Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Domstube Avis

📌 Bischof-Blum-Platz 2-4, 65366 Geisenheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Gaststätte Domstube à Geisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Domstube à Geisenheim

U.H.

Le 12/05/2024 à 09:12

5 / 5

Nourriture délicieuse Le rapport prix/performance est cohérent

Ludger.o

Le 24/04/2024 à 08:36

5 / 5

Nous étions ici avec des invités des États-Unis et aussi pour la première fois. Très positivement surpris. Le restaurant est un peu vieux, mais la nourriture était incroyable. Les escalopes sont fraîchement frites. Les asperges étaient cuites à la perfection. Le plat végétarien avec des crêpes est très savoureux. Dans l'ensemble, c'est très positif et nous ne pouvons que le recommander. Prix ​​par exemple : escalope de poulet aux asperges, pommes de terre 19,90 € Il n'y avait pas de carte anglaise et pas de paiement par carte !

Daniel.n

Le 02/01/2024 à 18:13

5 / 5

Très bonne nourriture, un excellent emplacement avec une ambiance très familiale. Nous ne pouvons que le recommander et nous reviendrons certainement :)

Gerhard.t

Le 20/12/2023 à 17:16

5 / 5

Avec les meilleures escalopes du quartier, les plats thaïlandais sont aussi les plus raffinés. Je donnerais 5 étoiles au rapport qualité-prix 🌟

S.

Le 19/12/2023 à 19:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici spontanément... Personnel sympathique et attentionné, la nourriture était très savoureuse et les portions étaient grandes ! Je ne peux que recommander le Ritterschnitzel aux asperges, jambon, sauce hollandaise et fromage gratiné. Nous serions ravis de revenir...

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 19/12/2023 à 19:31 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Sebastian.

Le 19/12/2023 à 12:18

5 / 5

Nourriture au top, bonne qualité et portions généreuses ! Nous avons eu le Tsar Karbanat, le Ritterschnitzel et la poitrine de poulet Saint-Pétersbourg. Sensationnel! Service sympathique et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir... Le menu déjeuner en 3 plats à 8,90 euros est également impressionnant. Ici, tout le monde en a marre...

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 19/12/2023 à 12:18 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 19/12/2023 à 12:18 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
O..e

Le 13/12/2023 à 16:15

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la portion était presque trop grande pour moi. Nous serons de retour.

Julie.

Le 29/09/2023 à 03:50

5 / 5

Méga savoureux et vous serez rassasié

Stefan.�

Le 28/09/2023 à 18:03

4 / 5

Meilleur rapport qualité/prix à Rüdesheim et dans ses environs. Menu de déjeuner savoureux et abordable proposé par un personnel amical et attentionné. 👍 Le seul point négatif pour moi c'est la chasse d'eau dans les toilettes hommes... 👎

Gaby.

Le 11/09/2023 à 17:15

5 / 5

Quatre d'entre nous sont venus ici et tout le monde a beaucoup apprécié Le service est très sympathique et compétent Recommandé ☺️

Annie.i

Le 04/09/2023 à 15:34

4 / 5

Nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Annie.i fait le 04/09/2023 à 15:34 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de Annie.i fait le 04/09/2023 à 15:34 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Peter.i

Le 01/07/2023 à 19:03

5 / 5

Bel endroit!

Florian.a

Le 27/04/2023 à 12:21

5 / 5

Super sympa, très rapide et un menu déjeuner 3 plats à 8,90 € est fortement recommandé. Les boissons sont également très bon marché, une simple alternative végétarienne au déjeuner serait géniale !

Photo n°1 de l'avis de Florian.a fait le 27/04/2023 à 12:21 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de Florian.a fait le 27/04/2023 à 12:21 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Daniela.e

Le 07/04/2023 à 15:32

5 / 5

Nous avions réservé pour un groupe de randonneurs de 11 personnes. Le restaurant avait un endroit agréable aménagé pour nous. L'ambiance cosy. Les habitués nous ont accueillis chaleureusement. Une large gamme de plats que nous avons tous beaucoup appréciés. Le rapport qualité-prix est de 1. Nous serions heureux de revenir ici pour manger !

