Restauration rapide 🇩🇪

Baba Döner Avis

📌 Gartenfelder Str. 85, 13599 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Baba Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Baba Döner à Berlin

Hendrik.r

Le 04/05/2024 à 10:20

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que nous avons mangé récemment. Le pain complet en kebab était incroyablement savoureux et je n'ai jamais eu de meilleur falafel.

katzenpapa76.

Le 30/12/2023 à 18:30

5 / 5

Délicieux kebab

Cemkick.

Le 25/11/2023 à 08:57

5 / 5

Encore en rénovation mais toujours délicieux

Sezai.e

Le 24/11/2023 à 11:24

5 / 5

💥💥💥

S...

Le 01/11/2023 à 21:42

5 / 5

La pizza turque est très savoureuse. Belle sélection de sauces.

Monchichi.e

Le 31/10/2023 à 15:15

1 / 5

La sauce Doner avait un goût étrange et la viande du Doner était totalement salée. Les frites avaient l'air encore crues. Aucune des frites n'avait de couleur, encore moins croustillantes. Non recommandable

Alexandra.c

Le 11/10/2023 à 10:44

4 / 5

Étaient là pour la première fois. Service très savoureux et sympathique. Tout est très frais et délicieux

Nicole.c

Le 26/09/2023 à 16:29

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, bons prix ! Avec plaisir encore !

T..

Le 24/09/2023 à 09:25

4 / 5

Personnel très sympa ! Une fois que je n'avais pas d'argent sur moi et que je viens du quartier, j'ai pu écrire. Personne ne fait plus ça de nos jours ! La nourriture est bonne et fraîche. J'aime y prendre mon kebab 🥙

Esc.o

Le 23/09/2023 à 18:39

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, je me sentais très à l'aise ici Je ne le recommande qu'à tout le monde 👌👍

Frank.o

Le 19/09/2023 à 19:24

4 / 5

Le doner kebab est ok, mais il y en a de meilleurs, les prix sont corrects. Personnel sympa.

Ceylin.u

Le 16/09/2023 à 19:40

5 / 5

Délicieux, il faut l'essayer

Kenan.i

Le 09/09/2023 à 22:26

5 / 5

Divers choix de pains kebab et de sauces. Le kebab était juteux et le pain au sésame était bon et moelleux. Le service était très agréable et bien entretenu. Continuez ainsi les gars 👍🏾👍🏾👍🏾

Asim.e

Le 09/09/2023 à 20:59

5 / 5

Sélection intéressante et service sympathique, le kebab était savoureux

Lazes.a

Le 30/07/2023 à 13:24

5 / 5

Mieux qu'Imren oui ah définitivement

henkasson.

Le 26/07/2023 à 14:22

5 / 5

Le meilleur döner que j'ai jamais mangé avec un service incroyablement bon et amical. Je le recommande vivement.

Nouhad.e

Le 23/07/2023 à 15:45

5 / 5

C'est extrêmement savoureux, tout est génial🥰 Je ne peux que recommander de très belles conditions❤️

Leyla.i

Le 21/07/2023 à 13:43

5 / 5

Service de qualité/prix hautement recommandé et nourriture 1a 👍

Schmutz.

Le 18/07/2023 à 20:29

3 / 5

Le service était excellent et il y avait aussi un grand choix de sauces mais la nourriture elle-même était un kebab normal, mauvais, la viande était légèrement crue et le pain était trop petit.

Masallah.a

Le 09/07/2023 à 15:54

5 / 5

délicieux

Yunus.k

Le 08/07/2023 à 17:08

5 / 5

Un goût complètement différent avec la sauce Baba, je la recommande à tout le monde.

Bamboo.

Le 08/07/2023 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, plus de choix de sauces que d'habitude et la viande était excellente. Payé seulement 5 € à cause de la nouvelle ouverture, sinon le kebab coûte 5,50 €.

