2023 à 14:00 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Cobretti.0

Le 30/11/2023 à 03:30

5 / 5

Pas un endroit apparent. Bon plat pour un prix normal. L'ambiance semble familiale et conviviale.

Aycan.r

Le 07/10/2023 à 12:43

5 / 5

Un propriétaire très arrangeant. Venez manger, boire Cay et profiter :)

bu.e

Le 24/09/2023 à 21:06

2 / 5

Adana n'était pas bien cuite et la viande était difficile à couper. Mais le pain plat est très savoureux et le bâtonnet de poulet est meilleur qu'Adana.

Markus.s

Le 26/07/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture était super !

Karin.c

Le 24/06/2023 à 18:30

5 / 5

Très savoureux, fraîchement préparé, très grande portion. Astuce absolue ! Bons prix - seulement recommandés. Le cay au bout était sur la maison.

Photo n°1 de l'avis de Karin.c fait le 24/06/2023 à 18:30 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Karin.c fait le 24/06/2023 à 18:30 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Ssss.�

Le 10/05/2023 à 18:08

5 / 5

Intérieur très confortable, nourriture super délicieuse avec une sélection variée et surtout : très PROPRE et HYGIÉNIQUE, et des employés très, très travailleurs et sympathiques !! Ce n’est pas acquis. D'où un 5/5 :)

gourmet.r

Le 09/05/2023 à 14:32

5 / 5

le conseil d'initié !! C'est un peu caché là-bas, donc j'ai toujours oublié de l'essayer, mais aujourd'hui j'ai tout essayé : la brochette Adana et toute la viande et les légumes - c'était incroyablement délicieux. Ils peuvent le faire... et sont super sympas aussi

Zef.a

Le 03/05/2023 à 11:33

5 / 5

La meilleure soupe aux lentilles de loin - la nourriture ici est la meilleure qui soit. Également très bon marché pour les temps d'aujourd'hui. Très propre et le service - agréable, tout simplement génial.

Reem.e

Le 28/04/2023 à 19:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Anna.e

Le 18/03/2023 à 17:34

5 / 5

La nourriture ici est vraiment très bonne ! Vous pouvez désormais également vous asseoir très confortablement dans un porche fermé.

Cem.a

Le 14/02/2023 à 11:07

5 / 5

Je recommande l'assiette Adana du grill, la plus authentique de Ratisbonne jusqu'à présent. Les soupes sont également fortement recommandées. Aujourd'hui, nous avons mangé une soupe aux tripes et une soupe aux lentilles. Je n'ai pas encore essayé le kebab.

Franz.n

Le 08/12/2022 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Franz.n fait le 08/12/2022 à 18:02 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Christoph.i

Le 27/10/2022 à 11:18

5 / 5

Pas mal! Ça vaut le détour

Photo n°1 de l'avis de Christoph.i fait le 27/10/2022 à 11:18 sur le  Emmi Grill à Regensburg
Rose..

Le 20/07/2022 à 17:02

1 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques positives. J'ai rarement eu un kebab aussi mauvais et les kofta étaient encore pires.

Eva.o

Le 15/07/2022 à 05:07

5 / 5

Toujours délicieux. Très amical. N'hésitez pas à venir pendant votre pause déjeuner

Tom.r

Le 10/06/2022 à 16:52

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture rapide et bonne. Toujours heureux d'être là.

Aylin.

Le 23/08/2021 à 14:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique 👍🏼

M.

Le 21/09/2020 à 20:13

5 / 5

Cuisine turque comme en Türkiye.

  • 🏪 Panda II Asia Bistro (22 Avis)

  • 💬 La dernière fois pour moi, la nourriture n'a aucun goût, ils sont aussi antipathiques, l'un est juste sur son téléphone portable et l'autre est démotivé... Jeudi, c'est le jour des pâtes, ça ne coûte que 5,50 €, mais il voulait quand même essayer de récolter des €. 6 d'abord... Il n'y avait plus de sauce piquante, j'ai donc dû me contenter de sauce soja (qui n'avait qu'un goût d'eau). Dommage, chaque food truck est meilleur


  • 🏪 Olly‘s Grill Döner (66 Avis)

  • 💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Bistro im Stadtbad (3 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse au curry avec des frites. Seulement recommandé. Classe.


  • 🏪 Tsui Mun (450 Avis)

  • 💬 Service sympa qui n'a pas compris que vous n'aviez pas encore voté. Les plats étaient corrects, rien de surprenant. L'ambiance est très ancrée dans le passé, les usines en plastique. Aucune raison pour nous de revenir ici. Aucune recommandation.


  • 🏪 Stadt Grill (15 Avis)

  • 💬 3,50 pour un kebab au veau et 2 euros pour une pizza roulée à l'ail c'est tout à fait raisonnable en terme de prix. Malheureusement, c'est un peu en désordre là-bas, j'espère que la propreté n'en souffrira pas.


  • 🏪 Private Luxury Chalet (7 Avis)

  • 💬 Nous avons tout simplement passé un merveilleux week-end dans le chalet d'Ernst et Christine. Parfait pour les grands groupes, superbes vues sur les montagnes, tout est très confortablement meublé et bien pensé, moderne et propre. Nous avons particulièrement apprécié le sauna et le bain à remous. La maison dispose de serviettes, de peignoirs, de serviettes de sauna supplémentaires, de vaisselle, d'épices, de projecteurs, de systèmes audio, etc. - rien ne manque vraiment. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 tsv-vereinsheim-limoncello (91 Avis)

  • 💬 Étions au camping et après avoir cherché une alternative… La pizza était très bonne 😋 Les décorations des fenêtres pourraient être plus claires (lapins de Pâques, lutins de Noël, fleurs séchées, fleurs artificielles, etc.) Intérieur très agréable pour un restaurant sportif... Je peux certainement le recommander et le rapport qualité-prix est également bon !


  • 🏪 Momo Restaurant/ Corner Bar (80 Avis)

  • 💬 Magasin absolument génial, la nourriture est une pure folie. Cela faisait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi délicieux ! Le personnel est également très sympathique et le mobilier est très moderne et vous vous sentez très à l'aise.


  • 🏪 Gasthof Aggenstein (752 Avis)

  • 💬 Tout va bien, l'ascenseur est à proximité, le service est au niveau. Un merci spécial à l'administration de l'hôtel pour la correction, les amis, les remontées mécaniques ne sont pas pour se déplacer dans l'hôtel


  • 🏪 Baba Döner (43 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que nous avons mangé récemment. Le pain complet en kebab était incroyablement savoureux et je n'ai jamais eu de meilleur falafel.