📌 Kirchstraße 2, 89174 Altheim - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 08:53
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas. Spaetzle pâteux, bœuf coriace. Les gens des tables voisines se sont également plaints. Les portions sont petites et très chères. De plus, moi et d’autres personnes avons eu des problèmes gastro-intestinaux pendant le reste de la journée. Un conseil : Il vaut mieux l'autoriser complètement que de l'ouvrir une seule fois par an.
Le 27/09/2022 à 19:06
C'est toujours une expérience. Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture.
Le 23/09/2022 à 22:09
Comme à la maison👌🥰
Le 08/07/2022 à 12:10
Très sympathique, fortement recommandé!
Le 29/05/2022 à 13:04
Bon et prometteur
Le 17/08/2021 à 07:33
Personnel très sympathique Très hospitalier Nourriture bonne et pas chère
Le 26/03/2021 à 09:45
Cuisine souabe faite maison (en particulier longe de porc avec spaetzle et salade - fortement recommandée :) ) avec un personnel sympathique et un bon rapport qualité-prix.
Le 22/09/2020 à 14:49
Très bonne cuisine maison à des prix acceptables.
Le 17/07/2020 à 12:05
Très bel hôtel. Les chambres sont bien équipées (la télé pourrait être un peu plus grande). Tout était là aussi pour le petit-déjeuner. Quand j'ai demandé, j'ai aussi reçu des œufs brouillés👍. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'enregistrerai à nouveau.
Le 01/02/2020 à 15:11
Service personnalisé très sympathique
Le 16/01/2020 à 11:28
Bon service. Très bonne nourriture. Le prix et les performances sont très bons.
Le 06/12/2019 à 19:13
Excellent service, bonne nourriture 5/5
Le 10/10/2019 à 13:20
Restaurant chaleureux avec une cuisine maison. Le rapport qualité-prix convient. Je ne peux que recommander.
Le 08/09/2019 à 09:27
Bonne classe moyenne.
Le 14/07/2019 à 20:09
Auberge rurale et joliment aménagée en centre-ville avec une carte variée et des plats globalement satisfaisants. Service sympathique et rapide, prix acceptables. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement et un café en plein air attenant.
Le 08/06/2019 à 03:28
Maison d'hôtes propre, grandes chambres doubles, personnel sympathique. Rien à redire
Le 21/05/2019 à 10:49
Super sympa, chambres propres, prix bon marché et bonne nourriture !
Le 18/05/2019 à 20:35
Très bon service et nourriture fantastique.
Le 29/04/2019 à 11:02
Service rapide et attentionné. Rapport qualité-prix correct.
Le 16/04/2019 à 15:44
Bonne nourriture bonne hospitalité
Le 03/03/2019 à 07:44
Excellent
Le 09/02/2019 à 10:49
Service amical. Nourriture super délicieuse. Fortement recommandé.
Le 01/02/2019 à 20:35
Bonne nourriture
Le 23/07/2018 à 06:17
Tout est parfait dans ce restaurant
Le 08/07/2018 à 18:04
Petite auberge sur l'Alb avec un service amical.
Le 08/05/2018 à 18:04
Il y a eu une réunion de famille là-bas. Le déjeuner était très bon - agneau avec des boulettes de pain et du chou. Peut juste être recommandé ! D'autres ont mangé des escalopes avec des frites et de la salade, et ils ont également été très impressionnés. Il existe encore de très bons endroits pour manger dans le pays, et celui-ci en fait certainement partie !
Le 28/04/2018 à 18:04
Intestin
Le 10/03/2018 à 13:37
Bon restaurant souabe. Plats délicieux, salade un peu trop sucrée, classique Personnel sympa Bon rapport qualité prix Bon restaurant d'excursion
Le 22/02/2018 à 21:31
La nourriture est bonne, le personnel sympathique.
Le 28/01/2018 à 11:06
Propriétaire sympathique, bonne nourriture, petit café en plein air
Le 29/12/2017 à 17:19
Bonne cuisine maison. Particulièrement fréquenté le dimanche.
Le 23/11/2017 à 10:06
J'ai encore mangé de la vraie nourriture souabe.
