Restaurant vietnamien 🇩🇪

Da Nang Avis

📌 Kaiserstraße 117, 76133 Karlsruhe - Allemagne

4.4 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Da Nang à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Da Nang à Karlsruhe

Fabian.e

Le 02/05/2024 à 09:42

5 / 5

Meilleure collation asiatique ! Des portions généreuses et des ingrédients de qualité.

Paula.o

Le 17/04/2024 à 05:58

5 / 5

De l'extérieur, cela n'a pas l'air très bien mais la qualité de la nourriture et les prix sont spectaculaires.

A...

Le 17/03/2024 à 00:11

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.

Kai.r

Le 21/02/2024 à 19:05

5 / 5

Meilleur service à Karlsruhe. Super sympa, rapide et savoureux. Les portions sont très grandes. Le prix est également très bon marché.

M..a

Le 23/01/2024 à 17:46

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et grandes portions de nourriture

Martina.a

Le 21/01/2024 à 10:47

4 / 5

Très gentil, arrangeant et très gentil

Martin.

Le 01/01/2024 à 13:01

4 / 5

Spécial Da Nang !! Sur la rue commerçante de Karlsruhe se trouve, entre autres, le « Da Nang » proposant des spécialités asiatiques. De l'extérieur, cela n'a pas l'air particulièrement attrayant, mais cela ne devrait pas vous décourager. Service: Le service était généralement sympathique mais très précipité. Cela semble être une entreprise familiale. Le mari a repris la cuisine en tant que chef tandis que sa femme s'occupait des boissons et du service. Comme le restaurant était plein pendant notre séjour, la dame avait beaucoup de travail à faire. Même si la nourriture et les boissons arrivaient assez rapidement, le paiement prenait plus de temps que la moyenne. Mais dans l’ensemble, ça va toujours. - 3/5 Manger: Mon repas était vraiment l'un des meilleurs plats asiatiques que j'ai mangé récemment et j'ai moi-même été incroyablement agréablement surpris. Je vais certainement le commander une deuxième fois. J'ai eu le Da Nang Special avec du poulet, du porc et du bœuf ainsi que du canard rôti et une sauce exceptionnelle. Bien sûr, il y avait aussi des légumes. - 5/5 Rapport qualité-prix : J'ai payé moins de 10 € pour un repas incroyablement délicieux. Il n'y a rien à ajouter ici. La portion n'était pas vraiment petite. - 5/5 Conclusion: À tout moment. Le « Da Nang Special » mérite à lui seul une visite. En contrepartie, il faut aussi accepter que le service puisse parfois prendre un certain temps. - 4/5

Paula-Jana.e

Le 30/11/2023 à 13:20

5 / 5

Personnel très sympathique 👍😃, de très bons conseils et la nourriture est excellente 👍😃

Abinash.

Le 15/11/2023 à 01:09

1 / 5

La nourriture était correcte pour le prix. Cependant, le service était très hostile avec moi, ce que je n'avais jamais connu auparavant. D'abord, elle a giflé la nourriture sur la table et s'est enfuie immédiatement, sans même me regarder (elle était amicale avec les autres invités et m'a dit bon appétit). Et même quand j'ai fini de manger, elle a pris l'assiette et est partie (elle parlait et souriait toujours aux autres clients). Je ne sais pas si c'est parce que j'étais le seul étranger, mais j'avais vraiment l'impression qu'elle me détestait même si je n'avais rien fait, donc j'ai fini par être très déçu parce que j'ai ressenti ça tout le temps que je n'étais pas désiré.

Stephan.o

Le 31/10/2023 à 10:04

4 / 5

Comme nous le savons tous, le goût est une question de goût, nous mangeons ici régulièrement lorsque nous sommes à Karlsruhe. L'ambiance est très simple mais la nourriture est bonne à un prix raisonnable. Avec plaisir encore

Sven.a

Le 27/10/2023 à 17:37

5 / 5

Simple mais bon et pas cher. Le personnel est très sympathique.

Fede.a

Le 26/10/2023 à 10:25

3 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Le menu est un peu long et chaotique.

Karlheinz.t

Le 20/10/2023 à 12:30

4 / 5

J'étais ici à l'heure du déjeuner et j'ai déjeuné M2 avec des rouleaux de printemps. La nourriture était très savoureuse et assez épicée selon ma demande. Vous pouvez également manger dehors. Le service était très sympathique et rapide. Recommandé.

