📌 Baumgärtle 2, 87739 Breitenbrunn - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 04:13
La nourriture était vraiment très savoureuse.
Le 17/09/2023 à 14:33
Excellent service, prix raisonnables et bonne nourriture (portions énormes). Peut-être que quelques tables et chaises plus jolies pourraient être placées sur la terrasse (en se plaignant d'un niveau élevé). Nous reviendrons certainement
Le 16/08/2023 à 19:18
Très sympathique et serviable. Ambiance très bonne et détendue. Nous serions heureux de revenir.
Le 16/08/2023 à 05:30
En fait, c'était déjà fini. En tant que cyclistes assoiffés, nous avons encore de quoi boire ! Merci beaucoup
Le 18/05/2023 à 12:51
Nourriture délicieuse, bon service. Avec plaisir encore. Bonne cuisine allemande.
Le 27/02/2023 à 08:18
Super café en plein air... bon restaurant
Le 05/11/2022 à 23:50
Cuisine délicieuse, personnel sympathique et attentionné
Le 29/09/2022 à 18:11
1. Une économie comme au bon vieux temps 2. Les gars, les gâteaux sont tous faits maison et sont absolument géniaux
Le 15/08/2022 à 17:51
Coupes glacées très savoureuses
Le 01/05/2022 à 17:10
Idéal pour célébrer de beaux événements privés. Les plats sont fraîchement cuisinés et il y a beaucoup de nourriture dans l'assiette.
Le 07/12/2021 à 17:50
Les plats sont copieux et très bons.
Le 11/08/2020 à 11:05
Très bonne nourriture délicieuse
Le 22/09/2019 à 12:05
Bon appétit. Endroit confortable.
Le 21/08/2019 à 17:59
De superbes endroits
Le 18/06/2019 à 14:51
Très bien et très confortable
Le 31/12/2018 à 22:42
Très, très bien encore et encore
Le 14/12/2018 à 21:47
Ici, on mange très bien et pas cher. La propriétaire et le personnel sont sympathiques et serviables. J'aime toujours venir ici.
💬 Belle hôtel. En bordure de la ville. Grand restaurant, bonne cuisine. La chambre est très grande. La literie de très bonne qualité ( félicitations pour les oreillers.) Le petit plus la chambre dispose de frigo. La salle d'eau de très belles qualités.
💬 Cuisine riche et très savoureuse au buffet à un prix raisonnable personnel très sympathique
💬 J'ai commandé un poulet Korma, la nourriture n'a aucun goût !!!! Plus jamais.
💬 Très sympathique, super endroit ! Les cloches des églises sont silencieuses la nuit. Ma forte recommandation, merci à la famille Stauß ! J'ai fini par prendre une petite chambre pour 39 EUR TTC. petit-déjeuner. Diverses catégories disponibles - également parfaites !
💬 Filet de carpe cuit au four très savoureux, accompagné de plats d'accompagnement et d'une salade de pommes de terre. J'ai immédiatement fait à nouveau des réservations pour un dîner avec un collègue. Personnel très sympathique. J'y ai déjà mangé deux fois. Ce sera mon restaurant préféré en matière de cuisine allemande 😍.
💬 L’originale des restos Burgermeister, après avoir testé un bon nombre de burger à Berlin, définitivement les meilleurs de tout Berlin, y compris le végétarien !
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et notamment des loc lac et des bo buns qui sont toujours arrivés à bonne température et sont très bons. Seules axes d'améliorations : les nems pourraient être plus croustillantes et attention à l'œuf au plat sur le loc lac qui a été oublié sur deux différentes commandes ! J'enlève une étoile pour ça.
💬 Mon mari et moi avons eu Doner Kebap 1 bœuf et 1 poulet avec des frites si délicieuses que tous les ingrédients étaient frais, les frites étaient bonnes et chaudes. J'ai eu une bière avec la mienne qui était lisse. De grosses portions pour un petit prix. Le personnel est très gentil et l'endroit est propre. Recommander 10/10
💬 Danger! Danger! Danger!!!! Je voulais acheter un kebab ce soir, le 6 mai 2024. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai vu une brochette de kebab fraîche, encore enveloppée dans du papier d'aluminium épais, tournant à pleine température sur le gril chaud. Le papier d'aluminium grésillait, cuit à la vapeur et fondait, et le personnel s'en fichait. Je leur ai clairement fait remarquer cela, mais le personnel s'en fichait. Ils ont également réagi de manière extrêmement agressive à mon objection claire selon laquelle des substances toxiques seraient transférées du papier d'aluminium à la viande et m'ont expulsé du restaurant. Cependant, j'ai pu prendre des photos comme preuve et j'en informerai le bureau d'inspection du commerce/le service de santé. Ici, les consommateurs se voient vendre de la viande grillée, préalablement « grésillée » avec le papier d'aluminium dans le gril. Impossible et dangereux !!!
💬 Personnel très sympathique. On voit que les messieurs aiment faire leur travail. Doner kebab à 6 € est une somme agréablement intéressante. Malheureusement, les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours mangé un kebab très gras (la graisse coulait même sur ma main), donc la soirée s'est terminée par un mal de ventre.