Le 19/11/2017 à 18:46
Très bonne nourriture
Le 14/11/2017 à 19:47
Super auberge
Le 30/10/2017 à 16:55
Super sympa Bonne nourriture 😍
Le 20/10/2017 à 14:36
Bien mais pas très bien
Le 28/08/2017 à 20:50
Rustique et délicieux
Le 23/07/2017 à 17:48
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 25/05/2017 à 06:26
D'ACCORD.
Le 10/01/2017 à 13:26
Belle économie avec une bonne collation. Prix modérés. Gestion/service de restaurant agréable. Très attentionné sans être insistant. Nous serions ravis de revenir
Le 10/08/2016 à 09:39
Nourriture super délicieuse, les salades fraîches en été sont parfaites. Service très sympathique. J'adorerais revenir ici.
Le 30/07/2016 à 14:17
Ingrédients frais et locaux. Les girolles étaient super. La viande provient de notre propre boucherie et ne doit pas voyager dans toute l'Europe. Bonne et solide cuisine souabe à des prix extrêmement raisonnables
Le 29/07/2016 à 19:37
Très amical !!! Performance des prix au top !!! J'adorerais revenir ici !!!
Le 14/02/2016 à 15:48
Le début s’est fait avec une mouche dans la pommade. MALHEUREUSEMENT, le bouillon de soupe avait le goût de l'eau, si vous avez déjà utilisé le bouillon... vous devriez au moins le goûter. Il y avait beaucoup trop d'édulcorant dans la salade. Plat principal : spaetzle à nouveau avec une gorgée d'eau. SAUCE sans goût VIANDE : très mélangée Conclusion : si vous n'avez plus le sens du goût, vous êtes au bon endroit Les Flädle n'étaient pas non plus faits maison.
Le 17/01/2016 à 20:59
Excellents plats souabes, personnel super sympathique.
Le 30/05/2014 à 05:26
LA propriétaire est un ange, la nourriture est très bonne. La chambre est propre. Tout va bien
💬 Hôtel joliment meublé avec de belles commodités. Réfrigérateur invité, boissons bon marché pour un hôtel, salon agréable. Chambre petite mais propre très agréable. Bon petit déjeuner copieux, petit inconvénient, petits pains cuits au four. Autant l'intérieur de l'hôtel nous a plu, autant l'extérieur laisse beaucoup à désirer, malgré l'automne. J'ai simplement négligé l'étrange sens de l'humour de l'aubergiste qui a déjà été mentionné.
💬 Je ne commande mes pizzas ici que lorsque j'ai faim. Mes commandes sont toujours arrivées rapidement et chaleureusement. Le rapport qualité-prix est excellent. Seuls des ingrédients frais sont utilisés pour préparer les pizzas.
💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai mangée. Le service est très gentil et agréable. L'ambiance est géniale, ni trop grande ni trop petite. On a l'impression d'être dans un restaurant, mais il n'y a pas trop de monde et on peut s'y asseoir confortablement. Excusez-moi pour la 1ère photo, la nourriture sentait trop bon, pour ne pas être essayée avant de pouvoir me rappeler que je dois encore prendre un photo de celui-ci. Il existe également de nombreuses options végétariennes.
💬 Super!
💬 Nous avons attendu la commande pendant 2 heures. Lorsque j'ai appelé pour une question sur la commande, ils ont d'abord dit qu'elle serait bientôt là, puis ils ont commencé à être impolis et ont raccroché. Du coup, lorsque mon mari est allé récupérer la commande, il s'est avéré qu'ils avaient annulé notre commande 🤦🏻♀️
💬 Il n'a pas fallu longtemps pour obtenir le meilleur cheeseburger de ma vie. Un peu cher, mais là encore, quoi d'autre n'a pas coûté cher l'année dernière. 2022 restera dans l’histoire comme l’année de la mort du monde. Nous avons abandonné les gens. Ouvre tes yeux...
💬 Pas de réponse à mon appel, je raccroche juste au bout de 2h, seulement 5km ce n'est malheureusement pas un bon résultat 👎
💬 Superbes pizzas de 32 cm de diamètre spaghettis à la carbonara excellent ambiance sympas dans cette pizzeria car tout le monde se connaît en plus le patron est sa fille sont super sympas
💬 Personnel très sympathique, hôtel cosy, endroit calme et paisible.
💬 Malheureusement, le cuisinier n'épargne pas le sel. Le service est très sympa.