Rhein.r

Le 14/09/2023 à 13:36

5 / 5

Attiré par les critiques de Maps, je me suis assis dehors et j'ai pu déguster une délicieuse soupe n°6 avec beaucoup de viande puis une grande portion de riz frit avec du poulet n°16a. Le service était sympathique et rapide. Le rapport qualité/prix est ici très bon.

Rakam.a

Le 29/08/2023 à 12:48

5 / 5

Super endroit, le personnel est extrêmement sympathique et ouvert. Ils ont chargé notre téléphone ici et ont accepté de changer de plat pendant que nous cuisinions. Mais attention, les portions sont VRAIMENT GROSSES !!!

Joey.0

Le 25/08/2023 à 22:26

5 / 5

Service très sympathique et nourriture excellente! Fortement recommandé si vous êtes à Karlsruhe et que vous souhaitez une délicieuse cuisine asiatique. Des prix extrêmement raisonnables et des portions de bonne taille ! Avec plaisir encore !

Rob.e

Le 05/08/2023 à 12:16

5 / 5

Des plats Tai très savoureux, en particulier la soupe de Pékin, sont fortement recommandés comme plat d'accompagnement 😀

A.

Le 04/08/2023 à 17:24

2 / 5

J'ai commandé du pho bo et il manquait de goût. Le stock n'était tout simplement pas à la hauteur et il manquait sérieusement d'herbes aromatiques, juste des oignons et du basilic.

ISY.

Le 24/07/2023 à 19:07

4 / 5

FriedRice au canard et au poulet de très bon goût

Esra.

Le 12/07/2023 à 16:14

5 / 5

Opérateurs très sympas, grandes portions et nourriture authentique

Nicolas.e

Le 08/06/2023 à 04:23

4 / 5

J'y suis allé spontanément pour manger, l'ambiance est sobre mais correcte. L'accueil a été très chaleureux et le service très sympathique. La sélection de plats est bonne. La nourriture était fraîchement préparée et vraiment chaude et très savoureuse.

Oana.l

Le 27/05/2023 à 19:41

5 / 5

L'un des meilleurs pho au bœuf que j'ai jamais mangé !

Mike.o

Le 20/05/2023 à 10:20

5 / 5

Très bonne nourriture.

Wakil.a

Le 02/05/2023 à 16:52

5 / 5

Toujours une très bonne nourriture et un service amical (excellent rapport qualité-prix), nous le recommandons vivement.

johann.e

Le 23/04/2023 à 17:48

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, c'était rapide, c'était bon et il y avait beaucoup de service amical, assez de choix

Ziad.o

Le 23/04/2023 à 15:45

1 / 5

Personnel sympathique et prix raisonnables. J'ai commandé le plat de porc avec du riz blanc et des légumes. La viande avait un goût amer et j'ai fini par la jeter de côté après avoir essayé de m'y habituer quelques bouchées. Sinon, le plat avait un goût normal. Ils ne prennent que du cash :(

Andreas.b

Le 15/04/2023 à 14:49

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs endroits de KA pour les asiatiques (vietnamiens, chinois, thaïlandais). Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Grandes portions, bon goût. Emplacement central dans la zone piétonne. Entreprise familiale, conviviale.

Dat.g

Le 14/04/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture savoureuse et prix raisonnable. Je viens à cet endroit chaque semaine.

Chris.o

Le 04/04/2023 à 14:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse😋😋, de très bonne qualité avec des légumes frais croquants, de grandes portions et un prix abordable, un personnel toujours sympathique et serviable 👍👍👍 Toujours heureux 😊

Max.o

Le 03/04/2023 à 11:20

5 / 5

Donc de la bonne nourriture et des gens très sympathiques, tout simplement bien

Anita.u

Le 14/03/2023 à 13:16

4 / 5

La nourriture est assez bonne, les portions sont grandes, le service est très agréable, très sympathique et l'ambiance est également correcte, particulièrement propre. Dans l'ensemble, je suis satisfait et je peux recommander DA NANG.

Nino.g

Le 07/03/2023 à 19:52

5 / 5

Nourriture fraîche à prix raisonnable. Personnel sympathique.

Pearl.i

Le 26/02/2023 à 16:35

5 / 5

Bon goût, prix raisonnables et personnel sympathique. Très grosses portions.

Fahreta.m

Le 24/02/2023 à 18:58

5 / 5

Le plus bel endroit

Ralf.u

Le 15/02/2023 à 12:55

4 / 5

Un restaurant asiatique sur la Kaiserstrasse. La nourriture est bonne. Et si quelqu'un a le nez fermé, un pourboire. Nourriture vraiment épicée ici. Un paquet de mouchoirs et votre nez est dégagé. Sinon les spécialités sont recommandées.

