📌 Sägendobel 18, 79271 Sankt Peter - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 18:59
La nourriture 🥣 y est très savoureuse 😋 Et les employés sont très gentils et serviables 🤗
Le 24/07/2023 à 18:54
Nous n'étions là que pour manger, mais nous n'avons jamais eu un aussi bon repas ailleurs. Juste au bord du ruisseau dans le jardin. Plus une bonne collation et un service amical.
Le 10/01/2023 à 07:15
Très, très heureux à nouveau. Nous y étions déjà deux fois. Les chambres sont propres, les hôtes répondent à vos souhaits. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/01/2023 à 18:15
Service sympathique et gâteau bon. Ceux que nous avons mangés ne nous ont pas convaincus. Les boissons contenant de l’eau gazeuse n’avaient pratiquement aucune gazéification.
Le 03/12/2022 à 21:38
Nous étions sur la route de Glottertal à Furtwangen et voulions manger un petit quelque chose lorsque l'ange s'est proposé et ce fut la bonne décision. Un petit restaurant rustique où tout était fraîchement préparé pour nous. Si vous êtes au coin, vous devriez passer par ici.
Le 02/10/2022 à 14:31
Restaurant pittoresque, patronne sympathique, délicieuses saucisses. Et les animations de la table des habitués d'à côté étaient gratuites😉
Le 29/08/2022 à 03:50
Pas trop de touristes. Magnifiquement aménagé en bordure d'un ruisseau. J'ai apprécié la bonne Forêt-Noire, le service est agréable. Un joyau, avec plaisir encore !
Le 31/05/2022 à 08:00
Encore et encore. De délicieuses saucisses
Le 18/05/2022 à 16:45
Auberge pittoresque très satisfaite
Le 02/05/2022 à 13:05
Snack délicieux et patron très sympa. Bons prix, belles portions.
Le 26/04/2022 à 08:37
Propriétaire très sympathique, collations super délicieuses, les portions vous laissent complètement rassasié, prix raisonnables, intérieur rustique et simple, mais surtout lorsque nous avons visité au soleil du soir, des endroits incroyablement beaux à l'extérieur dans le jardin au bord du ruisseau babillant. :-)
Le 18/01/2022 à 12:02
Restaurant pittoresque, personnel très sympathique. Des snacks et des gâteaux très bons et copieux.
Le 31/10/2021 à 17:42
Bonne cuisine maison
Le 21/10/2021 à 15:01
Auberge pittoresque comme autrefois. Confortable et simple. Le gâteau était super.
Le 23/08/2021 à 20:38
Le meilleur gâteau d'Allemagne !!
Le 12/06/2021 à 19:42
Au Gasthof Engel, vous recevrez un accueil convivial... l'ambiance est un peu old school, mais attrayante car authentique. Les boissons et les gâteaux sont de première classe.
Le 15/10/2020 à 16:53
Une véritable auberge ancienne - avec un service amical - comme nous la connaissions autrefois - mais qui est rare aujourd'hui. La propriétaire gère le restaurant avec amour et cuisine bien préparée. Le client est valorisé et ses informations sont fiables. Un exemple de la façon dont les règles d’hygiène sont mises en œuvre correctement et de manière appropriée.
Le 13/10/2020 à 15:24
Confortable et pas cher
Le 06/10/2020 à 15:48
Vraiment génial, de l'ambiance à la nourriture en passant par le personnel !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR RANDONNER À TOUT MOMENT. VESPER...gâteau...
Le 27/02/2020 à 20:36
Restaurant chaleureux avec un service amical
Le 21/10/2019 à 06:56
Très belles chambres
Le 07/09/2019 à 19:23
Si vous recherchez un restaurant ou un restaurant rustique avec jardin, vous êtes au bon endroit. S'asseoir au bord du ruisseau et déguster un café et un gâteau : une pure décélération.
Le 02/09/2019 à 17:29
Si vous aimez vous asseoir dans un coin tranquille de la plage du Glotter et boire une bière blanche, alors vous êtes au bon endroit. Belle distance du centre-ville de Saint-Pierre, que ce soit en haut ou en bas. J'ai déjà hâte aux vacances d'été 2020. Papa dit que le gâteau est délicieux aussi.
Le 10/03/2019 à 15:29
Un café très sympa avec un service sympathique.
Le 27/12/2018 à 15:01
Très bon restaurant avec de bons snacks. Et 3 belles salles
Le 08/12/2018 à 05:20
La nourriture est bonne
Le 24/10/2018 à 20:42
Bon gâteau
Le 05/10/2017 à 13:01
Bel emplacement, super !
Le 04/01/2016 à 20:35
Très confortable.
💬 Toujours délicieux, toujours frais et toujours convivial ! Tout simplement génial et délicieux ! Le meilleur kebab de loin ! Merci, avec plaisir encore ! Haut 👍
💬 Nous avons passé un bon moment, nous étions 4( 2 adultes, 2 enfants) , nous avons bien mangé 👍, le service est très sympa et chaleureux
💬 Emplacement sympa et personnel très sympa mais la nourriture était correcte. Les sushis que nous avions étaient savoureux mais pas géniaux. Assez cher pour la qualité. Nous y retournerons et leur donnerons une autre chance.
💬 La pizza est très savoureuse et la croûte est croustillante. Le propriétaire est très sympathique et bien.
💬 Des gars super sympas et la pizza était super délicieuse !!!!
💬 Bon menu
💬 Personnelle sympa, lieu propre, moderne et rapide service
💬 Nous avons fait le voyage de Brême pour diner avec des amis à la Brasserie Schmitz à Oldenburg. Nous avons attendu dec19h30 a 21h15 notre repas qui n"est pas été servi. Nius avons demandé à la serveuse quand on pourrait dîner. Aucune réponse ni excuse des propriétaires présents. Restaurant décevant..
💬 La nourriture était rapide, savoureuse et plus que suffisante (Currywurst = 3 petites saucisses et Jägerschnitzel = 2 escalopes moyennes devraient être remplacées).
💬 Petit restaurant très confortable à Schmelz, couple de propriétaires sympathique, personnel de service et de cuisine très sympathique, cuisine évoquant les meilleures entrées et plats, simple L'atmosphère et les visages souriants en disent plus que n'importe quel mot. Merci