Bar 🇩🇪

Kajüte Avis

📌 Bahnhofstraße 16, 24306 Plön - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Kajüte à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Kajüte à Plön

Maxie.i

Le 27/12/2023 à 20:20

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps à Plön !

klein.r

Le 18/11/2023 à 02:52

5 / 5

Beaucoup de saucisses, de bonnes bouteilles de bière 🍺🍻

Roland.e

Le 06/11/2023 à 12:27

5 / 5

Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit !

Sabine.o

Le 01/10/2023 à 12:10

4 / 5

Pub rustique

Dennis.e

Le 15/06/2023 à 09:00

5 / 5

Le meilleur et le plus long pub plön

Axel.o

Le 09/02/2023 à 20:36

5 / 5

Lors de courtes vacances à Plön, j'ai fait la connaissance de ce merveilleux pub rustique. Comme au bon vieux temps, on y fume, on y discute et on rit. Le public va et vient, quel que soit votre niveau, on a en quelque sorte l'impression d'être dans la deuxième salle ici. J'y suis allé trois fois et j'ai trouvé cela très agréable. Je voudrais particulièrement souligner à nouveau l'aubergiste. Il est drôle, instruit et on peut dire qu'il aime son travail. Je reviendrai ici les prochaines vacances, le pub en vaut la peine. Encore une chose : les non-fumeurs doivent sortir pour ne pas fumer😂😉 Dans deux ans, en août, le bâtiment aura 100 ans.

Dirtsa.m

Le 06/11/2022 à 12:05

4 / 5

Bar fumeur, très pittoresque et petit

LaDthe.

Le 19/10/2022 à 09:59

4 / 5

Pub sympa pour se détendre, personnel très sympa, les prix sont corrects, les toilettes sont catastrophiques et doivent être remplacées

Stefanie.e

Le 21/09/2022 à 12:47

4 / 5

Vous pouvez très bien y aller le week-end. Petit et ancien, mais très confortable. Vous pouvez vous amuser. Seuls les sanitaires laissent à désirer et pourraient être rénovés.

Werner.n

Le 15/08/2022 à 12:10

5 / 5

Propriétaire sympathique, il a aussi du temps pour discuter

Claus.e

Le 08/07/2022 à 19:03

5 / 5

Joli petit pub, personnel sympa

Bernhard.e

Le 19/06/2022 à 13:46

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.

Kay.o

Le 19/08/2021 à 09:26

5 / 5

Petit bar fumeur pittoresque où vous pourrez déguster un délicieux café pour des euros, même torréfié dans la région.

Astronomy.o

Le 25/11/2020 à 23:05

3 / 5

Si les transports en commun sont annulés, vous pouvez y rester au chaud et au sec, le café est bon en termes de prix et de goût. Attention, bars fumeurs, vos vêtements doivent passer au lave-linge. Le service est très sympathique. Mais je n'ai pas besoin d'y aller tard le soir ou le week-end. Les toilettes sont étroites mais propres. Heureusement, quelque chose a changé.

Nadine.i

Le 08/10/2020 à 18:49

5 / 5

Super hôte, service rapide.

Mirko.e

Le 15/09/2020 à 13:34

5 / 5

C'était encore un bon week-end 👍👍👍

Lasse.l

Le 23/08/2020 à 08:31

5 / 5

C'était encore stable hier

Sebastian.e

Le 17/07/2020 à 10:36

4 / 5

Petit pub branché

Stefan.a

Le 19/03/2020 à 13:33

5 / 5

J'ai passé une soirée inoubliable. Des gens très sympas... Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Plön

Camilla.p

Le 19/05/2019 à 11:26

5 / 5

Talons de bière confortables, bon service, poli

Bernd.c

Le 17/05/2019 à 04:05

5 / 5

Meilleur pub fumeur

Bianca.r

Le 30/03/2019 à 12:34

5 / 5

Avec plaisir encore

Ole.a

Le 03/03/2019 à 09:18

4 / 5

pub à bière bon marché

Swen.a

Le 25/02/2019 à 08:50

5 / 5

Très divertissant les vendredis et samedis soirs

Martin.r

Le 20/01/2019 à 18:14

1 / 5

Plöner, magasins de classe inférieure, si vous aimez avoir des gens primitifs autour de vous, vous ne pouvez y fumer que

Jan.h

Le 11/01/2019 à 23:37

5 / 5

Cool

Daniel.s

Le 15/11/2018 à 17:14

3 / 5

C'est OK pour un rejet. L'homme enseigne à de nouvelles personnes et la musique est OK

Uwe.