Jens.a

Le 15/02/2023 à 06:08

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, le service était très sympathique.

Jenny.i

Le 01/02/2023 à 12:24

5 / 5

Super super délicieux ! Attention, portion importante, rapport qualité prix au top !! Propriétaire très sympa.

Cornelia.o

Le 01/02/2023 à 11:55

5 / 5

Nous avons mangé des portions très savoureuses et copieuses et d'un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.

Marie.e

Le 27/01/2023 à 13:14

1 / 5

Les plaintes ne sont même pas examinées. La nourriture avait été commandée via Wolt et n'était pas comestible (périmée), elle a été commandée à nouveau par accident et une annulation n'a pas été possible. Apparemment, la nourriture était prête immédiatement après la commande (personne ne peut cuisiner aussi rapidement). La dame a simplement raccroché.

Duong.u

Le 27/12/2022 à 11:36

5 / 5

De délicieux disques

Paul.d

Le 20/12/2022 à 14:28

2 / 5

La soupe était délicieuse - malheureusement, les nouilles et les plats de riz étaient beaucoup trop sucrés.

Sven.u

Le 04/12/2022 à 10:44

5 / 5

Super délicieux reviendra !!

Simone.u

Le 04/12/2022 à 10:31

5 / 5

La meilleure nourriture

Toomas.e

Le 30/11/2022 à 11:03

5 / 5

Notre restaurant rapide asiatique préféré à Karlsruhe. Plats très savoureux, prix très raisonnables et personnel à l'écoute du client.

Goran.l

Le 26/11/2022 à 13:55

5 / 5

Ambiance agréable avec des spécialités parfaitement préparées. Le personnel est courtois et sympathique. Louer.

Ricky.e

Le 14/11/2022 à 00:20

4 / 5

Les prix au restaurant étaient raisonnables et d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel était sympathique et serviable et l'atmosphère du restaurant était agréable et détendue. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire satisfaisante et je reviendrais probablement au restaurant.

Anela.t

Le 12/11/2022 à 17:22

5 / 5

Très bien !1🍽😊

Sven..

Le 05/10/2022 à 11:04

4 / 5

J'aime y aller une à deux fois par semaine pour manger. Les plats sont très savoureux et les portions sont généreuses. Le magasin est propre et la nourriture arrive rapidement. Je le recommande fortement

Dario.a

Le 02/10/2022 à 14:13

5 / 5

Super petit endroit en plein coeur de la ville. Très bonne nourriture fraîche pour un excellent prix. Et un personnel et un service très, très sympathiques.

Florian.a

Le 25/09/2022 à 14:36

1 / 5

Végétariens, végétaliens et personnes allergiques : Attention ! Le menu déclare des plats végétariens, mais ils sont préparés avec de la sauce de poisson. Apparemment, il n’y a aucun intérêt à comprendre l’erreur ou à l’éviter à l’avenir. Il y avait aussi de la viande dans le plat « végétarien » de la table voisine.

Dominik.g

Le 04/09/2022 à 10:54

5 / 5

Le repas était délicieux ! Et le personnel était très sympathique ! Je reviendrai certainement sur place quand je serai à Karlsruhe

Roland..

Le 03/09/2022 à 09:04

4 / 5

Savoureux et convivial. Prix/offre : Très bien. Si vous aimez la cuisine asiatique, vous la trouverez certainement ici.

Micheal.e

Le 25/08/2022 à 18:03

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui avec ma famille - comme toujours, bonne nourriture et service amical - nous allons toujours à Da Nang quand nous sommes à Karlsruhe 😎👍👍👍

Sanskar.h

Le 04/08/2022 à 13:34

4 / 5

Des gens drôles et gentils. La nourriture est délicieuse et le biscuit chinois a fonctionné.

yuni.a

Le 24/07/2022 à 16:10

5 / 5

Je reviens toujours ici chaque fois que je veux de la cuisine thaïlandaise, en particulier le curry de canard et le (Viet) Pho.

Ivan.o

Le 14/07/2022 à 13:21

4 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse, mais l'ambiance était un peu décalée - pas de musique ! A part ça, tout allait bien. La serveuse était polie, les toilettes sont propres. Bel endroit.

Mario.c

Le 24/06/2022 à 16:42

5 / 5

Bien manger

Frank.

