Bar 🇩🇪

Kajüte Avis

📌 Bahnhofstraße 16, 24306 Plön - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Kajüte à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Kajüte à Plön

Maxie.i

Le 27/12/2023 à 20:20

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps à Plön !

klein.r

Le 18/11/2023 à 02:52

5 / 5

Beaucoup de saucisses, de bonnes bouteilles de bière 🍺🍻

Roland.e

Le 06/11/2023 à 12:27

5 / 5

Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit !

Sabine.o

Le 01/10/2023 à 12:10

4 / 5

Pub rustique

Dennis.e

Le 15/06/2023 à 09:00

5 / 5

Le meilleur et le plus long pub plön

Axel.o

Le 09/02/2023 à 20:36

5 / 5

Lors de courtes vacances à Plön, j'ai fait la connaissance de ce merveilleux pub rustique. Comme au bon vieux temps, on y fume, on y discute et on rit. Le public va et vient, quel que soit votre niveau, on a en quelque sorte l'impression d'être dans la deuxième salle ici. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé cela très agréable. Je voudrais particulièrement souligner à nouveau l'aubergiste. Il est drôle, instruit et on peut dire qu'il aime son travail. Je reviendrai ici les prochaines vacances, le pub en vaut la peine. Encore une chose : les non-fumeurs doivent sortir pour ne pas fumer😂😉 Dans deux ans, en août, le bâtiment aura 100 ans.

Dirtsa.m

Le 06/11/2022 à 12:05

4 / 5

Bar fumeur, très pittoresque et petit

LaDthe.

Le 19/10/2022 à 09:59

4 / 5

Pub sympa pour se détendre, personnel très sympa, les prix sont corrects, les toilettes sont catastrophiques et doivent être remplacées

Stefanie.e

Le 21/09/2022 à 12:47

4 / 5

Vous pouvez très bien y aller le week-end. Petit et ancien, mais très confortable. Vous pouvez vous amuser. Seuls les sanitaires laissent à désirer et pourraient être rénovés.

Werner.n

Le 15/08/2022 à 12:10

5 / 5

Propriétaire sympathique, il a aussi du temps pour discuter

Claus.e

Le 08/07/2022 à 19:03

5 / 5

Joli petit pub, personnel sympa

Bernhard.e

Le 19/06/2022 à 13:46

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.

Kay.o

Le 19/08/2021 à 09:26

5 / 5

Petit bar fumeur pittoresque où vous pourrez déguster un délicieux café pour des euros, même torréfié dans la région.

Astronomy.o

Le 25/11/2020 à 23:05

3 / 5

Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.

Nadine.i

Le 08/10/2020 à 18:49

5 / 5

Super hôte, service rapide.

Mirko.e

Le 15/09/2020 à 13:34

5 / 5

C'était encore un bon week-end 👍👍👍

Lasse.l

Le 23/08/2020 à 08:31

5 / 5

C'était encore stable hier

Sebastian.e

Le 17/07/2020 à 10:36

4 / 5

Petit pub branché

Stefan.a

Le 19/03/2020 à 13:33

5 / 5

J'ai passé une soirée inoubliable. Des gens très sympas... Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Plön

Camilla.p

Le 19/05/2019 à 11:26

5 / 5

Talons de bière confortables, bon service, poli

Bernd.c

Le 17/05/2019 à 04:05

5 / 5

Meilleur pub fumeur

Bianca.r

Le 30/03/2019 à 12:34

5 / 5

Avec plaisir encore

Ole.a

Le 03/03/2019 à 09:18

4 / 5

pub à bière bon marché

Swen.a

Le 25/02/2019 à 08:50

5 / 5

Très divertissant les vendredis et samedis soirs

Martin.r

Le 20/01/2019 à 18:14

1 / 5

Plöner, magasins de classe inférieure, si vous aimez avoir des gens primitifs autour de vous, vous ne pouvez y fumer que

Jan.h

Le 11/01/2019 à 23:37

5 / 5

Cool

Daniel.s

Le 15/11/2018 à 17:14

3 / 5

C'est OK pour un rejet. L'homme enseigne à de nouvelles personnes et la musique est OK

Uwe.