Le 13/09/2018 à 11:19

5 / 5

C'est un pub qui mérite bien son nom ! C'est quelque chose que l'on ne trouve généralement que dans les villes portuaires. Soit vous l'aimez, soit vous le détestez - je l'adore ! Sans fioritures, ouvert et honnête.

Michael.a

Le 07/09/2018 à 08:28

5 / 5

Vieille horloge et bonne ambiance

Jindriska.

Le 14/08/2018 à 22:33

3 / 5

En fait, je ne suis pas du genre à aimer les pubs. Mais vous pouvez le supporter là-bas. Et le train est très proche

Mister.i

Le 16/07/2018 à 06:30

5 / 5

Super bar avec un personnel sympa

MrSebers.

Le 15/07/2018 à 06:44

5 / 5

Pub totalement pittoresque.

Justin.e

Le 08/07/2018 à 18:29

5 / 5

Pub sympa avec des bouteilles et de la bière pression

Volker.e

Le 24/06/2018 à 03:50

5 / 5

Pub pittoresque, hôte sympa

Andreas.o

Le 03/03/2018 à 14:44

2 / 5

Pas cher mais les toilettes sont mauvaises.

Susi.o

Le 03/01/2018 à 20:36

5 / 5

Tout simplement bon

Mario.�

Le 10/12/2017 à 16:35

2 / 5

Bar de plongée du port uniquement sans véritable port

Achtung.o

Le 10/12/2017 à 11:25

5 / 5

Mon père travaille dans la cabane

Hen.

Le 05/09/2017 à 06:21

2 / 5

Pub pittoresque

  • 🏪 Taksim Pizza & Döner (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab que j'ai jamais vu, un personnel super sympathique et un magasin vraiment moderne. Le kebab était vraiment bon aussi.


  • 🏪 Blaue Glocke (269 Avis)

  • 💬 Café en plein air confortable, la nourriture était très bonne et abondante, les prix étaient corrects aussi, surtout la bière était très bon marché à 3,60 € pour 0,5 l.


  • 🏪 Pizza Haus (64 Avis)

  • 💬 Mieux vaut manger la meilleure pizza. Je n'ai jamais mangé de pizza comme celle-ci auparavant. Le monde entier a un goût super bon, merveilleux, patron, je reviendrai.


  • 🏪 Weltensegler (73 Avis)

  • 💬 Très bien situé, juste sur la piste. La vue est vraiment bonne. Malheureusement, le service et la nourriture ressemblent davantage à des stations-service d'autoroute. Bien que nous ayons mangé au "restaurant", nous avons dû payer 50 centimes pour utiliser les toilettes. Malheureusement, cela ne convient pas du tout. De plus, seul le paiement en espèces est possible.


  • 🏪 Pizzeria La Candeletta (717 Avis)

  • 💬 Accueil génial. Pizzas délicieuses et prix bas. Merci !!! Quelle belle soirée avec les chansons italiennes et la bonne humeur. Top !


  • 🏪 Sole d'Oro (206 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir et tout était parfait. La salade avec vinaigrette maison était délicieuse et la grande pizza à 10 euros était également très bonne. Je pense qu'il faut ajuster les prix pour que le propriétaire puisse gagner quelque chose. La dame de service était très gentille et agréablement aimable. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pension u. Gaststätte Hirschhof (94 Avis)

  • 💬 Dernière opportunité laissée à Freyenstein pour manger et passer la nuit. Bonne cuisine allemande avec de la viande de cerf de notre propre ferme. Très bonnes chambres. Personnel très sympathique. Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas à passer voir les lieux (église avec orgue, château, etc.)


  • 🏪 Hotel Gasthof Rose Metzingen (184 Avis)

  • 💬 Ambiance très locale dans cet hôtel, mais il est démodé et démodé. Service lent et nourriture médiocre (principalement des escalopes) au restaurant. Petit déjeuner très simple.


  • 🏪 Hänelhaus am Henneberg (74 Avis)

  • 💬 Malheureusement, un retard dans la rénovation et les investissements se développe depuis des années. L'emplacement est si beau et unique, avec une connexion directe au sentier de crête. Les chambres et les installations communes sont vétustes. Le propriétaire investit dans d'autres domaines qui lui semblent importants. Dommage. Nous choisirons d'autres logements à l'avenir. Malheureusement, je ne peux pas corriger le nombre d'étoiles global. Je ne lui donnerais pas trois étoiles aujourd'hui.


  • 🏪 Pizzeria Thymian (314 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais commandée à Düsseldorf. Base croustillante, garniture extrêmement savoureuse, livraison rapide. Tout est parfait. À partir de maintenant, je ne posterai qu'ici.