Christiane.a

Le 12/03/2023 à 21:14

5 / 5

Très savoureux, service attentionné, bel emplacement, avec plaisir encore.

Jutta.e

Le 25/01/2023 à 13:25

5 / 5

Délicieux

BVBlove.9

Le 21/12/2022 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture!

D...

Le 17/12/2022 à 20:33

4 / 5

Bonne nourriture bourgeoise à des prix raisonnables. Les crêpes spéciales sont mes préférés. Les escalopes sont toujours bonnes aussi, le pain grillé est merveilleux au début... Tsarenkabanat top... essayez-le vous-même...

Franz-Josef.e

Le 09/10/2022 à 16:27

1 / 5

J'ai appelé deux fois alors que j'étais en route ET j'ai écrit un e-mail. Aucune réponse n'est aussi une réponse si vous n'en avez pas besoin.

M.e

Le 07/10/2022 à 19:36

5 / 5

Hôte très sympa, la nourriture était très savoureuse et copieuse. C'est un peu caché, mais le voyage en vaut la peine 😄

André.a

Le 02/10/2022 à 17:45

5 / 5

Le propriétaire est super gentil et arrangeant. La nourriture est géniale. On y sert de délicieuses bières pression et les prix sont également abordables pour les familles. Recommandation absolue = nourrir comme une mère !!!

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 02/10/2022 à 17:45 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 02/10/2022 à 17:45 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°3 de l'avis de André.a fait le 02/10/2022 à 17:45 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°4 de l'avis de André.a fait le 02/10/2022 à 17:45 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°5 de l'avis de André.a fait le 02/10/2022 à 17:45 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°6 de l'avis de André.a fait le 02/10/2022 à 17:45 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Manfred.o

Le 14/09/2022 à 14:01

5 / 5

Très familier...bonne hospitalité.

Stefan.e

Le 28/06/2022 à 22:02

2 / 5

Non. De nombreux produits que j'aurais souhaité n'étaient pas disponibles. Très faible.

Martin.�

Le 26/06/2022 à 18:20

5 / 5

J'y suis presque tous les dimanches et toujours délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 26/06/2022 à 18:20 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Michael.i

Le 19/04/2022 à 19:48

5 / 5

Service sympathique, nourriture très savoureuse. Le patron accueille personnellement les invités et s'enquiert de leur satisfaction. Nous nous sommes rarement sentis aussi à l'aise dans un restaurant. Le mot RESTAURANT est ici pris au pied de la lettre.

Stephanie.a

Le 15/04/2022 à 17:34

5 / 5

Fantastique! Super patron, bon service, bon rapport qualité prix et la nourriture était super savoureuse et fraîche. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Vous pouvez dire que les gens servent et travaillent ici avec joie et passion. Je peux fortement le recommander. 👍 Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir.

Peter.a

Le 01/04/2022 à 17:58

5 / 5

Vraiment génial :) L'escalope était fraîchement préparée (on l'entend frapper dans la cuisine après la commande), elle était super juteuse et tellement délicieuse que j'ai à peine touché la sauce. La taille et la qualité des portions sont gigantesques pour le prix. La serveuse était sympathique, extrêmement serviable et a immédiatement répondu à mon commentaire concernant la bière légèrement gazeuse. Ps : il y a une vodka glacée à la maison après le dîner 😉 je pense que c'est la classe

Andrea.a

Le 22/01/2022 à 19:27

5 / 5

Très sympathique, très poli. La performance des prix est tout à fait correcte

Renata.i

Le 25/10/2021 à 07:59

5 / 5

Un restaurant typiquement allemand où l'on peut bien manger pour peu d'argent. Ils ont le choix entre des portions senior et normales, mais la portion senior est si grosse qu'on ne peut pas la manger. Le choix de vins est légèrement moindre, mais la nourriture est excellente et si vous comparez le prix à la qualité, vous en aurez plus que prévu pour votre argent. Le personnel est très gentil et parle également anglais.

