📌 Hauptstraße 69, 19348 Gülitz-Reetz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:18
Excellent service, bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 18/06/2022 à 23:14
Très bon service et très bonne nourriture... Mariage d'argent haut de gamme
Le 07/10/2021 à 16:54
Bonne cuisine allemande.
Le 02/09/2021 à 15:52
Vous pouvez y faire une super fête
Le 12/10/2020 à 05:40
Très bon restaurant, absolument recommandé.
Le 09/05/2020 à 19:22
Très bien
Le 23/02/2020 à 10:22
Des invités très antipathiques
Le 10/08/2019 à 17:10
Bonne nourriture, bonne ambiance, simplement recommandé
Le 24/02/2019 à 00:02
La célébration du carnaval était magnifique
💬 Deuxième meilleur restaurant de la ville. Très bonne nourriture et récemment agrandie, il y a donc plus d'espace pour s'asseoir à l'intérieur, où il fait chaud et confortable. Je recommande vivement celui-ci par rapport aux autres dans ce domaine.
💬 Petit hôtel très agréable, confortable et propre. Propriétaires super sympathiques, petit déjeuner très savoureux et préparé avec amour. L'emplacement est parfait, le port et la vieille ville sont très proches. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière fois que nous venions ici. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et se détendre. Merci beaucoup Famille Gottschalk
💬 Fantastique lieu de petit-déjeuner dans une ancienne ferme joliment décorée produisant une atmosphère chaleureuse. Profitez d'un style super "méditerranéen" et d'un petit-déjeuner frais. Le service peut être débordé le week-end car l'endroit est trop fréquenté.
💬 La pizza n'est pas très savoureuse
💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.
💬 Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.
💬 Visité pour la première fois avec ma femme impromptue. Le personnel qui nous a accueillis à la porte était poli et nous a trouvé une table lors d'une soirée très chargée. Nous avons commandé un saumon avec du riz au safran et un rumsteck. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire mais le bon service et l'ambiance chaleureuse compensaient cela. Depuis, nous sommes revenus une deuxième fois 2 semaines avant Noël et encore une fois, nous sommes entrés sans réservation un vendredi soir pour le dessert. Le personnel était encore une fois très serviable et nous a trouvé une petite table pour 2 dans un coin et le dessert était délicieux ! Nous avons commandé des rondelles de pommes et une mousse au chocolat ! Cependant, comme le personnel est très occupé, il peut mettre plus de temps à venir lorsque vous souhaitez payer. Alternativement, vous pouvez payer à la caisse.
💬 Nous célébrons trois fêtes de Noël par an depuis 20 ans. Celui-ci, à l'Aschbacher Hof, a été le plus décevant. La nourriture était correcte... mais elle ne nous a pas convaincus au regard de sa réputation. L'ambiance : Sympa en principe, mais un peu trop lumineuse et trop de restrictions pour vraiment pouvoir faire la fête. Le service : j'ai rarement rencontré un serveur aussi grossier et irrespectueux. Conclusion : nous ne reviendrons ni ne le recommanderons à personne.
💬 Plus japalenos mais rien a été indiqué sur le terminal de commande du coup j'ai payé plus cher pour un burger mais sans japalenos, heureusement le staff a été sympa après ma plainte j'ai demandé une compensation et j'ai eu un milkshake.
💬 Nous sommes allés à la cave du château pour manger quelque chose. L'ambiance dans la cave voûtée est particulière ; on accède à la chambre d'amis par des escaliers et une brèche. L'ambiance est médiévale et rustique ; les fenêtres vitrées colorées et la voûte en berceau ont laissé une impression durable. Le service est sympathique et compétent, la nourriture était correcte. Le restaurant prospère grâce à son emplacement dans la cave voûtée médiévale du château de Harzgerode ; il ne faut pas s'attendre ici à grand-chose en termes de cuisine.