Le 13/09/2018 à 11:19

5 / 5

C'est un pub qui mérite bien son nom ! C'est quelque chose que l'on ne trouve généralement que dans les villes portuaires. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez - je l'adore ! Sans fioritures, ouvert et honnête.

Michael.a

Le 07/09/2018 à 08:28

5 / 5

Vieille horloge et bonne ambiance

Jindriska.

Le 14/08/2018 à 22:33

3 / 5

En fait, je ne suis pas du genre à aimer les pubs. Mais vous pouvez le supporter là-bas. Et le train est très proche

Mister.i

Le 16/07/2018 à 06:30

5 / 5

Super bar avec un personnel sympa

MrSebers.

Le 15/07/2018 à 06:44

5 / 5

Pub totalement pittoresque.

Justin.e

Le 08/07/2018 à 18:29

5 / 5

Pub sympa avec des bouteilles et de la bière pression

Volker.e

Le 24/06/2018 à 03:50

5 / 5

Pub pittoresque, hôte sympa

Andreas.o

Le 03/03/2018 à 14:44

2 / 5

Pas cher mais les toilettes sont mauvaises.

Susi.o

Le 03/01/2018 à 20:36

5 / 5

Tout simplement bon

Mario.�

Le 10/12/2017 à 16:35

2 / 5

Bar de plongée du port uniquement sans véritable port

Achtung.o

Le 10/12/2017 à 11:25

5 / 5

Mon père travaille dans la cabane

Hen.

Le 05/09/2017 à 06:21

2 / 5

Pub pittoresque

  • 🏪 König Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Cafe Bistro (1 Avis)

  • 💬 Le vendeur est vraisemblablement d'origine étrangère C'était très irrespectueux et la nourriture n'avait pas bon goût 0/10 non recommandé


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Lübeck Ost (66 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup commandé chez Yoko Sushi et j'ai toujours été satisfait ! Mais aujourd'hui il y avait un cheveu noir dans ma commande entre les sushis :/ J'avais des visiteurs et je ne voulais gâcher l'appétit de personne alors je suis resté silencieux !! J'ai dû l'enlever rapidement et je n'en ai pas touché plus de la moitié qui était contaminée par les cheveux et j'ai dû le jeter ! C'est dommage, je suis très déçu ! Je ne pourrai plus manger de sushi pendant longtemps ! Malheureusement, cela signifie probablement que l'hygiène n'est probablement pas si importante là-bas !!!!!! Une chose pareille ne devrait absolument pas arriver !!!!! Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y ai commandé !!!!!!!


  • 🏪 DESERS Tanzlokal-Bar mit Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Super il faut y allé le ventre bien vide sinon vous finirez pas le repas


  • 🏪 Pizzawerk (141 Avis)

  • 💬 Pizza très dépendante du jour, service client médiocre. Parfois savoureuse et relativement rapide, mais parfois il faut attendre près de 3 heures pour une pizza qui se serait contentée de plusieurs minutes supplémentaires au four. Si vous souhaitez savoir après 2 heures si quelqu'un vient, vous ne pourrez joindre personne au téléphone ou on vous dira que ce n'est pas de votre faute.


  • 🏪 Stapelburg Castle (373 Avis)

  • 💬 Pas de parking à proximité. Le beau temps est nécessaire pour visiter. Il y a des aires de pique-nique sur place. Tables et bancs. Il n'y a pas de toilettes. Très beau!!! C'est comme si nous étions retournés dans le passé.


  • 🏪 Das Matzberger - Restaurant (135 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Mauritius Schwäbisch Gmünd (1018 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais les verres à cocktail étaient collants. Désagréable


  • 🏪 Italienisches Restaurant und Pension Hafenterrasse in Goyatz am Schwielochsee (289 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un excellent emplacement, un personnel très sympathique, un service rapide et une cuisine délicieuse, que demander de plus ! Bien sûr les prix ont augmenté, mais partout ! Mais je peux le recommander en toute conscience et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (73 Avis)

  • 💬 Je suis très impressionné par les pizzas, tandis que mon partenaire parle positivement des pâtes au thon. Le service de livraison était toujours excellent - les commandes étaient toujours livrées chaudes très rapidement, une fois même avec quelques pizzas à la sauce cocktail. Haut!