Ina.e

Le 06/10/2021 à 11:20

5 / 5

Nous n'avions pas fait de réservation. Était plein. Réservé pour demain !

Photo n°1 de l'avis de Ina.e fait le 06/10/2021 à 11:20 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de Ina.e fait le 06/10/2021 à 11:20 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
NAA.

Le 29/09/2021 à 18:14

5 / 5

J'ai bien mangé. Grosse portion. Service rapide et sympathique. Si vous aimez la bonne cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous !

T...

Le 15/09/2021 à 20:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans des portions copieuses à des prix plus que raisonnables, personnel très sympathique également, on ne peut donc que le recommander 👍

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 15/09/2021 à 20:47 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
eigensinniger.r

Le 27/08/2021 à 12:09

5 / 5

Notre nourriture était vraiment très bonne et copieuse. Si vous n'avez pas très faim, vous devriez choisir l'assiette senior. Propriétaire très accueillant, la famille travaille avec passion ! Une vraie cuisine maison, majoritairement locale, moins de touristes, on reviendrait à toute heure !

Silke.i

Le 03/07/2021 à 18:01

5 / 5

Excellent restaurant. Excellente nourriture. Service amical. On ne peut pas faire mieux.

Richi.o

Le 23/04/2021 à 11:03

5 / 5

Hier soir, j'ai commandé de la nourriture à récupérer à 12h00 via le site Domstuben Geisenheim. Cela a fonctionné à merveille. Peu après midi, j’ai mangé et j’ai pu rentrer chez moi.

Birgit.o

Le 10/10/2020 à 19:22

5 / 5

Nous sommes allés dîner deux fois au Domstuben la semaine dernière dans le cadre de nos courtes vacances. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est dommage que ce soit si loin de chez moi. Opérateur super sympathique, service attentionné et la nourriture... wow tout simplement délicieux !!!!! En fait, la portion du deuxième soir était trop grande pour moi et je n'ai pas pu résister. C'était tout simplement trop délicieux. !!!!! Nous prévoyons de repartir en vacances dans la région l'année prochaine, les chambres cathédrale sont définitivement sur la liste. Nous souhaitons le meilleur à toute l’équipe, restez en bonne santé. Très cordialement

Kathrin.t

Le 03/10/2020 à 14:23

4 / 5

Délicieux :)

Jumai.o

Le 29/09/2020 à 17:48

5 / 5

Tout est OK.

Kai.e

Le 12/09/2020 à 23:58

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Bonne nourriture

Marion.a

Le 26/07/2020 à 19:59

5 / 5

Locataire sympa et bonne nourriture

Rob.a

Le 23/05/2020 à 18:50

5 / 5

Excellente nourriture avec un excellent service dans une ambiance agréable. Encore et encore.

A..

Le 24/02/2020 à 00:15

2 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service, temps d'attente pas long et la nourriture était très bonne.

Lutz.

Le 19/02/2020 à 17:59

5 / 5

Excellents pelmenis

Hein.e

Le 08/12/2019 à 13:02

4 / 5

Bon restaurant, nourriture très savoureuse, bonnes portions, prix raisonnables, hôte sympa. En été, il y a aussi des espaces extérieurs. Cela vaut le détour, places de parking juste devant la maison.

MICHAEL..

Le 03/12/2019 à 14:46

5 / 5

MICEL2019

Jürex.

Le 19/10/2019 à 06:02

5 / 5

Sélection de plats, restaurant varié et chaleureux.

Andreas.o

Le 11/10/2019 à 14:25

5 / 5

A l'étage, vous pouvez manger et boire confortablement, si vous descendez, vous avez les toilettes et la possibilité de jouer aux quilles sur 2 pistes.

