📌 Bahnhofstraße 16, 24306 Plön - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:20
Le meilleur endroit de tous les temps à Plön !
Le 18/11/2023 à 02:52
Beaucoup de saucisses, de bonnes bouteilles de bière 🍺🍻
Le 06/11/2023 à 12:27
Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit !
Le 01/10/2023 à 12:10
Pub rustique
Le 15/06/2023 à 09:00
Le meilleur et le plus long pub plön
Le 09/02/2023 à 20:36
Lors de courtes vacances à Plön, j'ai fait la connaissance de ce merveilleux pub rustique. Comme au bon vieux temps, on y fume, on y discute et on rit. Le public va et vient, quel que soit votre niveau, on a en quelque sorte l'impression d'être dans la deuxième salle ici. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé cela très agréable. Je voudrais particulièrement souligner à nouveau l'aubergiste. Il est drôle, instruit et on peut dire qu'il aime son travail. Je reviendrai ici les prochaines vacances, le pub en vaut la peine. Encore une chose : les non-fumeurs doivent sortir pour ne pas fumer😂😉 Dans deux ans, en août, le bâtiment aura 100 ans.
Le 06/11/2022 à 12:05
Bar fumeur, très pittoresque et petit
Le 19/10/2022 à 09:59
Pub sympa pour se détendre, personnel très sympa, les prix sont corrects, les toilettes sont catastrophiques et doivent être remplacées
Le 21/09/2022 à 12:47
Vous pouvez très bien y aller le week-end. Petit et ancien, mais très confortable. Vous pouvez vous amuser. Seuls les sanitaires laissent à désirer et pourraient être rénovés.
Le 15/08/2022 à 12:10
Propriétaire sympathique, il a aussi du temps pour discuter
Le 08/07/2022 à 19:03
Joli petit pub, personnel sympa
Le 19/06/2022 à 13:46
Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 19/08/2021 à 09:26
Petit bar fumeur pittoresque où vous pourrez déguster un délicieux café pour des euros, même torréfié dans la région.
Le 25/11/2020 à 23:05
Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.
Le 08/10/2020 à 18:49
Super hôte, service rapide.
Le 15/09/2020 à 13:34
C'était encore un bon week-end 👍👍👍
Le 23/08/2020 à 08:31
C'était encore stable hier
Le 17/07/2020 à 10:36
Petit pub branché
Le 19/03/2020 à 13:33
J'ai passé une soirée inoubliable. Des gens très sympas... Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Plön
Le 19/05/2019 à 11:26
Talons de bière confortables, bon service, poli
Le 17/05/2019 à 04:05
Meilleur pub fumeur
Le 30/03/2019 à 12:34
Avec plaisir encore
Le 03/03/2019 à 09:18
pub à bière bon marché
Le 25/02/2019 à 08:50
Très divertissant les vendredis et samedis soirs
Le 20/01/2019 à 18:14
Plöner, magasins de classe inférieure, si vous aimez avoir des gens primitifs autour de vous, vous ne pouvez y fumer que
Le 11/01/2019 à 23:37
Cool
Le 15/11/2018 à 17:14
C'est OK pour un rejet. L'homme enseigne à de nouvelles personnes et la musique est OK
Le 13/09/2018 à 11:19
C'est un pub qui mérite bien son nom ! C'est quelque chose que l'on ne trouve généralement que dans les villes portuaires. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez - je l'adore ! Sans fioritures, ouvert et honnête.
Le 07/09/2018 à 08:28
Vieille horloge et bonne ambiance
Le 14/08/2018 à 22:33
En fait, je ne suis pas du genre à aimer les pubs. Mais vous pouvez le supporter là-bas. Et le train est très proche
Le 16/07/2018 à 06:30
Super bar avec un personnel sympa
Le 15/07/2018 à 06:44
Pub totalement pittoresque.