Le 06/04/2022 à 17:07

4 / 5

Nourriture bon marché et grandes portions. Du point de vue culinaire et de l'ambiance, il ne faut pas en attendre trop. C'est le bon endroit si vous souhaitez faire le plein rapidement et à moindre coût. Le propriétaire est très sympathique. Je ne peux pas recommander la V6 Je pensais que le V7 était bon

Noah.o

Le 03/03/2022 à 09:21

5 / 5

Personnel très, très sympa et cuisine incroyablement bonne

M.

Le 21/02/2022 à 10:39

5 / 5

Un goût merveilleux qui va très bien avec les prix ! Des quantités abondantes ! Menu diversifié! Je vais certainement revenir!

Henrik.

Le 20/02/2022 à 20:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse, pas pleine.

jose.u

Le 20/02/2022 à 13:35

5 / 5

Très savoureux 👍🏻💫

Thái.a

Le 01/02/2022 à 14:41

5 / 5

Nous avons visité le restaurant Da Nang (du nom d'une grande ville du Vietnam) le jour du Têt (réveillon du Nouvel An lunaire). Nous avons commandé du Pho, du cha gio (rouleaux de printemps frits) et du riz frit (nasi goreng, pas vraiment Vnese). Les plats étaient délicieux. Les propriétaires étaient super sympas et nous ont offert des bières gratuites. Nous avons une bonne conversation et le propriétaire a ensuite joué des chansons vietnamiennes pour le Nouvel An lunaire. Toute bonne ambiance. P.s. Demandez des piments et du jus de citron vert ou du vinaigre pour le mettre dans votre Pho lorsque vous aurez fini la moitié de votre bol, vous ne le regretterez pas.

Peter.a

Le 29/01/2022 à 14:37

5 / 5

J'y suis retourné après une très longue absence professionnelle et c'était encore excellent ! Toujours le même équipage éprouvé, les prix bon marché et la nourriture - fantastique ! Nulle part ailleurs je n'aime autant les nouilles sautées au poulet que là-bas ! Le piquant est juste ce qu'il faut, la portion est généreuse et le plat arrive chaud ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !

Steffen.i

Le 24/01/2022 à 13:28

5 / 5

J'aime toujours venir ici. J'ai probablement essayé une douzaine de plats différents et je n'ai jamais été déçu. Les plats vietnamiens et thaïlandais notamment sont fortement recommandés.

Björn.i

Le 07/01/2022 à 10:54

4 / 5

La relation entre prix et performance est ici. Le propriétaire est également très sympathique. Ici, nourriture simple à bon prix.

Johann.o

Le 27/12/2021 à 18:18

4 / 5

Très bon service et grandes portions avec une nourriture au-dessus de la moyenne. Je me considère bourré.

Felix.

Le 28/11/2021 à 12:00

3 / 5

Tout allait bien jusqu'à présent. Mais rien de spécial. Cela pourrait être encore moins cher pour ce que c'est.

Berki.�

Le 22/11/2021 à 17:22

5 / 5

Très bien 😍👍(Budapest)

Minh.h

Le 21/10/2021 à 16:38

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques

Daniel.h

Le 01/10/2021 à 11:39

4 / 5

Le meilleur des snacks asiatiques de la Kaiserstrasse

Lukas.u

Le 20/09/2021 à 12:09

5 / 5

Service rapide et repas délicieux

Destino.x

Le 12/09/2021 à 18:40

5 / 5

Prix ​​et nourriture très très bons. Quand je suis à Karlsruhe, j'aime y aller.

Samuel.r

Le 08/08/2021 à 13:42

2 / 5

La nourriture n'est pas bonne. Deux étoiles car le service était vraiment sympa, mais la nourriture n'est pas recommandée. Viande froide par endroits. Arrière-goût de vieille graisse, etc.

Icaro.a

Le 02/08/2021 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture!!!

Theo.o

Le 30/05/2021 à 18:54

4 / 5

Bonne cuisine asiatique. Service amical. A emporter ou à l'extérieur.

J.

Le 10/04/2021 à 18:43

3 / 5

Médiocre

tosun.

Le 06/04/2021 à 20:36

5 / 5

Excellent

Gont.a

Le 08/03/2021 à 18:47

5 / 5

La nourriture y est excellente !

G...

Le 29/10/2020 à 11:57

2 / 5

Rien de spécial

Max.u

Le 18/10/2020 à 13:31

5 / 5

Juste toujours heureux. Le service était plus que sympathique et encore plus convivial pour les petits enfants. Manger: + Le goût est toujours excellent + les demandes sont prises en compte + Nourriture de haute qualité + Des portions même pour ceux qui ont très faim + Le prix est plus que raisonnable, voire trop bon marché. - il n'y a rien à redire à moins que quelqu'un s'attende à un menu de 10 plats et des couverts en plaqué or Restaurant: + toujours propre + Emplacement privilégié La seule chose dont on peut se plaindre ici, c'est que le fast-food actuel dispose de toilettes.