Matthias.a

Le 04/09/2019 à 17:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Restaurant chaleureux avec possibilité de jouer au bowling.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.a fait le 04/09/2019 à 17:12 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Photo n°2 de l'avis de Matthias.a fait le 04/09/2019 à 17:12 sur le  Gaststätte Domstube à Geisenheim
Daniela.o

Le 01/09/2019 à 19:17

5 / 5

Toujours mon plaisir ! La nourriture est excellente Personnel au top ! Que veux-tu de plus

Martina.o

Le 27/04/2019 à 20:26

5 / 5

Nourriture délicieuse

Hans.o

Le 24/03/2019 à 21:18

4 / 5

Très bonnes escalopes, gestion sympathique

Slin.a

Le 14/02/2019 à 07:39

3 / 5

Manger est une question de goût. Si vous aimez les repas copieux, vous trouverez certainement ici un bon plat allemand ou russe. L'ambiance est simple, le propriétaire est sympa.

Andreas.a

Le 02/02/2019 à 21:05

4 / 5

Très sympathique, la nourriture est bonne, le rapport qualité prix est correct.

Ilona.a

Le 20/01/2019 à 16:50

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture, j'y retournerai certainement

Karin.�

Le 19/01/2019 à 21:58

5 / 5

Bonne nourriture, prix très abordables et service vraiment excellent et sympathique 👍👍

Thomas.a

Le 04/11/2018 à 20:09

5 / 5

Toujours super délicieux !

Seiler.a

Le 28/10/2018 à 09:36

5 / 5

Super savoureux et pas cher👍👍👍👍👍

Sabine.�

Le 14/10/2018 à 09:27

5 / 5

Hôte très, très sympa, bonne nourriture, très grandes portions !! Nous l'avons beaucoup aimé! Groupe de 14 personnes, tout le monde a mangé en même temps !!!!

Jochen.i

Le 31/08/2018 à 19:28

5 / 5

Très savoureux, faites tout vous-même, prix et services très bons, ça vaut le coup de revenir.

Günter.o

Le 12/02/2018 à 13:59

4 / 5

La nourriture était bonne et copieuse

Rajjiv.h

Le 22/01/2018 à 17:59

3 / 5

Bien

Lotusx.l

Le 12/01/2018 à 14:42

5 / 5

Bon menu pour le déjeuner, savoureux et très bon, je serais à nouveau heureux !

Frank.o

Le 15/09/2017 à 22:12

5 / 5

La nourriture est bonne

Gundolf.e

Le 17/08/2017 à 18:14

4 / 5

Tout y rentre ! Convivial, mets et vins à température parfaite. Portion généreuse.

david.e

Le 18/06/2017 à 14:11

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel toujours sympathique, restaurant chaleureux, fortement recommandé !!!

Viktor.i

Le 30/05/2017 à 22:53

5 / 5

L'endroit le plus chic et cosy d'Allemagne !!!!😍

Karin.e

Le 18/05/2017 à 14:36

1 / 5

Excellente cuisine baltique ! Salade fraîchement préparée avec vinaigrette à la crème ! Service très sympathique ! Ouvert le midi !

Jens.t

Le 11/03/2016 à 12:22

5 / 5

Cuisine allemande et baltique et également spécialiste des sushis le week-end. Une gamme diversifiée à des prix raisonnables.

Reiner.e

Le 16/04/2014 à 12:11

3 / 5

La nourriture était toujours bonne, mais malheureusement le magasin est FERMÉ depuis des semaines. (en avril 2014)

  • 🏪 Perfect Döner (282 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab. La viande, qui est l'essentiel, était très bonne. Contrairement aux frites. C'est logique que je ne puisse pas m'attendre à des frites super croustillantes dans cet emballage. Mais il n'est pas possible qu'ils n'aient pas été frits à l'intérieur. Peut-être laisser les frites dans la graisse pendant 3 minutes de plus.


