📌 Sägendobel 18, 79271 Sankt Peter - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 18:59
La nourriture 🥣 y est très savoureuse 😋 Et les employés sont très gentils et serviables 🤗
Le 24/07/2023 à 18:54
Nous n'étions là que pour manger, mais nous n'avons jamais eu un aussi bon repas ailleurs. Juste au bord du ruisseau dans le jardin. Plus une bonne collation et un service amical.
Le 10/01/2023 à 07:15
Très, très heureux à nouveau. Nous y étions déjà deux fois. Les chambres sont propres, les hôtes répondent à vos souhaits. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/01/2023 à 18:15
Service sympathique et gâteau bon. Ceux que nous avons mangés ne nous ont pas convaincus. Les boissons contenant de l’eau gazeuse n’avaient pratiquement aucune gazéification.
Le 03/12/2022 à 21:38
Nous étions sur la route de Glottertal à Furtwangen et voulions manger un petit quelque chose lorsque l'ange s'est proposé et ce fut la bonne décision. Un petit restaurant rustique où tout était fraîchement préparé pour nous. Si vous êtes au coin, vous devriez passer par ici.
Le 02/10/2022 à 14:31
Restaurant pittoresque, patronne sympathique, délicieuses saucisses. Et les animations de la table des habitués d'à côté étaient gratuites😉
Le 29/08/2022 à 03:50
Pas trop de touristes. Magnifiquement aménagé en bordure d'un ruisseau. J'ai apprécié la bonne Forêt-Noire, le service est agréable. Un joyau, avec plaisir encore !
Le 31/05/2022 à 08:00
Encore et encore. De délicieuses saucisses
Le 18/05/2022 à 16:45
Auberge pittoresque très satisfaite
Le 02/05/2022 à 13:05
Snack délicieux et patron très sympa. Bons prix, belles portions.
Le 26/04/2022 à 08:37
Propriétaire très sympathique, collations super délicieuses, les portions vous laissent complètement rassasié, prix raisonnables, intérieur rustique et simple, mais surtout lorsque nous avons visité au soleil du soir, des endroits incroyablement beaux à l'extérieur dans le jardin au bord du ruisseau babillant. :-)
Le 18/01/2022 à 12:02
Restaurant pittoresque, personnel très sympathique. Des snacks et des gâteaux très bons et copieux.
Le 31/10/2021 à 17:42
Bonne cuisine maison
Le 21/10/2021 à 15:01
Auberge pittoresque comme autrefois. Confortable et simple. Le gâteau était super.
Le 23/08/2021 à 20:38
Le meilleur gâteau d'Allemagne !!
Le 12/06/2021 à 19:42
Au Gasthof Engel, vous recevrez un accueil convivial... l'ambiance est un peu old school, mais attrayante car authentique. Les boissons et les gâteaux sont de première classe.
Le 15/10/2020 à 16:53
Une véritable auberge ancienne - avec un service amical - comme nous la connaissions autrefois - mais qui est rare aujourd'hui. La propriétaire gère le restaurant avec amour et cuisine bien préparée. Le client est valorisé et ses informations sont fiables. Un exemple de la façon dont les règles d’hygiène sont mises en œuvre correctement et de manière appropriée.
Le 13/10/2020 à 15:24
Confortable et pas cher
Le 06/10/2020 à 15:48
Vraiment génial, de l'ambiance à la nourriture en passant par le personnel !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR RANDONNER À TOUT MOMENT. VESPER...gâteau...
Le 27/02/2020 à 20:36
Restaurant chaleureux avec un service amical
Le 21/10/2019 à 06:56
Très belles chambres
Le 07/09/2019 à 19:23
Si vous recherchez un restaurant ou un restaurant rustique avec jardin, vous êtes au bon endroit. S'asseoir au bord du ruisseau et déguster un café et un gâteau : une pure décélération.
Le 02/09/2019 à 17:29
Si vous aimez vous asseoir dans un coin tranquille de la plage du Glotter et boire une bière blanche, alors vous êtes au bon endroit. Belle distance du centre-ville de Saint-Pierre, que ce soit en haut ou en bas. J'ai déjà hâte aux vacances d'été 2020. Papa dit que le gâteau est délicieux aussi.
Le 10/03/2019 à 15:29
Un café très sympa avec un service sympathique.
Le 27/12/2018 à 15:01
Très bon restaurant avec de bons snacks. Et 3 belles salles
Le 08/12/2018 à 05:20
La nourriture est bonne
Le 24/10/2018 à 20:42
Bon gâteau
Le 05/10/2017 à 13:01
Bel emplacement, super !
Le 04/01/2016 à 20:35
Très confortable.
💬 Réouvrira le 19/03/24 Maintenant appelé Marlon
💬 Nous sommes français et nous parlons pas allemand, c'était dur de se faire comprendre mais grâce à leur gentillesse tout c'est bien passé. Très bon. 👍🏻👍🏻
💬 C'était un joyau caché que nous avons découvert pour une nuit lors de notre long voyage en voiture de l'Allemagne à la Pologne. Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner servi dans une atmosphère chaleureuse, tout était frais et savoureux. Excellent système avec récupération de la clé dans un coffre-fort avec un code fourni en cas d'arrivée en retard.
💬 L'assiette de kebab de poulet avec salade est très savoureuse. Et les gars sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Continuez comme ça🫶
💬 J'y étais pendant ma pause déjeuner pour manger un burger 🙂 Personnel très sympa, avant tout. C'est un peu dommage que le chargeur soit avant tout destiné à un service de livraison... On remarque ça dans l'ambiance quand on y est mais bon, ce n'est pas le Ritz 😉 Citizen était super, le petit pain est resté dans le grille-pain un peu trop longtemps à mon goût mais ça va. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes. Je pense qu'elles ont été frites deux fois. Certes il y a moins de bon vin à manger sur place lorsqu'il est livré. Citizens bacon oignon rôti au menu pour boire un verre à 14 euros. Je reviendrai 🤗
💬 Personnel poli, excellent petit déjeuner, mais la salle de bain avait du vieux matériel et une odeur dégoûtante. Il y avait de longs cheveux noirs sur le linge, une connexion Internet faible aux étages supérieurs. Le parking est partagé, mais disponible. Du centre 15-20 minutes à pied ou rapidement en transports en commun. Le restaurant semble être populaire auprès des locaux, mais pas bruyant.
💬 Très bon hôtel. Propriétaire hospitalier, les chambres sont soignées et confortables. C'est agréable de parler. Je recommande.
💬 Super nourriture savoureuse. Les prix sont moyens, la qualité est bonne. Je recommande à tout le monde.
💬 Nous avons dîné ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et étaient très bons. Le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'endroit le plus chic et cosy d'Allemagne !!!!😍