Clash.l

Le 18/10/2020 à 13:30

5 / 5

Nous aussi, nous allons faire du dang nang depuis des années. Entreprise familiale simple mais très conviviale. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et courtois. Manger: Prix ​​assez bon marché Les portions sont très généreuses Bon goût 👍 service Toujours sympathique et le sourire aux lèvres. Malheureusement, on le voit désormais trop rarement en raison de l'obligation de porter un masque pour les serveurs. Ambiance Un plus vieux - Restaurant simplement tenu Toujours très propre Nous aimons toujours revenir

Martin.e

Le 17/10/2020 à 17:21

5 / 5

Très bon marché pour une bonne qualité, le tout également disponible à emporter

Der.a

Le 13/10/2020 à 14:42

2 / 5

Comme tout le monde 0 18 !

Florin.i

Le 12/09/2020 à 07:30

5 / 5

Excellente nourriture !

Tom.e

Le 03/09/2020 à 11:45

4 / 5

Bonne nourriture et grandes portions à des prix raisonnables. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à du bon goût vu les prix, mais c'est bon. Le service était également gentil et sympathique.

Ady.a

Le 31/08/2020 à 08:36

5 / 5

Délicieux! N'oubliez pas d'essayer la soupe Pho ! Le meilleur Pho de tous les temps !

Enislay.a

Le 04/08/2020 à 11:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Un conseil : les assiettes sont au nombre de deux pour une personne :), si d'habitude vous ne mangez pas trop.

Luis.e

Le 24/06/2020 à 11:27

5 / 5

Nourriture savoureuse, délicieuse, je ne peux que le recommander

JVR24..

Le 17/05/2020 à 12:35

5 / 5

Très savoureux, propre et bonne portion

Adrian.e

Le 04/03/2020 à 17:34

5 / 5

Savoureux et pas cher, service sympathique (patron)

lelgende.

Le 03/03/2020 à 13:05

5 / 5

Le canard croustillant est tellement délicieux ! Je le recommande!

Udo.�

Le 12/02/2020 à 14:20

5 / 5

Da Nang est idéalement proche de mon lieu de travail, je prends donc souvent quelque chose pendant ma pause déjeuner. La carte est très diversifiée. Je connais désormais mes plats préférés et je sais qu'ils n'ont pas toujours le même goût. J'aime beaucoup ça. Da Nang n'est pas une chaîne et ils cuisinent avec plus de paix et d'amour que certains snack-bars asiatiques des environs.

Tim.e

Le 12/02/2020 à 02:09

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix.

Susanne.p

Le 02/02/2020 à 06:38

5 / 5

Ici, le patron cuisine lui-même et le patron sert. Très agréable. Grand choix et grandes portions. 😊👍

Heike.e

Le 29/01/2020 à 18:30

4 / 5

Joli snack-bar sur la Kronenplatz. La nourriture était bonne, la portion était généreuse et bon marché pour moins de 9 euros.

Duke.n

Le 19/01/2020 à 15:32

5 / 5

Je pense que ce snack asiatique est presque le meilleur du coin. Les prix sont plus que raisonnables et la nourriture est exceptionnelle. Les portions sont énormes mais cela ne veut pas dire que la qualité diminue. Je continuerai à être visité régulièrement par moi et ma famille.

Ute.l

Le 15/01/2020 à 09:48

3 / 5

La nourriture est bonne, pas confortable Continuer le chinois De l'autre côté de la rue

Martin.�

Le 14/01/2020 à 19:40

4 / 5

Salle à manger simple, bonne nourriture.

melanie.e

Le 13/01/2020 à 13:49

5 / 5

Grand menu ! Vegan possible + grosses portions pour petit prix. Propriétaire super sympa avec une cuisine délicieuse !

Irmgard.u

Le 24/11/2019 à 13:45

1 / 5

La nourriture était médiocre. La quantité n'est pas tout. Mais ce qui était dégoûtant, c’est que la « dame » dans la cuisine s’est coupé les ongles dans une poubelle à côté de la nourriture. Et j’ai passé des appels téléphoniques sans vergogne via le haut-parleur. Je ne me sens absolument pas à ma place en tant qu'invité. L'hospitalité est différente. Plus jamais .