  • 🏪 Normaluhr Grill (375 Avis)

  • 💬 L'attitude du serveur était extrêmement mauvaise : j'ai commandé un plateau de barbecue à 15 euros, composé d'une brochette de barbecue, d'un steak de bœuf (viande hachée ronde), d'une côtelette d'agneau et de viande hachée. Les plats d'accompagnement sont des frites et une petite boîte de salade de laitue. Les poivrons rouges, les champignons et les tomates sont tous des légumes surgelés frits. Les brochettes, côtelettes d'agneau et côtelettes de bœuf sont toutes super petites. En fait, la viande n'a pas mauvais goût, les côtelettes de bœuf sont très sèches et les accompagnements sont riches, mais l'attitude du personnel est vraiment dédaigneuse... la propreté la nourriture est également très décontractée


  • 🏪 Il Gusto Italiano (189 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est meublé simplement. Les toilettes étaient propres. Et ce qui est très important ; La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des spaghettis aux langoustines, mon mari a pris une pizza au jambon et aux champignons. 🤤 Le rapport prix/performance est également correct. 😀


  • 🏪 Pizzeria Il Faro (2215 Avis)

  • 💬 Soirée particulière, on nous a recommandé de réserver une table car El Faro a impressionné les papilles de nombreux convives. Il y en a pour tous les goûts, des pizzas de différentes tailles, des garnitures au choix et le tiramisu est léger, savoureux, expresso à part. Mais n'oubliez pas l'Amaretto !!!! Service très attentionné. Merci pour cette soirée spéciale.


  • 🏪 Gaststätte Muhs (25 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Abendruhe Hotel Garni (194 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial ! C'est à quelques pas de la gare en hiver, mais très proche des principaux commerces et commodités de la ville sans être juste au-dessus. Le processus d'enregistrement utilisant un code PIN s'il n'y a pas de réception et un numéro à appeler en cas de problème est excellent. J'ai appelé le numéro après 23 heures et j'ai immédiatement obtenu une réponse utile ! Il y a des escaliers pour accéder à la plupart des chambres et cela signifie porter une valise un peu plus loin, mais avec une serrure de porte extérieure et une serrure de porte de chambre, l'endroit est assez sécurisé. Dans la chambre double, j'ai trouvé le lit agréable, ferme et confortable et il y avait un immense bureau et une connexion Wi-Fi rapide avec laquelle j'ai pu passer des appels vidéo pour un peu de travail. Mon principal problème avec la pièce est que les murs ne bloquent pas le bruit. Quelqu'un avait sa télévision allumée toute la nuit et je pouvais l'entendre clairement à un volume moyen seulement. Les rideaux manquaient également dans certaines parties, donc j'aurais des problèmes avec la lumière du matin si c'était un endroit où je devais rester encore un peu plus longtemps.


  • 🏪 Hotel Stoffels (747 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici deux fois. Il existe une grande variété de plats, dont plusieurs choix végétariens et plusieurs plats de poisson. La carte des desserts est également très attractive avec beaucoup de choix. Tout ce que nous avons commandé à chaque fois était très savoureux. L'atmosphère du restaurant était super aussi. L'endroit peut être très fréquenté le soir, donc réserver pourrait être utile, surtout le week-end.


  • 🏪 Hotel Rhön (295 Avis)

  • 💬 En tant que jeunes plus âgés, âgés de 62 et 68 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 40 ans et avons couru dans toute l'Europe. Lors de notre voyage actuel en Autriche, nous recherchions un endroit où séjourner une nuit et avons trouvé cet hôtel via Google Maps. Cet hôtel est tout ce que nous attendons d'un service et d'une tradition à l'ancienne. L'hôte a tout pour que vous soyez à l'aise en tant qu'invité. Nous pourrions garer les vélos électriques dans la salle de fête, pas d'enregistrement difficile, il suffit d'entrer votre nom de famille et le tour est joué. Aucun dépôt, carte de crédit ou quoi que ce soit. Le restaurant présente une décoration old-school très attrayante. La nourriture est, en un mot, excellente ainsi que les vins délicieux. Bref, c'est fortement recommandé à tous ceux qui valorisent encore les traditions d'antan !


  • 🏪 Uwe's Party Kneipe (47 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se désaltérer avec du 🍺🍺🍺🍺 mais aussi 🍸🍹


  • 🏪 City Döner (34 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de mal ! . C'était super savoureux, les pizzas étaient encore chaudes, livraison rapide, nous sommes tout simplement ravis et nous ne commanderons plus que là-bas. !! . Personnel très sympa et excellent fournisseur. Super continue comme ça :)