📌 Bahnhofstraße 16, 24306 Plön - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:20
Le meilleur endroit de tous les temps à Plön !
Le 18/11/2023 à 02:52
Beaucoup de saucisses, de bonnes bouteilles de bière 🍺🍻
Le 06/11/2023 à 12:27
Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit !
Le 01/10/2023 à 12:10
Pub rustique
Le 15/06/2023 à 09:00
Le meilleur et le plus long pub plön
Le 09/02/2023 à 20:36
Lors de courtes vacances à Plön, j'ai fait la connaissance de ce merveilleux pub rustique. Comme au bon vieux temps, on y fume, on y discute et on rit. Le public va et vient, quel que soit votre niveau, on a en quelque sorte l'impression d'être dans la deuxième salle ici. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé cela très agréable. Je voudrais particulièrement souligner à nouveau l'aubergiste. Il est drôle, instruit et on peut dire qu'il aime son travail. Je reviendrai ici les prochaines vacances, le pub en vaut la peine. Encore une chose : les non-fumeurs doivent sortir pour ne pas fumer😂😉 Dans deux ans, en août, le bâtiment aura 100 ans.
Le 06/11/2022 à 12:05
Bar fumeur, très pittoresque et petit
Le 19/10/2022 à 09:59
Pub sympa pour se détendre, personnel très sympa, les prix sont corrects, les toilettes sont catastrophiques et doivent être remplacées
Le 21/09/2022 à 12:47
Vous pouvez très bien y aller le week-end. Petit et ancien, mais très confortable. Vous pouvez vous amuser. Seuls les sanitaires laissent à désirer et pourraient être rénovés.
Le 15/08/2022 à 12:10
Propriétaire sympathique, il a aussi du temps pour discuter
Le 08/07/2022 à 19:03
Joli petit pub, personnel sympa
Le 19/06/2022 à 13:46
Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 19/08/2021 à 09:26
Petit bar fumeur pittoresque où vous pourrez déguster un délicieux café pour des euros, même torréfié dans la région.
Le 25/11/2020 à 23:05
Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.
Le 08/10/2020 à 18:49
Super hôte, service rapide.
Le 15/09/2020 à 13:34
C'était encore un bon week-end 👍👍👍
Le 23/08/2020 à 08:31
C'était encore stable hier
Le 17/07/2020 à 10:36
Petit pub branché
Le 19/03/2020 à 13:33
J'ai passé une soirée inoubliable. Des gens très sympas... Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Plön
Le 19/05/2019 à 11:26
Talons de bière confortables, bon service, poli
Le 17/05/2019 à 04:05
Meilleur pub fumeur
Le 30/03/2019 à 12:34
Avec plaisir encore
Le 03/03/2019 à 09:18
pub à bière bon marché
Le 25/02/2019 à 08:50
Très divertissant les vendredis et samedis soirs
Le 20/01/2019 à 18:14
Plöner, magasins de classe inférieure, si vous aimez avoir des gens primitifs autour de vous, vous ne pouvez y fumer que
Le 11/01/2019 à 23:37
Cool
Le 15/11/2018 à 17:14
C'est OK pour un rejet. L'homme enseigne à de nouvelles personnes et la musique est OK
Le 13/09/2018 à 11:19
C'est un pub qui mérite bien son nom ! C'est quelque chose que l'on ne trouve généralement que dans les villes portuaires. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez - je l'adore ! Sans fioritures, ouvert et honnête.
Le 07/09/2018 à 08:28
Vieille horloge et bonne ambiance
Le 14/08/2018 à 22:33
En fait, je ne suis pas du genre à aimer les pubs. Mais vous pouvez le supporter là-bas. Et le train est très proche
Le 16/07/2018 à 06:30
Super bar avec un personnel sympa
Le 15/07/2018 à 06:44
Pub totalement pittoresque.
Le 08/07/2018 à 18:29
Pub sympa avec des bouteilles et de la bière pression
Le 24/06/2018 à 03:50
Pub pittoresque, hôte sympa
Le 03/03/2018 à 14:44
Pas cher mais les toilettes sont mauvaises.
Le 03/01/2018 à 20:36
Tout simplement bon
Le 10/12/2017 à 16:35
Bar de plongée du port uniquement sans véritable port
Le 10/12/2017 à 11:25
Mon père travaille dans la cabane
Le 05/09/2017 à 06:21
Pub pittoresque
💬
💬 Le vendeur est vraisemblablement d'origine étrangère C'était très irrespectueux et la nourriture n'avait pas bon goût 0/10 non recommandé
💬 J'ai beaucoup commandé chez Yoko Sushi et j'ai toujours été satisfait ! Mais aujourd'hui il y avait un cheveu noir dans ma commande entre les sushis :/ J'avais des visiteurs et je ne voulais gâcher l'appétit de personne alors je suis resté silencieux !! J'ai dû l'enlever rapidement et je n'en ai pas touché plus de la moitié qui était contaminée par les cheveux et j'ai dû le jeter ! C'est dommage, je suis très déçu ! Je ne pourrai plus manger de sushi pendant longtemps ! Malheureusement, cela signifie probablement que l'hygiène n'est probablement pas si importante là-bas !!!!!! Une chose pareille ne devrait absolument pas arriver !!!!! Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y ai commandé !!!!!!!
💬 Super il faut y allé le ventre bien vide sinon vous finirez pas le repas
💬 Pizza très dépendante du jour, service client médiocre. Parfois savoureuse et relativement rapide, mais parfois il faut attendre près de 3 heures pour une pizza qui se serait contentée de plusieurs minutes supplémentaires au four. Si vous souhaitez savoir après 2 heures si quelqu'un vient, vous ne pourrez joindre personne au téléphone ou on vous dira que ce n'est pas de votre faute.
💬 Pas de parking à proximité. Le beau temps est nécessaire pour visiter. Il y a des aires de pique-nique sur place. Tables et bancs. Il n'y a pas de toilettes. Très beau!!! C'est comme si nous étions retournés dans le passé.
💬 Super
💬 La nourriture était bonne, mais les verres à cocktail étaient collants. Désagréable
💬 Super restaurant avec un excellent emplacement, un personnel très sympathique, un service rapide et une cuisine délicieuse, que demander de plus ! Bien sûr les prix ont augmenté, mais partout ! Mais je peux le recommander en toute conscience et je serais heureux de revenir.
💬 Je suis très impressionné par les pizzas, tandis que mon partenaire parle positivement des pâtes au thon. Le service de livraison était toujours excellent - les commandes étaient toujours livrées chaudes très rapidement, une fois même avec quelques pizzas à la sauce cocktail. Haut!