Simon.i

Le 17/11/2019 à 20:30

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale et pas chère !

Frank..

Le 10/11/2019 à 19:13

5 / 5

Service sympathique, nourriture délicieuse et portions très copieuses!

Iv..

Le 06/11/2019 à 12:36

2 / 5

Déjà OK..

Lukas.

Le 05/10/2019 à 18:14

5 / 5

Merveilleux plats à emporter chinois au coin de la rue. Que vous souhaitiez emporter rapidement (vous pouvez aussi commander à l'avance) ou manger directement sur place, la carte est merveilleusement variée et délicieuse. La nourriture est très bon marché. Si vous ne vous attendez pas à un restaurant étoilé, vous serez heureux ici.

Sandra.

Le 29/09/2019 à 10:40

4 / 5

Service sympathique, portions de bonne taille, légumes raisonnablement croquants. Bon goût et rapport qualité prix. J'ai quand même pu manger quelques plats intéressants de Taiwan et « épicés ».

Kevin.n

Le 19/09/2019 à 20:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, service rapide et sympathique. Je peux particulièrement recommander les plats vietnamiens. La prochaine visite aura lieu le plus tôt possible

Barbara.e

Le 31/08/2019 à 17:58

4 / 5

Restaurant meublé simplement, pourrait bénéficier d'une rénovation. Bonne cuisine vietnamienne pour les petites faims rapides, mais les portions sont beaucoup trop copieuses.

Svenja.e

Le 14/08/2019 à 09:32

4 / 5

Des prix équitables Nourriture délicieuse Egalement des plats végétaliens. A manger sur place ou à emporter. Il est préférable de pré-commander par téléphone et de le faire emballer. Vous profiterez alors davantage de votre pause déjeuner.

Jorge.p

Le 08/08/2019 à 10:00

5 / 5

Bonne cuisine vietnamienne, je ne l'ai jamais essayée, mais ça valait le coup, bravo.

Hajo.r

Le 20/07/2019 à 15:37

4 / 5

Pour une faim rapide. Portions très correctes et savoureuses. Je n'ai pas encore trouvé de chiens morts... ;-) Ambiance, enfin... mais c'est pour ça qu'on y va, mais parce qu'on a faim.

Adel.

Le 17/07/2019 à 13:49

5 / 5

Nourriture pas chère et service très sympathique, que demander de plus

jolanta.r

Le 13/07/2019 à 17:37

2 / 5

Trop cher, incompatible avec la qualité de la nourriture

Krimis.u

Le 14/06/2019 à 13:51

4 / 5

Délicieux et prêt rapidement 😁

Holger.i

Le 29/05/2019 à 12:29

4 / 5

Copieux et bon

Mario.e

Le 19/05/2019 à 07:34

5 / 5

Tout va bien, super

tamara.i

Le 12/05/2019 à 14:10

5 / 5

Le numéro 9 est la meilleure chose que j'ai jamais mangée ! Super convivial, préparation rapide et grand choix de plats vietnamiens et chinois. Je viens ici depuis des années et cela ne va pas changer de sitôt ! ( :

Mathias.e

Le 29/04/2019 à 20:28

4 / 5

Bonne collation, mais sélection végétarienne médiocre.

Jens-Christoph.r

Le 12/04/2019 à 09:43

3 / 5

Super carte, pas chère. Sinon, nourriture standard du kit chinois.

Jens.

Le 15/03/2019 à 12:19

5 / 5

Vous êtes traité très gentiment. La nourriture est très bonne, surtout vietnamienne. Le rapport qualité-prix est également excellent. Hautement recommandé.

Martin.o

Le 08/03/2019 à 11:04

5 / 5

Déjeuner asiatique très bon et rapide.

Lukas.

Le 23/01/2019 à 17:25

5 / 5

Plats délicieux et préparés rapidement

Mikhail.a

Le 31/12/2018 à 13:45

4 / 5

Bonne nourriture. Les tables ne sont pas propres

Wania.r

Le 12/12/2018 à 15:18

4 / 5

Cuisine simple mais savoureuse.

Zed80s.

Le 11/11/2018 à 10:00

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et propre. Nous recommandons.

Z.

Le 05/11/2018 à 10:37

4 / 5

Standard asiatique avec un rapport qualité/prix acceptable.