Le 08/07/2018 à 18:29
Pub sympa avec des bouteilles et de la bière pression
Le 24/06/2018 à 03:50
Pub pittoresque, hôte sympa
Le 03/03/2018 à 14:44
Pas cher mais les toilettes sont mauvaises.
Le 03/01/2018 à 20:36
Tout simplement bon
Le 10/12/2017 à 16:35
Bar de plongée du port uniquement sans véritable port
Le 10/12/2017 à 11:25
Mon père travaille dans la cabane
Le 05/09/2017 à 06:21
Pub pittoresque
💬 Court arrêt de notre tour à vélo au Kurpark Café. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis les bienvenus. La nourriture était fraîchement préparée et nous l'avons beaucoup apprécié. Le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Un grand merci à Andréa.
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Il a l'air un peu neuf et semble également très propre et élégant. Il propose principalement des plats asiatiques standards comme des nouilles sautées et des currys, mais aussi des soupes (d'où le nom NOOdles and SOUps) et quelques plats spéciaux. Ma femme et moi avons essayé l'udon frit et les nouilles de riz épaisses frites et les deux étaient vraiment bons.
💬 Nous avons été servis par une dame très sympathique au restaurant Ratskeller. La nourriture était excellente et préparée avec amour. La propreté de la salle à manger et des toilettes était particulièrement remarquable. Nous serions ravis de revenir à Schkölen. 😊 Merci pour cette belle soirée et à la prochaine fois.
💬 La boutique est ouverte. Je vais dans. Je demande une pizza. On me dit : "ohhhh désolé, ingrédients épuisés" Je demande : « OK, tu as des lasagnes ? Réponse : « ohhh four éteint » C'était trop stupide pour moi ; Je suis encore parti. Affamé! Terrible… pourquoi ouvrent-ils alors ??
💬
💬 Endroit sympa, sur notre route pour Europapark. Petit conseil, passez aux toilettes avant de passer votre commande afin de déduire votre bon d'1 euro obtenu en payant votre passage aux toilettes. Concernant le personnel, nous avons été servis par 2 employées, l'une très gentille et l'autre vraiment désagréable...
💬 Alors, comme son nom l'indique !!! Vous y obtenez une délicieuse bouchée. La nourriture est super délicieuse 😋. La performance des prix est correcte à 100%. Le service est top 👍🏼tout le monde est gentil, gentil et sympathique. Je le recommande fortement!!! LG
💬 ❤️ Pour les aigles
💬 Nous nous sommes sentis tellement chanceux d'avoir trouvé ce joyau inattendu et nous le recommandons vivement ! Nourriture fabuleuse du début à la fin et TRÈS authentique (j'ai adoré entendre l'italien parlé dans la cuisine). Beau coin salon extérieur. La sélection d'antipasti était présentée sous forme de plusieurs petites assiettes qui semblaient être composées de tout ce que le chef souhaitait présenter. La pizza diavola était vraiment incroyable. Les pâtes faites maison à la truffe étaient délicieuses et délicatement parfumées - ce n'est pas une portion énorme, mais il faut s'y attendre lorsque les pâtes sont faites à la main (beaucoup tant que vous obtenez autre chose). Timballo est également bon, mais ressemble plus à du ziti cuit au four qu'à la présentation traditionnelle - j'aurais aimé avoir des lasagnes. Fini avec du tiramisu - - bonne saveur, mais aurait pu avoir plus de crème à côté. La nourriture sort un peu lentement - le personnel est peut-être un peu désorganisé, mais c'est une affaire de famille, donc plutôt charmante. Si vous choisissez entre les restaurants italiens de la région, ne vous laissez pas décourager par son emplacement original : vous ne devriez pas manquer ce régal caché.
💬 Un endroit chaleureux, bien sûr. La nourriture est bonne. Je n'ai eu aucun problème avec les prix. Vous pouvez voir beaucoup de locaux et ils sont assez bavards. Allez-y si vous voulez rencontrer des gens.