Mustafa.t

Le 08/07/2023 à 12:42

5 / 5

Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé

Bahattin.a

Le 08/07/2023 à 11:02

5 / 5

Très délicieux, je le recommande à tout le monde

  • 🏪 VILLA Paulus (564 Avis)

  • 💬 Cela a toujours été une ambiance agréable et de bonne qualité, tant au niveau du service que de la cuisine au cours des huit dernières années. Maintenant, le restaurant ferme ses portes à la fin de l'année et nous avons clairement ressenti le "départ" la semaine dernière. Avant la fermeture et en tant que derniers invités après 21h30, nous avons assisté à un grand rangement et à des clameurs, et l'attention du personnel a également disparu. Ils ont réalisé que le bruit serait gênant, alors la porte de la salle à manger a été fermée sans plus attendre (ce qui n'était pas vraiment une amélioration). Personne n'est venu demander d'autres demandes, il devait y avoir un ou deux digestifs, etc. Et : A notre arrivée, comme toujours, nos manteaux nous ont été retirés, mais avant de quitter la maison, je l'ai cherché personnellement et le service m'a surveillé. Un pourboire de 5 % n'était probablement pas suffisant, mais vous ne méritiez vraiment pas plus cette fois-ci. Cela ressemble à un départ indigne, même si je peux comprendre la situation du personnel. Mais ici, vous avez payé votre prix, environ 70 à 100 euros par personne. P. ne sont plus vraiment la moyenne et j'attends donc un peu plus que dans le simple restaurant du coin - comme je l'ai dit, nous aurions bien voulu manger quelque chose, mais ensuite vous quittez le restaurant plus tôt, avec ça Pensées d'une fin avec un arrière-goût malheureusement fade


  • 🏪 H. Hinck (33 Avis)

  • 💬 Affaire de famille.


  • 🏪 Alter Wirt Emmering (696 Avis)

  • 💬 Un authentique restaurant bavarois avec un très joli jardin. L'ambiance et le service de ce restaurant sont super sympas. Un endroit pour se sentir bien. La nourriture est vraiment bonne avec des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sportlertreff (17 Avis)

  • 💬 Endroit très local😁


  • 🏪 Willis Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Donc : c'est un restaurant situé dans un spa/sauna et une piscine que beaucoup d'enfants visitent. Le restaurant est *définitivement* pour les amateurs de spa. Si vous venez ici avec vos enfants après avoir visité la piscine, vous allez être mal traité, aussi simple que cela. Dommage car la nourriture est bonne.


  • 🏪 Bremer Bio Bleibe (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, logement propre, liaison avec le centre ville à quelques minutes à pied, petit déjeuner du magasin bio au rez-de-chaussée. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Rasthaus am Radweg (125 Avis)

  • 💬 Au début, nous étions un peu découragés par la note, mais ensuite nous avons essayé et avons été agréablement surpris. Nous nous sommes assis dehors et vous devez commander les boissons et la nourriture à l'auberge, les boissons sont servies directement au comptoir et la nourriture est ensuite apportée à table. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture était préparée et servie assez rapidement. C'était délicieux et le service était très sympa ! Alors ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques et essayez-le par vous-même ! Nous reviendrons certainement :-)


  • 🏪 Strandhotel Weißer Berg (1060 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable à l'hôtel Strand, le comportement du personnel est sympathique, la vue de la chambre était magnifique, l'endroit était très paisible, le prix de la chambre abordable, ça vaut le coup. Merci


  • 🏪 Burgschänke Landeck (2919 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes options. C'est un self-service avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Kaiser-Pavillon - Anan Zhu (937 Avis)

  • 💬 Ok, l'endroit était propre, le personnel était super rapide et la nourriture avait besoin d'un peu plus de saveur. Mon plat était bon et j'ai aimé le manger après l'avoir épicé. C'est un bon endroit où aller et il n'y a pas eu d'attente. Je reviendrai