Jon.o

Le 19/10/2018 à 12:28

5 / 5

Astuce : Ne commandez pas les rouleaux de printemps car ils sont chers. La nourriture était délicieuse et le prix était super. Si nous étions restés plus longtemps à Karlsruhe, nous aurions encore mangé ici ! Il existe un menu en anglais mais vous devrez le demander. Il est étonnamment caché, alors faites attention si vous êtes à proximité. Nous avons eu les nouilles frites au porc et des rouleaux de printemps. Les petits pains coûtaient environ la moitié du prix de nos nouilles, mais environ 1/6 de la quantité de nourriture. Ne commandez pas les rouleaux de printemps. Je recommande fortement de manger ici!

Abdelrahman.o

Le 27/09/2018 à 10:51

5 / 5

Tellement délicieux

Muzaffer.�

Le 05/09/2018 à 14:06

5 / 5

Bonne nourriture. Conditions super sympas. Je ne peux que tout recommander.

Renate.

Le 29/07/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et peu coûteuse.

Ivan.

Le 04/07/2018 à 16:58

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter une dizaine de fois et c'était toujours comme nous le souhaitions et nous n'avons jamais eu à attendre ! C'est super savoureux et très frais. Patron très agréable. En termes de prix, c'est vraiment imbattable, donc je serai heureux de revenir

Igor.a

Le 22/03/2018 à 12:45

5 / 5

Canard croustillant très savoureux

Bene.

Le 11/03/2018 à 13:12

5 / 5

La vraie cuisine vietnamienne ! J'ai pris du pho et c'était exactement comme je m'en souvenais ! Parfait

Heiko.

Le 14/01/2018 à 09:02

4 / 5

Bonne cuisine vietnamienne

Der.r

Le 18/12/2017 à 04:44

4 / 5

Bon snack asiatique, moins restaurant. Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, mais cela est compréhensible étant donné l'emplacement dans la ville. La qualité pourrait être un peu meilleure, mais le choix est immense et le goût est bon. Il y a aussi quelques plats vietnamiens qu'on ne trouve pas partout ailleurs, vous pouvez certainement y aller !

Guillermo.r

Le 16/12/2017 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et serveuses sympathiques

Benni.

Le 06/12/2017 à 18:51

5 / 5

Toujours génial... impressionné depuis des années !!!

Birgit.�

Le 09/11/2017 à 12:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est sympathique et attentionné

Aga..

Le 22/10/2017 à 12:12

5 / 5

C'est toujours bon au goût et surtout à des prix très intéressants ! 👍

Karim.n

Le 17/10/2017 à 15:51

3 / 5

Rien de spécial ni de particulièrement bon marché. Cependant, nettement meilleur que les deux autres woks de Kronenplatz

L.

Le 01/10/2017 à 12:12

4 / 5

Délicieux et très bon marché !

T.l

Le 22/09/2017 à 06:35

5 / 5

toujours de la bonne nourriture, ils sont bien conscients et compréhensifs pour les personnes allergiques

Sen.e

Le 15/07/2017 à 18:13

5 / 5

Les portions sont énormes, mais c'est quand même très bon

Julian.

Le 02/07/2017 à 11:33

5 / 5

Propriétaires sympas et les portions sont assez grandes pour le prix

ky.

Le 24/06/2017 à 18:23

1 / 5

Le riz frit est trop gras

Kurd.u

Le 08/06/2017 à 06:54

5 / 5

Très bel endroit

Norbert.e

Le 28/05/2017 à 08:11

4 / 5

Nous allons à Da Nang de temps en temps depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques. Les prix sont corrects, mais ont un peu augmenté récemment. L'ambiance reste simple. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Nneka.w

Le 15/04/2017 à 21:57

5 / 5

Super

Andy..

Le 15/12/2016 à 13:06

5 / 5

La nourriture est excellente, les propriétaires sont super gentils et offrent un bon service.

Valentin.e

Le 20/11/2016 à 13:45

5 / 5

Riz frit et bœuf – Un poème ! :)

  • 🏪 Hubi's Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Cool saucisses et cortofan !!!


  • 🏪 Asia Imbiss (54 Avis)

  • 💬 Il y a toujours du monde là-bas. Cependant, la nourriture arrivait toujours rapidement et était délicieuse. Vous pouvez également précommander par téléphone. La gentille femme au comptoir a toujours le sourire. 😀


  • 🏪 Freihof Hotel Garni (74 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Les meubles sont démodés mais les chambres et la salle de bain étaient impeccables. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre et tout ce dont vous avez besoin. Lit confortable. Petit-déjeuner copieux avec des produits frais sucrés et salés. Mme Christine était très gentille. Parking pratique dans l'immeuble. Le propriétaire nous a donné le pass pour le service de bus gratuit pour rejoindre le centre-ville. Arrêt de bus à 10 mètres de la propriété. Nous étions 3 et nous avons dépensé 46 € par jour et par personne pour le service B&B. Nous reviendrons si nous sommes dans la région.


  • 🏪 Kapan Imbiss (426 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux. Le meilleur kebab de la région. Nous aimons toujours venir ici. Le propriétaire et le personnel sont super sympas.


  • 🏪 Pizzeria AL TRULLO (897 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne rendent pas justice à ce restaurant. Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont trouvé un moyen de nous faire entrer. Cet endroit était bondé, ce qui nous a surpris mais aussi un bon signe - pour des raisons évidentes. La nourriture était délicieuse et le Primitivo au verre était exceptionnel. Nous avons commandé la pizza spéciale du jour sous forme d'application et c'était vraiment génial. Les salades sont super mais géantes. Nous avons également commandé les pâtes spéciales qui étaient des pâtes au poivre noir et aux truffes rasées. Absolument fantastique. J'ai demandé s'il était possible de rappeler un taxi jusqu'au bateau fluvial et le propriétaire m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. J'ai remercié pour cette expérience incroyable et il est revenu avec des verres de grappa gratuits. Puis il est revenu et a dit qu'aucun taxi n'était disponible, donc votre serveur Bella vous conduirait. Sérieusement. Bella nous a chargés dans sa Ford Focus et nous sommes partis. Une expérience incroyable : on se sent vraiment comme une famille malgré les défis linguistiques. Si vous êtes à Lahnstein, allez ici. Maintenant. Merci Bella d'être une grande humaine – éternellement reconnaissante. 4 personnes, vins et bières, applications + dîner + dessert à 154$ Quel vol absolu


  • 🏪 Hotel Erbprinz Ettlingen (299 Avis)

  • 💬 Chambre 509 dernier étage, pas d'eau chaude, ils sont venu et nous on demandé de laisser couler l'eau 20minute pour avoir l'eau chaude ! Le lendemain matin même chose, même pas un geste commercial des 15€ du parking, après je leurs ai dit que c'était pas normal, ils m'ont proposé un verre (boisson) mais pour mon prochain séjour..... Lol. En plus 31 degré à l'extérieur et pas de climatisation dans la chambre ! Je pensais avoir réservé dans un hôtel 5 étoiles convenable à 250euros.... Mais pas de climatisation ! Ni d'eau chaude !


  • 🏪 Gasthaus Waldfrieden (187 Avis)

  • 💬 Un conseil d’initié absolu ! Le restaurant semble discret au premier abord, mais ne vous laissez pas tromper. Nous avons eu du mal à faire un choix car tous les plats avaient l'air délicieux. Nous n'avons pas été déçus, c'était unique. Le service était très bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. D'ailleurs, le vin est également fortement recommandé. Merci pour ça!


  • 🏪 Rapidy Die Pizzamanufaktur (268 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours aimé commander chez Rapidy et le récupérer immédiatement, et nous l'avons également transmis à tous nos amis et à notre famille. La remise de 30 pour cent sur l’auto-collecte était vraiment imbattable. Malheureusement, il n'existe plus, donc nous ne récupérons rien pour le moment... c'est vraiment dommage. Cela a vraiment permis à Rapidy de se démarquer :)


  • 🏪 Bien Asien (14 Avis)

  • 💬 Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.


  • 🏪 The Bunghole (451 Avis)

  • 💬 Intérieur assez intéressant avec un service allemand vraiment sympa et plein d'esprit J'ai adoré à quel point les deux membres du personnel étaient attentionnés et attentionnés ☺️ Honnêtement, la nourriture n'était pas pour moi Le « steak de porc » était très difficile à manger car il n'était pas tendre du tout, juste dur. J'ai aimé les petites salades d'accompagnement, mais De nombreux Allemands visitaient cet endroit et il était plein d'Allemands mais surtout de clients réguliers. Pour moi, il semblait que les gens aimaient vraiment l'endroit et la nourriture. Ah ! Et le prix était vraiment bon Les 2 assiettes et 2 boissons que vous pouvez voir sur la photo coûtent 27 € et pour ce service sympa j'ai donné 3 € de pourboire donc à la fin nous avons payé 30 € et c'était sympa ! Dans l'ensemble, je peux le recommander à tous ceux qui veulent essayer la cuisine allemande à Görlitz et qui ne sont pas non plus des gourmets ! Même si je n'y retournerai pas, j'ai aimé notre visite là-bas 😊